[Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] SkyDragon v 3.1 Sense 7 - HTC One M8

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #101
Idem avec SwiftKey ça beug et oui fago avec la 3.1 ça me dérange assez le temps d une nouvelle version laquelle ce rapproche de celle ci Fago et qui soit stable sans beug
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #102
Là aucune idée, je flash depuis le début de soirée plusieurs rom, renovate, leedroid et je me suis arrêtée sur la leedroid pour le moment

Hello nouvelles versions v4 ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bulldo80

Membre
Inscrit
9 Avril 2014
Messages
31
Points
0
  • #103
M

manolodes

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
24
Points
3
  • #104
Bonjour
j ai installer la rom avec twrp, je suis bien deverouiller, mais je ne vais pas plus loin que le dragon qui tourne (logo)...
et j arrive pas a faire retourner sur le recovery, en appuyant v-+power, ça vibre juste deux fois par intermittence quand j appuie sur les boutons, même quand j appuie juste sur le power, quelqu un connait ce souci ?
merci pour votre aide


edit: je suis retourné dans le recovery en faisant v+et power, refait un wipe complet ,mais toujours pareil
c est m8 tout operateur.


reedit : c est bon, j ai reinstaller la rom en choisissant le kernel skydragon choisi par default...pourquoi proposer le stock ?
Bonne soirée !
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #105
Salut,ok tant mieux que t'y soit arrivé ;)
Pour le kernel faudrait voir sur le fil de xda ,les retours à ce sujet,si j'en trouve je reviens te dire ;)

Par contre elle est passé en version v4.1 , donc tu peut tout recommencer,la v1 et la v3.1 avait des problemes de clavier qui joue à cache cache !!
Lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


EViter le mod lapyota tant que la maj de celui-ci n'est pas faite,car bug sur les themes ;)

Theme meteo pour sense 7 de Basil3

Faire un backup de rom avant tout flash de préférence ;)
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #106
Super en cours de telecharge ment
 
G

gregcrnt

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #107
bonjour,
j'ai un HTC One m8 de chez SFR mon petit bijou n'a jamais reçu aucune ROM (je dois avouer que je ne m'y connais pas trop) et je suis tombé sur cette ROM Skydragon et j'ai bien envie de l'essayer car j'en ai marre d'attendre la sortie officielle de Sense 7 pour les m8 qui ne devrait pas arriver tout de suite.
je voudrais juste savoir si j'installe cette ROM, est-ce que je pourrais revenir en arrière c'est à dire à la version officielle de sense 6 ? car je ne veux pas garder un téléphone avec une ROM, je souhaite juste essayer par curiosité
et faut-il mettre à jour Lollipop officieusement ou est-ce que la version officielle 5.0.1 du mois de mars suffit ?

merci d'avance :smile:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #108
Salut, si tu est à jour en lollipop, tu devrais avoir le firmware à jour aussi
Une copie de ton bootloader serai top
Ensuite, faut procéder comme suit d'après moi : installer un recovery custom twrp, faire de suite un backup de rom, puis le sauvegarder sur sd externe et sur pc
Ensuite tu peux rooter avec le fichier zip de chainfire, puis installer une nouvelle rom
Voilà les grandes lignes
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #109
Salut à tous c est bon j ai plus les bugs de la 3,1 et la fluide et l autonomie à l air pas mal du tout !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #110
Salut

Merci pour ce retour :)
 
M

manolodes

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
24
Points
3
  • #111
FAJO a dit:
Salut,ok tant mieux que t'y soit arrivé ;)
Pour le kernel faudrait voir sur le fil de xda ,les retours à ce sujet,si j'en trouve je reviens te dire ;)

Par contre elle est passé en version v4.1 , donc tu peut tout recommencer,la v1 et la v3.1 avait des problemes de clavier qui joue à cache cache !!
Lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


EViter le mod lapyota tant que la maj de celui-ci n'est pas faite,car bug sur les themes ;)

Theme meteo pour sense 7 de Basil3

Faire un backup de rom avant tout flash de préférence ;)


merci , je l ai installer , je fais un retour au plus vite
 
M

manolodes

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
24
Points
3
  • #112
Alors,accroche réseau pas top, a voir dans le temps , et souvent force Close backup...à suivre
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #113
Hello

Merci à toi ! En espérant que ça s'améliore ;)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #114
manolodes a dit:
Alors,accroche réseau pas top, a voir dans le temps , et souvent force Close backup...à suivre
Salut, tu l'as installer en full Wipes?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #115
Lire la suite ...


Enabler chat utilise probablement la même méthode de verrouillage du compagnon de base de données qe_db, il aurait pu arrêter le tweak de fonctionner. Pas un problème de ROM comme cela fonctionne ici et sur le plein essuyer.

A été de se rappeler les gars, des bugs peuvent survenir lors de l'utilisation mods séparés et sale clignotant de plus et potentiellement moins stable construit, RC se appuie par exemple [WINKING FACE] .. ce est pourquoi je ai recommandé une pleine lingette en venant à 7.0.1 et si vous avez installé des mods ou hacks supplémentaires .. 7.0.1 propre avec Flash sale 7.0.2 travailleront hors de la boîte

Son impossible pour moi et tous les autres développeurs pour rendre compte de quoi que ce soit à l'extérieur de nos actions configurations


En gros toujours faire un full Wipes, grosse maj de la 7.0.2
 
B

bulldo80

Membre
Inscrit
9 Avril 2014
Messages
31
Points
0
  • #116
Hello pour moi aucun bug, depuis mardi que du bonheur .
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #117
Slt à tous pour moi la version 4.1 aucun bug à signale au top bonne accroche réseau je reste dessus et bien content
 
M

manolodes

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
24
Points
3
  • #118
FAJO a dit:
manolodes a dit:
Alors,accroche réseau pas top, a voir dans le temps , et souvent force Close backup...à suivre
Salut, tu l'as installer en full Wipes?

hello
oui j ai fait un full wipe, mais c est pareil, je suis aller chez leedroid, et , depuis 3 jours aucun soucis, je sens la rom plus stable , bien sur ,c est un avis perso, , pour cexu que ça interesse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bon week end
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #119
Salut, idem chez Lee, vraiment confortable cette petite Anglaise :D
Bon week-end à toi aussi ;)
 
P

popo13defos

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
13
Points
1
  • #120
Salut a tous,

J'ai le TWRP Recovery, question bête (mais vraiment) doit ton être S-OFF pour flasher la Rom custom. Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne soirée a tous...
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #121
Bonsoir, non c'est pas obligatoire, ce qui l'est, c'est d'avoir le dernier firmware à jour recommander par le dev ;)
 
P

popo13defos

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
13
Points
1
  • #122
Cool, merci pour la réponse,j'me suis quand même lancé, j'me suis souvenue d'un flash sur sensation ou j'me suis retrouvée dans la même situation et comme je n'avais pas flasher depuis mon M7.

Je viens tout juste de finir de tout configurer la v5.
Pour l'instant tout fonctionne "normalement" et pour vue qu'sa dur.
La Rom est plutôt fluide, la batterie tien bien et ce Sense 7..... Hummmm... J'suis en extase, moi qui contait déboursé 749e aujourd'hui....
Voili voilou, bonne soirée à tous.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #123
Salut, super si tout fonctionne bien, amuse toi bien ;)
 
J

J-Blaks

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #124
Bonjour, cette Rom Custom est superbe (notamment la v5), mais je n'accroche pas trop sur les nouvelles fonctionnalités pour éditer les images de la Galerie. Le DuoCaméra ne sert plus à rien, je voulais donc savoir s'il existait, ou non, une Rom Custom Sense 7 avec les mods de la Duo Caméra Ufocus.
 
spc_xsat

spc_xsat

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
19
Points
1
  • #125
Hello,

essaye la insertcoin-7.1.2-M8_UL_L50_SENSE70_MR_HTC_Europe_4.16.401.10....

bonne journée
 
S

SrazZz

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #126
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si par la suite nous pourrions installer la rom stock (de base) s'il y a un problème ou si nous souhaitons revendre le téléphone.

Merci :p
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #127
Bonjour

je pense que oui. A confirmer ;)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #128
Bonjour oui c'est fesable heureusement d'ailleurs :D
Faut savoir ta configuration actuelle pour se retourner au cas ou
 
S

SrazZz

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #129
FAJO a dit:
Bonjour oui c'est fesable heureusement d'ailleurs :D
Faut savoir ta configuration actuelle pour se retourner au cas ou

Je suis sur la rom de base d'HTC sous Android 5.x
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'aimerais savoir si je dois effectuer une manipulation pour faire une sauvegarde de ma rom ou si je pourrais re-télécharger la rom officiel quelque part.

Merci :)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #130
Déjà ta le bon firmware 4.16.401.10
Tu as déjà débloquer le bootloader?
 
S

SrazZz

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #131
Non, pas encore, j'ai vu qu'il y avait un tutoriel, pour le moment je télécharge tout :=)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #132
OK, faut bien installés les drivers HTC +les drivers adb +sdk si besoin
La suite c'est le unlock du bootloader, conserver precieusement le fichier Token obtenu pour 1 jours si besoin
Ensuite c'est d'installer le recovery custom twrp, c'est le plus efficace et le plus suivi
De là faire un backup nandroid de ta rom existante, surtout pas le root de suite
Ton backup ira sur ta sd interne, dans un dossier nommer TWRP/HTCxxx/backup /09042015 bla bla bla
Tu peux aussi diriger ton backup dans ta sd externe, faut faire ce réglage dans twrp /settings ou lors du backup
Ensuite la OUI tu peux le rooter "si besoin"
Après suivre attentivement le tuto de la rom custom

Déjà tu peux mettre Cid Getter pour savoir ton Cid actuel, et root check pour savoir quand sa sera le moment si ton mobile est rooter et busybox à jour (apk disponible sur le play store ;) )
 
S

SrazZz

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #133
J'ai un problème en souhaitant installer les drivers AbD ; il ne trouve pas mon téléphone malgré qu'il soit branché.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #134
Salut

Regarde ce tuto pour installer les drivers ADB
 
S

SrazZz

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Messages
5
Points
0
  • #135
Bonsoir,

Je vous remercie tous pour l'aide, j'ai enfin réussit (après tout ce temps) à installer cette rom.

Bonne soirée =)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #136
Salut, content pour toi :D profite bien ;)
 
G

gregcrnt

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #137
bonjour, vu que la version 7 de Sense ne sort qu'au mois d'Aout j'ai pas envie d'attendre et je voudrais tester cette rom mais en étant sûr et certain de pouvoir revenir en arrière, c'est à dire à la version officielle de sense 6, pour pouvoir faire la mise à jour officielle au mois d'Aout,
j'ai compris qu'il fallais faire une backup mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ^^'
quelqu'un pourrais m'expliquer en détails comment revenir à la version officielle de sense 6 ? merci d'avance
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #138
Salut, ton m8 est d'origine, international nu ou version opérateur ?
Faut suivre à la lettre les tutoriels et tu pourras garder ta rom stock de côté normalement
 
G

gregcrnt

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #139
c'est un m8 normal, de chez SFR qui date de Juillet 2014
 
G

gregcrnt

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #140
par contre il semble que ton lien mega pour télécharger le fichier zip n'est plus disponible
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #141
Re, tu parle de quel lien, j'ai pas de lien à moi ici normalement
 
G

gregcrnt

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #142
Rom --> SkyDragon M8 v 3.1 WWE Sense 7.zip - Miroir Mega celui là
 
G

gregcrnt

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #143
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #144
Salut je regarde sur pc cet aprem je suis pas chez moi là

ROM abandonner
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tourne toi vers la nouvelle ou la leedroid aussi qui est très bien
 
L

ludovbal

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
710
Points
18
  • #145
Salut Fajo la nouvelle c'est celle ci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
 
JohnS3

JohnS3

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
178
Points
16
  • #146
Bonjour j'ai la version 9 qui fonctionne très bien utilisations intensif :)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #147
Salut, j'ai tester la v10.1 récemment, je reviens toujours sur la leedroid, je sais pas mais je trouve qu'elle est sublime
De la j'ai installé le kernel elemtax, avec quelques réglages de l'ordonnanceur et du cpu /gpu, c'est très stable et fonctionnel, niveau batterie c'est vraiment top
 
JohnS3

JohnS3

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
178
Points
16
  • #148
Salut FAJO

Ah ok comment mettre a jour vers la version 10 sans tout recommencé (réglages de base paramètres et autre .. )

cordialement john
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #149
Salut johnS3, tu flash et dans l'aroma tu ne selectionne pas full Wipes, fait un backup nandroid au cas où sa bugue
Je te trouve le lien de la 10. 1 attend quelques minutes
 
JohnS3

JohnS3

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
178
Points
16
  • #150
:frime1: ça marche merci beaucoup FAJO au top :p
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #151
JohnS3

JohnS3

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
178
Points
16
  • #152
Merci beaucoup :)

(ma co de merde me la donnera que dans 7h lol ) (merci le wifi public :( )
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #153
Ha ha, bon courage, profite pour faire ton backup si tu n'utilise pas ton mobile actuellement
 
D

dim62

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
27
Points
0
  • #154
bonjour à tous, voilà je viens d'installer cette rom cependant le clavier est en Querty pas moyen de le mettre en azerty de plus je n'ai plus l'application "message" d'HTC que faire ? merci !
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #155
Salut, oui normalement c'est possible faut clic sur le côté
rgkjlte0.jpeg

Puis après tu sélectionne ton azerty
fyhkqysa.jpeg


Et pour ton application message, soit le dev l'a enlever, soit elle se cache, ou reflash par dessus sans Wipes data
;)
Bon dimanche
 
D

Dim628

Membre
Inscrit
21 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #156
Effectivement tout marché maintenant ! Merci !! Bon dimanche à toi aussi ! :) par contre, jai une autre question comment as tu fait pour mettre la température en haut a gauche ? :)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #157
Salut, meteonotifier du play store ;)
 
D

dim62

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
27
Points
0
  • #158
bonjour à tous comment faut-il procéder afin de customiser cette rom ? pouvez vous m'expliquer étape par étape s'il vous plait ? merci :)
j'ai également une autre question, j'ai installé plusieurs rom sur mon m8, cependant les fichiers sont encore sur mon m8 je voudrais savoir comment libérer de l'espace sur mon téléphone ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #159
Salut
Qu'entends tu pas "customiser" ? Pour ce qui est de libérer l'espace, connecte ton tél au PC et efface les fichiers des roms
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #160
dim62 a dit:
bonjour à tous comment faut-il procéder afin de customiser cette rom ? pouvez vous m'expliquer étape par étape s'il vous plait ? merci :)
j'ai également une autre question, j'ai installé plusieurs rom sur mon m8, cependant les fichiers sont encore sur mon m8 je voudrais savoir comment libérer de l'espace sur mon téléphone ?
Salut, tu as la dernière version de cette rom installer ?
Sinon en customisation tu veux dire quoi par la ?
Pour tes fichiers zip de rom custom, soit comme scumpi t'as dit, soit t'installe un explorateur de fichier tel que Es File Explorer et tu les effaces
 
D

dim62

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
27
Points
0
  • #161
quand je parle de customiser la rom c'est avec ce qui est écrit dans le tuto : "Pour customiser un peu votre rom v3.1 voici quelques mods du dev Ckpv5 (compatibilité exlu sense 7) (Merci à FAJO)" je voudrais savoir comment les installer en fait pour customiser cette rom :)

pour ce qu'il s'agit de libérer de l'espace, comment savoir quel fichier supprimer ? parce que j'ai peur de supprimer un fichier important..

sinon oui je pense avoir installé la dernière version de cette rom :)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #162
Salut, ben sa date un peu la customisation de ces appli, faut aller sur xda si il a eu des majs de Ckpv5, je ne le suis plus depuis quelques temps déjà

Après pour supprimer, si tu parles des zips des anciennes rom, tu peux supprimer, sinon dit nous lesquels on fera le point avec toi ;)
 
D

dim62

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
27
Points
0
  • #163
d'accord merci je viens d'aller voir, mais il y a des fichiers zip à télécharger, mais comment les installer sur mon téléphone ? avec TWRP ?
dans la mémoire interne de mon téléphone, j'ai un dossier TRWP, puis BACKUP, est ce que je peux supprimer ce dossier nommé BACKUP ?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #164
Salut, comme une rom via le recovery custom twrp
Pour ton dossier twrp /backup là c'est où tes backup de rom vont
Toujours en avoir 1 de secours, le plus récent possible
Dans ton cas, si t'installe un mod, ta rom va être modifié en dur
Si ça te plaît pas, c'est la que le backup de rom est intéressant, car tu peu revenir en arrière instantanément
Si t'as pas de backup, ben t'as plus qu'à reflasher une rom et tous re configurer, et ça sa prend du temps
 
Y

Yepyo

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #165
Bonjour à tous,

Habitué aux HTC et à Sense, je viens d'acheter un LG G4.
Je n'aime pas l'interface.
Quelques petites questions :

Si je root, est-ce que je peux retrouver l'intégralité du look et des fonctions de Sense (7 par exemple) en installant une Rom custom Sense ?
Avec toutes les possibilités d'un Sense officiel sur HTC ? Même Blinkfeed ?

Si oui, est-ce que le pas à pas en post 1 suffit ?

Merci à tous pour vos précisions :D
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #166
Salut,non,surtout pas utilisé de rom autres que pour ton LG G4
Après,faut voir si un thème sense 7 existe pour ton mobile,mais ça sera dans la section LG,j'en doute
 
F

fmanuel

Membre
Inscrit
20 Novembre 2015
Messages
7
Points
0
  • #167
Bonjour, depuis un moment j'ai la mise a jour "Android M upgrade for user" qui tente de s'installer continuellement. Est ce que quelqu'un a ce problème? Je précise que j'ai in htc m8 avec skydragon et que je n'ai pas l'option "mise a jour auto" dans "a propos du téléphone". J'aimerais si possible désinstaller l'appli de mise a jour Android mais je n'arrive pas a la trouver
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #168
SDalut,t'es sur rom custom ou rom stock avec ce message ?
tu est root,ou recovery custom twrp d'installer ?
 
F

fmanuel

Membre
Inscrit
20 Novembre 2015
Messages
7
Points
0
  • #169
C'est Sky dragon je ne sais plus quelle version?

avec TRWP
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #170
Salut, faut repasser sur un ruu stock tout propre à mon avis
 
F

fmanuel

Membre
Inscrit
20 Novembre 2015
Messages
7
Points
0
  • #171
j'ai installé la dernière version de sky dragon, mais toujours le mème problème

il semblerait que la rom ne soit plus mise a jour
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #172
Salut, sûrement le mieux c'est de remettre au propre et de mettre une qui est toujours suivi, comme la viper ou Android révolution
 
Haut Bas