[Rom Custom] LineageOS 14.1 Officielle - Honor 5X [Kiwi]

  • Auteur de la discussion lohanbarth
  • Date de début
L

lohanbarth

  • #1

Lineage-OS-3%2Bcopy.jpg

Comment Installer la ROM CUSTOM LineageOS 14.1 officielle ?

Honor 5X



Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!

Merci a
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



  • Avoir un Honor 5X.
  • Avoir déverrouillé le bootloader.
  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel --> TWRP
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)




Rom-->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
<--​

Gapps-->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
<--​




  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez le fichier .zip de la rom et les gapps sur votre téléphone

  3. Éteignez votre mobile.

  4. Redémarrez votre mobile en Recovery.

  5. Faites une sauvegarde de votre système actuel en choisissant Backup

  6. Effectuez un Factory Reset / Wipe Cache /Wipe Dalvik

  7. Cliquez sur -->>Install -> rechercher le zip désiré -> sélectionnez le -> et faites glissez de la gauche vers la droite pour l'installer : Swipe to confirm flash (pas la peine de refaire les wipes entre le fichier zip de la rom et les gapps)

  8. Allez ensuite dans le menu "Reboot" du recovery et sélectionnez "Reboot system"

  9. Patientez, votre mobile va redémarrer avec la nouvelle rom.

Vos retours sont les bienvenus​
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Merci ;)
 
L

lohanbarth

  • #3
Avec plaisir ;)
 
A

AzRoDDD

Membre
Inscrit
18 Janvier 2017
Messages
7
Points
1
  • #4
Bonjour , lors que je veux flasher la rom , j'obtiens une erreur , pourtant c'est bien la bonne rom , je comprends pas :(
 
L

lohanbarth

  • #5
Bonjour, vous pouvez nous dire quel erreur ?
 
A

AzRoDDD

Membre
Inscrit
18 Janvier 2017
Messages
7
Points
1
  • #6
Merci !
Finalement j'ai bien réussi l’installation , excusez moi moi du dérangement :)
 
L

lohanbarth

  • #7
Pas de soucis, comment à tu réussi à l'installer ?
 
A

AzRoDDD

Membre
Inscrit
18 Janvier 2017
Messages
7
Points
1
  • #8
J'avais sois pas assez de batterie , sois j'avais mal fait le wipe cache !
 
L

lohanbarth

  • #9
Ok et merci pour ton retour :)
 
A

actimel54

Membre
Inscrit
15 Octobre 2015
Messages
15
Points
1
  • #10
Bonjour,

Je suis désormais sous Lineage.
J'aimerais savoir quels fichiers flashé pour avoir xposed et le root.

Merci.
 
L

lohanbarth

  • #11
Bonjour, pour le root c'est ici >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il faut prendre la même version que les Gapps, arm 64.
Pour xposed je ne c'est pas s'il est compatible avec la version 7.1.1.
 
A

actimel54

Membre
Inscrit
15 Octobre 2015
Messages
15
Points
1
  • #12
lohanbarth a dit:
Bonjour, pour le root c'est ici >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il faut prendre la même version que les Gapps, arm 64.
Pour xposed je ne c'est pas s'il est compatible avec la version 7.1.1.


Bonjour,

C'est ceque j'ai fait, j'ai flashé le .zip comme il faut, mais quand mon téléphone redémarre le root n'est pas effectif. :-|
 
L

lohanbarth

  • #13
Vous l'avez bien activé dans les options développeurs ?
 
S

Skamforer

Membre
Inscrit
4 Septembre 2015
Messages
8
Points
1
  • #14
Bonjour, je n'arrive tout simplement pas a installer le zip, le choisis le fichier, j'installe puis quand ça redemarre je tombe de nouveau sur emui
que faire ??
 
L

lohanbarth

  • #15
Vous avez bien installé le TWRP ?
 
S

Skamforer

Membre
Inscrit
4 Septembre 2015
Messages
8
Points
1
  • #16
Si finalement cela me met install failed error 7 ou parfoi error 20
 
S

Skamforer

Membre
Inscrit
4 Septembre 2015
Messages
8
Points
1
  • #17
Oui twrp est correctement installé je l'ai utilisé pour le
root
 
L

lohanbarth

  • #18
S

Skamforer

Membre
Inscrit
4 Septembre 2015
Messages
8
Points
1
  • #19
Bonjour après une après-midi je n'y arrive toujours pas, j'ai toujours l'erreur 7 je suis revenu sous emui 3.1 pour essayer mais toujours la même erreur. que faire ?? merci de votre aide :D
 
Z

zayonne

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
3
Points
1
  • #20
Bonjour,
Est-ce que la ROM prend bien en charge le dual SIM ?

Un petit retour d'expérience sur la fluidité / les fonctionnalités ?

Merci
 
J

jpq

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
3
Points
1
  • #21
zayonne a dit:
Bonjour,
Est-ce que la ROM prend bien en charge le dual SIM ?

Un petit retour d'expérience sur la fluidité / les fonctionnalités ?

Merci
Dual similaires sans problème :
Sim1 format micro dans le tiroir du haut
Sim2 format nano dans le tiroir du bas à côté de la carte sd

Dans les paramètres on choisit pour chaque fonction quelle sim est utilisée par défaut
Tel, SMS, données mobiles

Très fluide, appli appareil photo très complète, capteur d'empreinte OK smartlock... autonomie supérieure à 1 jour pour mon usage

Très satisfait !!

Jpq
 
G

gilbert290

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
56
Points
8
  • #22
Bonsoir,

Du coup j'ai également tenté l’installation de LineageOs, mais je n'ai pas été bien loin. J’ai du restaurer le backup fait avant installation.
Je pense pourtant avoir bien fait le wipe.
Capture:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit: j'ai fait 2 autres tentatives pour le même résultat, pour info j'ai la version 3.0.2.0 de TWRP.
 
G

gilbert290

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
56
Points
8
  • #23
J'ai fait le wipe de cette façon, c'est bien de cette façon qu'il faut procéder?
Capture:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci d'avance.
 
J

jpq

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Messages
3
Points
1
  • #24
Bonjour

Pour le wipe c'est bien comme ça

Pour la ROM, moi je venais d'un cyanogenmod et pas d'une stock et je n'ai pas eu le problème
J'ai flashé la ROM experimentale avant de la ROM officielle et je n'ai eu aucun problème
tu peux essayer pour voir
Sinon Va voir sur le forum XDA;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


jpq
 
G

gilbert290

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
56
Points
8
  • #25
Merci jpq, je viens d'essayer avec la version expérimentale sans succès, toujours le même message d'erreur.
J’arrête pour aujourd'hui, j'ai du faire une dizaine de restaurations Nandroid depuis que j'ai tenter d'installer LineageOS!!
Bonne fin de soirée.
 
G

gilbert290

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
56
Points
8
  • #26
Bonsoir,

Je suis toujours sur Lollipop 5.1 et EMUI 3.1, est ce que c'est un handicap pour l’installation de LineageOS?
Merci d'avance.

Edit: j'ai également essayé ce tuto qui ressemble à mon problème, mais ça ne marche pas mieux, même résultat. La j'en ai marre, j’abandonne!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lowooh

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #27
gilbert290 a dit:
Bonsoir,

Je suis toujours sur Lollipop 5.1 et EMUI 3.1, est ce que c'est un handicap pour l’installation de LineageOS?
Merci d'avance.

Edit: j'ai également essayé ce tuto qui ressemble à mon problème, mais ça ne marche pas mieux, même résultat. La j'en ai marre, j’abandonne!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai eu le même soucis que toi, erreur 7. La solution est de mettre a jour ton téléphone préalablement sous Marshmallow avec l'outil de mise a jour de ton téléphone, puis après réinstallation du TWRP d'installer lineageOS.
 
G

gilbert290

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
56
Points
8
  • #28
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, dès que j'ai un moment je m'y remet.
Mon Honor 5x est rooté, mais je possède un Nandroid fait juste avant le root, pour faire cette mise à jour, est ce que je peux tout simplement restaurer ce Nandroid pour supprimer proprement le root? Et je suppose qu'il faut que je remette le recovery stock également?
Merci d'avance.
 
C

Couscous91

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Messages
1
Points
1
  • #29
Bonjour,
Nouveau membre sur le site, mais je vous suis depuis un moment.
Comme vous je possède un Honor 5X, et même si il peut être performant, par moment il peut être décevant.
Il y a surtout un bug récurrent, que j'ai déjà remarqué chez d'autres possesseurs d'Honor : les applications de sport (Endomondo, Runstatic, etc ...) qui sont tuées par le système sans aucune raison. Est-ce que l'installation de LineageOs permet enfin d'éliminer ce bug ?
Merci à vous pour vos réponses.
 
L

lowooh

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #30
gilbert290 a dit:
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, dès que j'ai un moment je m'y remet.
Mon Honor 5x est rooté, mais je possède un Nandroid fait juste avant le root, pour faire cette mise à jour, est ce que je peux tout simplement restaurer ce Nandroid pour supprimer proprement le root? Et je suppose qu'il faut que je remette le recovery stock également?
Merci d'avance.

De tête, il te faut un recovery officiel pour pouvoir faire les mises à jour officielles il me semble.
 
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #31
Bonjour,

Je suis actuellement sur la rom lineage et je souhaiterais retourner en rom stock, est-ce que cela est possible ?

Merci pour votre aide
 
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #32
Bonjour à tous,

J'ai flashé via twrp l'addon supersu mais cela n'a pas marché. Il m'est impossible de rooter le tel depuis lineage...

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie :)
 
P

prodax

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
39
Points
0
  • #33
Bonjour,

J'ai flashé la ROM est les GAPPS sans problème. Merci pour le tuto

Par contre, je trouve pas comment couper une des deux SIM. Alors que sous EMUI c'est très simple.
Quelqu'un à une solution ?

Merci d'avance,
 
B

barbeblanche

Membre
Inscrit
18 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #34
Bonjour ! Je viens d'installer la ROM et merci beaucoup pour ce tuto très bien expliqué ! Je n'ai eu aucun souci si ce n'est le le lecteur d'empreinte digital: Je peux enregistrer des empreintes mais ça ne déverrouille pas l'écran .. Si vous avez une solution je sis preneur ! :)
Merci !
 
M

manumdk

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
11
Points
1
  • #35
Salut,
Juste pour vous faire un retour, 24 h sous LineageOS, tout marche nickel, Bluetooth, Wifi, GPS et même le lecteur d'empreinte, pas de différence avec la Rom d'origine.
Par contre, pour ceux qui ne supportent plus les lenteurs de leur 5X, c'est une bonne alternative :wink:
A+
 
Z

zayonne

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
3
Points
1
  • #36
Dans l'ensemble la ROM est plus fluide que la rom stock.
Mais personne n'a de solution pour désactiver une des deux sim ?

Merci
 
B

BerurierNoir

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
6
Points
1
  • #37
Génial la dernière maj.

Tel qui bootloop, et qui chauffais énormément. J'ai tenté de re flasher la maj et faire les wipes (pas le factory reset).

J'attends.

Je vous conseil pas de faire la maj. A moins que j'ai manquer de chance...

Edit:

Rien à faire. Tout essayer. Je reflash celle-ci lineage-14.1-20170809-nightly-kiwi-signed avec les factory reset.

Fini les maj pour ma part.
 
B

benjibasson

Membre
Inscrit
9 Août 2017
Messages
6
Points
0
  • #38
Bonjour,
est ce que LineageOS prend il en compte le démarrage automatique du telephone (pour le reveille)?
est ce qu'il supporte le eap sim de free wifi secure?
est ce que le mode ingenieur *#*#3646633#*#* et le mode test *#*#4636#*#* fonctionne?
 
M

momo0904

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #39
Bonjour tout le monde
Qui peut me dire comment procéder pour remettre la rom stock. J'ai fait un backups de mon téléphone avec le recovery Custom
Cordialement David
 
E

Ekimoze

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
1
Points
1
  • #40
Bonjour,

Je suis passé sur LineageOS récemment et depuis j'ai un gros problème avec les appels avec le bluetooth de voiture. Ca fonctionne pour vous ?
J'ai testé avec un autre Honor 5X sous LineageOS aussi et j'ai le même problème avec les dernières mises à jour.
La connexion se fait parfaitement mais pendant les appels le son est extrêmement faible et on ne m'entend quasiment pas comme si la liaison bluetooth avait un souci.

D'autres ont un problème avec le bluetooth ?
 
T

tongollum

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #41
Ekimoze a dit:
Bonjour,

Je suis passé sur LineageOS récemment et depuis j'ai un gros problème avec les appels avec le bluetooth de voiture. Ca fonctionne pour vous ?
J'ai testé avec un autre Honor 5X sous LineageOS aussi et j'ai le même problème avec les dernières mises à jour.
La connexion se fait parfaitement mais pendant les appels le son est extrêmement faible et on ne m'entend quasiment pas comme si la liaison bluetooth avait un souci.

D'autres ont un problème avec le bluetooth ?


J’ai lineageos depuis hier soir et aucun pb de Bluetooth pour ma part.
 
Play40

Play40

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #42
Salut,

Je viens de l'installer, moi je n'ai pas la possibilité de virer la barre de recherche Google en plein sur l'accueil. Je n'ai pas non plus la gestion de la LED. Et vous ?
 
S

samia974

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
226
Points
16
  • #43
bonjour
j'ai installer la derniere version de lineage édit
Je ai un problème quand je appelle je ne peux pas raccrocher ni via l'écran ni va le panneau de notification
edit: j'ai flasher la dernier version de lineage du mois de janvier puis une nouveau package gapps puis mes appels sont de nouveau normaux
par contre j'y gagne niveau fluidite par rapport a avant mais j'ai toujours des lenteurs dans les applis meme jouer a candy crush est parfois difficile
 
P

Pomme07

Membre
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
3
Points
0
  • #44
Installée hier soir, c'est vraiment super merci !
 
B

benjibasson

Membre
Inscrit
9 Août 2017
Messages
6
Points
0
  • #45
Installé hier soir et j'ai gagné en fluidité et même en débit 4g.

Par contre j'ai installé le galop stock. Qui écrase les autres applications stocks ( SMS, appareil photo, contact, téléphone...).
Au niveau sms, MMS, version Google est ce que cela craint niveau sécurité ?
Les autres, qu'elle version de gapp avez vous choisi ?
 
L

logicbomb

Membre
Inscrit
14 Avril 2018
Messages
1
Points
0
  • #46
Bonjour,
En téléchargeant la dernière version de LineageOS depuis le lien fourni (lineage-14.1-20180411-nightly-kiwi-signed.zip), quelle version de GApps dois-je télécharger? Avant le flash de LineageOS mon Honor 5X tourne avec Android 5.1, mais est-ce que LineageOS "met a jour" la version d'android?

Deuxième question: si je sauvegarde mes SMS avec le logiciel HiSuite, pourrais-je les récupérer après le flash de LineageOS?
Merci d'avance.
 
O

olmai

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
5
Points
1
  • #47
Bonjour,

J'ai flasher le dernier TWRP recovery 3.2.1.0 kiwi sans problème par contre lorsque je tente de flasher lineage-14.1-20180504-nightly-kiwi-signed.zip j'ai l'erreur suivante: "verifying zip signature failed!"

Quelqu'un aurait une idée ? je ne trouve pas solution sur les forums ?
 
X

xorian

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
22
Points
1
  • #48
bonjour,
Mon téléphone est sous la ROM d'origine du fabricant mais j'ai dévérouillé le bootloader, j'ai installé TWRP t je l'ai rooté.
Le fait de passer sous Lineage me suprrime t il le root et me revérouille t il le bootloader ?
D'avance merci
 
T

themoh

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1
Points
1
  • #49
slt bon on a un prblm concernant les contacts dans la carte sim on peut PAS les importess YTIL UNE SOLUTION ET MERCI
 
K

ketwi

Membre
Inscrit
12 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #50
Bonjour, je viens d installer LineageOS, cependant j'aimerais savoir comment on l utilise. Où est google play ? Comment restaurer ses applis ?

edit: ah oui ok, il faut installer le zip Gapps
 
Papy_LV

Papy_LV

Membre
Inscrit
14 Octobre 2016
Messages
11
Points
3
  • #51
Bonjour à tous,
merci pour ces liens qui m'ont permis de rebboster mon Honor 5X, certes rooté et allégé depuis 7 ans maintenant, mais qui commençait à ralentir malgré mes maintenances.
Ayant déjà utilisé LineageOS pour rebooster ma vieille Galaxy Tab 3 (et oui, j'aime bien faire performer les anciens appareils, ils en ont plus qu'on ne le pense dans le ventre !), l'installation sur le Honor s'est bien passé.

2 précisions par rapport au post initial :
- LineageOS pour le 5X a été maintenu par la team, et a évolué en v.17.1, et permet désormais de passer sous Android 10 ! Quelle bonne surprise, j'ai pris 4 versions d'un coup ! Ha ha !
- Par contre, j'ai été obligé de prendre les GApps ARM64 version 10 en version "nano", car la version "stock" est trop grosse pour la mémoire système de ce petit Honor.

Merci encore, voici donc mon feedback, il ne me reste plus qu'à tout paramétrer et remettre mes applis, sauf si j'arrive à utiliser ma sauvegarde Huawei faite avant installation depuis ma carte SD.... mais j'en doute, à moins de pouvoir réinstaller l'appli Huawei adaptée.....

Amitiés de Papy'

[EDIT] Ayant commencé à approfondir le sujet, je n'arrive pas à installer SuperSU, ni a activer le root de LineageOS avec les addons disponibles sur leur site.... De fait, impossible de désinstaller certaines applis système inutiles car je ne peux donner les autorisations SU nécessaires.... Des soluces ? des liens, peut-être ? Merci par avance....
 
Dernière édition:
Papy_LV

Papy_LV

Membre
Inscrit
14 Octobre 2016
Messages
11
Points
3
  • #53
Hummmm.... très intéressant, merci pour ces infos que je vais exploiter.

J'ai trouvé, suite mon précédent EDIT, qu'en fait la version 10 d'Android posait des problèmes techniques avec l'addon SU de Lineage utilisée jusqu'ici, et j'ai compris que le seul accès root de l'OS se faisait effectivement uniquement via ADB.

J'avoue que c'est vraiment par excès de zèle, car cette version Lineage est déjà bien légère en apps inutiles et bien optimisée, mais je suis - comme bcp d'entre nous - ... pointilleux quant à la maîtrise totale du matos que j'ai entre les mains :ROFLMAO:

Ceci-dit, voici 36 heures que j'ai installé LineageOS 17.1 sur mon vieil Honor 5X, et la fluidité est flagrante, j'ai l'impression d'avoir un smartphone (presque) dernière génération !!!!!

Et tout fonctionne pour moi, que ce soient les différents modes de connexion, le capteur d'empreinte, les périphériques.... rien à dire, hormis quelques pertes de fonctionnalités par rapport à EMUI mais rien de grave (ex : barre d'action en bas d'écran limitée à 3 boutons, option de déverrouillage automatique par un appareil connecté en BT absente... et quelques autres broutilles)

Merci encore une fois pour ce logiciel, je m'y met dès que j'ai suffisamment de temps libre devant moi !

"Papy" LV'
 
M

Membre supprimé 387025

  • #54
Salut,
En fait, super su n'est plus d'actualité depuis un moment.
Le root passe par magisk, il faut peut être essayer ça.
Ceci dit, adb appcontrol fait un job au top.
Par ailleurs merci de penser au bonjour du jour.
 
Papy_LV

Papy_LV

Membre
Inscrit
14 Octobre 2016
Messages
11
Points
3
  • #55
Bonjour toutes et tous,

et avant tout, désolé d'avoir provoqué la remarque précédente quant au bonjour-du-jour, ce n'est en effet pas dans mes habitudes d'oublier, mais j'avoue que j'étais sur la lancée de la discussion.....

Le module Appcontrol conseillé ne faisant que "masquer" les applications sans réellement les désisntaller, je me suis donc penché sur Magisk.
J'ai donc réussi, avec quelques manipulations, à configurer, modifier, flasher mon boot.img, et ainsi avoir les fonctionnalités SU de Magisk activées. Parfait.
Mon Link2SD, que j'utilise depuis des années, a enfin pu avoir l'accès root, mais lorsque je souhaite désinstaller des apps systèmes, ou même les convertir en apps utilisateurs afin de les désinstaller, j'ai le message suivant : mount:'/system' not in /proc/mounts

Quelques recherches m'ont conduit vers le "Debloater Magisk Module", mais j'avoue que ça fait beaucoup de manips pour virer les quelques apps qui me gênent dans cette version LineageOS déjà très propre.
Je vais donc les désactiver simplement, bien content cependant d'avoir les accès root pour des applis comme ES Explorateur de Fichiers, par exemple.

Merci pour ton suivi en tous cas, même si je n'ai - à cause d'Android 10 si j'ai bien compris - pas autant "la main" sur ma machine qu'avant, j'ai un téléphone qui a retrouvé sa fluidité, sans applis inutiles ou presque, et celles que j'ai gelé ne gaspillent pas de place en mémoire système. D'ailleurs, cette ROM est, dans mon cas, 40% moins volumineuse que la ROM stock Hauwei, même après nettoyage root d'apps système !

Bien amicalement, pour moi, la nouvelle vie de mon 5X commence ici !

"Papy" LV'
 
M

Membre supprimé 387025

  • #56
Salut,
Avec plaisir, Je te confirme que adb appcontrol permet de désinstaller les applications.
Tant mieux que tu ais retrouvé un téléphone parfaitement fonctionnel.
A plus
 
C

chris_wafer

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
15
Points
1
  • #57
Bonjour,

J'ai installé la dernière monture de LineageOs 17.1 en suivant ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tout marche nickel, sauf que lorsque je regarde rapidement plusieurs réel vidéo sur Facebook, mon téléphone redémarre.

Quelqu'un a une idée sur comment je peux voir où se situe le problème?

Merci, et bonne journée.
 
Haut Bas