[Rom custom][KitKat 4.4.4] VanirAOSP Nightlies Officielles - SONY Xperia Z2 D6503

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM VanirAOSP Nightlies Officielles ?

SONY Xperia Z2 D6503

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================


Pré-requis




Caractéristiques


Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


Téléchargements

Rom -->

Gapps -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


===============================================================================================================================================

Installation


Note : Si vous ne venez pas d'une Rom AOSP, vous devez flasher le boot.img issu du zip.

Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  1. Copiez/collez le fichier .zip à la racine de votre Sd card.
  2. Éteignez votre mobile.
  3. Redémarrez en recovery -->> lorsque vous voyez le bootlogo Sony et la led rouge qui vire au rose/ambre/orange, appuyez/pressez sur volume haut.
  4. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
  5. Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
  6. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
  7. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
  8. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
  9. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
  10. Enfin, choisissez le fichier .zip et validez sur Yes.
  11. Enfin, éteignez votre téléphone lorsque vous avez terminé (ne redémarrez pas!!)
  12. redémarrez le ensuite. Soyez patient au premier redémarrage.


Vos retours sont les bienvenus​
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
merci pour cette rom :super:
 
Jamesdetraon6

Jamesdetraon6

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
194
Points
16
  • #3
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Hello

Avec plaisir les gars :)
 
N

navet91

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonsoir,
Je souhaitais savoir si cette rom peut être installé sur un Z2 root et recovery mais avec un bootloader vérouillé ? et quelles roms peut on installer sinon ?
Merci
xavier
 
A

alrip

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
8
Points
1
  • #6
Bonjour à tous!
Je suis intéressé aussi par la réponse! De plus (même si je connais déjà la réponse je pense) je me demandais si du coup en prenant une AOSP si on perd le mode Stamina? Est-ce que la gestion de la batterie est bien sur cette rom? Des retours sur l'autonomie?

Merci d'avance :)

Alrip
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #7
Bonjour

La réponse est non; si le bootloader est verrouillé pas de rom cyanogen,aosp ou basées sur celles-ci

Et si le BL est de statut "non-déverrouillable" désolé; c'est mort pas possible non-plus au jour d'aujourd'hui de le déverrouiller par un méthode alternative.

Le mode "stamina" est exclusif à sony (l'équivalent existe pour d'autres marques) et ces roms aosp sont du pur google donc plus aucunes applis/fonctionnalités sony cybershot/walkman etc etc...évidemment il y a l'quivalent par google mais c'est différent. Evidemment il y a quelques ports de ces applis mais pas très stables...
 
rhone69

rhone69

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
35
Points
6
  • #8
Bonspoir !

Je me retrouve avec une version android 5.0 ?????? Normal ? Le pb c'est que l'appareil photo n'est pas dispo même téléchargé sur play store .... Tu peux corriger ? J'ai été obligé de charger une Gapps béta 5.0 car la tienne en 4.4.4 buggait ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #9
Salut
Oui c'est normal les dernières nightlies sont en 5.0 et la caméra n'est pas encore fonctionnelle :vieux-smiley:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #10
Salut,

Du coup j'ai mis un lien fixe vers la dernière version en 4.4.4 ;)
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #11
Merci :wink:
 
Haut Bas