[Rom Custom] LineageOS 14.1 Officielle - Moto G [falcon]

  • Auteur de la discussion lohanbarth
  • Date de début
L

lohanbarth

  • #1
CyanogenMod 14.1​


Lineage-OS-3%2Bcopy.jpg

Avertissement :faché1: : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés​

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


  • Avoir son bootloader déverrouillé>>>> ICI <<<<
  • Avoir un recovery custom>>>> ICI <<<< ou >>>> ICI<<<<


ROM

-->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



GAPPS

-->> Open gapps arm 7.1




  1. Téléchargez et copiez le fichier zip désiré dans la mémoire interne de votre tablette ( Internal storage )

  2. Tablette éteinte, démarrez là en mode bootloader -->> Appuyez en maintenant simultanément les boutons volume bas et power

  3. Dans le menu du mode bootloader, naviguez avec les touches volume jusqu'au menu Recovery mode et validez avec le bouton power

  4. Votre tablette redémarre dans le menu du TWRP Recovery

  5. Faites une sauvegarde de votre système actuel en choisissant Backup

  6. Effectuez un Factory Reset / Wipe Cache /Wipe Dalvik

  7. Cliquez sur -->>Install -> rechercher le zip désiré -> sélectionnez le -> et faites glissez de la gauche vers la droite pour l'installer : Swipe to confirm flash


  8. Redémarrez votre tablette en sélectionnant Reboot System


vos retours sont les bienvenus :smile:​
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
:hello: l'ami :wink:

Merci pour le partage.

(nous risquons pas de louper le Logo LOS :hehe:)
 
L

lohanbarth

  • #3
De rien :)
 
M

mpatate

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
1
Points
1
  • #4
Pour être bien sûr, ca passe bien sur un Motorola G XT1032? Merci
 
L

lohanbarth

  • #5
Bonjour, oui et pour les autres variantes aussi.
 
L

lepetitroseau

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
4
Points
1
  • #6
bonjour à tous ,
je confirme cette version fonctionne très bien avec le Moto G x1032 bien fluide comme la version stock 5.1 :wink:
jai des petits soucis pour récupérer Open GApps ARM 7.1 stock .....serveur saturé peut être
encore merci pour tous les tutos du forum ils sont super
@+
 
N

norgeff

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour,
LINEAGEOS 7.1.1 installé sur MOTO G xt1032 sans problème, c'est fluide, pas de bug constaté. J'ai aussi flashé les Google apps via le site OPENGAPPS en prenant le minimum, soit la variante "pico" (plateforme ARM, Android 7.1, variante pico), largement suffisant pour moi.

J'ai toujours le zip de la ROM Retail 5.1 dans l'appareil au cas où, mais franchement c'est pas mal du tout, d'autant que les mises à jour se font toutes seules.
 
W

wholehog2

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
35
Points
6
  • #8
Bonsoir,
je voudrais demander à ceux qui ont installer lineageos sur leur xt1032 si ils ont fait un "wipe" de leu data pour l'installation.
Je voudrais l'installer (j'ai actuellement cyanogemod 14.1) mais je n'ai pas envie de tout reconfigurer.
D'avance merci.
 
kira083

kira083

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
186
Points
16
  • #9
Bonjour,
Fonctionne parfaitement pour moi aussi, après ne pas l'avoir utiliser depuis presque 2ans à cause d'un briquage, ça fait vraiment du bien.. merci !

Savez-vous comment le rooter ?
 
L

lohanbarth

  • #10
Bonjour, suivez ce lien >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Télécharger addonsu arm 14.1 , redémarrer sur le twep et flashé le ZIP, ensuite allez dans les options dev > accès root > sélectionnez adb et applications, voilà le mobile et rooté.
 
kira083

kira083

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
186
Points
16
  • #11
Bonjour,
Super merci pour ta réponse rapide ! j'essayerai ça dans la semaine, avec Magisk pour voir ce que donne le tout !
 
Haut Bas