[Rom Custom] [Lollipop 5.0.2] Resurrection Lollipop v5.2.6 - Google Nexus 5

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM Custom Resurrection Lollipop v5.2.6 ?

Google Nexus 5
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================


Screenshots

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Caractéristiques


Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


Pré-requis




Téléchargements

Rom -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Gapps -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Root (optionnel) -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Installation


Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  1. Copiez/collez le fichier .zip désiré à la racine de votre Sd card.
  2. Éteignez votre mobile.
  3. Redémarrez votre téléphone en mode recovery pour cela, appuyez simultanément sur les touches Volume bas et Power
  4. Vous êtes alors dans le bootloader : appuyez alors sur les touches de volume jusqu'à ce que Recovery soit affiché et appuyez sur le bouton Power pour accéder à celui-ci
  5. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
  6. Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
  7. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
  8. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
  9. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
  10. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
  11. Choisissez le fichier .zip désiré et validez sur Yes.
  12. Enfin, sélectionnez Reboot System Now lorsque vous avez terminé
  13. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.

Vos retours sont les bienvenus​
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci camarade :wink:
 
DiOrDnA

DiOrDnA

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
72
Points
6
  • #3
Salut,

Je crois bien que je vais me laisser tenter par celle-ci en attendant la carbon, elle tournais vraiment bien sur mon note 2.

Je vous ferez un retour dès que possible.

Merci et bonne journée :smile:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Hello

Ça roule :)
 
B

bibou0007

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
19
Points
6
  • #5
Bonjour


Petit retour de la ROM !!
Fonctionne très bien tous fonctionne a merveilles juste par moment il faut appuyer plusieurs fois pour déverrouiller ! Je ne comprend PK que par moment il ne ce déverrouille pas ? Ce n est pas au niveau du tactile mais le bouton quand l écran est noir !
Pas de hdr sur l appareil photo!
Pour le reste pure bonheur !
J ai pas trouvé de différence avec la batterie !
Cdl
 
G

GiacGiac

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
39
Points
6
  • #6
Salut,
Cette ROM est une vrai réussite, même si il est plus difficile de trouver des Kernel custom pour les rom basés cyanogenmod...
Je rencontre cependant un problème, c'est que je n'arrive plus à télécharger le jeu "Dead Trigger 2", le play store m'indique que mon téléphone n'est pas compatible avec cette application, avez-vous une idée pour régler ce problème?
J'ai déjà remis la densité de pixels à 480 mais ça ne change rien...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Salut

Tu l'avais avant ? Il fonctionnait ?
 
G

GiacGiac

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
39
Points
6
  • #8
Salut,
Oui je l'avais avant sur une autre ROM, finalement j'arrive à l'utiliser après une restauration de l'appli avec Titanium Backup, mais je ne peux pas faire les mises à jour, il n'apparait pas dans mes applis dans le Play store. Je ne comprends pas ce qui se passe, le jeu marche bien pourtant...

Edit : Je cherche aussi un kernel compatible avec cette ROM et qui me permettrait d'overclocker un peut le CPU et le GPU, je cherche mais je n'en trouve pas compatible avec des ROMs basés CM. Merci! :smile:
 
J

jhc58

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
19
Points
0
  • #9
Bonjour, ayant marre de régulièrement rechercher des gapps pour mon Cyanongen, je viens d'installer cette distribution. Tout s'est passé parfaitement. J'ai été surpris de me voir proposer un échange de données via NFC avec un autre appareil, je n'ai pas souvenir d'avoir jamais vu ça. Après, il s'est mis à charger tout seul les applications de l'ancienne installation, deuxième surprise, il est toujours occupé. Il a repris mon fond d'écran de Kali Linux mais je n'ai pas encore vu les applications.

Félicitations aux développeurs et grand merci.
 
J

jhc58

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
19
Points
0
  • #10
Petite question, comment faire les mises à jour ?
 
D

DarkFlax

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #11
Bonjour, je vient d'installé cette rom, mais j'ai des problème avec le wifi, je suis connecter au wifi, mais j'ai un petit point d'exclamation sur le logo et impossible d'aller sur internet.

J'ai aussi un problème pour connecter 2 compte google, je peut en mettre un, mais quand je veut mettre le deuxième, sa plante.

C'est dommage, cette rom à l'aire sympa :)
 
J

jhc58

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
19
Points
0
  • #12
Bonjour à tous,

je viens de mettre à jour ma version Resurrection, VTS me mettait pas mal de rouge. Ici, tout est ok à ce niveau là, tout est au vert. J'ai installé la dernière version LP-v5.5.8.

Par contre, dès le démarrage, j'ai eu plusieurs fois le message "Google Play s'est arrêté". Il n'y a effectivement plus d'accès aux services de Google Play et certaines applications Google ne fonctionnent plus. J'avais déjà eu ça avec une version de Cyanogen et c'était pour ça que j'étais passé sur Resurrection. Les vidages de caches qui étaient suggérés n'avaient pas fonctionné.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci.
 
Haut Bas