[Rom Custom] [Lollipop 5.0] AndroidNow HD v10.3 LRX21R V20i - LG G3 D855

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Y

yan74s

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
24
Points
3
  • #1 701
Chez moi sur la 14 c'est le calendrier qui déconnait un peu : en vue mensuelle quand tu cliques sur un jour, il mouline mais ne t'affiche pas les RDV du jour. Chez vous aussi ? Et le retour en holy grail par dirty flash n'a pas fonctionné du tout... besoin de faire un full Wipe pour que tout refonctionne.
 
C

ciboulot

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
35
Points
6
  • #1 702
la derniere nova est sortie et la camera g4 semble etre de la partie :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

en cours de dl :wink:
 
F

fredmanu

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
81
Points
6
  • #1 703
j'ai installé la dernière nova et j'ai le problème avec le calendrier .....impossible de l'ouvrir
 
L

legolas1875

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
104
Points
16
  • #1 704
pour le calendrier, j'en ai mis un que j'ai pris sur le store et çà marche impeccable

edit: pour nova je sais pas ce que vaut cette rom par rapport a AndroidNow =) j'ai la version 14 et tout fonctionne bien.
 
T

tesmanu

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
134
Points
16
  • #1 705
ciboulot a dit:
la derniere nova est sortie et la camera g4 semble etre de la partie :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

en cours de dl :wink:

Il serait bien d'ouvrir un sujet pour cette rom
 
L

Legende

Membre
Inscrit
24 Avril 2015
Messages
7
Points
0
  • #1 706
bonjour, peut on mettre des thèmes comme sur Cyanogenmod sur les roms basées stock, ici androidnow ? merci
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #1 707
Salut,

Sur rom stock, à la place de thème tu peut utiliser un launcher téléchargeable depuis le Play Store.
 
L

Legende

Membre
Inscrit
24 Avril 2015
Messages
7
Points
0
  • #1 708
oui mais c'est les couleurs des menus que je voudrais changer, par exemple ce gris/bleu quand tu vas dans les reglages, ça ne peut pas se changer ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #1 709
Sous une Rom stock, non.
 
L

Legende

Membre
Inscrit
24 Avril 2015
Messages
7
Points
0
  • #1 710
bonjour, par rapport à la cloudy (voir meme chupa), ce sont quoi les grosses differences ?par rapport à la modification du thème aussi

merci :smile:
 
S

samuel14

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
8
Points
1
  • #1 711
Quelqu'un a récupéré la version 16 ?

★ AndroidNow HD G3 16.0 ★
 
S

Sweazy

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
28
Points
0
  • #1 712
J'ai pris la toute dernière version The Holy Grail mais j'ai un soucis, je ne capte plus la 4g, alors qu'avant j'y arrivais avec AndroidNow v8.0, je l'ai dans mon forfait, et c'est sélectionné dans les paramètres je n'arrive qu'a avoir la H+ , vous savez pourquoi ?
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #1 713
:merci:
samuel14 a dit:
Quelqu'un a récupéré la version 16 ?

★ AndroidNow HD G3 16.0 ★
Quel Version 16 ? :/
 
GoLLuM13

GoLLuM13

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #1 714
Zlatan a dit:
:merci:
samuel14 a dit:
Quelqu'un a récupéré la version 16 ?

★ AndroidNow HD G3 16.0 ★
Quel Version 16 ? :/
avant qu'il ne ferme "boutique" il avait fait une 15.0 puis une 15.2 et pour finir une 16.0 mais ne les a jamais rendu publiques :vieux-smiley:
 
seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
374
Points
16
  • #1 715
GoLLuM13 a dit:
Zlatan a dit:
:merci:
samuel14 a dit:
Quelqu'un a récupéré la version 16 ?

★ AndroidNow HD G3 16.0 ★
Quel Version 16 ? :/
avant qu'il ne ferme "boutique" il avait fait une 15.0 puis une 15.2 et pour finir une 16.0 mais ne les a jamais rendu publiques :vieux-smiley:

Effectivement, il y a bien une version 16, sauf que MONSIEUR a du encore fondre un fusible............. :evil:
 
GoLLuM13

GoLLuM13

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #1 716
seb33 a dit:
Effectivement, il y a bien une version 16, sauf que MONSIEUR a du encore fondre un fusible............. :evil:
le mec à lui seul c'est les feux de l'amour :lol:
il a encore pété un plomb, parce que (d'après ce qu'il disait) un mec lui a "volé" son taff, bref c'est l'hôpital qui se moque de la charité,
du coup il a dit qu'il ne ferait plus jamais de ROM sur G3 (comme si ça allait changer sur un autre appareil :mdr3: )
 
D

delija

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
44
Points
8
  • #1 717
GoLLuM13 a dit:
seb33 a dit:
Effectivement, il y a bien une version 16, sauf que MONSIEUR a du encore fondre un fusible............. :evil:
le mec à lui seul c'est les feux de l'amour [emoji38]
il a encore pété un plomb, parce que (d'après ce qu'il disait) un mec lui a "volé" son taff, bref c'est l'hôpital qui se moque de la charité,
du coup il a dit qu'il ne ferait plus jamais de ROM sur G3 (comme si ça allait changer sur un autre appareil :mdr3: )
Mdr bien vu
 
L

LuckyyHD62

Membre
Inscrit
27 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #1 718
Bonjour.

J'aimerai savoir quelle est ou quelles sont les roms les plus "rapide" ? Celles qui offrent le plus de rapidité quand on utilise le téléphone.

PS : C'est pour mon LG G3 et actuellement je suis sous CyanogenMod 12.

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement :wink:
 
GoLLuM13

GoLLuM13

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #1 719
LuckyyHD62 a dit:
Bonjour.

J'aimerai savoir quelle est ou quelles sont les roms les plus "rapide" ? Celles qui offrent le plus de rapidité quand on utilise le téléphone.

PS : C'est pour mon LG G3 et actuellement je suis sous CyanogenMod 12.

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement :wink:
salut, pour le moment celles que j'ai essayé et que je trouve plutôt rapide, fluide et réactive sont AndroidNow HD (mais le suivi est une catastrophe) et Lion Rom, qui m'a l'air sublime (en cours de tests et jusqu'à maintenant que du bonheur) :mrgreen:
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #1 720
Salut.... Pr ma part c'est la Lion.... Terrible !!!!
 
H

HeyGunR

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
2
Points
1
  • #1 721
salut a tous,

je cherchais une rom pour mon G3 car j'en peux plus de sa lenteur !

je ne connais que cyanogen de base (avec le S3, obligé de passer par la mdr)

je vois que vous êtes tous satisfait de cette rom avec cloudy, et apparament, celle ci tiens bien la charge !

si quelqu'un peut juste me décrire cette rom car je n'ai que des avis sur le net mais pas de réel description :/

moi mon plus gros souci, c'est la photo, sérieux, sur mon S3, je prennais des meilleurs photo et plus que sur mon G3, j'ai envie de le contre le mur,
plus jamais je ne fais confiance au site de test, surtout les numériques !

bref, je veux juste prendre des photo rapide et de tres bonne qualité, et si possible prendre des photo pendant une video
 
Haut Bas