[Rom custom][KitKat 4.4.4] Dirty Unicorns v7.9 - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM Dirty Unicorns v7.9 ?

Samsung Galaxy Note 3 N9005
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================


Pré-requis



Caractéristiques

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Téléchargements

Rom -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Gapps -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



===============================================================================================================================================

Installation

Avertissement : Sauvegardez votre dossier EFS avant l'installation

Note : Flashez la Rom, puis les Gapps

  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.
  2. Copiez/collez le fichier .zip à la racine de votre Sd card.
  3. Éteignez votre mobile.
  4. Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.
  5. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
  6. Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
  7. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
  8. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
  9. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
  10. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
  11. Enfin, choisissez le fichier .zip et validez sur Yes.
  12. Enfin, sélectionnez Reboot System Now lorsque vous avez terminé
  13. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.

Vos retours sont les bienvenus​
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Salut Scumpi et merci du partage ;)
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #3
Slt Scumpi

Merci du partage oui.

Le soucis que j'ai avec les roms Aokp est le non utilisation du spen.

Voila dommage.

Jl
 
M

Membre supprimé 871227

  • #4
Salut tout le monde.
Bon j'ai testé cette ROM à base de AOKP et AOSP... Je dois dire que j'ai longtemps hésité à changer pour une ROM non SAMSUNG.... J'avais déjà essayé la ROM Cyano.... sympa mais je n'avais pas franchi le pas...
J'ai testé la ROM Dirty Unicorns.. ROM officielle en version 7.9, basée sur Android 4.4.4 ce qui permet d'éviter trois ans que Samsung sorte sa modif touchwiz.. Le temps que la 4.4.4 sorte pour le note 3 je pense que la version 5 d'android sera dispo depuis plusieurs moi.
Donc cette ROM, testé sous toutes les coutures, fiable, fluidité extrême... encore d'avantage que la NH1 dernière née des ROM Samsung pour le Note 3.... Alors oui on perd certaines options, Sview cover etc... mais je ne les utilise pas.... Et puis le Spen, en dehors de la reconnaissance d'écriture et de Snote, le SPEN fonctionne parfaitement pour la navigation zoom défilement etc....
De plus cette ROM, offre une foultitude d'options de customisation.... faisant passer Wanam pour une fable pour enfant :mrgreen: Et surtout les options de personnalisations ont été traduites en Français... Fenêtre flottantes... Notif sur le lockscreen verrouillées....
Et niveau autonomie ça se vaut largement avec les stocks SAMSUNG...
Tous ça pour dire que je ne pense pas revenir vers une Stock Samsung.... en l'état... Et cette ROM vaut vraiment le détour... 200 Mo... pour l'install seulement et la fluidité extrême....
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
Merci pour ton retour, très complet, et qui donne vraiment envie d'essayer ...
Si je bossais pas de manière professionnelle avec le mien, je le ferais surement.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Hello

Merci beaucoup pour ce retour très complet :)
 
DevilDarkBlack

DevilDarkBlack

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
130
Points
0
  • #7
Je viens installer cette rom comment dire si vous avez pas besoin des trucs de Samsung foncez même la NH1 ne fait pas le poids :lol:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
DevilDarkBlack a dit:
Je viens installer cette rom comment dire si vous avez pas besoin des trucs de Samsung foncez même la NH1 ne fait pas le poids :lol:

A quel niveau ? :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #9
Hello

Cette rom à l'air d'avoir du succès :)
 
DevilDarkBlack

DevilDarkBlack

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
130
Points
0
  • #10
Niveau de la réaction des applis et l'autonomie a l'air bonne ont peux voir que les nombreux programmes des constructeurs font baisser les performances du téléphone après si vous avez besoin du snote ou autre faut rester sur une Samsung stock :happy1:
 
M

Membre supprimé 871227

  • #11
skynetfroggy a dit:
DevilDarkBlack a dit:
Je viens installer cette rom comment dire si vous avez pas besoin des trucs de Samsung foncez même la NH1 ne fait pas le poids :lol:

A quel niveau ? :)

Au niveau de la réactivité fluidité... Et avec les mêmes paramètres, mon autonomie est encore meilleure que la NG1 et NH1... :mrgreen: En plus la quasi totalité des paramètres de personnalisation de la ROM Dirty sont traduits en Français... Ce qui est pas mal... :mdr1:
De toute les ROM ASOP, c'est celle là que je préfère et de loin, et pourtant je peux vous confirmer que du flash j'en ai fait.... :super:
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #12
salut,

Ça donne envie :mdr3:

Dommage je dois finir la rom du fofo mais je reviens après :langue2:
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #13
Salut ! Je suis très tenté de tester cette rom sur mon gn3,mais ou je suis aveugle ou je ne procede pas de la bonne facon ! Lorsque je selectionne le lien de la rom, je me trouve sur une page me proposant de choisir mon "device" mais je ne le trouve pas et quelles gapps choisir sur les trois ??? J en ai pourtant tester pas mal de rom, stock, custom..... Mais la je vois pas ? Merci de m aider dans mon choix ou de me preciser la demarche. Merci par avance !!!
 
DevilDarkBlack

DevilDarkBlack

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
130
Points
0
  • #14
Tu va sur Xda
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu installe la rom puis tu pourra charger les gapps directement sur ton note il y a un accès direct selon ton envie .
 
M

Membre supprimé 871227

  • #15
Voici le lien de la dernière version datant d y hier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 871227

  • #16
C est pour la version du note 3 htle
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #17
Bonjour !
@DevilDarkBlack merci pour ta réponse et le lien. J'ai dl le zip de la rom puis suivi le tuto pour l installation. Pour les gapps, j'ai pris "du_tbo_gapps", en espérant ne pas avoir fait de bétise. ferais un retour d'ici quelques heures après test et passage ART. Si certains ont des conseils,je suis preneur !
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #18
J'aurais bien tenté aussi si on ne perdait pas une partie des fonctions spen, car ça a était l'argument qui m'a fait choisir le note 3
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #19
Tout pareil et le visio de samsung fonctionne bien aussi par rapport à d'autre ...
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #20
Salut les amis,

Si j'installe cette rom, sera t'il possible de repasser a une 4.4.3 si je suis déçu?
Qd on clique sur télécharger les Gapp, on tombe sur un menu rempli de model, mais je ne vois pas le Note 3, ni le N9005, sur quel lien dois je cliquer?


Supporte t'elle Wanam?

Bonne journée a tous et toutes....


:super:
 
M

Membre supprimé 871227

  • #21
Aurelienao a dit:
Salut les amis,

Si j'installe cette rom, sera t'il possible de repasser a une 4.4.3 si je suis déçu?
Qd on clique sur télécharger les Gapp, on tombe sur un menu rempli de model, mais je ne vois pas le Note 3, ni le N9005, sur quel lien dois je cliquer?


Supporte t'elle Wanam?

Bonne journée a tous et toutes....


:super:

Pour les Gapps te prends pas la tête, télécharge ceux sur le fofo ça passe tout seul. Les appli ensuite se mettront toutes seules à jour avec le playstore..

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour la dernière version de la ROM Unicorns c'est là uniquement pour la version du Note SM-9005

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Wanamp n'est pas compatible avec les ROM ASOP... Mais rassure toi cette ROM, fait tout ce que fait Wanam mais en mieux c'est à dire encore plus personnalisable et en Français...

Si la ROM ne te plais pas... Tu peux repasser en 4.42 ou 4.4.3 en faisant les wipe nécessaire (data / cache et dalvick)... Tu peux réinstaller derrière n'importe quelle ROM custom.... :wink:
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #22
Zayatoshi a dit:
Aurelienao a dit:
Salut les amis,

Si j'installe cette rom, sera t'il possible de repasser a une 4.4.3 si je suis déçu?
Qd on clique sur télécharger les Gapp, on tombe sur un menu rempli de model, mais je ne vois pas le Note 3, ni le N9005, sur quel lien dois je cliquer?


Supporte t'elle Wanam?

Bonne journée a tous et toutes....


:super:

Pour les Gapps te prends pas la tête, télécharge ceux sur le fofo ça passe tout seul. Les appli ensuite se mettront toutes seules à jour avec le playstore..

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour la dernière version de la ROM Unicorns c'est là uniquement pour la version du Note SM-9005

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Wanamp n'est pas compatible avec les ROM ASOP... Mais rassure toi cette ROM, fait tout ce que fait Wanam mais en mieux c'est à dire encore plus personnalisable et en Français...

Si la ROM ne te plais pas... Tu peux repasser en 4.42 ou 4.4.3 en faisant les wipe nécessaire (data / cache et dalvick)... Tu peux réinstaller derrière n'importe quelle ROM custom.... :wink:


Un grand merci pour ta réponse, j'ai besoin de Wanam pour supprimer la sécurité d'Exchange, boite mail imposée par mon taf, et qui m'impose un code pin a chaque dévérouillage du gsm.... Grrrrrr.... Pas trop envie, donc pense tu qu'il y ai moyen de bypass exchange?
Merci a toi pr la réponse....
 
M

Membre supprimé 871227

  • #23
Là tu me poses une colle...
Mais je sais qu'il existe une appli Wanam Kit pour les ROM ASOP notamment, qui propose les mêmes options que le Wanam pour Samsung, sauf que c'est en Anglais

Tu devrais y trouver ton bonheur.




:wink:
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #24
Zayatoshi a dit:
Là tu me poses une colle...
Mais je sais qu'il existe une appli Wanam Kit pour les ROM ASOP notamment, qui propose les mêmes options que le Wanam pour Samsung, sauf que c'est en Anglais

Tu devrais y trouver ton bonheur.




:wink:


Merci beaucoup ..... Je me tâte avant de me lancer, mais j'ai déjà téléchargé la rom, ainsi des que je me sens pret, je me lance.... hihi...
Niveau Appareil photo? Tjs aussi bon? Des nv fonctionnalités?

:frime1:
 
M

Membre supprimé 871227

  • #25
L'appareil photo c'est celui de google par défaut. Tu perds les fonctions de base de celui de Samsung... Mais tu trouveras sur le store de nombreuses applications faisant exactement les mêmes choses que l'appareil photo de Samsung.. Du genre Procapture....
Sinon tu fais une sauvegarde de ta ROM actuelle via le Recovery... Et tu tentes le coup, qui ne tente rien n'a rien ;)
La ROM est stable, niveau autonomie c'est du très bon... Et niveau fluidité j'en parle même pas....Les notifs sur le lockscreen sécurisé etc... Les fonctionnalités sont vraiment intéressantes.
Teste tu feras ta propre idée... ;)
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #26
Zayatoshi a dit:
L'appareil photo c'est celui de google par défaut. Tu perds les fonctions de base de celui de Samsung... Mais tu trouveras sur le store de nombreuses applications faisant exactement les mêmes choses que l'appareil photo de Samsung.. Du genre Procapture....
Sinon tu fais une sauvegarde de ta ROM actuelle via le Recovery... Et tu tentes le coup, qui ne tente rien n'a rien ;)
La ROM est stable, niveau autonomie c'est du très bon... Et niveau fluidité j'en parle même pas....Les notifs sur le lockscreen sécurisé etc... Les fonctionnalités sont vraiment intéressantes.
Teste tu feras ta propre idée... ;)


:super: :amen: :frime1: Merci
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #27
Salut je suis en train de l'essayer et le moins que l'on puisse dire c'est que ça percute , touchwizz parait très lent maintenant ...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #28
Hello

D'un côté, pas difficile d'être plus fluide que TouchWiz :mrgreen:
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #29
salut,
un petit passage sur nova ou apex et voilà :D
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #30
XBILLOU a dit:
salut,
un petit passage sur nova ou apex et voilà :D

+1 c'est la référence :super:
 
M

Membre supprimé 871227

  • #31
skynetfroggy a dit:
XBILLOU a dit:
salut,
un petit passage sur nova ou apex et voilà :D

+1 c'est la référence :super:

Oui certes, mais je peux vraiment vous dire que cette ROM avec Nova c'est de la bombe...

Touchwiz + Nova = Fuego sport
Dirty + Nova = Porshe :mrgreen: :mrgreen:

J'exagère un peu mais à peine.... :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #32
Ça fait plaisir de voir qu'elle te plaît. Pas mal la comparaison ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #33
Vivement que samsung passe à autre chose que TW :(
 
DevilDarkBlack

DevilDarkBlack

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
130
Points
0
  • #34
Je confirme nova + dirty s'est de la bombe je me vois mal revenir sur une stock j'ai impression d'avoir un nouvel appareil :lol:
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #35
bonjour je viens de lire tous vos commentaires elle me tente bien cette Rom !! ça faut le coup ou pas sincerement ??
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #36
D'après les retours oui !
Elle semble très rapide !!
 
O

obi4713

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
84
Points
16
  • #37
Bonsoir tous le monde
Moi aussi j'ai envie d'essayé cette rom mais je voudrai savoir c'est quoi la version test build, est elle plus stable que la version official ?
Merci de vos renseignements
 
M

Membre supprimé 871227

  • #38
obi4713 a dit:
Bonsoir tous le monde
Moi aussi j'ai envie d'essayé cette rom mais je voudrai savoir c'est quoi la version test build, est elle plus stable que la version official ?
Merci de vos renseignements

la version officielle est la 7.9 sortie le 21/08/2014. Depuis les développeurs sortent tous les jours des versions testbuild c'est à dire des versions reprenant les dernières nouveautés du jour... Dans l'absolu il est possible qu'elles aient de petit bug... Mais pour les télécharger tous les jours, et les tester je n'ai rencontré aucun bug... D'ailleurs c'est l'écho que j'en ai aussi en lisant leur page google+. Par ailleurs je pense qu'une version dite stable devrait sortir bientôt d'après ce que j'ai pu lire...
Mais tu peux installer la version d'aujourd'hui..

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Depuis la version du 15 il y a eu de grande nouveautés, dans le paramétrage des capteurs... enfin si tu aimes trifouiller dedans..
Les versions tests sont très stables et fiables.... Tu peux installer la dernière sans souci....
:wink:
 
O

obi4713

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
84
Points
16
  • #39
Je vais donc installer la version testbuild alors.
Arigatō gozaimasu Zayatoshi :merci:
 
O

obi4713

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
84
Points
16
  • #40
Elle est super cette rom mais j'ai un problème de grésillements quand j'écoute de la musique. Ça me le fait quand je manipule le phone mais ça ne me le fait pas si je ne touche à rien. Quelqu'un d'autre à ce problème ? Sinon existe t il une solution ? Merci
Je n'ai plus lumière sur les touches tactile est ce normal ?
 
M

matclara19

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
35
Points
6
  • #41
bonjour,
j ai installer cette rom ,mais j ai un souci quand j arrive pour mettre le wifi ok pas de souci ensuite pour le playstore j ai
impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur
donc je peut pas aller plus loin avez vous une ideé
merci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #42
Bonjour,

tu arrives à surfer sur le web avec un navigateur ou pas ?
 
M

matclara19

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
35
Points
6
  • #43
skynetfroggy a dit:
Bonjour,

tu arrives à surfer sur le web avec un navigateur ou pas ?
Bonjour
Non vu que je n arrive pas a rentrer mais identifiant je ne vais pas sur l écran d accueille avec le téléphone
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #44
Je comprends rien à ta phrase.
Peux tu ouvrir un sujet dans question/réponses et soigner un peu ton orthographe stp ?
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #45
Salut,
Il y as du verrou dans l'air
 
crabman

crabman

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
59
Points
8
  • #46
Bonjour a tous :hello:
Un grand merci pour le partage de l rom :super:
elle est juste nickel et aucun bug depuis sr matin
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #47
Merci pour ton retour :super:
 
A

asien77

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
51
Points
0
  • #48
Bonjour à tous,
J'ai testé cette rom ce matin, pour l'instant je n'ai pas eu de bug. par contre je n'arrive pas à effacer les widgets que j'ai installé en double sur les pages accueilles.
Avez vous eu ce problèmes?
Merci
 
M

Membre supprimé 871227

  • #49
asien77 a dit:
Bonjour à tous,
J'ai testé cette rom ce matin, pour l'instant je n'ai pas eu de bug. par contre je n'arrive pas à effacer les widgets que j'ai installé en double sur les pages accueilles.
Avez vous eu ce problèmes?
Merci

Non mais cela doit venir du Launcher qui est par défaut installer avec cette ROM. Si tu installes un launcher alternatif du style Nova, Apex ou KK Launcher tu pourras les supprimer facilement par défaut. Par exemple sous nova et KK tu fais un appui long sur le widget et tu le glisses jusqu'à la corbeille qui apparaît.
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #50
bonjour! et pour revenir en arriere sur son ancienne Rom pas de soucis de ce cote la? peux etre deja pose comme question mais je pose quand meme merci
 
M

Membre supprimé 871227

  • #51
harleyy a dit:
bonjour! et pour revenir en arriere sur son ancienne Rom pas de soucis de ce cote la? peux etre deja pose comme question mais je pose quand meme merci

Sauvegarde de ton ancienne ROM via le recovery (backup)... Wipe (date / Cache / dalvick).... Installation de la nouvelle ROM. S'il elle ne te plait pas, tu refais les wipe nécessaires tu restaures via le recovery ton ancienne sauvegarde (le backup précédemment créé).

Donc aucun problème.
 
A

asien77

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
51
Points
0
  • #52
Zayatoshi a dit:
asien77 a dit:
Bonjour à tous,
J'ai testé cette rom ce matin, pour l'instant je n'ai pas eu de bug. par contre je n'arrive pas à effacer les widgets que j'ai installé en double sur les pages accueilles.
Avez vous eu ce problèmes?
Merci

Non mais cela doit venir du Launcher qui est par défaut installer avec cette ROM. Si tu installes un launcher alternatif du style Nova, Apex ou KK Launcher tu pourras les supprimer facilement par défaut. Par exemple sous nova et KK tu fais un appui long sur le widget et tu le glisses jusqu'à la corbeille qui apparaît.

Merci
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #53
ok merci du retour les 3 wipes suffise ou faut faut faire plus si on veux??
 
M

Membre supprimé 871227

  • #54
Il n y en as pas d'autres
 
O

obi4713

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
84
Points
16
  • #55
Bonsoir, voila personnes n'a une solution pour les grésillements quand on écoute de la musique ou c'est moi qui a de la poisse ?
 
crabman

crabman

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
59
Points
8
  • #56
Re: Re : [Rom custom][KitKat 4.4.4] Dirty Unicorns v7.9 - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

Bonjour : hello:
Juste une tite question comment enlever la météo dans le volet de notification si quelqu'un a une idée merci
0a338e3f18a5715b79c986f6940ed764.jpg
 
M

Membre supprimé 871227

  • #57
Re: Re : [Rom custom][KitKat 4.4.4] Dirty Unicorns v7.9 - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

Tu vas dans paramètres / personnalisations / dirty tweaks / tweaks divers / et tu décoches En-tête contextuel.

:wink:
 
crabman

crabman

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
59
Points
8
  • #58
Merci a toi zayatoshi c'est cool :super:
 
S

sh4dows

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
10
Points
1
  • #59
Bonjour à tout le monde et a toi Scumpi,

J'ai installer la Dirty sur mon S3 et j'adore vraiment. Un ami veut l'installer sur son Note 3 n9005 LTE... J'aimerais savoir si le SM-N9005 correspond aussi au LTE ou si c'est totalement différent.

Merci à tous et surtout à Scumpi pour son travail remarquable.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #60
sh4dows a dit:
Bonjour à tout le monde et a toi Scumpi,

J'ai installer la Dirty sur mon S3 et j'adore vraiment. Un ami veut l'installer sur son Note 3 n9005 LTE... J'aimerais savoir si le SM-N9005 correspond aussi au LTE ou si c'est totalement différent.

Merci à tous et surtout à Scumpi pour son travail remarquable.

Bonjour,

c'est exactement la même chose, tu peux y aller ;)
 
S

sh4dows

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
10
Points
1
  • #61
Impeccable alors :)

merci de ta réponse rapide ;)
 
crabman

crabman

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
59
Points
8
  • #62
Bonjour a tous sur le fofo :hello:
Quelqu'un sais comment faire pour activé le multiwindow??
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #63
bonjour je viens d'installer la rom fouou!! que de personnalisation!! elle tourne nickel pour l'instant ! mais ba oui y'a toujours un mais 2 petites questions
comment enlevé le widget meteo je pense!sur ecran verrouillage ? et comment mettre en permanance le dialer telephonique merci

ps: je viens de regler la premiere
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #64
je viens de la tester une grosse partie de la soirée

oui pas mal en effet pour ceux qui veulent une rom avec bcp de manque tous de mème pour un phone comme le note.

si on veux un note, ces quand mème pour ces particularité matériel . et pas pouvoir les utiliser je pense pas que sa soit une bonne idée en soit.

je dirais simple et léger rapide stable a priori mais au final pas convaincu par cette rom .

oui system alléger au max pour ceux qui aime . vous aurez compris que ces pas mon cas.

il en faut pour tous les gout bien sur wink
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #65
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

bonjour a priori y'a une maj qui a ete faite mais je sais pas laquelle prendre je pense que ses la derniere mais si on pouvais me confirmer la chose et de plus faut t'il faire les 3 wipes ou juste installer par dessus l'ancienne merci et bon dimanche
 
O

obi4713

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
84
Points
16
  • #66
Salut prendre la DU_hlte_4.4.4_20140920.v7.9-OFFICIAL.zip pour ton Note 3 SM-N9005 et fait juste les 2 wipes ( Cache et Dalvik) sur l'ancienne. Je viens de l'installer hier soir et tous roule :)
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #67
Re merci pour la confirmation je download de suite et je vais la maj! merci

ok Maj reussi merci
 
M

Membre supprimé 871227

  • #68
obi4713 a dit:
Salut prendre la DU_hlte_4.4.4_20140920.v7.9-OFFICIAL.zip pour ton Note 3 SM-N9005 et fait juste les 2 wipes ( Cache et Dalvik) sur l'ancienne. Je viens de l'installer hier soir et tous roule :)

Juste une petite info pour cette version, la dernière en date du 20/09/2014 : il y a un petit bug au niveau des notifications Halo, qui ne fonctionnent pas...
Petit correctif effectué par les développeurs dans cette version (celle du lendemain en fait) :
Il s'agit de la version officielle, et non une version de test, donc stable.

DU_hlte_4.4.4_20140921.v7.9-OFFICIAL.zip

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il faut télécharger la 4ème du bas la version HTLE.
:wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #69
Hello

Merci pour l'information :super:
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #70
bonjour ba a vraie dire j'utilise Nova donc je passe mon chemin ! merci pour l'info
 
M

Membre supprimé 871227

  • #71
harleyy a dit:
bonjour ba a vraie dire j'utilise Nova donc je passe mon chemin ! merci pour l'info

A moins que je n'ai pas suivi quelque chose mais qu'elle rapport avec Nova qui est un launcher ?

Surtout que les notifications de type Holo sont différentes des notifications non lues de teslaunread utilisées par défaut avec Nova...
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #72
a vraie dire moi non plus je vois pas le rapport!! :frime1:
 
B

Boubou3369

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
16
Points
1
  • #73
Salut à toutes et tous,

Voila g un petit souci, g bien rooté mon SN9005 sans aucun souci et suis bien content de cette rom custom .
Par contre je n'arrive pas a connécté ma Gear lite 2 avec le note 3
G essayé pas mal de manip en chopant le .apk de logiciel Gear Manager etc . et aujourd'hui je n'y arrive pas l'appli tourne en rond . je peux les connecter manuellement mais le logiciel ne voit pas ma montre .......

Quelqu'un aurai une soluce ?

Cdt

WiLL

Rom Dirty Unicorns kitkat 4.4.4
 
crabman

crabman

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
59
Points
8
  • #74
Bonjour a tous :hello:
Moi sa me met installation aborded pourtant j'ai bien télécharger DU_hltespr_4.4.4_20140921.v7.9
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #75
bonjour a mon avis tu as choisi le mauvais lien !! donc mauvaise rom
 
M

Membre supprimé 871227

  • #76
Il faut telecharger le lien htle et non htlespr comme tu l as fait apparemment
 
crabman

crabman

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
59
Points
8
  • #77
c'est quel lien pour le note 3 n9005 stp C'est déjà le 2eme que je flash et toujours le même message aborded
 
crabman

crabman

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
59
Points
8
  • #78
Aaaaaah oki merci de votre réponse :super:
 
crabman

crabman

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
59
Points
8
  • #79
Bon bein installation sans souci merci de votre aide ;-)
 
H

harleyy

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
196
Points
18
  • #80
dites les pro y'a possibilites de mettre un autre kernel ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #81
Tout est toujours possible, mais faut faire gaffe et ne pas installer n’importe quoi.
 
T

thefaine

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
22
Points
1
  • #82
Bonjour a tous ...je vient d installer la DU qui je le confirme est très fluide et stable, par contre je trouve les icônes trop gros a mon gout ... je n es pas trouve le moyen de les reduires ? une astuce peut être ? merci par avance bonne journée. :vieux-smiley:
 
M

Membre supprimé 871227

  • #83
thefaine a dit:
Bonjour a tous ...je vient d installer la DU qui je le confirme est très fluide et stable, par contre je trouve les icônes trop gros a mon gout ... je n es pas trouve le moyen de les reduires ? une astuce peut être ? merci par avance bonne journée. :vieux-smiley:

- Tout d'abord il faut que tu changes de launcher, et met un du style nova... le launcher par défaut est pas terrible.
- Ensuite tu vas dans dirty tweaks / densité de l'écran / valeur prédéfini / et tu mets 480 DPI et tu rebootes.
- Et tes icônes seront bien plus petites.
:wink:
 
K

krimo25

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #84
Lien mort !!! Merci par avance.

Avez vous d'autre retours sur cette ROM ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #85
krimo25 a dit:
Lien mort !!! Merci par avance.

Avez vous d'autre retours sur cette ROM ?

Bonjour ? :roll:
 
M

Membre supprimé 871227

  • #86
K

krimo25

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #87
Bonjour (quel malpoli je vous jure )

Apparement sur le site dirtyunicorns je n'ai pas la version pour hlte ....

Merci d'avance.
 
K

krimo25

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #88
Finalement je suis allé la récuperer chez nos amis XDA.

Merci !!
 
T

thefaine

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
22
Points
1
  • #89
:D Merci ZAYATOSHI j ai suivi tes conseils et tous est nickel .........................bonne journée
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #90
Salut peut on installer la barre d'applications sur touchwizz et si oui ou trouver l'appli merci d'avance ... ah oui et la lampe torche ne fonctionne pas chez moi et peut on installer cette écran de verrouillage sur touchwizz...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #91
Salut

Post mis à jour avec la dernière version de la rom :) ;)
 
M

Membre supprimé 871227

  • #92
Scumpi a dit:
Salut

Post mis à jour avec la dernière version de la rom :) ;)


Merci Scumpi :wink:

BERSERK79 a dit:
Salut peut on installer la barre d'applications sur touchwizz et si oui ou trouver l'appli merci d'avance ... ah oui et la lampe torche ne fonctionne pas chez moi et peut on installer cette écran de verrouillage sur touchwizz...

Que veux-tu dire par la barre d'applications sur touchwizz ?
La lampe torche fonctionne parfaitement, notamment avec le lien mis à jour par Scumpi (version officielle du 21-09-2014).
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #93
Zayatoshi a dit:
Scumpi a dit:
Salut

Post mis à jour avec la dernière version de la rom :) ;)


Merci Scumpi :wink:

BERSERK79 a dit:
Salut peut on installer la barre d'applications sur touchwizz et si oui ou trouver l'appli merci d'avance ... ah oui et la lampe torche ne fonctionne pas chez moi et peut on installer cette écran de verrouillage sur touchwizz...

Que veux-tu dire par la barre d'applications sur touchwizz ?
La lampe torche fonctionne parfaitement, notamment avec le lien mis à jour par Scumpi (version officielle du 21-09-2014).
Les applis de coté a la verticale
 
M

Membre supprimé 871227

  • #94
Dans dirty tweaks / multitaches / barres d'applications.


C'est intégré nativement dans la ROM Dirty..
Mais le module Xposed gravity box permet de le faire également sur toutes les ROM supportées par le Note 3.
Et sur touchwiz il y a également l'équivalent en natif.
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #95
Svp comment supprimer le geste du bas vers le haut en partant du bas du tel, meme il y a une loupe, je sais pas si vous voyais ce que je veut dire .
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #96
Zayatoshi a dit:
Dans dirty tweaks / multitaches / barres d'applications.


C'est intégré nativement dans la ROM Dirty..
Mais le module Xposed gravity box permet de le faire également sur toutes les ROM supportées par le Note 3.
Et sur touchwiz il y a également l'équivalent en natif.
Salut tu parles du multi fenêtre sur touchwizz ?
 
M

Membre supprimé 871227

  • #97
Non
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #98
Re: Re : [Rom custom][KitKat 4.4.4] Dirty Unicorns v7.9 - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

d2713dac9e5dfdd71f23ac3b470d31ab.jpg


Voila je l'ai pris en photo, en partant d'en bas avec le doigt et en montant a la verticale, j'ai cette loupe qui apparaît.

Du coup sa me fait buguer quand j'écris avec SwiftKey, il me détecte une fois sur 2 les espaces.
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #99
Zayatoshi a dit:
Dans dirty tweaks / multitaches / barres d'applications.


C'est intégré nativement dans la ROM Dirty..
Mais le module Xposed gravity box permet de le faire également sur toutes les ROM supportées par le Note 3.
Et sur touchwiz il y a également l'équivalent en natif.

Peux-tu m'indiquer comment faire sur touchwizz avec gravity box , merci .
 
M

Membre supprimé 871227

  • #100
C est dans gravity box lanceur d applications
 
Haut Bas