[Rom Custom] Last Myth by Myth Team - 26/02/2013

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 34657
  • Date de début
M

Membre supprimé 34657

  • #1
Bonjour à tous, voici la "dernière" ROM de la team de The Myth pour le Galaxy Ace (Comme l'indique son nom) !


Voici quelques images :

Liens :

-
-
-


Informations à propos de la ROM :

  • Fluide et stable, pas de problèmes majeurs
  • Il arrive quelques fois que le téléphone est un peu instable (à cause des applications : Trop)

Avant d'installer, à savoir ... :

  • ATTENTION : Le flashage comporte des risques dont nous ne pouvons pas estimer . Ni moi, ni le développeur, ni le site Phonandroid.com sera responsable des problèmes constatés après le flashage de cette ROM, vous êtes le seul responsable . C'est à vos risques et a vos périls !
    Les seuls risques (sûr a 100%) c'est que l'installation FORMATE TOUT VOS DONNEES PERSONNELLES (SMS,Contactes,Applications, etc ...) mais on peut sauvegarder avant de tout perdre ;)

  • Sauvegarder (pas obligé): " -
  • Vous devez posséder un câble USB QUI RENTRE DANS LE TEL !
  • Un PC avec Samsung Kies 2.0 installé
    Lien : OU
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ATTENTION LISEZ TOUT UNE FOIS AVANT DE COMMENCER ! IMAGINEZ VOUS EN

Installer Last Myth :

  • [PAS NECESSAIRE]Tout d'abord, flashez une ROM : n'importe quel ... (Je vous conseille de prendre S5830XXKPH) voir le lien en dessous
    Lien : toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html" -
  • Rootez votre appareil : Lien ICI

    Installez le ClockWorkMod 5 : clockworkmod-recovery-5-0-2-6-samsung-galaxy-ace-t10421.html
  • Téléchargez la ROM :

    Prévoyez 1h de téléchargement minimum !

  • Ensuite mettez sa sur votre SD
  • Eteingnez votre appareil
  • Appuyez sur HOME+POWER pendant 10 seconde (Lâchez tout quand vous voyez Samsung Avec un truc vert dans le coin de l'écran)

    [A SAVOIR]Descendez avec les touches volumes et sélectionnez avec la touche MILIEU (HOME) et RETOUR (touche tactile retour)


  • Sélectionnez : Install ZIP from SD card , chose ....
  • Et sélectionnez[hiflyer]LastMyth.zip] et attendez ...
  • Retour , et retour (2x)
  • Et sélectionnez Mount and storage et sélectionnez mount /system
  • Retours (x2)

    [*]Install ZIP from SD ... puis Chose... (1ère option)

    [*] Sélectionnez le patch 1
  • Reboot ... FINI


Comment changer l'animation de démarrage ? :

changer-le-boot-animation-d-une-rom-t16572.html" -



SOURCE :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #2
En effet.. Plutôt lège.. :ugeek: bof.. Pourquoi crée une partition.. Ils voudrais pas me piquer mes droit d'auteur.. :lol:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #3
Pas si light que sa : 122 mb !! Sinon je la trouve vraiment simpa ^^

Pour les screens c'est chiant de les couper en 680x680 pix ! Bon pour le tuto vous devrez attendre que j'ai fini les screens pour ensuite mettre un tuto complet !

Lol il y a déjà eu des ROMs qui ont eu besoin de cut la SD ^^ Comme la S3 evo ^^ Fail !
conseil :Ta ROM est très bien faites, il faut juste un peu de pub sur facebook, twitter, et tu verra ^^
 
A

Anonymous

  • #4
Je suis pour le boycott des rom sur PhonAdroid section Ace.. On devrai laisser que la ~~ -eXCreamSpEed+ ~~ et l'Apo-K-lypse.. Ahhh..
Celui qui l'emporte* paie sa table.. ;) (À diner)

*Avant donne moi les secrets de la trans.. :lol:
J'ai oublié de dire que je doute que sa fasse partie des fichiers res & ui..
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
la -eXCreamSpEed+ est trop vieille maintenant, même la --=Aroms=-- est plus fluide que la eXCreamS ! Il faut que je la mette à jour ^^ La prochaine est la Monster X™ (en vert foncé)

Entre nous, sur ma ROM je n'ai pas de transparence ... ^^ Donc je ne sais pas comment sa marche xD désolé mais j'ai pas encore appris ^^ J'utilise UOT et ensuite je change les autres trucs ! ^^
 
A

Anonymous

  • #6
J'utilise aussi uot mais j'ai pas essayé sur une rom entière j’admets que je devrai essayé.. Ton appli phone est transparente de mémoire.. Pour la rapidité je pense qu'on est au max mais j'attends toujours de voir la "MonsterX" en faite pourquoi pas la "Monster K" Ahhh..
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
T'as qu'à a faire la K... et moi je fais la X™(pro) et on verra lequel est le meilleur aha ^^
 
A

Anonymous

  • #8
HardSol7 a dit:
T'as qu'à a faire la K... et moi je fais la X™(pro) et on verra lequel est le meilleur aha ^^

Non j'ai déjà mon trophée personnel et je reprendrais sur la 4.2.2.. Mais pas tout de suite.. Merci.. ;)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #9
Tu veux que je fasse le tuto ?
 
A

Anonymous

  • #10
Lucas a dit:
Tu veux que je fasse le tuto ?

Si tu parle de la trans.. Ok ok. ;) Je crois qu'il en existe déjà un sur UOT je sais aussi l'utilisé mais ca ne touche pas tout se que je souhaiterai utiliser.. Si tu parle juste de cette rom :lol: HardSol7 devait juste être en mode somnambule..
 
M

Membre supprimé 34657

  • #11
Désolé mais les screens arriveront pas ! A la base elles font : 400x300 a peu près alors que le forum demande max 680x680 ... Un petit blème la nan ?

Je mettrais les liens directe et non les images directe !
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #12
Utilise ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et met en 640x480 ;)
 
A

Anonymous

  • #13
HardSol7 a dit:
Désolé mais les screens arriveront pas ! A la base elles font : 400x300 a peu près alors que le forum demande max 680x680 ... Un petit blème la nan ?

Je mettrais les liens directe et non les images directe !

Euh.. Tu testes pas les rom que tu propose pour nous fournir des screens à ta façon..??
 
M

Membre supprimé 34657

  • #14
Bah pour l'instant je suis sous la nouvelle SGSII Donc je peux pas flasher toutes les ROMs en même temps !!!
Les screens fournis sont suffisants !

EDIT terminé !
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #15
la rom est basée sur cm 7.2 ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #16
Non ! Sur une ROM stock; tout est là ^^ :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #17
ok ^^
 
Haut Bas