[Rom Custom] [Lollipop 5.0.1] Resurrection Remix Lollipop v5.3.6 - LG G3 D855

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
tossmonote13

tossmonote13

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
56
Points
6
  • #101
Nouvelle version dispo [PERSON RAISING BOTH HANDS IN CELEBRATION]
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #102
pouxi a dit:
Nouvelle version dispo sur XDA 5.3.7 ;)

@dirty87
Pour te répondre, toujours pas de camera officiel du G3 compatible avec les roms AOSP et de 4K en vidéo. Par contre j'ai trouvé plus ou moins un dérivé (pas encore au niveau de l'appli officielle mais c'est déjà ça) C'est à flasher dans le TWRP
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:super: :merci:
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #103
j'ai eu un krash dû au kernel avec la dernière version
avez-vous un kernel à me conseiller ?
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #104
La 5.3.8 vient de sortir
Elle est nickel !....
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #105
merci pour l'info :super:
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #106
Je viens de faire un test avec antutu et le résultat est nettement meilleur qu'avec les autres Rom que j'ai essayées, y compris cm12.
41115......[GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #107
salut moi je fais mieux avec la AndroidNow 9.4 :wink:
20ig8ih.png
107lult.png
 
B

blaXXbla

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
113
Points
0
  • #108
Bonjour a tous, concernent l' autonomie cette rom donne quoi ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #109
Salut

ça semble correct d'après ce que j'ai pu lire
 
L

legolas1875

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
104
Points
16
  • #110
pas de quick circle sur celui ci, dommage........

vais devoir changer encore ><
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #111
legolas1875 a dit:
pas de quick circle sur celui ci, dommage........

vais devoir changer encore ><

regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

fonctionne sur toutes les roms AOSP :wink:
 
pouxi

pouxi

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
31
Points
6
  • #112
Je teste la dernière version depuis hier soir (5.3.9) et pour le moment, que du bon. 41903 sous Antutu ce qui est plutôt bien pour une rom basée CM12. La batterie à l'air de bien tenir. Très rapide et fluide!! Si possible mettre à jour le sujet pour cette magnifique ROM. wink

Pour ceux qui ne supporte plus la camera AOSP, je suis tombé sur une très bonne alternative. La camera du HTC One M9
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #113
salut, merci pour le retour et le lien. ;)
 
K

kb_79

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
64
Points
6
  • #114
Rom excellente par contre quand je connecte le téléphone au pc malgrés la connexion MTP je ne vois pas les dossiers du téléphone
 
M

Manujoce

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #115
Bonjour à tous!

Dites, une question me brule les lèvres... Je viens de passer sous la version 5.3.9 de résurrection remix, elle est vraiment au top, par contre, j'ai l'impression que l'appareil photo est moins bien exploité qu'avec l'appli d'origine LG...

- Est ce que j'hallucine? Et si je n'hallucine pas, y'a-t-il possibilité d'installer l'appli photo d'origine LG sur cette version de Lollipop?

Pouxi j'ai bien vu le lien que tu as mis, mais avant de tenter la manip, j'aurai voulu savoir si cette caméra exploite bien l'appareil du G3!

Merci d'avance pour les réponses.
 
seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
374
Points
16
  • #116
Manujoce a dit:
Bonjour à tous!

Dites, une question me brule les lèvres... Je viens de passer sous la version 5.3.9 de résurrection remix, elle est vraiment au top, par contre, j'ai l'impression que l'appareil photo est moins bien exploité qu'avec l'appli d'origine LG...

- Est ce que j'hallucine? Et si je n'hallucine pas, y'a-t-il possibilité d'installer l'appli photo d'origine LG sur cette version de Lollipop?

Pouxi j'ai bien vu le lien que tu as mis, mais avant de tenter la manip, j'aurai voulu savoir si cette caméra exploite bien l'appareil du G3!

Merci d'avance pour les réponses.

Non tu n'hallucines pas , l'appareil photo est moins performant que sur un rom stock :wink:
 
K

kb_79

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
64
Points
6
  • #117
pouxi a dit:
Je teste la dernière version depuis hier soir (5.3.9) et pour le moment, que du bon. 41903 sous Antutu ce qui est plutôt bien pour une rom basée CM12. La batterie à l'air de bien tenir. Très rapide et fluide!! Si possible mettre à jour le sujet pour cette magnifique ROM. wink

Pour ceux qui ne supporte plus la camera AOSP, je suis tombé sur une très bonne alternative. La camera du HTC One M9
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour les photos pas de souci mais la vidéo saccade par moment
 
M

Manujoce

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #118
Ok, merci pour la réponse!
 
V

vyrus912

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #119
Hello voilà j'ai juste un problème de déconnexion du réseau mobile ! Une sorte de perte de réseau toutes les 2ou3minutes !! Une idée ??
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #120
Hello

Essaye de redémarrer ton mobile et vois si c'est bon après ça
 
V

vyrus912

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #121
Scumpi a dit:
Hello

Essaye de redémarrer ton mobile et vois si c'est bon après ça


hello! deja fait !! ansi que les wipe !!!! et pas de bluetooth aussi ! dommage
 
pouxi

pouxi

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
31
Points
6
  • #122
Un nouveau petit test sous Antutu plutot impressionnant. Toujours sur la version 5.3.9 :shock:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

nero--06

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
34
Points
0
  • #123
Bonjour à tous , sur la dernière version , je me retrouve avec des bug de tactile lorsque je veux déverrouiller mon portable ... comment je peux résoudre ça ? passer à un version inférieure ?
 
pouxi

pouxi

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
31
Points
6
  • #124
Pas de bugs tactile pour moi. Si tu l'as tout bien installé dans les règles, tu devrais pas avoir ce souci.
 
T

Takedowner

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #125
Bonjour,

Merci pour cette ROM au top ! Ultra réactive dans tous les menus et jeux !

J'utilise la version 5.3.9

J'ai moi aussi des problèmes de freeze au déverrouillage de l'écran ou durant un appel (environ 1 par jour), j'attends 2-3 minutes en général ça passe sinon je vire la batterie...

Lorsque je vais dans les stats de la batterie, j'ai l'intitulé "En activité" qui est allumé du début a la fin, que j'utilise ou pas mon téléphone c'est la même !
J'ai cherché les processus en cours via adb shell, su, top....et j'ai rien qui apparaît, tout est au ralenti.
Je coupe le wifi, data, localisation, bluetooth, nfc etc et le téléphone ne refroidit jamais vraiment.
En utilisation menus, paramètres il chauffe pas mal, dans le recovery il est affiché vers 50-55 degrés au ralenti. Le seul moyen qu'il refroidisse vraiment c'est de l'éteindre et attendre 10-15 minutes.
Du coup ma batterie baisse légèrement lorsque je ne m'en sert pas (normalement en deep sleep) et baisse très vite dès que l'écran est allumé.

Suis-je le seul a avoir ce problème ??


Merci d'avance pour vos réponses
 
N

nero--06

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
34
Points
0
  • #126
J'ai exactement tes problèmes mais je suis sous 5.3.8...
 
T

Takedowner

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #127
Content de savoir que je ne suis pas le seul....

J'ai passé la journée a chercher une solution.
J'ai testé 4 kernels différents (tous ceux que j'ai trouvé), le Snapdragon est au ralenti a 300MHz lorsque l'écran est éteint mais aucun d'entre eux ne passe en deep sleep. Pour info, le kernel intégré à la ROM RR fait parti des plus gourmands que j'ai trouvé et le seul faisant chauffer abusivement le G3.

En attendant de trouver une réponse valable, je vais tester d'autres ROM et voir ce que ça donne...
 
R

RoadkillerV7

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
24
Points
1
  • #128
Perso j'aime bien cette rom mais elle marche pas bien quoi ... la version la plus stable pour moi a était la 5.3.7 aucun réel bug, par contre la 5.3.9 ne boot meme pas, et la toute dernière pour avoir android 5.1, quand tu met de la musique en bluthoot à une enceinte, ya des micros coupure toute les 1.5s, ensuite y'a pas de réseau.

J'ai bien essayé de changer de lecteur pour régler le soucis avec la musique, j'ai rentré d'autres APN pour le réseau, mais c'est toujours pareil, fin bref les bugs chez rezurrection y'en a un paquet ....
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #129
La dernière version est passée en Lollipop 5.1 et ça marche du tonnerre chez moi !
Je précise que c'est la version 5.4.2 :super:
 
C

cotti

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #130
Petit problème d'accroche réseau a part ça rien a dire pour l'instant. Dernière version de RR 5.4.3
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #131
Merci pour les retours les gars, mitigés finalement ...
 
N

nono6982

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
21
Points
1
  • #132
Moi j'en pouvais plus de cette ROM. Crash kernel fréquent, écran pour déverrouiller bloquer plusieurs fois dans la journée. Appli photo vraiment pas au niveau de la ROM d'origine. Batterie moyenne. Pourtant je suis resté dessus plusieurs semaines. Finalement j'ai opté pour la Cloudy... Franchement mon téléphone à retrouvé une seconde jeunesse, cette ROM est terrible.
 
K

kasledan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
117
Points
16
  • #133
Bonjour,
je suis de retour sur cette rom, étant assez déçu de la dernière Cloudy, et de l'accroche réseau de la cyanogen.
Et bien....elle fonctionne très bien, tout est opérationnel, c'est cool.
J'ai également modifié le baseband (ci-dessous), et opté pour ce lui là, ce n'était pas obligatoire, mais les résultats sont encore meilleurs.
Enjoy ;)

Rom:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Gapps:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Baseband:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #134
Salut, merci pour les liens. :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #135
M

Membre supprimé 1265289

  • #136
Bonjour

j'ai essayé la resurection remix sur mon g3 d855 en v5.4.6

je pensais résoudre mon problème de recherche réseau avec un fichier LLD85520F-modem.zip
j'ai wipe puis installé la rom puis les gapps puis ce fichier modem

mais rien à faire le mobile me sort toujours 1 erreur

bon c'est pas gênant mais si çà pouvait marcher.

merci
c'est la même que sous cm12.1
 
K

kasledan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
117
Points
16
  • #137
Et quelle est l'erreur exactement? Tu peux la décrire un peu?
 
M

Membre supprimé 1265289

  • #138
Message affiché à l'écran, après la recherche avec la roue tournante :

"une erreur s'est produite lors de la recherche réseau"

merci pour votre aide.
 
K

kasledan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
117
Points
16
  • #139
Salut, oui ok,
je confirme j'ai la même erreur, je n’ai pas tenté depuis la dernière mise à jour, ici au passage.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais il n'empêche d’être connecté au réseau lte/4g de son opérateur.
:smile:
 
M

Membre supprimé 1265289

  • #140
bonjour

merci pour ce rapide retour d'expérience.
j'ai écrit au dev de la résurection remix
dès que j'ai un retour, je le partage ici
 
K

kasledan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
117
Points
16
  • #141
Elle tourne plutôt mieux depuis la dernière MAJ, heureusement me direz vous, j'ai effectué celle proporsée OTA , elle m'a semblé plus complète en tout cas j'ai du reconfigurer une partie de mon téléphone, mes applis etc...
 
melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
315
Points
16
  • #142
Bonjour a tous et merci à kalesdan, j'ai installé la RR, les gaps et le modem comme indiqué, par contre j'ai quand même fait tous les wipe a la fin et je me retrouve avec un téléphone qui tourne du feu de dieu. Une accroche réseau en hyper rapide et téléchargement d'appli tellement rapide que je ne savais même pas que c'était possible, et surtout une batterie qui tient presque 2 jours, sans être obligé de couper la 4G. Un seul petit souci, des force close avec Trébuchet, et des appli qui bien quelles soient installées n'apparaissaient plus, du coup j'ai installé Holà comme launcher et tout est OK. Bref que du bonheur. Encore merci. Pour l'instant ça fonctionne tellement bien que je n'ai même pas envie de mettre la dernière version. On verra ça plus tard. @+
 
melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
315
Points
16
  • #143
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si on peut avoir le Quick Circle avec cette ROM et comment modifier le fond d'écran de la page qui s'affiche quand j'ouvre mon étui. Merci
 
F

Fabxs

Membre
Inscrit
20 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #144
salut a tous. voila c est la premiere fois que j installe une custom rom car celle d origine est juste insupportable tant elle lague :oops: ( en particulier ouverture des sms ou recherche google), c est abusé , surtout sur un tel. avec des spec pareilles. je suis d' ailleurs tres étonné quand je vois les tests et les éloges a propos de cet appareil, a croire que personne ne s en rend compte! :shock: je viens d installer la derniere version que j ai pu trouver (5.5.1) et niveau fluidité c est le jour et la nuit.
par contre l infra rouge n est plus détecté donc exit la télécomande universelle et idem pour le knock code sad .rien de bien grave mais j avoues que j aimais bien ces fontions...
j aurais voulu savoir si vous aviez une solution pour les retrouver?
aussi , a lire les commentaires la batterie tient pas mal chez la plupart d entre vous , pour ma part c est LE gros point noir de cette rom, en effet ma batterie fond comme neige au soleil ( facile 30 , 40% plus vite que sur la rom d origine :oops: :pleur4: et ca , ca craint! du coup je vais probablement passer a autre chose a mon grand regret pcq la aussi quand je voyais les tests de l appareil et sa soit disant bonne autonomie, j ai pu constater qu il n en etait rien ( normale comme la plupart des smartphones, la journée tout au plus) mais la c est pire...
si quelqu un a une suggestion elle est la bienvenue :wink:
merci
ah oui petit détail pas bien important mais au antutu je tape 33000 .. pas mauvais mais qd meme bien en dessous de ce que j ai pu lire.. bizzare
 
M

MAzaiez

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #145
Bonjour
je viens d'installer la ROM et elle est super fluide et assez personnalisable. il y'a quand même 2 problèmes assez gênants pour moi:
1. l'accroche du réseau est assez faible.
2. problème de surchaufe essentiellement en 3G.
toute aide serait appréciable :super:
 
Agridde

Agridde

Membre
Inscrit
30 Juillet 2015
Messages
23
Points
0
  • #146
Bonjour
Cela fait une semaine que je tourne avec cette ROM et pourtant j'en ai essayé sans dire les quelles.
Et elle est super.
Fluide rapide.
Pas de problème de chauffe ni de réseau.
Seul bémol pour moi le clavier et les prédiction des mots sinon que du d'honneur :amen:
 
D

d3smo

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #147
J'ai installé cette ROM il y a 3 jours, seul soucis pour le moment plus de NFC ? Il ne détecte rien quand je passe sur un tag ! Quelqu'un aurait il eu ce soucis ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #148
d3smo a dit:
J'ai installé cette ROM il y a 3 jours, seul soucis pour le moment plus de NFC ? Il ne détecte rien quand je passe sur un tag ! Quelqu'un aurait il eu ce soucis ?


Bonjour...
 
D

d3smo

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #149
Scumpi a dit:

Bonjour en effet j'en oubli toutes règles de politesse, et je m’aperçoit même que c'est mon premier post sur le forum alors que j'ai l'impression d'y passer beaucoup de temps. A croire que j'avais toujours trouver une réponse s'en avoir besoin de poster.

Pour en revenir à ma question, j'ai donc installé cette ROM il y a 4 jours, et seul soucis pour le moment plus de NFC ? Il ne détecte rien quand je passe sur un tag ! Quelqu'un aurait il eu ce soucis ?

J'ai aussi essayé d'autre ROM et même soucis sauf celle basé sur les ROM de G3 comme Cloudy G3, mais sur Remix ou sur Cyanogen pas de NFC
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #150
Salut

Je ne peux pas te dire je n'ai pas le G3... Attendons d'autres retours
 
Y

Yandu06

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
137
Points
16
  • #151
Hello !

Je suis sous la dernière version, c'est à dire, la 5.5.5 avec Android 5.1.1 et pour moi, tout est nickel ! Cette ROM est ultra fluide :shock: et rapide au démarrage en plus ;-)

J'ai toutefois trois petits soucis :
- problème persistant (avec mon G3) avec toutes les ROM sous Lollipop : l'accroche du GPS ! Le pb a été entendu par l'équipe de dév de Google et il semble qu'il soit enfin pris en charge
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- la camera qui n'est vraiment pas terrible et pas vraiment paramétrable ! Est-ce que vous savez s'il est possible d'installer l'app LGCamera d'origine ? Je n'arrive pas à trouver :oops: Si vous avez un lien fonctionnel, je suis preneur ! Merci d'avance ;-)

- impossible de voir le G3 sous l'explorateur W10. Cela ne m'étonne guère, puisqu'elle est issue de CM, me semble-t-il... et vue que je ne voyais pas non plus mon phone avec la CM12, je ne suis vraiment pas surpris !!!

En tout cas, après avoir essayé la Lion, la CM et la Cloudy, je crois bien que je vais rester sous celle-ci !
 
B

bulldo80

Membre
Inscrit
9 Avril 2014
Messages
31
Points
0
  • #152
Bonjour a tous,

tout a bord merci pour cette excellent tuto :super:

Juste une question est il possible d'avoir un menu classique, autre que celui la :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai trop l'impression d'avoir le menu de Windows phone

merci a vous.
 
K

kaisersozet

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #153
Yandu06 a dit:
Hello !

Je suis sous la dernière version, c'est à dire, la 5.5.5 avec Android 5.1.1 et pour moi, tout est nickel ! Cette ROM est ultra fluide :shock: et rapide au démarrage en plus ;-)

J'ai toutefois trois petits soucis :
- problème persistant (avec mon G3) avec toutes les ROM sous Lollipop : l'accroche du GPS ! Le pb a été entendu par l'équipe de dév de Google et il semble qu'il soit enfin pris en charge
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- la camera qui n'est vraiment pas terrible et pas vraiment paramétrable ! Est-ce que vous savez s'il est possible d'installer l'app LGCamera d'origine ? Je n'arrive pas à trouver :oops: Si vous avez un lien fonctionnel, je suis preneur ! Merci d'avance ;-)

- impossible de voir le G3 sous l'explorateur W10. Cela ne m'étonne guère, puisqu'elle est issue de CM, me semble-t-il... et vue que je ne voyais pas non plus mon phone avec la CM12, je ne suis vraiment pas surpris !!!

En tout cas, après avoir essayé la Lion, la CM et la Cloudy, je crois bien que je vais rester sous celle-ci !


hello,

Moi aussi j'ai eu du mal à trouver l'APK LGCamera d'origine. Je te l'ai déposé ici =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Y

Yandu06

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
137
Points
16
  • #154
Merci :super:
Je testerai une fois le G3 de retour de garantie (pb fissures et réseau) :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #155
Hello

Pas de soucis :)
 
K

krapull78

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #156
bonsoir
je voulais juste remercier ceux qui animent le forum pour les supers tuto qu'ils publient. J'étais réticent a voir les différentes étapes pour changer de rom, mais je me suis lancé et je ne le regrette pas. J'ai installé la dernière version de résurrection tout fonctionne parfaitement et surtout parfaitement vite. je regrette un peu le quick circle j'ai installé quickview mais ce n'est pas si réactif que le LG et je n'ai que la date, l'heure et la météo mais je ne peux plus répondre dans le quickcircle. bon je m'adapte, merci encore a ceux qui prennent de leur temps pour partager leur savoir aux novices.
 
D

d3smo

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #157
Salut,

Voyant que pas mal d'entre vous on installé la ROM et en sont satisfait je me permet de rééditer ma question sur le NFC. Est ce que cela fonctionne pour vous avec cette ROM. Pour ma part j'ai essayé Resurrection et Cyanogen, le NFC ne fonctionne pas sous ces ROM. Il ne fonctionne que sous les ROM issu directement du G3 comme Cloudy par exemple.
 
B

bulldo80

Membre
Inscrit
9 Avril 2014
Messages
31
Points
0
  • #158
bulldo80 a dit:
Bonjour a tous,

tout a bord merci pour cette excellent tuto :super:

Juste une question est il possible d'avoir un menu classique, autre que celui la :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai trop l'impression d'avoir le menu de Windows phone

merci a vous.



Bonjour,

personne pour m'aider :-|
 
K

krapull78

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #159
d3smo a dit:
Salut,

Voyant que pas mal d'entre vous on installé la ROM et en sont satisfait je me permet de rééditer ma question sur le NFC. Est ce que cela fonctionne pour vous avec cette ROM. Pour ma part j'ai essayé Resurrection et Cyanogen, le NFC ne fonctionne pas sous ces ROM. Il ne fonctionne que sous les ROM issu directement du G3 comme Cloudy par exemple.


désolé je ne sais pas ce qu'est le NFC donc impossible de te répondre.
 
K

krapull78

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #160
kaisersozet a dit:
Yandu06 a dit:
Hello !

Je suis sous la dernière version, c'est à dire, la 5.5.5 avec Android 5.1.1 et pour moi, tout est nickel ! Cette ROM est ultra fluide :shock: et rapide au démarrage en plus ;-)

J'ai toutefois trois petits soucis :
- problème persistant (avec mon G3) avec toutes les ROM sous Lollipop : l'accroche du GPS ! Le pb a été entendu par l'équipe de dév de Google et il semble qu'il soit enfin pris en charge
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- la camera qui n'est vraiment pas terrible et pas vraiment paramétrable ! Est-ce que vous savez s'il est possible d'installer l'app LGCamera d'origine ? Je n'arrive pas à trouver :oops: Si vous avez un lien fonctionnel, je suis preneur ! Merci d'avance ;-)

- impossible de voir le G3 sous l'explorateur W10. Cela ne m'étonne guère, puisqu'elle est issue de CM, me semble-t-il... et vue que je ne voyais pas non plus mon phone avec la CM12, je ne suis vraiment pas surpris !!!

En tout cas, après avoir essayé la Lion, la CM et la Cloudy, je crois bien que je vais rester sous celle-ci !


hello,

Moi aussi j'ai eu du mal à trouver l'APK LGCamera d'origine. Je te l'ai déposé ici =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


sympa je commençais a etre content bien que j'ai remplacé l'appareil photo de la rom par celle de google photo (c'est quasi la même avec plus d'options) la LG ne fonctionne pas elle plante a chaque fois c'est dommage. si quelqu'un a une combine pour la faire fonctionner je suis preneur.
 
Y

Yandu06

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
137
Points
16
  • #161
kaisersozet a dit:
Yandu06 a dit:
Hello !

Je suis sous la dernière version, c'est à dire, la 5.5.5 avec Android 5.1.1 et pour moi, tout est nickel ! Cette ROM est ultra fluide :shock: et rapide au démarrage en plus ;-)

J'ai toutefois trois petits soucis :
- problème persistant (avec mon G3) avec toutes les ROM sous Lollipop : l'accroche du GPS ! Le pb a été entendu par l'équipe de dév de Google et il semble qu'il soit enfin pris en charge
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- la camera qui n'est vraiment pas terrible et pas vraiment paramétrable ! Est-ce que vous savez s'il est possible d'installer l'app LGCamera d'origine ? Je n'arrive pas à trouver :oops: Si vous avez un lien fonctionnel, je suis preneur ! Merci d'avance ;-)

- impossible de voir le G3 sous l'explorateur W10. Cela ne m'étonne guère, puisqu'elle est issue de CM, me semble-t-il... et vue que je ne voyais pas non plus mon phone avec la CM12, je ne suis vraiment pas surpris !!!

En tout cas, après avoir essayé la Lion, la CM et la Cloudy, je crois bien que je vais rester sous celle-ci !


hello,

Moi aussi j'ai eu du mal à trouver l'APK LGCamera d'origine. Je te l'ai déposé ici =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour,

G3 reçu et Resurrection réinstallée.
Malheureusement le fichier joint LGCamera ne fonctionne toujours pas.
:pleur4:
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #162
Pour l'accroche GPS, l'appli FasterGPS.
Pour l'appareil photo, celui du HTC One M9 fonctionne très bien, s'installe par le Recovery en Zip. (XDA)
 
Y

Yandu06

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
137
Points
16
  • #163
Pour l'accroche du GPS, le retour au SAV lui a été très bénéfique !
Merci pour le tuyau concernant l'apn du M9 ; je m'en vais l'installer de ce pas et le testerai un peu plus tard... :wink:

EDIT : j'ai bien flashé une app, mais malheureusement pas la bonne ; j'ai installé la galerie du M9 ! Mince, mince, mince. Maintenant je ne peux plus la désinstaller, je ne peux que la désactiver. Est-ce qu'il existe un moyen de la désinstaller proprement ? Merci.
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #164
Avec ES gestionnaire de tache tu as aussi un gestionnaire d'appli très puissant pour enlever n'importe quel appli avec derrière un petit coup de SDmaid et c'est tout propre. Attention quand même de ne pas faire n'importe quoi avec cette manip.
 
K

krapull78

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #165
bonjour

si quelqu'un a le zip de l'application camera HTC M9 peut il mettre le lien, je n'arrive pas a le trouver il y a bien scumpi qui a fait un tuto et mis un lien mais il est mort. Merci d'avance, je ne voudrai pas faire de connerie.
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #166
Y

Yandu06

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
137
Points
16
  • #167
phileg a dit:
Avec ES gestionnaire de tache tu as aussi un gestionnaire d'appli très puissant pour enlever n'importe quel appli avec derrière un petit coup de SDmaid et c'est tout propre. Attention quand même de ne pas faire n'importe quoi avec cette manip.
Génial, MERCI :razz:

Et merci aussi pour les fichiers :super:
 
K

krapull78

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #168
super merci phileg je teste de suite. :super:


apres test marche impec, appli sympa, je préfère même a la stock LG. par contre dans le menu je n'ai pas l'option pour enregistrer sur la carte SD. C'est normal. Y a t'il une appli qui puisse faire le boulot automatiquement de déplacer les photo de la memoire interne vers la SD. merci
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #169
bonjour pour ma part j'ai un lg g3 16gb sous la 21a 5.0 j'ai rooter installer twrp sans soucis.je dl la rom je vais sur twrp install et sa me marque e:errore executing update binary in zip sdcard etc etc

comment faire cdt
 
H

HIROITO

Membre
Inscrit
1 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #170
hello,

memeproblem sur le flsh error executing updater binary in zip ...
vers 5.6.7 2016 04 12

que faire une autre rom ou une autre version ... ???
merci de vos retours
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #171
Je pense qu'il faut mettre le TWRP à jour.
Le plus simple est de charger la version application sur le Play qui met à jour si nécessaire.

Sinon, peut un problème de compatibilité avec la version de la rom.
 
Haut Bas