[ROM CUSTOM]LineageOS by PSX Project

• Auteur de la discussion mhd1786
  • Date de début
S

Sansandrei

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Ah oui exact c'est vrai je l'ai pris sur xda mais je pensais que c'était à peu près similaire ..
Je vais aller voir chez xda alors, mais pourquoi la MAJ b390 fait mieux fonctionner la ROM sachant que je pars d'une clean install ??

dany67310

dany67310

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Sansandrei a dit:
Ah oui exact c'est vrai je l'ai pris sur xda mais je pensais que c'était à peu près similaire ..
Je vais aller voir chez xda alors, mais pourquoi la MAJ b390 fait mieux fonctionner la ROM sachant que je pars d'une clean install ??
C'est une rom en plein développement à l'origine pour un Huawei p8 bidouillé pour fonctionner sur un H7 donc des beug il peut y en avoir.

S

Sansandrei

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
dany67310

dany67310

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Hello la Compagnie

Mis à jour 005 sans problème

Bonne soirée :D

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Salut Dany,

Merci pour ce retour, j'savais bien que tu y retournerais ! :D :D

dany67310

dany67310

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
jclbrt a dit:
Salut Dany,

salut

ben oui lol :mdr3:

dany67310

dany67310

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
dany67310 a dit:
jclbrt a dit:
Salut Dany,

salut

Ben oui lol :mdr3:
Il y a juste un probléme avec la 3G une erreur sur la rom qui vas être corrigé aujourd'hui.

F

farixos

Membre
Inscrit
25 Mai 2017
Bonjour,

Je viens d'installer la ROM depuis le groupe facebook, comment rooter la 0005 ? J'ai téléchargé le zip pour rooter le téléphone mais quand je le flash j'ai le boot logo qui continue indéfiniment (peut-être parce que j'ai flashé XPOSED avant le root ?)...

Vous confirmez que le zip pour rooter devrait fonctionner après un simple flash ? Flasher simplement SuperSU comme dans votre tuto pour la 0001 suffit ?

Merci.

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Salut,

Oui flasher SuperSu est normalement suffisant.

Effectivement je crois qu'il faut rooter te tel avant d'installer xposed

Bonne journée :smile:

dany67310

dany67310

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Hello

J'arrive un peut tard mais oui toujours rooter avant de flasher xposed sinon bootloop assuré .

dany67310

dany67310

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Hello

Pour info: :D
La semaine prochaine mis a jour 006 :D

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Salut Dany ,

Merci pour l'info.

à+ :smile:

dany67310

dany67310

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Hello

Mis à jour 006 aujourd'hui.

Bonne soirée

mhd1786

mhd1786

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Salut a tous,
Perso', je suis vraiment très satisfait par cette rom, avec une utilisation "normal", je tiens très facilement une journée. La 006 semble avoir résolut pas mal de soucis de réseau que j'avais (problème de 4g). Le seul défaut que je trouve encore, c'est la caméra, même avec footej, il semble y avoir quelques soucis de compatibilité avec le lecteur d'origine de windows, mais rien de dérangeant, en passant par VLC, j'ai plus de soucis.
Je cherche a supprimer les services google play, tout en aillant accès a l'API de google pour certaine applications(notamment les jeux utilisant les sauvegardes du cloud style COC) j'ai tenté avec le "MicroG project" sans succès visiblement, si jamais quelqu'un a une astuce.
Je joint différents screenshots de ma consommation batterie de différents jours.
Bonne journée tout le monde :hello:

dany67310

dany67310

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Hello

Cameringo fonctionne pas trop mal non plus
Je vous laisse j'ai changé de Phone. Je viendrais de temps en temps car j'ai gardé le H7.

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Salut Dany,

Passe quand tu veux ! :smile:

C'est quoi ton nouveau tel ?

dany67310

dany67310

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
jclbrt a dit:
Salut Dany,

Passe quand tu veux ! :smile:

C'est quoi ton nouveau tel ?
Salut JC
J'ai fait l'acquisition d'un nexus 5x que je trouve pas mal surtout rapport qualité prix même si se n'est pas le dernier téléphone du moment il fonctionne bien.

K

KoLt_Real

Membre
Inscrit
4 Août 2017
Salut!
J'ai installé la ROM sans problème.
Par contre j'ai un bug qui empêche le reboot sur le système (aucun problème pour passer en recovery ou bootloader donc).

Ce qui se passe, c'est LineageOS se fige après le bootscreen avec les logos de toutes les couleurs, ça bloque au niveau de l'écran "Starting apps".
Je suis obligé de faire un hard-reboot à chaque fois.
Moi qui ai l'habitude de chiffrer mon téléphone, je n'ai pas osé le faire car vu que le chiffrage implique plusieurs reboot je suis quasi sûr de le brické :-(

J'ai aussi l'impression que les outils de type LSpeed ou KernelAuditor ralentissent énormément le système, mais ce n'est qu'une impression de user experience, j'ai pas de preuve concrète. Je m'y suis pas penché ^^

Sinon la ROM marche nickel, c'est là mon seul problème!
Merci pour le partage! =D

fourmi95

fourmi95

Membre
Inscrit
8 Mai 2016
bonsoir,

alors elle fonctionne bien cette rom ? Elle apporte quoi par rapport a une rom officielle : B390 par exemple ?

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
fourmi95 a dit:
bonsoir,

alors elle fonctionne bien cette rom ? Elle apporte quoi par rapport a une rom officielle : B390 par exemple ?
Elle apporte RIEN ! mais c'est tout autre chose........ :smile:

Haut Bas