[Rom Custom][KitKat 4.4.4] CyanideMod SABERMOD 4.8 Toolchain CM11 - HTC One M8

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM CyanideMod SABERMOD 4.8 Toolchain officielle CM11 ?

HTC ONE M8

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!


Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Screenshots

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Caractéristiques

La CyanideMod est une ROM Custom Android 4.4.4 basé sur CyanogenMod avec l’ajout de nombreuses fonctionnalités. N'installez pas Google plus, cela créé un bug visuel !​


Pré-requis


Téléchargements

Rom -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Gapps -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Installation


  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez le fichier .zip de la rom sur votre SDcard

  3. Éteignez votre mobile.

  4. Redémarrez votre mobile en bootloader mode en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power jusqu'à l'apparition du menu hboot.

  5. Sélectionnez Recovery.

  6. Faites une sauvegarde de votre système actuel en choisissant Backup

  7. Effectuez un Factory Reset / Wipe Cache /Wipe Dalvik

  8. Cliquez sur -->>Install -> rechercher le zip désiré -> sélectionnez le -> et faites glissez de la gauche vers la droite pour l'installer : Swipe to confirm flash

  9. Redémarrez votre mobile en sélectionnant Reboot System

  10. Patientez, votre mobile va redémarrer avec la nouvelle rom.

Vos retours sont les bienvenus​
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci Scumpi. :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir l'ami ;)
 
K

kamikazrider

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour,

Je viens de faire l'essai sur mon M8 et après démarrage de la nouvelle ROM j'ai un message qui s'affiche "Le processus com.android.systemui s'est interrompu."
Je clic sur ok et 2 sec après le message revient.
Le temps de vous écrire ce message et j'ai un écran noir, le tel semble allumé (car reconnu en usb même si je ne vois aucun dossier présent).
Je tente quelques manip' avec les boutons, il se met à vibrer de temps en temps mais écran noir... HELP

Merci

*EDIT*
En maitenant Power + les volume haut/bas .il a redémarré par contre le message est très gênant (toutes les 2sec) j'arrive tant bien que mal jusqu'au moment où il faut sectionner le launcher mais là impossible de sélectionner, le message d'erreur bloque tout.

*RE-EDIT*
En installant uniquement la ROM CyanideMod-V3-M8.zip sans le Gapps (j'ai testé le gapps mini) cela fonctionne.
En installant part la suite le gapps mini ça plante avec le même message d'erreur.
Je vais testé le gapps complet.

Désolé pour les "EDIT", je débute, mais peut être que cette expérience servira ;)
 
Haut Bas