[Rom Custom] [KK 4.4.4] - CyanogenMod 11 Officielle - Galaxy Note 3 LTE N9005

  • Auteur de la discussion M1ck
  • Date de début
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #101
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Oui je regarde le site donwload.cyanogenmod.com tous les jours, d'ailleurs aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait eu une nouvelle nightly :)

Ah ouais la M6 ? Si c'est tous les mois je présume qu'elle sortira en fin de semaine ou la semaine prochaine. Par contre j'ai vu sous Cyanogen que je pouvais le mettre à jour, mais est-ce que si je fais une mise à jour donc, ça reflashe avec la nouvelle ROM ? Ce qui impliquerait que je doive réinstaller toutes mes applis, remettre les widgets, refaire la conf de Cyanogen etc etc ?

Haha moi aussi j'étais Pro Apple il y a encore 2 mois ! J'ai eu l'iPhone 3GS après un Nokia N97 dont j'avais été déçu, et j'ai fait tous les iPhone's jusqu'au 5S que j'ai revendu la semaine dernière ^^

Cela faisait plusieurs mois qu'Android me tapait du pied, mais entendre souvent des collègues dire "p*t*i* il faut encore que je redémarre ce $@!# téléphone pffff" ou "mais pourquoi ça marche jamaiiis" et j'en passe, ça me rebutait. Avec Android 4.4.2, je m'étais dit que l'OS était devenu suffisamment stable pour que je puise basculer dessus pour de bon. Et franchement depuis que j'ai ce Note 3, je ne suis pas du tout déçu :)

Pour ce que je vois du respect de la vie privée, Cyanogen m'impressionne, on peut même retirer des permissions à des applications ! Quand je vois une comme Plume (un client twitter) qui a besoin de me localiser sans que je sache pourquoi ou des applis qui veulent consulter mon journal d'appel sans que je sache également pourquoi... et bien je suis pour le moment satisfait de cette superbe ROM :D

Au fait, c'est quoi le bureau étendu ? Je coche la case mais j'ai l'impression que ça ne fait... rien ?

Merci pour ton aide !
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #102
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Alors pour le bureau je ne sais pas j ai pas coche la case à vrai dire pour la mise à jour je viens de la faire manuellement sans faire de wipe etc et pour le moment pas de bug tjs aussi fluide c'est une très bonne rom avec des mises à jours casi tout les 2 jours.
Il y a bcp de choses à faire avec cette rom c'est cool.
Si tu veux autre chose n hésite pas
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #103
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Nouvelle mise à jour de la nightly
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #104
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Installer à l instant la rom est de plus en plus fluide j adore
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #105
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Salut elcatalan,

Peux tu éditer tes posts pour éviter les multiposts à la suite ?
Merci.
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #106
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

skynetfroggy a dit:
Salut elcatalan,

Peux tu éditer tes posts pour éviter les multiposts à la suite ?
Merci.


hello pas de soucis je ferais ca la prochaine fois.
Très bonne journée
:D :D :D
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #107
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Yes j'ai vu ce matin une nouvelle nightly, j'ai téléchargé la mise à jour mais j'ai vu aussi que tu avais répondu sur le forum ^^ je m'étais dit que tu avais fait la mise à jour avec un feedback et qu'il valait peut-être mieux que je vois ton retour avant de faire la mise à jour on ne sait jamais ^^

Par contre j'ai un problème de son qui grésille et du téléphone qui chauffe comme un malade quand je joue à Epoch 2, avec la batterie qui se vide super vite. Sachant que je n'ai rien touché aux paramètres du Snap 800.

Sous la ROM Samsung le jeu n'avait pas ces deux problèmes. Je n'ai pas encore testé d'autres jeux, j'y joue vraiment rarement mais je m'étais dit que ce serait bien de tester un jeu sous Cyanogen, histoire de voir.

J'ai vu dans le changelog de cette nightly (et la précédente) que des modifications au niveau du son ont été apportées.

Pour le bureau étendu, je l'avais activé puis je l'ai finalement désactivé vu que ça ne semblait rien faire à vu d’œil. J'ai cherché un peu sur le net et ce serait une fonction qui permettrait avec l'activation d'une autre (je crois que c'est le Pie), de faire apparaître des boutons.

Bref ça ne m'a pas vraiment intéressé donc j'ai désactivé ce fameux bureau étendu (qui par défait est déjà désactivé).

Aussi, j'ai vu sur le blog de Cyanogen à propos de la M6. Vivement :)

Hier j'ai téléchargé deux thèmes vraiment pas mal mais je les ai désinstallé juste pour une simple raison : le fond des applications étaient noir. Existe-t-il sous Cyanogen même ou par un autre moyen de changer cette option ? Car les deux thèmes étaient vraiment WAW !! Mais ce noir permanent dans tous les fonds, c'est certainement économe en batterie mais ça s'arrête là.

Voilà, merci une fois de plus de ton aide ^^

EDIT : J'ai fait la mise à jour vers la nightly du 1er Mai et j'ai toujours exactement les mêmes problèmes que j'ai cité à propos du son et de la chauffe.
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #108
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Hello de mon côté pas de soucis de surchauffe ni de son.
Donc bizarre je ne serais t aider la.
Pour les fonds d écran j espère quelqu un pourra t aider car je suis novice dans le monde Android et je n ai pas de réponse à tout.
Pour les mises à jours ça va super vite 3 mises à jours en moins d une semaine balaise quand même.
Quand tu as installé la première fois cyanogenmod tu avais des soucis de surchauffe déjà ou c'est venu lors des autres mises à jours ?!
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #109
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Non je n'avais aucun de tous les problèmes que j'ai cité avec la ROM stock Samsung et la Echoe ROM (celle du 22 Avril).

Et ces problèmes ne se produisent que avec le jeu Epoch 2 et je n'ai pas encore testé avec un autre jeu. Les sons des notifications par exemple ne grésillent pas. Je n'ai pas testé de mettre un mp3 pour voir, je le ferai probablement dans la journée.

Je viens d'installer Xposed pour tenter de customiser un peu plus Android, mais CM11 Nightly + Xposed = dangereux je pense, bref je n'oublie pas de faire une sauvegarde régulière avec Titanium Backup ^^

Oui c'est clair que des mises aussi régulières c'est bien, mais n'oublions pas que les Nightly sont censées être des versions pour développeurs et/ou beta testeurs. Les installer comporte un réel risque. D'une mise à jour à l'autre, on pourrait se voir un joli bootloop, du moins c'est ce que je redoute ^^

EDIT : J'ai testé un autre jeu (Asphalt 8) et je n'ai pas constaté de problème de chauffe. Il fonctionne exactement pareil comme sous une ROM stock Samsung. J'ai également testé des MP3, et pas un seul n'a grésillé.

Pour le son ça doit être peut-être certains types de fichiers son, et pour Epoch 2... je n'en sais rien. Je voulais poster sur XDA mais il faut avoir posté 10 fois dans certaines sections avant d'avoir la permission de pouvoir poster dans d'autres. Donc ce ne sera pas pour tout de suite chez eux ^^
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #110
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Sinon revient à la rom echoe moi je vais peu être retourné sur la rom X note qui me plaît aussi et qui est stable je reviendrai peu être sur cyanogenmod quand la version sera stable.
Sinon de mon côté niveau jeu et son pas de soucis et mp3 ras
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #111
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Je ne sais pas si revenir sur une ROM comme Echoe ou autre dans le genre, j'aime vraiment Cyanogen (en tout cas pour le moment ^^).

Et ce que je ne trouve pas en plus dans les ROM comme Echoe (mais peut-être que ça existe mais que je n'y ai pas fait attention ?), c'est de pouvoir révoquer certaines autorisations que les applications s'octroient, comme consulter le journal d'appel ou te localiser sans raisons.

Aussi c'est vrai que j'ai le S-View cover et qu'il ne fonctionne pas avec Cyanogen. J'avoue que ça me manque quand j'ouvre le S-View de voir le Note 3 s'allumer et prêt à l'emploi, ou qu'il éteigne son écran quand je le ferme. Mais bon compte tenu des autres fonctions que j'ai, je préfère rester pour le moment sous Cyanogen :)

Les applications Scrapbook et consort ne me manquent absolument pas du tout et même quand je les enlève, c'est source d'ennui pour le fonctionnement d'autres app (sans que je ne comprenne le rapport...). Avec la ROM Samsung j'ai l'impression d'avoir un téléphone publicitaire, notamment quand je pense à My Magazine qui m'énerve plus qu'autre chose yikes1

Cyanogen correspond (pour l'utilisation que j'en ai fait d'Android pour le moment) actuellement à ce qui colle le mieux à ce que j'attends d'un smartphone sous Android :)

Je trouve déjà ces Nightly (pour ce que j'en ai fait en tout cas) très stables hormis les problèmes avec le jeu Epoch 2.

Actuellement je cherche à modifier les couleurs des icônes de la status bar (batterie, barres de réseaux, wifi) mais j'ai l'impression que ça semble compliqué ^^ mais je continue mes recherches :)

Si tu testes les nouvelles Nightly, n'hésite pas à le dire :D
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #112
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

CostaDelSol a dit:
Je ne sais pas si revenir sur une ROM comme Echoe ou autre dans le genre, j'aime vraiment Cyanogen (en tout cas pour le moment ^^).

Et ce que je ne trouve pas en plus dans les ROM comme Echoe (mais peut-être que ça existe mais que je n'y ai pas fait attention ?), c'est de pouvoir révoquer certaines autorisations que les applications s'octroient, comme consulter le journal d'appel ou te localiser sans raisons.

Aussi c'est vrai que j'ai le S-View cover et qu'il ne fonctionne pas avec Cyanogen. J'avoue que ça me manque quand j'ouvre le S-View de voir le Note 3 s'allumer et prêt à l'emploi, ou qu'il éteigne son écran quand je le ferme. Mais bon compte tenu des autres fonctions que j'ai, je préfère rester pour le moment sous Cyanogen :)

Les applications Scrapbook et consort ne me manquent absolument pas du tout et même quand je les enlève, c'est source d'ennui pour le fonctionnement d'autres app (sans que je ne comprenne le rapport...). Avec la ROM Samsung j'ai l'impression d'avoir un téléphone publicitaire, notamment quand je pense à My Magazine qui m'énerve plus qu'autre chose yikes1

Cyanogen correspond (pour l'utilisation que j'en ai fait d'Android pour le moment) actuellement à ce qui colle le mieux à ce que j'attends d'un smartphone sous Android :)

Je trouve déjà ces Nightly (pour ce que j'en ai fait en tout cas) très stables hormis les problèmes avec le jeu Epoch 2.

Actuellement je cherche à modifier les couleurs des icônes de la status bar (batterie, barres de réseaux, wifi) mais j'ai l'impression que ça semble compliqué ^^ mais je continue mes recherches :)

Si tu testes les nouvelles Nightly, n'hésite pas à le dire :D



Ben la je vais passé à la rom x-note car le faite de pas pouvoir utiliser le mode s-view me manque aussi.
Je sais pas peu être que dans 1 semaines je reviendrais vers cyanogenmod, tu sais je change de rom 2 fois par mois la.
Je vais tester la x-note et me faire une idée avec celle la et je verrais bien .o)

Si tu veux je te donnerais mon avis sur la rom x-note .o)
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #113
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Ouais avec plaisir ^^ j'ai vu qu'une toute nouvelle venait de sortir, sur XDA.

Depuis que j'ai commencé à faire des flash, j'ai envie de tester pleins de ROM ^^ mais pour l'instant je reste sur Cyanogen, on verra bien :)

Et surtout il faut que je trouve une solution pour sauvegarder la disposition des applis avec les widgets, parce que sérieux ça me prends énormément de temps de remettre sur les home screen toutes (ou presque) les icônes, les widgets, faire les dossiers, mettre sur les applis sur les bonnes pages... wow. Je sauvegarde et restaure avec Titanium Backup (pro).

Je reste tout de même à l'écoute de ce qui se fait ailleurs pour les ROM :)
 
D

de_mich

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
13
Points
1
  • #114
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Bonjour, depuis hier j ai installer plusieurs versions cm11 (temasek's, htlexx m5 et dernières nightlies) et j ai toujours le même problème avec toutes les versions. Lorsque je téléphone l écran s éteint mais j arrive pas a raccrocher l appel. avec la version de temasek's j arrive même pas a allumer l écran durant l appel don impossible a raccrocher. avec la version de htlexx j arrive a allumer l ecran mais je vois pas le menu de l appel ou il y a les boutons pour raccrocher, couper le micro, mettre le haut parleur... est ce que vous avez aussi ce problème ou c est que moi?
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #115
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Salut ^^

De mon côté je n'ai pas ce problème.

Cependant tu ne dois pas installer la version htlexx car maintenant, toutes les versions sont unifiées pour le hlte dont voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et le lien avec la dernière nightly CM11 avec le kernel de Temesek
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(tu peux aussi choisir de ne télécharger sur son kernel, il faut juste flasher le zip).

A moins que quand tu dis "dernières nightlies" tu veux justement dire CM11 pour hlte ?
 
D

de_mich

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
13
Points
1
  • #116
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

erreur de ma part, je voulais dire hlte et pas hltexx. mais bizarrement j ai ce problème avec toutes les version cm11. Le reste tout fonctionne impeccable c est juste ce soucis qui me stress. >j ai pas trop envie de revenir a la version officiel samsung. la m6 est prévu pour quand?
pour info lorsque je rallume le note3, j ai un message KERNEL IS NOT SEANDROID ENFORCING (en rouge) SET WARRANTY BIT (en jaune)
Ca peux venir de la? si oui je dois faire quoi?

J ai deja eu plusieurs smartphone avec cyanogenmod et jamais eu de soucis. mais le note 3 a l air de me vouloir faire petter un cable lol
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #117
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Hahaha ^^

Aucun problème pour ton erreur ;)

A propos du message au démarrage, c'est tout à fait normal. J'ai le même si cela peut te rassurer ;)

Est-ce qu'avant de flasher tu as fait un wipe data, cache et dalvik ? (je pose la question on sait jamais)

J'ai eu un collègue au téléphone toute à l'heure et aucun problème, j'ai bien tous ces boutons.

Pour la M6, voici la dernière actu à ce sujet :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Aujourd'hui il n'y a pas eu de nouvelle nightly en tout cas, peut-être que la semaine prochaine on aura droit à un snapshot !

De mon côté j'ai toujours ce problème de son qui grésille avec Epoch 2 (et qui chauffe comme un malade !!).

Autrement RAS pour les autres applications, tout ce que j'ai testé semble fonctionner normalement.
 
D

de_mich

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
13
Points
1
  • #118
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Je me demande si mon capteur d à proximité ne decone pas. Peut on le désactiver ?
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #119
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Je n'en sais rien du tout. Mais si tu trouves une solution à ton problème, je suis preneur ne sait-on jamais ^^
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #120
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Salut,

il y a de l'animation ici ça fat plaisir, gros rafraichissement de l'application Lampe torche dans la nightly du jour... :D
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour info :
Pour ceux qui sont sur des nightlies et qui pensent installer la Snapshot M6 quand elle sortira, attention à la manière dont vous allez l'installer car le code d'une nightly est différente d'une version Snapshot du coup quand vous allez installer la M6 c'est full wipe obligatoire (c'est à dire wipe data, wipe cache et dalvik cache) par contre si par la suite vous voulez passer de la M6 à une nightly un wipe cache et un wipe dalvik cache suffiront.

Voilà merci de m'avoir lu. :hello:
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #121
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Wow merci de ton avertissement !!

Perso je comptais passer à la M6 de la même façon qu'une Nightly !!

Je vois que tu es passé sous celle d'aujourd'hui, je l'ai téléchargé en espérant un retour et voilà qui a été exaucé, merci !
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #122
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Tu as la M6 la ?!
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #123
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Non pas du tout, mais la nightly d'aujourd'hui ;)
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #124
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

le natel tjs aussi fluide ? pas de soucis de surchauffe la ?
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #125
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Toujours aussi fluide et toujours le même problème sur Epoch 2 (son qui grésille et chauffe), mais ça ne le fait pas sur deux autres jeux que j'ai testé.
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #126
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Alors c'est peut-être un soucis qui vient du jeux.
Pour ma part la rom x-note de la bombe fluide pas gournande niveau batterie et j ai a nouveau s-view :0)
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #127
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Haha j'étais sûr que tu avais installé la X-Note :) et vu ton retour c'est sûr aussi que ça me donne envie de la tester ^^ c'est clair que le S-View me manque vraiment, mais je vais encore me montrer un peu patient car de toute façon, je ne me sens pas l'envie de devoir après un flash et une restauration des applis, de remettre ces dernières sur les home screen. C'est vraiment troooop long.
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #128
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

CostaDelSol a dit:
Haha j'étais sûr que tu avais installé la X-Note :) et vu ton retour c'est sûr aussi que ça me donne envie de la tester ^^ c'est clair que le S-View me manque vraiment, mais je vais encore me montrer un peu patient car de toute façon, je ne me sens pas l'envie de devoir après un flash et une restauration des applis, de remettre ces dernières sur les home screen. C'est vraiment troooop long.


En même temps quand je vois qu'il y a des mises a jours tout les 2 jours d'ici peu il y aura la version stable et la ben pourquoi revenir sur cyanogenMod.


La x-note c'est vraiment une des meilleures rom après cyanogenmod :eek:)

si un jour tu veux laisser je te la conseil:eek:)


très bonne journée et à bientôt
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #129
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

elcatalan82 a dit:
CostaDelSol a dit:
Haha j'étais sûr que tu avais installé la X-Note :) et vu ton retour c'est sûr aussi que ça me donne envie de la tester ^^ c'est clair que le S-View me manque vraiment, mais je vais encore me montrer un peu patient car de toute façon, je ne me sens pas l'envie de devoir après un flash et une restauration des applis, de remettre ces dernières sur les home screen. C'est vraiment troooop long.


En même temps quand je vois qu'il y a des mises a jours tout les 2 jours d'ici peu il y aura la version stable et la ben pourquoi revenir sur cyanogenMod.


La x-note c'est vraiment une des meilleures rom après cyanogenmod :eek:)

si un jour tu veux laisser je te la conseil:eek:)


très bonne journée et à bientôt

Okay je te fais confiance, la prochaine ROM que je teste sera très probablement la X-Note :)

Je chercherai quand même avant un moyen lorsque quand je restaure les applications utilisateurs, de savoir si c'est possible que celles-ci se remettent sur les home screen avec si possible aussi les widgets ^^
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #130
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

CostaDelSol a dit:
elcatalan82 a dit:
CostaDelSol a dit:
Haha j'étais sûr que tu avais installé la X-Note :) et vu ton retour c'est sûr aussi que ça me donne envie de la tester ^^ c'est clair que le S-View me manque vraiment, mais je vais encore me montrer un peu patient car de toute façon, je ne me sens pas l'envie de devoir après un flash et une restauration des applis, de remettre ces dernières sur les home screen. C'est vraiment troooop long.


En même temps quand je vois qu'il y a des mises a jours tout les 2 jours d'ici peu il y aura la version stable et la ben pourquoi revenir sur cyanogenMod.


La x-note c'est vraiment une des meilleures rom après cyanogenmod :eek:)

si un jour tu veux laisser je te la conseil:eek:)


très bonne journée et à bientôt

Okay je te fais confiance, la prochaine ROM que je teste sera très probablement la X-Note :)

Je chercherai quand même avant un moyen lorsque quand je restaure les applications utilisateurs, de savoir si c'est possible que celles-ci se remettent sur les home screen avec si possible aussi les widgets ^^

Je pense pas pour ma part je dois a chaque fois les remettres sur le home screen c'est pas terrible mais cela me prend que 10 min grand max donc c'est pas la mort non plus :lol: :lol: :lol: :lol:
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #131
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Salut, pour revenir à la CM bonne nouvelle la Snapshot M6 est dispo ! Lien dans le tuto. :wink:
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #132
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

AH OUAIS ?!!!

Wow !!!! Je la télécharge et l'installe demain vu que je sens que je vais devoir faire un full wipe !!

Merci pour ton information !!
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #133
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

De rien et bon flash ! :wink:
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #134
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Avant que je flashe et sachant que je suis au moment où j'écris ces lignes sur la dernière Nightly et que la M6 est datée du même jour mais avec quelques heures de plus (4 Mai 2014) donc, voici une info que je viens de voir sur XDA suite à une question que je me posais
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


I notice another 'Snapshot' build is being prepared, M6 this time. History would dictate this is nothing to get excited about (M5 being just a re-named version of the latest nightly) but it's nice to see progress is being made, even though so many bugs still exist for hlte from very, very early on.

Donc si j'ai bien compris, la M6 est aussi la dernière nightly renommée ?

Parce que si c'est juste ça, j'attendrai (à la rigueur) la ou une prochaine nightly pour flasher je pense :smile: (voir même rester sur celle-ci, ne sait-on jamais)

Autre info intéressante sur laquelle je suis tombée ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La page, éditée du 04 Mai 2014 indique les bugs actuellement connus pour le Note 3 (hlte) :

  1. Sound is crackly when Settings > Sound > Touch sounds is enabled
  • Sound is heavily distorted for a few seconds if a sound event happens when the device is in deep sleep regardless of the Touch sounds being on or off (e.g. when the device is in deep sleep and an alarms goes off or a Hangouts notification rings, etc). The distorsion happens for a few seconds then the sound goes back to normal (CPU not scaling up fast enough after deep sleep? Device struggling to lock the correct sample rate?). It doesn't happen with regular phone call or SMS ringtones.
  • Sensors (e.g. humidity and temperature) stop working after the phone has been into deep sleep for 20-30 seconds.
  • S-pen/stylus stops working randomly. A reboot is needed to make it work again.
  • Time settings are lost after very reboot when the device is not connected to a network (N9005). To reproduce this bug, put the device in aeroplane mode and then reboot.
  • NFC doesn't work on some hlte variants (N900T, N900W8, etc), except the N9005 and N900P

Bon, rien de bien grave je trouve. Pas de bootloop à l'horizon suite à un changement de thème ou quelque chose dans le genre :D (je dis ça parce que récemment j'ai mis un thème et au reboot, bootloop... j'ai éteint le Note 3 et rallumé, et plus de bootloop... petite frayeur ^^)

Ils auraient pu ajouter "le support du S View cover ne fonctionne pas" angel
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #135
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

CostaDelSol a dit:
Avant que je flashe et sachant que je suis au moment où j'écris ces lignes sur la dernière Nightly et que la M6 est datée du même jour mais avec quelques heures de plus (4 Mai 2014) donc, voici une info que je viens de voir sur XDA suite à une question que je me posais
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


I notice another 'Snapshot' build is being prepared, M6 this time. History would dictate this is nothing to get excited about (M5 being just a re-named version of the latest nightly) but it's nice to see progress is being made, even though so many bugs still exist for hlte from very, very early on.

Donc si j'ai bien compris, la M6 est aussi la dernière nightly renommée ?

Parce que si c'est juste ça, j'attendrai (à la rigueur) la ou une prochaine nightly pour flasher je pense :smile: (voir même rester sur celle-ci, ne sait-on jamais)

Autre info intéressante sur laquelle je suis tombée ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !





La page, éditée du 04 Mai 2014 indique les bugs actuellement connus pour le Note 3 (hlte) :

  1. Sound is crackly when Settings > Sound > Touch sounds is enabled
  • Sound is heavily distorted for a few seconds if a sound event happens when the device is in deep sleep regardless of the Touch sounds being on or off (e.g. when the device is in deep sleep and an alarms goes off or a Hangouts notification rings, etc). The distorsion happens for a few seconds then the sound goes back to normal (CPU not scaling up fast enough after deep sleep? Device struggling to lock the correct sample rate?). It doesn't happen with regular phone call or SMS ringtones.
  • Sensors (e.g. humidity and temperature) stop working after the phone has been into deep sleep for 20-30 seconds.
  • S-pen/stylus stops working randomly. A reboot is needed to make it work again.
  • Time settings are lost after very reboot when the device is not connected to a network (N9005). To reproduce this bug, put the device in aeroplane mode and then reboot.
  • NFC doesn't work on some hlte variants (N900T, N900W8, etc), except the N9005 and N900P

Bon, rien de bien grave je trouve. Pas de bootloop à l'horizon suite à un changement de thème ou quelque chose dans le genre :D (je dis ça parce que récemment j'ai mis un thème et au reboot, bootloop... j'ai éteint le Note 3 et rallumé, et plus de bootloop... petite frayeur ^^)

Ils auraient pu ajouter "le support du S View cover ne fonctionne pas" angel


Salut, tu donnes des news après l'avoir testé car du coup si la M6 fonctionne bien je vais revenir dessus :D :D


Très bonne journée



:hello: :hello: :hello:
 
D

de_mich

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
13
Points
1
  • #136
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Pour ma part je suis indécis entre la version officiel ou temasek's UNOFFICIAL.
J ai essayer les nightlies officiels et les versions temasek's et j arrive pas a me décider. C est quoi les vrai différences entre l un ou l autre?
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #137
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Et bien si la M6 est bien la dernière Nightly sortie le même jour, elle semble fonctionner correctement de l'utilisation que moi j'en fais en tout cas ^^

Ensuite sur le blog de Cyanogen, il y a une nouvelle actu qui dit, (en résumant) qu'ils voudraient considérer les versions Milestone comme des versions stables, et qu'ils voudraient maintenant passer à des Milestone toutes les 2 semaines

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ensuite pour la version de Temasek, ce serait une version avec son kernel "optimisé". Je n'en sais pas plus, mais je pense que l'on peut trouver l'info en cherchant bien.
 
O

obi4713

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
84
Points
16
  • #138
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Bonsoir
je ne sais vous mais moi j'ai tous le temps des grésillement à chaque fois que j'écoute de la musique et que j'ouvre en même temps une appli ( ex. playstore ) ça dure 1 à 2 seconde et je ne parle même avec les jeux c'est très désagréable.
Quelqu'un a une soluce ?
Merci
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #139
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Peut-être c'est ton problème ?



Si c'est le cas il a été répertorié aujourd'hui.
 
O

obi4713

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
84
Points
16
  • #140
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Merci CostaDelSol pour le lien, j'ai désactivé le son des touches et plus de grésillements.
Je vais pouvoir testé cette M6
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #141
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Déjà une nouvelle mise à jour de la M6. Ça va trop vite sérieux :0)
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #142
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Au plaisir !! Bon flash :D
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #143
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

CostaDelSol a dit:
Au plaisir !! Bon flash :D


J'ai craqué je vais installer la dernière nightly de Cyanogenmod au final plus de liberter que la rom x-note .o)

je passerais à nouveau 1 fois par jour pour prendre des news de la rom :D :D :D :D
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #144
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Hahaha :D re bienvenue !!

Quand je repensais à quitter Cyanogen pour retourner sur une ROM à base de Samsung, je me disais "wow toutes ces fioritures et ces bloatwares que tu enlèves et font que d'autres services ne fonctionnent plus noooooo" ^^

Donc du coup je décidais de rester sous Cyanogen et j'y suis toujours :)
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #145
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

CostaDelSol a dit:
Hahaha :D re bienvenue !!

Quand je repensais à quitter Cyanogen pour retourner sur une ROM à base de Samsung, je me disais "wow toutes ces fioritures et ces bloatwares que tu enlèves et font que d'autres services ne fonctionnent plus noooooo" ^^

Donc du coup je décidais de rester sous Cyanogen et j'y suis toujours :)

au final j'utilise très peu de chose de samsung si je veux regarder ce que j'ai sur mon natel via la télé je le regarde via allcast :lo) très bonne application au final.
tu es tjs content sous cyanogenmod alors ?? :eek:)
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #146
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Ton "natel" ? C'est un mot Suisse ;) ?

Oui je suis toujours content car cette ROM me propose ce dont j'ai besoin d'avoir en natif :

Le root
Gérer les permissions des applications
Mettre des thèmes (sans passer par des applications bourrées de pubs ou autre
Pas de logiciel en surplus

Bref, une ROM "pure" tout en ayant des fonctions bien intégrées. Et je suis sûr que j'en oublie ^^

Certes il manque pour le Note 3 la gestion du S View mais j'accepte le compromis compte tenu de la satisfaction que la ROM m'apporte :)
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #147
Re: Re : [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Ouais c'est bien suisse le mot natal
;-)
Ouais je fais aussi l impasse sur s-view car la rom est vraiment très bien
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #148
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Bon je viens aux nouvelles ^^

Hier j'ai été visiter Les Baux de Provence, et évidement en bon touriste que je suis quand je vais dans un endroit où je n'habite pas, je fais des photos.

Et aujourd'hui j'ai décidé de les regarder et oh my god quelle horreur ces photos :s c'est flou et les couleurs semblent un peu terne, sans compter que ça ne prend même pas toute la surface de l'écran !!

Je viens de regarder dans les réglages de l'appareil photo et en "qualité" la valeur était à "80%". Mais pourquoi par défaut ce n'est pas à 100% ?

Bon il doit certainement y avoir une raison mais je ne vois pas trop laquelle à l'heure d'aujourd'hui ?

J'avais l'habitude avec iOS de ne jamais toucher aux réglages et je trouvais que ça faisait toujours des photos "waw" (pour un smatphone en tout cas). J'ai mon 1er Android depuis 2 mois donc je n'ai pas encore perdu toutes les "anciennes" habitudes ^^

Le Note 3 avec la ROM stock pareil, je touchais aux réglages mais surtout un seul en fait, de quoi ajuster la luminosité. J'aurai dû regarder les réglages photos sous Cyanogen avant d'en faire sans me soucier de ceux par défaut :s
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #149
Re: Re : [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

CostaDelSol a dit:
Bon je viens aux nouvelles ^^

Hier j'ai été visiter Les Baux de Provence, et évidement en bon touriste que je suis quand je vais dans un endroit où je n'habite pas, je fais des photos.

Et aujourd'hui j'ai décidé de les regarder et oh my god quelle horreur ces photos :s c'est flou et les couleurs semblent un peu terne, sans compter que ça ne prend même pas toute la surface de l'écran !!

Je viens de regarder dans les réglages de l'appareil photo et en "qualité" la valeur était à "80%". Mais pourquoi par défaut ce n'est pas à 100% ?

Bon il doit certainement y avoir une raison mais je ne vois pas trop laquelle à l'heure d'aujourd'hui ?

J'avais l'habitude avec iOS de ne jamais toucher aux réglages et je trouvais que ça faisait toujours des photos "waw" (pour un smatphone en tout cas). J'ai mon 1er Android depuis 2 mois donc je n'ai pas encore perdu toutes les "anciennes" habitudes ^^

Le Note 3 avec la ROM stock pareil, je touchais aux réglages mais surtout un seul en fait, de quoi ajuster la luminosité. J'aurai dû regarder les réglages photos sous Cyanogen avant d'en faire sans me soucier de ceux par défaut :s




Je viens d installer la version 08 ce matin et la la 09 vient de sortir un truc de malade :0)
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #150
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Ouais ils sont vraiment à fond en ce moment ^^

Je n'ai pas flashé depuis la M6 car sur XDA j'ai vu des personnes qui avaient des problèmes de reboot intempestifs ^^

Donc vu que les prochaines Milestone (qui sont maintenant considérés comme des versions Stable) vont sortir toutes les deux semaines, je pense que le prochain flash que je ferai un full wipe avec une Milestone.

Pour la dernière Nightly j'ai vu qu'il y avait des fonctions à propos du recovery, donc ça ne me motive pas de flasher si vite. Il y a aussi des problèmes de grésillements de sons et je pense être concerné depuis le début. Le bug a bien été remonté et il y a déjà une solution en flashant un zip qui remplace un fichier de conf du son (qui consiste à mettre le fichier original d'une rom stock samsung apparemment, en le remplaçant par celui actuel).

Je vais attendre que ce soit plus "officiel" :)
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #151
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Salut de mon côté aucun problème à signaler je touche du bois.
J espère que la Milestone sortira bientôt si des news je repasse part la.
Tu as un bon tuto pour roote la Samsung Gear 2.
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #152
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Salut l'ami ^^

La M6 est sortie il n'y a pas longtemps et même si les cycles de développements viennent de se raccourcir, je pense que ce sera pour au mieux la semaine prochaine, au pire celle d'après s'ils arrivent à tenir le nouveau rythme.

Si ta dernière phrase est une question, non je n'utilise pas ces produits donc je ne m'y suis pas intéressé.
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #153
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

elcatalan82 a dit:
Salut de mon côté aucun problème à signaler je touche du bois.
J espère que la Milestone sortira bientôt si des news je repasse part la.
Tu as un bon tuto pour roote la Samsung Gear 2.
Salut pas de milestone chez CM (terme plutôt utilisé pour la Rom AOKP), la prochaine Snapshot c'est dans 1 mois.
En ce qui concerne le nouveau rythme de sortie de ces Snapshots ce n'est pas avant la fin de l'année que se sera mis en place d'après ce que j'ai pu lire sur le blog CM.
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #154
Re: Re : [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Micks a dit:
elcatalan82 a dit:
Salut de mon côté aucun problème à signaler je touche du bois.
J espère que la Milestone sortira bientôt si des news je repasse part la.
Tu as un bon tuto pour roote la Samsung Gear 2.
Salut pas de milestone chez CM (terme plutôt utilisé pour la Rom AOKP), la prochaine Snapshot c'est dans 1 mois.
En ce qui concerne le nouveau rythme de sortie de ces Snapshots ce n'est pas avant la fin de l'année que se sera mis en place d'après ce que j'ai pu lire sur le blog CM.



Salut je te remercie pour ta réponse rapide.
Petite question j ai un Gear 2 depuis 2 jours tu aurais un bon tuto avec les bonnes sources à telecharger etc car j ai voulu essayer avec le tuto du site et la md5 ne fonctionne pas.
Merci
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #155
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Micks a dit:
elcatalan82 a dit:
Salut de mon côté aucun problème à signaler je touche du bois.
J espère que la Milestone sortira bientôt si des news je repasse part la.
Tu as un bon tuto pour roote la Samsung Gear 2.
Salut pas de milestone chez CM (terme plutôt utilisé pour la Rom AOKP), la prochaine Snapshot c'est dans 1 mois.
En ce qui concerne le nouveau rythme de sortie de ces Snapshots ce n'est pas avant la fin de l'année que se sera mis en place d'après ce que j'ai pu lire sur le blog CM.

Pas de Milestone chez CM ? Et le "M" de M6 ça veut dire quoi ? wink

Okay je pensais que ça allait être pour les prochaines builds, les nouveaux cycles de développements.

EDIT : Sur le site download.cyanogenmod.com dans la rubrique hlte, quand je clique sur Snapshot on voit les M5 et M6, et quand je clique sur Milestone, rien apparaît...

J'ai mal saisi quelque chose on dirait.

EDIT2 : Voilà ce que j'ai trouvé sur les forums de Cyanogen à propos du "M" :

M Snapshot
The M Snapshot is a milestone build typically released around once a month. These builds are separated from the normal development environment to provide a build that is more likely to be stable. These are the first builds the team wants to get feedback from the masses. Because of this, these are the first builds you are able to submit bug reports on the official CyanogenMod project manager, . Make sure you get a logcat (instructions are in the wiki) and you follow the instructions to properly submit a bug report.

Voilà ^^
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #156
Re: Re : [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

elcatalan82 a dit:
Salut je te remercie pour ta réponse rapide.
Petite question j ai un Gear 2 depuis 2 jours tu aurais un bon tuto avec les bonnes sources à telecharger etc car j ai voulu essayer avec le tuto du site et la md5 ne fonctionne pas.
Merci
De rien ! Pour ton problème avec ta Gear 2 voit ça avec le tuto en question car ici c'est juste pour le Note 3, merci. :wink:
CostaDelSol a dit:
EDIT2 : Voilà ce que j'ai trouvé sur les forums de Cyanogen à propos du "M" :

M Snapshot
The M Snapshot is a milestone build typically released around once a month. These builds are separated from the normal development environment to provide a build that is more likely to be stable. These are the first builds the team wants to get feedback from the masses. Because of this, these are the first builds you are able to submit bug reports on the official CyanogenMod project manager, . Make sure you get a logcat (instructions are in the wiki) and you follow the instructions to properly submit a bug report.
Attention quand même ton lien mène à un post vieux de presque un an et ne parle à aucun moment de la CM 11, et puis comme tu l'as dit quand tu vas sur le site de téléchargement il n'y a rien dans la rubrique Milestone bref même la team CM ne sait pas quoi faire de ce terme j'ai l'impression. :lol: :wink:
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #157
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Okay merci pour tes compléments d'informations :)

Oui ce "M" ne semble plus avoir tout son sens ^^

Dorénavant je parlerai de Snapshot, au moins c'est écrit en toute lettre en majuscule, et je suis sûr de ne pas me tromper et/ou créer de la confusion :)
 
4

4lex62

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
20
Points
1
  • #158
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Bonjour,

J'avais flashé la M6, tout se passait bien et au bout d'une demie journée, reboot du téléphone, pas de réseau et IMEI changée. J'ai du restauré mon fichier EFS et reflashé une rom samsung... Une idée de la raison ?
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #159
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Wow !!! Je ne pense pas que Cyanogen en soit la cause directe, le problème est (selon moi) "ailleurs"...

Par contre il y a effectivement des problèmes de reboot. J'en ai déjà eu à deux reprises mais jamais à me retrouver avec un IMEI changé c'est clair.
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #160
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Jamais eu ce soucis non plus bizarre tu avais suivi la procédure de a à z ?!
 
4

4lex62

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
20
Points
1
  • #161
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

elcatalan82 a dit:
Jamais eu ce soucis non plus bizarre tu avais suivi la procédure de a à z ?!

Ouép, comme je connais pas à 100% ces procédures, je suis les tuto d'install à la lettre .. Moi aussi ça m'a surpris car j'ai que des échos positifs de cette ROM !! C'est ce qui m'a convaincu de l'installer !
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #162
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Ben si tu veux une rom custom stable et sans soucis je te conseille x-note très complète sinon installe la dernière de cyanogenmod à nouveau et regarde si le soucis et tjs la
 
4

4lex62

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
20
Points
1
  • #163
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

elcatalan82 a dit:
Ben si tu veux une rom custom stable et sans soucis je te conseille x-note très complète sinon installe la dernière de cyanogenmod à nouveau et regarde si le soucis et tjs la


J'aurais souhaité mettre une rom non samsung based, d'ou le fait que je me tourne sur cyanogenmod


EDIT : Je viens de reflasher la M6 , pas de reboot intempestif depuis ce matin 8h, on va quand meme attendre voir un petit peu.

Par contre chose qui me contrarie enormément : impossible de raccrocher lors d'un appel, un peu problématique ... L'écran ne se rallume plus et impossible de faire quoi que ce soit. Si quelqu'un a une solution ?

Alex
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #164
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

:D :D :D hello je suis passé a la nightly v16 ce matin et pas eu un seul soucis , pas de reboot, aucun soucis lors d'un appel etc.

et de ton coté? ca va mieux?

Bonne soirée :super: :super:
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #165
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Hi ! Tu vas bien ? Il fait chaud à Genève en ce moment ?

De mon côté je n'ai toujours pas changé, je suis sous la dernière nighlty qui correspond à la M6 !

Je regarde tous les jours les forums d'XDA et régulièrement il y a des personnes qui ont des nouveaux problèmes, donc pour le moment je m'abstiens !

Comme problèmes ; des saccades lors de la lecture de certaines vidéos, des vidéos HD qui ne passent pas du tout voir qui entraînent un plantage, aujourd'hui un problème de son qui avait été résolu qui est revenu sur cette nightly du 16, bref... ça ne me motive pas de changer pour le moment ^^

Et actuellement, des fois mon Note 3 reboot tout seul sans que je sache pourquoi ! Ça arrive rarement mais c'est déjà arrivé deux fois ! Et des fois quand je le redémarre, il me fait un bootloop et je dois forcer à l'éteindre et le rallumer en espérant que ce coup-ci, ça démarre ^^

Voilà, je regarde tous les jours les changelog en plus de consulter les forums d'XDA et je pense que le prochain coup où je flashe, ce sera certainement un full wipe (pour repartir sur du propre) et la future probable M7.
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #166
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Hello,
A Genève il fait froid ( bise) 15 degrés grand max... :eek:(

De mon côté la V16 va super bien aucun soucis pour le moment à voir d'ici ces prochains jours.

Tu penses que la M7 sortira quand? d'ici la fin du mois?
La M6 est stable? tu me conseilles de l'installer et de laisser tomber la nigthly 16?


Bonne soirée à toi.. :super: :super: :super: :super: :hello: :hello:
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #167
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

elcatalan82 a dit:
Hello,
A Genève il fait froid ( bise) 15 degrés grand max... :eek:(

De mon côté la V16 va super bien aucun soucis pour le moment à voir d'ici ces prochains jours.

Tu penses que la M7 sortira quand? d'ici la fin du mois?
La M6 est stable? tu me conseilles de l'installer et de laisser tomber la nigthly 16?


Bonne soirée à toi.. :super: :super: :super: :super: :hello: :hello:

Je te suggère de rester sur la nightly actuelle si tu n'as aucun problème, revenir sur une build antérieure (à moins d'avoir vraiment de sérieux problèmes) ne me paraît pas une bonne idée.

Autrement je ne trouve finalement pas la M6 si stable que ça, mais bon ce n'est pas catastrophique non plus !

Je ne sais pas du tout quand sortira la M7, je présume courant début Juin si je m'en tiens à la sortie de la M5 et la M6.

Chez moi à Palavas c'est plutôt 24°, la mer était belle today :super:
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #168
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

CostaDelSol a dit:
elcatalan82 a dit:
Hello,
A Genève il fait froid ( bise) 15 degrés grand max... :eek:(

De mon côté la V16 va super bien aucun soucis pour le moment à voir d'ici ces prochains jours.

Tu penses que la M7 sortira quand? d'ici la fin du mois?
La M6 est stable? tu me conseilles de l'installer et de laisser tomber la nigthly 16?


Bonne soirée à toi.. :super: :super: :super: :super: :hello: :hello:

Je te suggère de rester sur la nightly actuelle si tu n'as aucun problème, revenir sur une build antérieure (à moins d'avoir vraiment de sérieux problèmes) ne me paraît pas une bonne idée.

Autrement je ne trouve finalement pas la M6 si stable que ça, mais bon ce n'est pas catastrophique non plus !

Je ne sais pas du tout quand sortira la M7, je présume courant début Juin si je m'en tiens à la sortie de la M5 et la M6.

Chez moi à Palavas c'est plutôt 24°, la mer était belle today :super:



Je vais rester comme ça alors et dès que la M7 sort je fais un wipe full et je reste avec :eek:)


La chance 24 ° chez moi il n'y a pas de mer mais un lac c'est pas le même paysage on va dire.

Bon week end et à bientôt :super: :super: :super: :super: :frime1:
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #169
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Oui ça me paraît une bonne idée d'attendre la M7, après rien ne t'empêche de tester les nouvelles nightlies c'est sûr :)


Ouais, si tu veux on échange quelques temps, je te prête la mer et la chaleur, et tu me prête ton air frais et ton superbe lac ! :frime1:
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #170
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

CostaDelSol a dit:
Oui ça me paraît une bonne idée d'attendre la M7, après rien ne t'empêche de tester les nouvelles nightlies c'est sûr :)


Ouais, si tu veux on échange quelques temps, je te prête la mer et la chaleur, et tu me prête ton air frais et ton superbe lac ! :frime1:




On échange quand tu veux :eek:) :super: :super: :super:

c'est vrai mais si cela ne change pas grand chose ça ne vaut pas la peine de mettre a jours les nightly.


Aller bonne soirée.

:frime1: :merci:
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #171
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Hahaha peut-être un jour !

Merci bonne soirée également ! :super:
 
D

Dylkim

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
52
Points
0
  • #172
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Bonjour , j'aurais une question svp.
Je peut suivre ce tutoriel avec ma rom SFR 4.4.2 ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #173
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Dylkim a dit:
Bonjour , j'aurais une question svp.
Je peut suivre ce tutoriel avec ma rom SFR 4.4.2 ?

Bonjour,

Oui bien sûr. Il faut juste faire un wipe data dans le recovery avant le flash ;)
 
D

Dylkim

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
52
Points
0
  • #174
Re: Re : [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

skynetfroggy a dit:
Dylkim a dit:
Bonjour , j'aurais une question svp.
Je peut suivre ce tutoriel avec ma rom SFR 4.4.2 ?

Bonjour,

Oui bien sûr. Il faut juste faire un wipe data dans le recovery avant le flash ;)


On parle bien du wipe data / factory ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #175
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Oui !
Il faut le faire à chaque grand changement de rom pour éviter tout soucis.
 
D

Dylkim

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
52
Points
0
  • #176
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Merci bien ! ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #177
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Avec plaisir, bon flash ;)
 
O

odbee

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
2
Points
1
  • #178
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Bonjour à tous,

Avant de faire le saut vers la CM11, pouvez vous me dire si les fonctionnalités du stylet sont reconduites ?

Merci,

Odbee
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #179
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Bonjour,

Non, elles ne le sont pas, comme dans beaucoup de roms customs.
 
O

odbee

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
2
Points
1
  • #180
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

OK merci,

En attendant, j'ai fait le test en installation la CM11, et je viens de faire le retour en arrière avec la ROM officielle.

Odbee
 
D

Dylkim

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
52
Points
0
  • #181
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Bonjour , pour moi c nickel. Bon c vrais que beaucoup de fonctionnalités manque comparé au rom officiel... Mais sa arrache bien quand meme.
Rien que niveau batterie ,déjà que d'origine sa donne super bien... La c royale.

Édit: Bonsoir , par contre pour les thème compatible... On en trouve ou svp ?
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #182
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

@Dylkim,
Merci de ton retour, pour ce qui est des thèmes compatible avec le nouveau moteur de thèmes voici quelques liens:




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voilà bien sur il doit en avoir d'autres mais je pense que tu as déjà de quoi bien t'amuser avec ça ! :wink:
 
D

Dylkim

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
52
Points
0
  • #183
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Merci pour les liens Micks , je cherche mal ou au mauvais endroit j'en avais pas trouver un seul ;)
Nouveau bug pour moi avec la nightly 18, quand on utilise Google chrome le téléphone redemarre ...
Je vien de voir a l'instant une nouvelle maj , donc je test sa dans 20mn.
C'est la nightly 20 , j'aurais penser que les version ce suive , j'ai pas vue la 19.

Edit : mise a jour installer,après 1heure de test Google chrome na pas fait planter l'appareil...

Depuis que j'ai installé cyanogèn je capte la LTE presque a fond , chose que je n'avais pas en ROM stock.
Alors ou c'est cyanogèn qui gère grave le réseau , ou alors ils on installé une antenne a coté ?! :)

Édit : Peut on croire au test ?
Consulter mon résultat Speedtest Ookla. Quelle est votre vitesse?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
4

4lex62

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
20
Points
1
  • #184
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Salut tout le monde,

Personne n'a de soucis de changement d'IMEI ? Moi ça me le fait, je suis donc repassé sous ROM Officielle ..

Plus de réseau, je reboot et pouf, IMEI en b0000 ... Ce beug n'est pas connu ? C'était en flashant la M6.

Cordialement,
Alex
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #185
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

4lex62 a dit:
Salut tout le monde,

Personne n'a de soucis de changement d'IMEI ? Moi ça me le fait, je suis donc repassé sous ROM Officielle ..

Plus de réseau, je reboot et pouf, IMEI en b0000 ... Ce beug n'est pas connu ? C'était en flashant la M6.

Cordialement,
Alex

Salut,

Pense vraiment à faire une sauvegarde de ton IMEI avant tout flash de rom, surtout de custom ...
 
4

4lex62

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
20
Points
1
  • #186
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

skynetfroggy a dit:
4lex62 a dit:
Salut tout le monde,

Personne n'a de soucis de changement d'IMEI ? Moi ça me le fait, je suis donc repassé sous ROM Officielle ..

Plus de réseau, je reboot et pouf, IMEI en b0000 ... Ce beug n'est pas connu ? C'était en flashant la M6.

Cordialement,
Alex

Salut,

Pense vraiment à faire une sauvegarde de ton IMEI avant tout flash de rom, surtout de custom ...

Ouép, je l'avais fait, encore heureux, sinon je ne sais pas comment j'aurais fait .. La je suis repassé sur une rom samsung officielle mais ça rame dur .. Pas moyen d'aller dans l'appareil photo etc.. Pourtant j'ai fait un full wipe. Tu aurais une idée ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #187
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

T'as pensé à la rom stock Nd6, la meilleure de toute, avec un root et un nettoyage des applis ?
Ya pas mieux, tout fonctionne !
 
4

4lex62

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
20
Points
1
  • #188
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

skynetfroggy a dit:
T'as pensé à la rom stock Nd6, la meilleure de toute, avec un root et un nettoyage des applis ?
Ya pas mieux, tout fonctionne !

La, je viens de reflasher une ND5, je vais voir ce que ça donne. La ND6 est dispo sur le forum ?

EDIT : J'ai fouillé un peu, tu parles bien de celle ci : kitkat-firmware-stock-n9005xxuend6-xef-android-4-4-2-kitkat-samsung-note-3-n9005-t81091.html ?
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #189
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Hi !!

Pour ma part j'étais sous la dernière Nightly correspondant à la M6 et j'ai flashé (sans wipe) avec le Nighty d'aujourd'hui (20/05).

Et déjà je n'ai plus de problème avec Epoch 2 où le son grésillait, j'avais aussi un autre problème où Clean Master me disait juste après le démarrage que j'avais 176% d'utilisation de la RAM roll .

Je trouve quand même étrange ce problème du IMEI changé, même sur XDA personne "ne semble" je précise bien, en parler alors que je trouve que c'est un problème extrêmement grave.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #190
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

4lex62 a dit:
skynetfroggy a dit:
T'as pensé à la rom stock Nd6, la meilleure de toute, avec un root et un nettoyage des applis ?
Ya pas mieux, tout fonctionne !

La, je viens de reflasher une ND5, je vais voir ce que ça donne. La ND6 est dispo sur le forum ?

EDIT : J'ai fouillé un peu, tu parles bien de celle ci : kitkat-firmware-stock-n9005xxuend6-xef-android-4-4-2-kitkat-samsung-note-3-n9005-t81091.html ?

Oui c'est celle la. Lis les 5 dernières pages pour les retours ;)
 
J

jannot5

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #191
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Salut à toutes et à tous,
Moi j'ai un un problème.

Edit: posté dans la bonne section.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #192
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Bonjour,

Peux tu ouvrir un topic dans la section questions réponses STP ?
 
J

jannot5

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #193
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Ok, c'est vrai que je n'y ai pas pensé.
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #194
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

CostaDelSol a dit:
Hi !!

Pour ma part j'étais sous la dernière Nightly correspondant à la M6 et j'ai flashé (sans wipe) avec le Nighty d'aujourd'hui (20/05).

Et déjà je n'ai plus de problème avec Epoch 2 où le son grésillait, j'avais aussi un autre problème où Clean Master me disait juste après le démarrage que j'avais 176% d'utilisation de la RAM roll .

Je trouve quand même étrange ce problème du IMEI changé, même sur XDA personne "ne semble" je précise bien, en parler alors que je trouve que c'est un problème extrêmement grave.



Hello alors elle donne quoi la derniers nightly ça vaut la peine ou pas? toujours content avec ta rom ?


:hello: :hello: :hello: :super:
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #195
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

elcatalan82 a dit:
CostaDelSol a dit:
Hi !!

Pour ma part j'étais sous la dernière Nightly correspondant à la M6 et j'ai flashé (sans wipe) avec le Nighty d'aujourd'hui (20/05).

Et déjà je n'ai plus de problème avec Epoch 2 où le son grésillait, j'avais aussi un autre problème où Clean Master me disait juste après le démarrage que j'avais 176% d'utilisation de la RAM roll .

Je trouve quand même étrange ce problème du IMEI changé, même sur XDA personne "ne semble" je précise bien, en parler alors que je trouve que c'est un problème extrêmement grave.



Hello alors elle donne quoi la derniers nightly ça vaut la peine ou pas? toujours content avec ta rom ?


:hello: :hello: :hello: :super:

Hi !!

Comment ça va en tes hautes terres ?

Et bien la ROM reboot toute seule à certains moment dont j'ai du mal à identifier, ou bien refuse tout bonnement de se déverrouiller avec l'écran qui reste noir et me force à le redémarrer manuellement.

Autrement ça se passe bien ^^

Je suis tenté tout de même de retourner sur une ROM custom Samsung mais rien que de penser à ces bloatwares... franchement je me dis que je préfère subir quelques bugs pas très dérangeant (pour le moment).

Voilà :)

Et toi tu tournes sous quoi en ce moment ? Ça se passe bien ?
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #196
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Hello ça se passe bien chez moi et chez toi :)
Moi je tourne toujours sous la X - note car je viens de m'acheter une samsung gear et cyanogenmod n à rien de tout ça ; 0) je suis bien avec cette rom en plus j ai une coque pour la s-view donc le pied; 0)
 
C

CostaDelSol

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
102
Points
18
  • #197
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Chez moi tout va bien, les plages sont remplies les week end et les températures montent.

Effectivement l'équation Gear + S-View + Cyanogen donne un résultat très simple à l'équation ^^

Je m'avance peut-être trop en disant ça mais Cyanogen et une ROM Android AOSP semblent être des équivalents (je ne suis sûrement pas du tout objectif en disant ça car je n'ai pas testé de ROM Android AOSP). De la simplicité mais au détriment des fonctionnalités (que propose une ROM constructeur), bien que je trouve certaines fonctions natives de Cyanogen très très bien (possibilité de modifier les permissions des applications, root natif, et autres fonctionnalités de bases par exemple).

Je me suis habitué à ne plus utiliser la fonction du S-View mais si je devais songer à acheter une Gear, wow... ça voudrait dire "adieu Cyanogen". A moins que les équipes de dev ne se mettent à travailler sur une ROM pour ces Gear's ?

Nous verrons bien :)
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #198
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Salut ; 0) le seul soucis avec la rom cyanogenmod c est que je ne pouvais pas synchroniser ma gear avec le smartphone donc inutile sinon je serai bien reste dessus car c est quand même une rom super Light et personnalisable à fond on verra bien si l équipe bosse sur ça ou pas :0)

Bonne journée amigo à bientôt
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #199
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

CostaDelSol a dit:
Chez moi tout va bien, les plages sont remplies les week end et les températures montent.

Effectivement l'équation Gear + S-View + Cyanogen donne un résultat très simple à l'équation ^^

Je m'avance peut-être trop en disant ça mais Cyanogen et une ROM Android AOSP semblent être des équivalents (je ne suis sûrement pas du tout objectif en disant ça car je n'ai pas testé de ROM Android AOSP). De la simplicité mais au détriment des fonctionnalités (que propose une ROM constructeur), bien que je trouve certaines fonctions natives de Cyanogen très très bien (possibilité de modifier les permissions des applications, root natif, et autres fonctionnalités de bases par exemple).

Je me suis habitué à ne plus utiliser la fonction du S-View mais si je devais songer à acheter une Gear, wow... ça voudrait dire "adieu Cyanogen". A moins que les équipes de dev ne se mettent à travailler sur une ROM pour ces Gear's ?

Nous verrons bien :)




Voila j'ai craqué dernière nightly installé :)


:hello: :langue2: vais voir combien de temps je la garde.
Tu as mis un launcher ou tu as laissé celui de la rom ?
 
P

pingo-power

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
34
Points
0
  • #200
Re: [Rom Custom] KK 4.4.2 - Officielle CyanogenMod 11 - Galaxy Note 3 LTE N9005

Salut a vous,

Je demanderais aux personnes s'y connaissant en flash de se diriger par ici : probleme-t94284.html

si une ame charitable pouvait apporter une aide quelconque, car Dieu sait que cette partie du forum est vide :pleur4:
 
Haut Bas