[Rom Custom] LineageOS 14.1 Officielle - Nexus 4 [Mako]

S

Snaga17

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Désolé pour les UP .... j'ai cru que mon topic était tombé dans les oubliettes .....

Pour en revenir au N4, j'ai des soucis durant l'installation des gapps ...
Sous TWRP 3.2.0, voici ce que je fais :
- WIPE (cache, dalvik)
- install : je choisi le zip de la rom, superSU et les gapps.

L'install de la rom passe bien et superSU aussi.

Mais concernant les gapps ... error 70.

J'ai tenté avec le package "stock" mais aussi avec le package "mini" mais idem, error 70.

Les logs d'installation sont clairs :
Insufficient storage space available in System Partition. You may want to use a smaller Open Gapps package or co,sider removing some apps usings gappsco,fig.
See « /sdcards/Download/open_gapps_log.txt » for complete details and information.
Le log plus complet indique bien un souci avec la partition /system et sa taille insuffisante ...

INSTALLATION FAILURE: Your device does not have sufficient space available in
the system partition to install this GApps package as currently configured.
You will need to switch to a smaller GApps package or use gapps-config to
reduce the installed size
Peut-être tenté avec les gapps Pico ?

Edit : j'ai tenté avec les gapps Pico et c'est passé correctement ... :)

R

rodrigue59

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Bonjour,

J'ai installé la semaine dernière la version du 31/08 sur mon Nexus 4, tout marchait nickel, pas de pb.
Puis hier le système me dit qu'il y a une mise à jour, je la télécharge, et une fois téléchargée en cliquant dessus, il me dit qu'il va redémarrer en Recovery, je fais donc oui.
Problème, je ne savais pas où était le zip téléchargé, mais en essayant de rebooter le système sans avoir rien fait,, plus moyen, il reboote toujours sur TW recovery.
J'ai tout essayé, un wipe complet (système, cache, fichiers...), Reflasher le Zip de la version du 31/08, télécharger le dernier zip (TWR permet le MTP) et la flasher, processus ce passe bien, mais quand j'essaye le reboot systèmeje revient sur TW Recovery., je peux juste aller sur le Bootloader, mais si je fais START, j'arrive à nouveau sur le TW Recovery.
Même si je branche mon Nexus 4 alors qu'il est éteint, il boot automatiquement sur le TW Recovery.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux faire pour me débloquer?
Aidez moi s'il vous plais.
Merci d'avance.

Haut Bas