[Rom Custom] [KK 4.4.4] - CyanogenMod 11 Officielle - Galaxy S5 SM-G900F

  • Auteur de la discussion M1ck
  • Date de début
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #1

CETTE OPÉRATION COMPORTE DES RISQUES.
NI MOI NI PHONANDROID NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES ÉVENTUELS PROBLÈMES RENCONTRÉS.
PENSEZ A FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT DE COMMENCER.​

Merci à la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



SCREENSHOTS :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


PRE-REQUIS :

Un Galaxy S5 klte rooté (), un recovery custom compatible (voir tutoriel) et une sauvegarde de votre dossier EFS (voir tutoriel).
Avoir téléchargé la , les
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et les copier dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone.


INSTALLATION :

  1. Téléphone éteint, redémarrer en recovery (volume haut + home + power)
  2. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
  3. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
  4. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
  5. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
  6. Choisissez Choose zip file et validez.
  7. Sélectionnez le fichier cm-11-2014xxxx-NIGHTLY-klte.zip et validez.
  8. Installez le fichier GApps_4.4_signed.zip de la même façon que le fichier de la rom.
  9. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone.


INFOS/ADDONS :

Changelog disponible .
Pour customiser votre Rom, utilisez les modules Xposed : .
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Merci pour la Cyano Micks :merci:
 
mathieum28

mathieum28

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
132
Points
16
  • #3
Enfin! depuis le temps, je DL sans attendre ^^
 
mathieum28

mathieum28

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
132
Points
16
  • #4
Petit retour. Je n'ai remarqué aucun bug! Super fluide. Juste parfait!!
 
F

fabiendu38

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
68
Points
6
  • #5
Je vais la tester tout à l'heure ;) merci beaucoup !!!
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #6
mathieum28 a dit:
Petit retour. Je n'ai remarqué aucun bug! Super fluide. Juste parfait!!
Salut, merci pour ton retour. :wink:
fabiendu38 a dit:
Je vais la tester tout à l'heure ;) merci beaucoup !!!
ça marche, bon test!
 
klm63

klm63

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
3
Points
1
  • #7
rom testée tres fluide juste manque le 16 mpixels sur l appareil photo et quelques petits défauts graphique. Elle est tres épurée voir trop si vous cherchez a l apparenter a la version actuelle car retour en arrière.
 
mathieum28

mathieum28

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
132
Points
16
  • #8
OK pour l'appareil photo mais pour les bugs graphiques moi j'ai rien vu. Tu as vu ça où?
 
F

fabiendu38

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
68
Points
6
  • #9
Appareil photo ne marche plus

EDIT: Mais logiquement se n'est pas pour le SM-G900F
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #10
Bien sur que si c'est le même nom de code que pour les autres ROMs (basées sur AOSP) custom. :wink:

Attention au double post, j'ai rectifié pour cette fois.
 
mathieum28

mathieum28

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
132
Points
16
  • #11
L'appareil photo fonctionne parfaitement chez moi
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #12
Ajout dans le tuto du lien pour le changelog. :wink:
 
F

freeman32

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
38
Points
6
  • #13
Pour ce qui l'on essayer la perte de garantie justifie t'elle l'installation de la cm ou pas ? Je parle des fonctionnalités essentielles etc...
 
M

manu49460

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
46
Points
6
  • #14
bonsoir je ne trouve pas advanced en recovery sur mon galaxy s5 impossible de trouver pouvez vous m'aider merci
 
D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
129
Points
16
  • #15
bonjour, j'ai installé cet ROM mais j'ai un pb avec les mails: impossible de les supprimer, ils se rechargent sans cesse. je suis donc revenu à la ROM Samsung qui me satisfait pleinement. mais merci pour le travail :super:
 
W

WTP bmx

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
24
Points
0
  • #16
salut
moi quand je veux installer le zip cm11, ça me met failed...
quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
merci
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #17
manu49460 a dit:
bonsoir je ne trouve pas advanced en recovery sur mon galaxy s5 impossible de trouver pouvez vous m'aider merci
WTP bmx a dit:
salut
moi quand je veux installer le zip cm11, ça me met failed...
quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
merci
Salut, comme indiqué dans les pré-requis il faut un recovery custom. Faites attention de ne pas rater d'étape. :wink:
 
W

WTP bmx

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
24
Points
0
  • #18
Re,
j'ai un recovry TWRP et j'ai déjà essayé avec un CWM ( clockworkmod ) ...
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #19
WTP bmx a dit:
Re,
j'ai un recovry TWRP et j'ai déjà essayé avec un CWM ( clockworkmod ) ...
Ton zip est peut-être corrompu, retélécharge-le pour voir si va vient pas de là.
 
Y

yrryss

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
2
Points
1
  • #20
Bonjour,
Merci pour la rom, elle fonctionne très bien, super fluide, pas de problème particulier .
Toutefois j'ai une question, je viens de lancer une recherche de mise à jour, il y a une mise à jour de dispo, je l'ai téléchargé mais elle en veut pas s'intaller.
Pourriez vous me dire pourquoi ?

Merci d'avance
 
Y

yrryss

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
2
Points
1
  • #21
Bon à priori, une fois téléchargée, il faut faire la mise à jour en manuel ( vol up+home+start )
 
luc6philliss

luc6philliss

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
14
Points
0
  • #22
Bonjour à tous , fraîchement installé je découvre qu'il manque quand même pas mal de chose:

le nfc
l'infrarouge (capteur arrière non fonctionnel/ stable 100%)
pas d'identification EID (empreinte digitale)
réglage apareil photo désastreux 8 mpx au lieu de 16
pas de réglage qualité 1080 720 ou autre
les mode d'apareil photo panoramique, 360 etc....
toutes les fonctions attribué d'origine (localisation sécurité) n'y sont pas :nonon:

bref trop de petit détails je vais attendre sans doute une future mise à jour qui installera une rom 100% fonctionnelle :hello:
 
L

luckypatcher13

Membre
Inscrit
16 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #23
Superbe ROM stable fluide..
Aucun souci majeur...
Et la ROM n en est qu a ses debuts!!!
La ROM indispensable...
 
Tenmpo

Tenmpo

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
215
Points
16
  • #24
bonjour,
je trouve pas d'autre theme que le theme Holo par defaut ,
j'ai vu sur certaine video y'avait des theme s5 , oneplus one etc
vous savez comment on rajoute un theme ?
merci de detailler
 
alien2924

alien2924

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
123
Points
16
  • #25
M

Membre supprimé 59713

  • #26
Bonjour à tous,

Je me lance dans CyanogenMod (enfin je voudrais essayer ! :mrgreen: )

J'ai rooté mon téléphone il y a quelques jours avec la méthode du forum pour conserver mon Knox en 0x0

J'ai télécharger la dernière version de CM11 disponible pour le Galaxy S5.

Je souhaiterais maintenant savoir :

- comment faire une sauvegarde complète du tel pour le récupérer comme tel si je venais à faire un retour sur la ROM Stock de Samsung ?
- que faut-il en plus de la ROM CM11 ? (bootloader, kernel ?)

Merci par avance de votre aide wink
 
Tenmpo

Tenmpo

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
215
Points
16
  • #27
Bonjour ,
Tu as garder ta garantie Knox 0x0 c'est très bien MAIS
Pour installer CM11 il faut installer un recovery custom , ce qui te permettra a la fois de faire une sauvegarde complète et ce qui te permettra également de flasher Cyanogenmod mais le problème c'est que installer un Recovery Custom fera passer Knox à 1 :/
Voilà c'est tout
J'espère que j'ai répondu a tes attentes.
 
casio13

casio13

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
58
Points
6
  • #28
Re: Re : [Rom Custom] [KK 4.4.4] - CyanogenMod 11 Officielle - Galaxy S5 SM-G900F

Bjr, tu peux par exemple installer le Recovery "cwn-based Recovery v6.0.5.1" avec lequel tu pourras faire un backup de ta ROM actuelle puis installer cwm11. N'oublie pas à la fin, quand tu rebootes, de choisir "oui" pour fixer le root. [GRINNING FACE WITH SMILING EYES] Tu peux aussi installer comme moi le launcher "solo launcher": perso, je le trouve top et hyper rapide. Amuse toi bien ! [WHITE SMILING FACE]
 
M

Membre supprimé 59713

  • #29
Tout fonctionne de mon côté, merci, sauf l'installation de Gapps ? :?:
 
casio13

casio13

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
58
Points
6
  • #30
Re: Re : [Rom Custom] [KK 4.4.4] - CyanogenMod 11 Officielle - Galaxy S5 SM-G900F

Tu les trouveras en cherchant "gapps 4.4.4 cm11" sur le net, mais sans doute aussi sur 1topic de Phonandroid !! [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
M

mylann72

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
22
Points
1
  • #31
C'est la version officielle car sur CyanogenMod ? Y a que la version Nightly sur le site en faite alors je préfère demandé avant d'installer sur mon S5
 
casio13

casio13

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
58
Points
6
  • #32
Slt,
Tu vas trouver sur xda avec "gapps 4.4.4 galaxy s5" sur Google. Ce qu'il te faut tu trouveras sur xda [WHITE SMILING FACE]
 
T

Turkish_69

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
42
Points
0
  • #33
Salut a tous, j'ai fait tout ce qui est dit mais quand je choisi le fichier cm-11 il me dit "aborted" ? Et c'est quoi s5 klte?
Merci pour vos reponses
 
O

olicocse

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #34
hello !

petit problème avec mon SG5 bloqué sur le bootload une idée ? merci pour vos réponses
 
C

choup82

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #35
Bonsoir,
Bloquée aussi sur le logo CM au démarrage, obligée de réinstaller une rom stock.
Une idée pour arriver à démarrer CM11 ?
Merci wink
 
casio13

casio13

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
58
Points
6
  • #36
Slt à tous,
1- klte est une custom unifiée convenant à toutes les versions du S5 (intl, verizon, etc ...)
2- reprenez un tuto de Phonandroid (Galaxy S5, roms customs) et suivez-le à la lettre mais avec la rom klte, le processus sera le même.
3- prenez le Recovery clockworkmod 6.0.5.1, ou le Philz touch.
Tenez-nous ensuite au courant![WHITE SMILING FACE]
 
C

choup82

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #37
J'ai suivi ce tuto à la lettre : cyanogenmod-11-officielle-galaxy-s5-sm-g900f-t101550.html

et j'ai eu quelques soucis développés ici :

Malgré plusieurs tentatives (avec CWM et Philztouch), en reprenant toute la procédure depuis le départ même résultat...
Le logo tourne en rond, j'ai laissé plus de 15 min sans changement, idem après avoir enlevé et remis la batterie, après avoir refait les wipe (data+cache+dalvik)...
Je sais pas où je me suis plantée !! :hehe:
 
casio13

casio13

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
58
Points
6
  • #38
Slt choup82,
j'ai lu tes échanges et je ne vois qu'une chose possible, c'est qu'un des fichiers que tu as téléchargé ait été corrompu (?). La solution alors serait de tout télécharger à nouveau et de réessayer, en suivant scrupuleusement le process d'installation du tuto. Courage, il y a une solution à tous les problèmes ![WHITE SMILING FACE]
 
D

dupartn

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
1
Points
1
  • #39
Bonjour,

Merci pour le tuto.
Pour infos j'ai utilisé Philz touch et tous vas bien je suis extrêmement débutant dans le monde Android.

Mais j’ai une question quand je reboot le téléphone j'ai toujours le message :

kernel is not seandroid enforcing
set warranty bit kernel

Est ça boot normalement, à priori ces normale. Est-ce normal ?

Pour les mises à jour je dois, comme dit plus haut, les faire en manuel est tous ce passe bien, le recovery en auto ne trouve pas le zip est-ce normal ?

Merci encore, car la ROM est vraiment une bombe comparée à touchwiz.

Merci
 
A

alxxds

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
25
Points
1
  • #40
Merci beaucoup elle fonctionne très bien... j'ai eu plusieurs complication durant l'installation mais c'étais les drivers donc maintenant tout est ok :)
 
casio13

casio13

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
58
Points
6
  • #41
Slt à tous,
- pour le message au boot, c'est normal.
- pour les màj, paramètres/à propos du tel/màj cm/cliquez sur flèches en cercle/télécharger dernière ROM/installer/le tel reboot/that's aller, folks ! ! ! Enjoy ... [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
casio13

casio13

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
58
Points
6
  • #42
Choup82, où en es tu ? C'est OK?
 
C

choup82

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #43
Non pas ok, j'ai pourtant tout téléchargé via les liens des tutos, donc si c'était corrompu je pense que je ne serai pas la seule à galérer !!
Je me demandais comment supprimer CMW et Philztouch pour pouvoir tout remettre bien propre et retenter la manip...
Si quelqu'un a 5 min pour me trouver une solution je lui en serai super reconnaissante !!!
Merci les gens :merci: :mrgreen:
 
casio13

casio13

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
58
Points
6
  • #44
OK Choup, suis ce tuto de scumpi : . Et tu auras un S5 stock comme neuf !
 
C

choup82

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #45
C'est ce que j'avais fait pour retrouver un S5 fonctionnel, avec la ROM G900FXXU1ANJ1, mais il reste toujours CMW et Philztouch.
Faut que je fasse un full wipe avant d'installer cette ROM ? j'avais fait wipe cache, data et dalvik...
Pfiou, 1ère fois que je bataille autant pour arriver sur Cyanogen ! Ca se fait mériter !!! :hehe:
 
casio13

casio13

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
58
Points
6
  • #46
Slt Choup,
à vrai dire je ne sais pas, j'avoue ... Mais si c'est la seule option que tu n'as pas testée, alors à ta place je le ferais. Avais-tu fait un factory reset pour remettre la rom stock?
C'est a priori le meilleur moyen d'avoir une base propre ! :vieux-smiley:
 
C

choup82

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #47
J'ai tout refait, avec un factory reset avant. Mais ca n'a pas supprimé CWM apparemment.
Toujours pareil, je vais le laisser tourner sur le logo CM cette nuit, au cas où il lui faille un temps monstrueux pour y arriver !!
Même si j'en doute fort ! :roll:
J'ai même retenté un wipe data/cache après l'install de CM, sans plus de succès.
Ca restera un mystère total !
 
A

atta

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
474
Points
16
  • #48
Salut très bonne rom mais après installer j'ai Google player et YouTube qui s'ouvre pas ..en plus je n'arrive pas à transfert mes applications sur ma SD et même déplacer des applications pour gérer mon espace merci de vos conseils s'il vous plaît .
 
mathieum28

mathieum28

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
132
Points
16
  • #49
Re: Re : [Rom Custom] [KK 4.4.4] - CyanogenMod 11 Officielle - Galaxy S5 SM-G900F

choup82 a dit:
J'ai tout refait, avec un factory reset avant. Mais ca n'a pas supprimé CWM apparemment.
Toujours pareil, je vais le laisser tourner sur le logo CM cette nuit, au cas où il lui faille un temps monstrueux pour y arriver !!
Même si j'en doute fort ! :roll:
J'ai même retenté un wipe data/cache après l'install de CM, sans plus de succès.
Ca restera un mystère total !
dans le cwm recovery fait wipe data factory reset puis wipe cache, mount and storage et fait un format system et un format sd card ( pas sdext si ta rom est sur la carte sd attention) puis un wipe dalvik, installe ta rom puis les gapps et reboot et vois...
 
B

BobitosM

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #50
Hello,
Je suis sur Cyanogen depuis un peu plus d'un an,,, installée sur plusieurs modèles et jamais aucun soucis, mais depuis la mise a jour du 6.11.2014 je n'arrive plus a l'installer, j'ai tout essayer même plusieurs resets de mon samsung en re install la rom d'origine.... et depuis cette date, j'ai toujours ses 2 erreurs.
1er Google play qui plante.... à l'ouverture impossible d'installer quoi que ce soit!!! après vous avoir lu g même mis les pa gapps.... rien n'y fait
2. j'ai remarqué en ouvrant l'explorateur de fichiers depuis mon appareil et par la suite depuis mon pc que je n'ai pas non plus accès à mes fichiers (mémoire interne)installés sur l'appareil.

Es-que-ce que je suis le seul à avoir ce soucis??? ou j'ai sauté une étape... vraiment je n'arrive pas...
il y aurait-il qqn qui pourras m'éclairer?
 
L

lerital79

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
327
Points
0
  • #51
bonjour , j hesite , ca me tente , mais j ai dejà galeré pour le root (suis pas un genie sur certains sujet) alors je suis tenté car ca donne super envie un s5 sans tw ...zé peur ^^
 
mathieum28

mathieum28

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
132
Points
16
  • #52
Fait tout simple :)
 
L

lerital79

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
327
Points
0
  • #53
bonsoir , installé , j aime bien , j avais essayé cm12 mais c est pas encore au top (perso) , par contre , comment on fais une impression d ecran svp ?
et aussi svp quand je vais dans les màj , j ai la derniere du mois de decembre , il me propose celles du mois de novembre , je doit quand meme les installer ?
c est normal que il me dit si je passe par mon mail que le forum ne supporte pas tapatalk ?
 
casio13

casio13

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
58
Points
6
  • #54
Slt,
Pour la copie d'écran, appuie sur le bouton d'alimentation de manière prolongée, et un menu s'affiche.
Pour les màj, prends la + récente. Perso, je le fait ts les 4 à 7 jours.
Pour le reste, j'en sais rien ! [WHITE SMILING FACE]
 
S

scorpionbleu1978

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #55
Merci, elle va bien sauf le Bluetooth?
Quelqu'un a le même problème?
 
A

Anonymous

  • #56
Bonjour,j

Je tourne sur Cyanogenmod 11 avec mon S5. je me rend compte que lors de prise de vue en mode panoramique, la qualité photo est très mauvaise. C'est sur que les 16 mega pixel ne sont pas au rendez vous alors que en appareil photo normal les 16 mega pixel sont la.

Je n'ai rien trouvé sur le forum concernant ce problème. Y a t'il un moyen de corrigé ce problème ? je souhaite resté en CM 11.

Merci
 
C

corasim

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
106
Points
0
  • #57
Bonjour. Comment faire pour avoir la dernière rom cm11 ? D'actualité sur le site cyanogen il n'y a plus que cm12 en telechargement
 
mehdito13

mehdito13

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
87
Points
16
  • #58
Re: Re : [Rom Custom] [KK 4.4.4] - CyanogenMod 11 Officielle - Galaxy S5 SM-G900F

corasim a dit:
Bonjour. Comment faire pour avoir la dernière rom cm11 ? D'actualité sur le site cyanogen il n'y a plus que cm12 en telechargement
Bonjour je up le sujet car je suis confronté au même problème que corasim
 
M

maxmax2908

Membre
Inscrit
18 Août 2015
Messages
1
Points
1
  • #59
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour cet excellent tuto. L’installation sur mon s5 c'est très bien passé (cyanogeMod 12.1 officielle). Tout fonctionne ou presque. En fait, lorsque j'active le wifi, il me détecte bien les réseaux alentours. Cependant, lorsque j'essaye de me connecter sur un réseau ad hoc, il ne se connecte pas (idem pour les réseau wifi normaux mais cela m'est égal). J'ai donc sur un galaxy nexus s installé un cm11 officielle, il voit le reseau ad hoc et aucun soucis pour si connecter. J'aimerai donc installer un cm11 sur mon s5 (comme indiqué dans le tuto), cependant sur il n'y a que des cm12.
Quelqu'un aurait un zip de cm11 de côté ? Ou bien une idée concernant le wifi.

Par avance merci !

ps : - je suis repassé en rom officielle samsung, le wifi fonctionne très bien mais du coup pas de réseau ad hoc
- version android du s5 : 5.1.1
- version android du nexus s : 4.4.4
 
mathieum28

mathieum28

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
132
Points
16
  • #60
Bien sur j'ai pas trouvé plus récent que ça après avoir cherché plusieurs jours de suite. Je suis dessus actuellement et je trouve bien plus réactif comparé A LP MM ou nougat...



cm-11-20150617-SNAPSHOT-M12-klte

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas