Rom Custom [Rom Custom] KRAKD pour Asus Eee Pad Transformer

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
Salut,

Je vous présente la rom custom KRAKD pour Asus Eee Pad Transformer. Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.



Description de la rom :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Pré-requis :
- Avoir installé le ClockworkMod Recovery (voir tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
- Télécharger

Installation de KRAKD :

1.) Connectez votre tablette à votre ordinateur.

2.) Copiez/collez le fichier KRAKD-1.2.1.zip à la racine de votre Sd card.

3.) Redémarrez votre mobile en Recovery

4.) Dans le menu Recovery, sélectionnez Install zip from sdcard .

5.) Puis sélectionnez Choose zip from sdcard et choisissez le fichier KRAKD-1.2.1.zip et validez.

6.) Attendez la fin de l'installation.

7.) De retour dans le menu Recovery, sélectionnez Reboot System Now pour redémarrer votre tablette.

Merci de nous faire de vos impressions sur cette rom ;)
 
L

lutindesbois83

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #2
Bonjour !

Je viens de mettre cette ROM sur ma tablette, tout fonctionne super, c'est fluide, légé, stable... nikel quoi !!!

SAUF, (ben oui, désolé...) le clavier du dock qui est reconnu en qwerty et non pas en azerty.

J'ai essayer de mettre swiftkey Tablet X free pour forcer le paramétrage du clavier en FR, mais, ca ne marche pas...

Avez vous une idée ?
 
G

gueguiltara

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour, après avoir tester revolver, j'ai opté pour celle ci et je ne suis pas déçu.
Grace à Kupd8R un logiciel de maj de Krakd on peut mettre à jour celui ci, opter pour 2 thèmes (pour l'instant ;) différents), mettre a jour le kernel pour upé en 1.6ghz, ou encore télécharger et installer les logiciel asus de bas sur la tablette.
Bref j'apprécie vraiment cette ROM
Seule Hic il existe une version 1.4.3 qui n'est pas une rom mais une udpate..et je n'arrive pas à l'installer...si qqn à la soluce. ;)
merci d'avance
 
G

gueguiltara

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #4
ps: et je n'ai pas de dock donc je peux pas t'aider ... :? dsl lutindesbois83
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Il faut que tu télécharges la base avant de mettre l'update. Tu l'as eu où le fichier update ?
 
G

gueguiltara

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #6
ben part le logiciel upd8r.J'ai installer la rom v1.4.2 et j'ai installé l'udpate partiel v1.4.3, tout semble avoir fonctionner mais dans mes preférences je reste en 1.4.2 :'(.
Il fallait peu être installer la partiel avant la 1.4.2...mais bon ce serait pas logique...
Mais bon ma tablette est fonctionnelle ;) puis de toute façon je vais tester Prime (revolver-->krakd --> prime) puis je me déciderais ;)
 
L

lutindesbois83

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #7
Hello, bon concernant le clavier j'ai trouver (dans Kup8R il faut installer l'appli clavier asus et ensuite c'est OK) !

J'ai fait la mise a jour de la 1.4.3 et moi aussi, cela me dit dans préférence/ma tablette que je suis en version 1.4.2... mais, cela ne fait rien, il est bien considéré que je suis en 1.4.3 par Kup8R puisque je ne peut pas le retélécharger !

En revanche, j'ai des difficulté à utiliser la caméra via gtalk ou skype, si vous avez une idée :)

a++
 

Sujets en relation

Haut Bas