[Rom Custom][KitKat 4.4.3] MaximusHD2O 7.1.0 - ART - Sense 6 - HTC One M8

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM MaximusHD2O 7.1.0 ?

HTC ONE M8


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
============================================================================================================================


Screenshots

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Caractéristiques


Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


Pré-requis


Téléchargements

Lien de la ROM

-->


Installation


  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez le fichier .zip de la rom sur votre SDcard

  3. Éteignez votre mobile.

  4. Redémarrez votre mobile en bootloader mode en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power jusqu'à l'apparition du menu hboot.

  5. Sélectionnez Recovery.

  6. Faites une sauvegarde de votre système actuel en choisissant Backup

  7. Effectuez un Factory Reset / Wipe Cache /Wipe Dalvik

  8. Cliquez sur -->>Install -> rechercher le zip désiré -> sélectionnez le -> et faites glissez de la gauche vers la droite pour l'installer : Swipe to confirm flash

  9. Ensuite choisissez dans AROMA ce que vous désirez installer ou pas, puis faites Next

  10. Redémarrez votre mobile en sélectionnant Reboot System

  11. Patientez, votre mobile va redémarrer avec la nouvelle rom.


Vos retours sont les bienvenus​
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci scumpi. :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir Erik ;)
 
M

marmelpsye

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Allo petite question quand vous dites ensuite choisissez dans Aroma ce que vous désirez etc.. qu'es ce que Aroma et comment puis-je avoir Aroma ? Je suis sur HTC one m8 merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #5
Salut, vas jusqu'à l'étape 8, et tu comprendras. ;)
 
M

marmelpsye

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
Merci j'ai compris Good merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
:super:
 
X

Xalexis62X

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
50
Points
0
  • #8
Bonjour à tous ! croyez vous qu'avec un firmware 2.26.X sous orange ça pourrait fonctionner ? je n'ai aucun moyen de passer s-off même avec sunshine donc je ne peux pas changer mon firmware ... merci d'avance :)
ps : mon firmware est exactement le suivant : 2.26.73.2
 
luffy24

luffy24

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
348
Points
16
  • #9
Xalexis62X a dit:
Bonjour à tous ! croyez vous qu'avec un firmware 2.26.X sous orange ça pourrait fonctionner ? je n'ai aucun moyen de passer s-off même avec sunshine donc je ne peux pas changer mon firmware ... merci d'avance :)
ps : mon firmware est exactement le suivant : 2.26.73.2

Salut Xalexis62X c'est bizarre que tu n'arrives pas à flasher ton Bootloader avec Sunchine. Que te dit l'application (Sunchine) Mobile compatible ou pas?
 
X

Xalexis62X

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
50
Points
0
  • #10
luffy24 a dit:
Xalexis62X a dit:
Bonjour à tous ! croyez vous qu'avec un firmware 2.26.X sous orange ça pourrait fonctionner ? je n'ai aucun moyen de passer s-off même avec sunshine donc je ne peux pas changer mon firmware ... merci d'avance :)
ps : mon firmware est exactement le suivant : 2.26.73.2

Salut Xalexis62X c'est bizarre que tu n'arrives pas à flasher ton Bootloader avec Sunchine. Que te dit l'application (Sunchine) Mobile compatible ou pas?

Salut luffy, oui effectivement sunshine me dit que mon téléphone est incompatible avec le logiciel, je savais que c'était le cas avec certains appareils et le mien en fait parti tant pis pour moi je n'ai plus qu'à attendre un nouveau moyen ...
 
X

Xalexis62X

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
50
Points
0
  • #11
mon bootloader est déjà dévérouillé il me reste plus que la s-off mais sans sunshine impossible ...
 
luffy24

luffy24

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
348
Points
16
  • #12
Xalexis62X a dit:
mon bootloader est déjà dévérouillé il me reste plus que la s-off mais sans sunshine impossible ...

tu es sur quel système d'exploitation?
moi j'ai galéré sur Windows 8.1
Sinon je sais pas si tu as tester ça
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:D
 
X

Xalexis62X

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
50
Points
0
  • #13
luffy24 a dit:
Xalexis62X a dit:
mon bootloader est déjà dévérouillé il me reste plus que la s-off mais sans sunshine impossible ...

tu es sur quel système d'exploitation?
moi j'ai galéré sur Windows 8.1
Sinon je sais pas si tu as tester ça
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:D

Oui je suis aussi sur 8.1 mais moi jai le toolkit squabbi's mais c'est pour faire quoi que tu me montre un toolkit ? pour passer mon htc s-off ? je pense paq que ce soit possible ...
 
X

Xalexis62X

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
50
Points
0
  • #14
Et pour la compatibilité avec mon firmware tu penses que ça va aller ?
 
luffy24

luffy24

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
348
Points
16
  • #15
Xalexis62X a dit:
Et pour la compatibilité avec mon firmware tu penses que ça va aller ?

oui, mais pourquoi tu télécharges pas le firmware 4.4.4 3.28.401.6 le dernier en date que tu le renommes en 0P6BIMG.img
tu reboot ton mobile sur le bootloader et tu te laisse guider. Moi ca a fonctioné (pour le fimware)
 
X

Xalexis62X

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
50
Points
0
  • #16
luffy24 a dit:
Xalexis62X a dit:
Et pour la compatibilité avec mon firmware tu penses que ça va aller ?

oui, mais pourquoi tu télécharges pas le firmware 4.4.4 3.28.401.6 le dernier en date que tu le renommes en 0P6BIMG.img
tu reboot ton mobile sur le bootloader et tu te laisse guider. Moi ca a fonctioné (pour le fimware)

bah écoutes tout le monde dit qu'on ne peut pas upgrade son firmware en étant S-on et la dernière fois j'ai flashé le dernier firmware d'ailleurs je crois que c'est celui que tu viens de m'entionner mais m'a dit que ça flash seulement la rom en question et non pas le firmware car celui ci est inchangeable en étant s-on ...
bref c'est compliqué toutes ces histoires de rom et de firmware je ne m'y connais pas encore assez pour pouvoir discuter la dessus d'où mes questions X)
 
luffy24

luffy24

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
348
Points
16
  • #17
Xalexis62X a dit:
luffy24 a dit:
Xalexis62X a dit:
Et pour la compatibilité avec mon firmware tu penses que ça va aller ?

oui, mais pourquoi tu télécharges pas le firmware 4.4.4 3.28.401.6 le dernier en date que tu le renommes en 0P6BIMG.img
tu reboot ton mobile sur le bootloader et tu te laisse guider. Moi ca a fonctioné (pour le fimware)

bah écoutes tout le monde dit qu'on ne peut pas upgrade son firmware en étant S-on et la dernière fois j'ai flashé le dernier firmware d'ailleurs je crois que c'est celui que tu viens de m'entionner mais m'a dit que ça flash seulement la rom en question et non pas le firmware car celui ci est inchangeable en étant s-on ...
bref c'est compliqué toutes ces histoires de rom et de firmware je ne m'y connais pas encore assez pour pouvoir discuter la dessus d'où mes questions X)

Tout dépend, tu à la version à 49mo qui te flash que le firmware et tu à la version à 1,5gb qui te flashe tout. Je pense que si tu suis bien les tutos, ça devrais le faire.
As tu tous tes pilotes à jours ( adb fastboot, android phone) ?
Je sais que j'ai eu beaucoup de difficulté à s-off mon mobile avec wds 8.1, probleme de compatibilité
 
X

Xalexis62X

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
50
Points
0
  • #18
luffy24 a dit:
Tout dépend, tu à la version à 49mo qui te flash que le firmware et tu à la version à 1,5gb qui te flashe tout. Je pense que si tu suis bien les tutos, ça devrais le faire.
As tu tous tes pilotes à jours ( adb fastboot, android phone) ?
Je sais que j'ai eu beaucoup de difficulté à s-off mon mobile avec wds 8.1, probleme de compatibilité

Oui tout est à jour mais moi j'ai essayé les trois possibilités avec firewater et temproot, rien a fonctionné puis sunshine m'a dit que c'était impossible avec mon téléphone donc je ne peux pas passer s-off à moins qu'une nouvelle solution fait surface ...
Et franchement je doute que flasher un firmware fonctionne sachant que je suis S-on, si tout le monde dit que ce n'est pas possible ce n'est pas pour rien
Quel technique as tu utilisé pour passe ton m8 s-off ? avais tu déjà fait la mise à jour OTA 4.3.3 ?
 
luffy24

luffy24

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
348
Points
16
  • #19
Xalexis62X a dit:
luffy24 a dit:
Tout dépend, tu à la version à 49mo qui te flash que le firmware et tu à la version à 1,5gb qui te flashe tout. Je pense que si tu suis bien les tutos, ça devrais le faire.
As tu tous tes pilotes à jours ( adb fastboot, android phone) ?
Je sais que j'ai eu beaucoup de difficulté à s-off mon mobile avec wds 8.1, probleme de compatibilité

Oui tout est à jour mais moi j'ai essayé les trois possibilités avec firewater et temproot, rien a fonctionné puis sunshine m'a dit que c'était impossible avec mon téléphone donc je ne peux pas passer s-off à moins qu'une nouvelle solution fait surface ...
Et franchement je doute que flasher un firmware fonctionne sachant que je suis S-on, si tout le monde dit que ce n'est pas possible ce n'est pas pour rien

Y a plus cas attendre un nouveau moyen de s-off ton mobile. Bon courage.
 
X

Xalexis62X

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
50
Points
0
  • #20
luffy24 a dit:
Y a plus cas attendre un nouveau moyen de s-off ton mobile. Bon courage.

Oui je vais prendre mon mal en patience et flasher une rom adapté, j'ai trouvé une ARHD 11.1 qui tourne normalement avec un firmware 2.22 j'espère qu'elle sera compatible avec mon 2.26 ...
 
luffy24

luffy24

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
348
Points
16
  • #21
Xalexis62X a dit:
luffy24 a dit:
Y a plus cas attendre un nouveau moyen de s-off ton mobile. Bon courage.

Oui je vais prendre mon mal en patience et flasher une rom adapté, j'ai trouvé une ARHD 11.1 qui tourne normalement avec un firmware 2.22 j'espère qu'elle sera compatible avec mon 2.26 ...

Elle est pas mal la ARHD, je l'ai testé en version 22.0 mais je préfère la Viper rom
 
Haut Bas