[Rom Custom][KitKat 4.4.4] CyanoGenMod 11 non officielle - Wiko Stairway

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM CyanoGenMod 11 non officielle ?

Wiko StairWay

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour son
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================



Caractéristiques

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!



Pré-requis

  • Un Wiko Stairway rooté
  • Avoir installé, un recovery custom
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)


    Téléchargements

    Lien de la Rom

    -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


    Gapps

    -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !





    Installation
    1. Copier/coller le fichier .zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone.
    2. Téléphone éteint, redémarrer en recovery (volume haut + volume bas + power)
    3. Sélectionnez Backup/restore puis Backup pour sauvegardez votre système actuel
    4. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
    5. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
    6. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
    7. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
    8. Choisissez Choose zip file et validez.
    9. Sélectionnez le fichier .zip désiré et validez.
    10. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone.



Vos retours sont les bienvenus​
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Merci pour la rom ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir Amigo ;) coool
 
A

alexdolf_bzh

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #4
salut merci pour cette ROM

Quels sont les retour sur le fonctionnement du tel avec cette ROM ?
 
L

Loco76

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
2
Points
1
  • #5
:hello: salut tout le monde,
je voulais savoir où en est l avancement sur cette rom ?
Wiko à pourtant bien partagées les kernel de ces smartphones .
(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
et au passage serait-il possible d'avoir des retours sur sa stabilité de la rom, merci d'avance bonne journée à tous. :frime1:
 
D

Darkstan

Membre
Inscrit
6 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Ben en fait , ca fonctionne mais énorme bug , y'a déjà pas le playstore donc on ne peut installer AUCUNE application même aucune. Engros faut que ca change parce que comme ca c'est pas top top voir pourri
 
A

alexdolf_bzh

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
Merci pour le retour
 
L

Loco76

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
2
Points
1
  • #8
c'est vraiment dommage qu'il n'y ait aucune Rom custom (digne de ce nom) sur nos Wiko.
je mettrai volontiers la main à la pâte si quelqu'un est prêt à m'expliquer la marche à suivre !!! merci d'avance &
ne perdez pas courage
 
D

del04

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour,

Souci d'installation. Message: E: Error in / sdcard/download/cm-11_stairway-ota-UN5OFFICIAL-FULLOFBUGS-0.9.ZIP (statut 7) installation aborted.

Une idée du pourquoi?

D'avance, merci des réponses.
 
L

Lepavian

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour,

Même équipé de Aptoide il serait impossible de télécharger des applications s'il n'y a pas de Play Store ?

EDIT : Je voudrais rajouter que depuis il y a eu 9 mises à jour de la rom, à télécharger sur le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou directement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Z

zoltanefx

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
1
Points
1
  • #11
del04 a dit:
Bonjour,

Souci d'installation. Message: E: Error in / sdcard/download/cm-11_stairway-ota-UN5OFFICIAL-FULLOFBUGS-0.9.ZIP (statut 7) installation aborted.

Une idée du pourquoi?

D'avance, merci des réponses.

J'ai le même soucis que toi...
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #12
Hello !!

Pour 1er message, c'est pas top :roll:
 
baloo30310

baloo30310

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
37
Points
6
  • #13
La ROM a beaucoup évolué V 0.19 marche très bien les deux carte sim sont opérationnel.
Le bluetooth a fait sont apparition. Je tourne depuis plus 5 mois dessus assez content.[FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
 
jibi1981

jibi1981

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
17
Points
1
  • #14
Toujours pas completement compatible pour le stairaway? aucune avance de ce coté?
 
piitaya

piitaya

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #15
J'hésite à me laisser tenter et à l'installer... Qu'est ce qui ne fonctionne pas sur cette ROM actuellement ? Quels sont les bugs connus ?
GPS ? (combien de temps pour un fix ?)
 
delirious

delirious

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
89
Points
16
  • #16
Voici mon retour d'expérience après 1 semaine d'utilisation.

Les moins :

- Impossible de téléphoner via l'application Contacts ! (on sélectionne un contact, un numéro de téléphone et rien ne se passe...)
- Impossible de changer le nom des cartes SIM (Sim 1 et Sim 2)
- Vidéo non fonctionnelle
- Impossible de customiser la barre d'état avec les outils Xposed Installer (Gravitybox (KK), Xtools,...) : pas de % batterie par exemple, icone cercle inchangeable.
- USB pour le transfert de fichier n'est pas activé, utilisez cette astuce pour l'activer
- Impossible de changer le fond d'écran de verrouillage
- Appli SMS/MMS n'arrête pas d'indiquer que le message n'est pas envoyer alors que oui, et un message effacé reste dans la liste avec comme date 1 janvier 1970 (disparait après redémarrage de l'appli)

Les plus :

- Autonomie meilleur qu'une Stock Rom, plus light aussi
- Rooté
- pas testé le GPS
- plus rapide au Benchmark Antutu (300 pts env)

Il y a certainement d'autres bugs mais pour moi c'est déjà suffisant pour ne pas la garder.
Voila, je suis revenu a ma bonne vieille config d'origine, trop de bugs importants à mon gout pour une utilisation normale et fiable, à moins que vous soyez joueur et aventurier, alors cette Rom est faite pour vous ;)
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #17
Bonsoir,

Y a t'il eu des correctifs récemment concernant cette rom ou une autre pour avoir une version kit kat pour mon stairway ?
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #18
Salut,
J'ai franchi le pas et tans pis pour la garantie.
J'ai installé cette version et pour l'instant,à part la sim 2 qui n'a pas les données et qui ne sonne pas en cas d'appel, je n'ai rien trouvé de non fonctionnel.
J'ai couplé ma montre LG watch et tout semble fonctionner.
Que du bon mais le top sera quand la sim 2 sonnera.
Merci :mdr1:
 
P

Pablo119

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #19
Quelle lien a tu utilisé pour trouver les dernières version de la rom ?
Et quelle tuto suivre ?

Et es que tous fonction parfaitement ? (appel, sms/mms, internet, bluetooth, gps, personnalisation...)
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #20
Salut Pablo, j'ai suivi le tuto de ce fofo, tout fonctionne super bien, j'ai mis la sim 2 en vibreur du coup et ras.
Tout est fonctionnel même avec ma montre connectée.
 
P

Pablo119

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Messages
5
Points
0
  • #21
Alors voilà j'ai installé la ROM sur mon stairway sans trop de difficultés.

Tous fonctionne bien reseau , wifi, bluetooth...
Je n'est pas encore essayé le GPS.

Par contre petit problème quand je branche mon téléphone éteint pour le recharger il s'allume tous seul et lorsque je le débranche il se coupe comme si on enleve la batterie, je voudrai savoir pourquoi il fait ça .

Je n'utilise pas de deuxième carte sim es que il y aurrai un moyen d'enlever le logo de la carte 2 sur la bare de notification ?
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #22
UP

Personne n'a la solution à mon problème de sonnerie pour les appels sur ma SIM 2 ?
J'ai aussi un soucis, je n'arrive pas à capter le reseau free mais seulement orange.
Merci pour votre aide.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #23
Hello

Tu rencontres toujours le problème ? As tu vérifié dans les paramètres APN ?
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #24
Salut scumpi,

Oui, ca ne marchait pas pourtant j'avais vérifié les apn et tout était normal, ???? Je pense un bug de la rom.... :vieux-smiley:

Du coup, j'ai trouvé une solution, réinstallation de la rom d'origine que j'avais sauvegardée, dé rootage et cadeau à ma fille d'un wiko stairway stock à son plus grand plaisir et achat pour moi d'un petit acer liquid Z 410 en 4.4.4. stock pour pouvoir connecter ma montre et ca fonctionne.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #25
Parfait tout ça ! Bravo à toi pour t'être dépatouillé de la sorte !
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #26
merci scumpi,

Y aura t'il un post concernant l'acer liquid Z 410 pour les retours d'expérience et autres tests ?
Merci
 
C

CAFELion

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #27
Bonjour,

j'ai installé Cyanogenmod il y a 3 jours en suivant ton tudo, pas de soucis sauf pour les étapes 6 a 9 qui n'existe pas sur mon téléphone, j'ai juste utilisé "Update from SDCard" à la place.
L'erreur "installation aborted." s'affiche mais tout fonctionne quand même.
La batterie se décharge un peu moins vite.
Je gagne 1 barre en réception
Les bugs de Camera et GPS ont été corrigé puisque tout fonctionne. La connexion a l'antenne GPS est même très rapide par rapport a l'origine.

Que du bonheur :D

version: wiko stairway version 8
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #28
CAFELion a dit:
Bonjour,

j'ai installé Cyanogenmod il y a 3 jours en suivant ton tudo, pas de soucis sauf pour les étapes 6 a 9 qui n'existe pas sur mon téléphone, j'ai juste utilisé "Update from SDCard" à la place.
L'erreur "installation aborted." s'affiche mais tout fonctionne quand même.
La batterie se décharge un peu moins vite.
Je gagne 1 barre en réception
Les bugs de Camera et GPS ont été corrigé puisque tout fonctionne. La connexion a l'antenne GPS est même très rapide par rapport a l'origine.

Que du bonheur :D

version: wiko stairway version 8


Super,

Et la seconde sim fonctionne t'elle aussi ?
Dommage, j'ai changé trop tôt de smartphone. lol
 
T

totorletaureau

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #29
Bonjour,
Comme tout le monde, je reste à l’affut d'une mise à jour de cette ROM, mais pour moi le bon fonctionnement de la deuxième SIM est impératif.
J'ai passé une Galaxy TAB 2 sur lollipop avec pour l'instant un bon ressenti.
Ce que j'attends de kitkat pour le stairway, c'est l'intégration de la messagerie vocale directement dans le téléphone.
Et l'installation de certaines appli qui demandent déjà du 4.4 mini (ça commence !).
En attendant, merci pour le boulot fait par le site. Même si les visiteurs occasionnels comme moi ne communiquent pas beaucoup, nous apprécions le travail de fond !
Bien cordialement.
 
piitaya

piitaya

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #30
Quelle est la version la plus stable pour cette rom ? La CM11 NEXTGEN 0.1 ?
 
L

Lam13

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #31
salut, j'ai essayer de suivre le tuto a la lettre maintenant je rencontre un gros probleme.
donc lors de l'étape " instal zip " j'ai eu une erreur 7 ( j'ai tenter la derniere version 0.19 ) ( mon cmw v 6.0.3.7 ), et depuis j'essaye juste de reboot normal je reste bloquer sur le WIKO du demarage, j'ai tenter un backup RIEN ne se lance ( je pense que le backup n'a pas marcher ) en sachant que j'en ai tenter deux different ( un d'aujourdhui et un autre de 2010 ).
j'ai tenter d'installer la version 0.9 depuis une SD mais il me dit “E: Can’t mount /sdcard/” .
j'aimerai trouver une solution nimporte laquel juste pour qu'il remarche a nouveau merci .

EDIT
j'ai pu flasher via ce tuto remise-d-une-rom-d-origine-sur-votre-wiko-stairway-t74685.html , le stairway remarche
quelqu'un sait me dire pourquoi cela n'a pas marcher ? ( pour la rom custom )
 
S

srill

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #32
Bonjour a tous,
Je viens d'installer cette rom mais j'ai un soucis car je capte encore moins bien le réseau qu'avant chez moi. C’était déjà juste auparavant mais j'avais quand même du réseau. Maintenant c'est exceptionnel quand j'en ai, vous avez une bidouille ou une optimisation pour que j'ai le téléphone chez moi????
 
T

teddy7575

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
52
Points
0
  • #33
Le fichier gapp correspond à quoi exactement
Merci pour votre aide
 
delirious

delirious

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
89
Points
16
  • #34
teddy7575 a dit:
Le fichier gapp correspond à quoi exactement
Merci pour votre aide
GAPPS = Google Apps
C'est un pack d'applications Google qui va s'installer pour que tu puisses aller sur le Playstore et telecharger ce que tu veux.
Certaines Roms n'intègrent pas ce pack qui peux contenir Google+, Gmail, Agenda,etc.
Il existe plusieurs packs plus ou moins allégés en applis mais le plus important c'est de prendre celui correspondant à la version de ton Android ;-)
 
T

teddy7575

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
52
Points
0
  • #35
Merci
Malheureusement je n'arrive pas à installer cette rom
 
T

teddy7575

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
52
Points
0
  • #36
Comme cité plus haut il y a la version nextgen mais est-ce que cette version est en français est mieux optimisé que la version 0.19 ?
Merci
 
delirious

delirious

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
89
Points
16
  • #37
teddy7575 a dit:
Comme cité plus haut il y a la version nextgen mais est-ce que cette version est en français est mieux optimisé que la version 0.19 ?
Merci
À tester j'ai envie de te dire...
Est-ce un changement de nom pour dire que c une version stable ?? Ou pas :)
Personnellement j'utilise la Purexperia Z3 de Bgos10, tout est fonctionnel et optimisé. J'aurais un peu de temps je ferais un post sur le sujet avec tuto mais...
 
T

teddy7575

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
52
Points
0
  • #38
delirious a dit:
teddy7575 a dit:
Comme cité plus haut il y a la version nextgen mais est-ce que cette version est en français est mieux optimisé que la version 0.19 ?
Merci
À tester j'ai envie de te dire...
Est-ce un changement de nom pour dire que c une version stable ?? Ou pas :)
Personnellement j'utilise la Purexperia Z3 de Bgos10, tout est fonctionnel et optimisé. J'aurais un peu de temps je ferais un post sur le sujet avec tuto mais...

Tu aurais le lien de ta rom xperia.merci
Elle est bien le full français ?

C'est bien cette rom ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je viens d'installer la rom malheureusement le téléphone n'arrête pas de rebouter
D'ailleurs pas facile à installer une fois qu'il faut cocher pour valider la licence
 
S

srill

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #39
Personne pour m'aider sur mes problèmes de connexion au réseau? Y'a pas un truc a faire avec le modem?
 
delirious

delirious

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
89
Points
16
  • #40
teddy7575 a dit:
Tu aurais le lien de ta rom xperia.merci
Elle est bien le full français ?

C'est bien cette rom ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Oui Full FR
Moi je suis passé de la version PureXperia Z2 a une mise à jour vers Z3 trouvée ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Ton lien c'est pour installer la Z3 directement apparemment que je n'ai pas testé. Normal que ça bug...
Si tu as un soucis, passe en Z2 puis update en Z3, sur que ça marchera !
Tu pourrais avoir un bug d'affichage au démarrage (ou pas), au cas où voici le logo de démarrage d'origine Wiko
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à installer via Recovery Custom (Install zip)

srill a dit:
Personne pour m'aider sur mes problèmes de connexion au réseau? Y'a pas un truc a faire avec le modem?
Change le modem par celui d'origine déjà (prends le sur mon Dropbox :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
et configure les APN pour tes opérateurs. Modem à installer via un Recovery Custom bien sur...
 
S

srill

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #41
merci j'essaye ce soir
 
T

teddy7575

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
52
Points
0
  • #42
Je viens d'installer la dernière version Xperia Z3
Par compte ça reste de l'android 4.2.2 :pleur4:
 
delirious

delirious

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
89
Points
16
  • #43
teddy7575 a dit:
Je viens d'installer la dernière version Xperia Z3
Par compte ça reste de l'android 4.2.2 :pleur4:

Oui en effet et ?
Tu verras, la Rom est très fonctionnelle. Vaut mieux un bon 4.2.2 qu'un mauvais Kitkat buggué ou une rom qui y ressemble comme la Cyanogen...
Il y a des outils préinstallés par exemple en appuie long sur "Home" (calculatrice, capture ecran, notes, traducteur, devises, torches...)

Je viens d'installer Lollipop (android 5.0) sur le S4 de ma femme et LA il y a du changement significatif par rapport à Kitkat, aussi bien sur l’esthétique que sur le système mieux optimisé (system de cache et de fichiers revus)...
 
S

srill

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #44
Salut j'ai essayé de mettre le modem du stairway que tu m'as envoyé depuis le recovery en passant par install zip mais il y a un pb car il ne veut pas l'installer. Il y a une manip spéciale pour installer le modem? (je l'ai jamais fait)
 
delirious

delirious

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
89
Points
16
  • #45
Salut

Non rien de spécial à faire. Copie le zip dans ta carte SD, "Install zip", selectionne le avec "choose zip from /storage/sdcard1" et c'est fini.
Moi je suis en recovery Custom CWM 6.0.5.1.

Tu as quel Recovery Custom et quel est le message d'erreur ?
 
S

srill

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #46
delirious a dit:
Salut

Non rien de spécial à faire. Copie le zip dans ta carte SD, "Install zip", selectionne le avec "choose zip from /storage/sdcard1" et c'est fini.
Moi je suis en recovery Custom CWM 6.0.5.1.

Tu as quel Recovery Custom et quel est le message d'erreur ?
Je suis en 6.0.4.9 et je sais pas comment installer la version pour kitkat avec fastboot, j'ai pas de menu fastoot pour l'installer j'ai que recovery mode ou factory mode
Lors de l'installation du modem il me met le message d'erreur suivant:
E: Can't open/storage/sdcard1/Kitkat/MODEM stairway.zip (bad)
Installation aborted
Je sais plus quoi faire... tout a l'air de fonctionner avec cette rom ....sauf le réseau
Edit:
je viens de mettre le recovery pour le wiko stairway grace à mobileuncle tool et je suis passé à la version 6.0.3.7!! je vais réessayer une instal de la rom...on va voir
 
delirious

delirious

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
89
Points
16
  • #47
Je ne vois pas désolé.
Regarde dans le thread original sur XDA (lien en 1ere page), tu trouveras peut-être une solution.
 
S

srill

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #48
J'ai essayé la version précédente (CM11 0.19), j'ai du réseau!!!!!
Par contre impossible de connecter mon bracelet mi band (c'est un peu pour ça aussi que je veux passer en 4.4.4) pourtant mon wiko stairway a bien du BT 4.0
Vous avez une idée pour que ça fonctionne?
Merci d'avance
 
T

teddy7575

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
52
Points
0
  • #49
Je viens de tenter l'installation
Malheureusement je n'arrive pas l'installer
 
T

teddy7575

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
52
Points
0
  • #50
delirious a dit:
Salut

Non rien de spécial à faire. Copie le zip dans ta carte SD, "Install zip", selectionne le avec "choose zip from /storage/sdcard1" et c'est fini.
Moi je suis en recovery Custom CWM 6.0.5.1.

Tu as quel Recovery Custom et quel est le message d'erreur ?
Tu l'as récupéré ou CWM 6.0.5.1 ? Tu aurais le lien ? Merci
Car je suis sous CWM 6.0.3.7 et je n'arrive pas a installer cette rom

Je viens de trouve ce site, il y a pleins de CWM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci
 
S

srill

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #51
teddy7575 a dit:
delirious a dit:
Salut

Non rien de spécial à faire. Copie le zip dans ta carte SD, "Install zip", selectionne le avec "choose zip from /storage/sdcard1" et c'est fini.
Moi je suis en recovery Custom CWM 6.0.5.1.

Tu as quel Recovery Custom et quel est le message d'erreur ?
Tu l'as récupéré ou CWM 6.0.5.1 ? Tu aurais le lien ? Merci
Car je suis sous CWM 6.0.3.7 et je n'arrive pas a installer cette rom

Je viens de trouve ce site, il y a pleins de CWM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci
Essaye ce lien c'est celui de la première page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #52
Salut

Il est recommandé d'installer la dernière version de recovery
 
V

vin-cent

Membre
Inscrit
13 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #53
Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire où trouver la dernière version de la ROM ?

Lorsque je vais sur XDA et que je veux prendre la 0.19, je clique sur "download now", j'ai une page blanche avec "Invalidcust"

Merci d'avance pour votre aide !
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #54
Avez vous des retours de cette rom
ma fille a une montre connectée qui nécessite au moins android 4.4 alors si vous avez un retour d'expérience ca serait cool.
Je n'ai plus de wiko perso et pas envie de lui installer si ca ne fonctionne pas à 100 %.

Si elle est fonctionnelle à 100 % le thread est il a jour pour les liens de téléchargement.

Si android 5 existe pour wiko je suis preneur également. :merci:

Merci
 
R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
164
Points
16
  • #55
Bonjour,
Petite question pratique,
Ayant installé cette version sur le stairway de ma fille, elle ne recoit plus les mms. Lors de la reception d'un mms il est indiqué téléchargement mais rien n'arrive.
Les sms fonctionnent bien par contre.
What else ? lol
 
L

levilage

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
8
Points
3
  • #56
ricky57 a dit:
Bonjour,
Petite question pratique,
Ayant installé cette version sur le stairway de ma fille, elle ne recoit plus les mms. Lors de la reception d'un mms il est indiqué téléchargement mais rien n'arrive.
Les sms fonctionnent bien par contre.
What else ? lol

bonsoir
pas encore installé le rom car lien mort !! pour info j'ai remis mon stairway en service pour ma femme car j'ai un Samsung depuis 2ans
et effectivement j'avais le même problème pour les mms je suis sur orange et dans les APN mms à type d'authentification il faut cocher PAP et non AUCUNE. pour moi ca fonctionne envoie et téléchargement des mms
slt
 
L

levilage

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
8
Points
3
  • #57
bonsoir

avez vous un autre lien pour le stairway carf le lien est mort !!
merci d'avance
slt
 
L

levilage

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
8
Points
3
  • #58
bonsoir
après maintes recherches j'ai trouvé un lien pour le rom kikat stairway celui ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je vais mettre à jour ma version androïde demain car je suis en 4.2.1

merci et bonne soirée
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #59
Salut

Merci et évite de citer le premier post la prochaine fois
 
L

levilage

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
8
Points
3
  • #60
Scumpi a dit:
Salut

Merci et évite de citer le premier post la prochaine fois



bonjour

désolé pas trop habitué sur le forum
slt
 
Haut Bas