[Rom custom][KitKat 4.4.2] X-NOTE BUILD 15.0 ND5 - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #501
salut de quelle rom a quelle rom est tu passé?
flash la gng1 avec le pit .
 
I

IsKor

Membre
Inscrit
15 Octobre 2015
Messages
30
Points
6
  • #502
le feneck a dit:
salut de quelle rom a quelle rom est tu passé?
flash la gng1 avec le pit .
la GNG1 (4.4.2) à la ENA6 (4.4.2 aussi). Après je dis ça mais je comprends très peu les noms des ROMS :p
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #503
ok tu as fait un dongrade (retour en ariere)
le nom des rom est construit par ordre alphabétique .
reflash la gng1 avec le pit comme dans le tuto dongrade et dit moi si tu as recupéré un mobile en etat de marche .
 
I

IsKor

Membre
Inscrit
15 Octobre 2015
Messages
30
Points
6
  • #504
Hello,
Bonne nouvelle! Avoir remis une ROM GNG1 PHE avec tous les fichiers, et j'ai récupéré mon téléphone fonctionnel!
Mieux encore, avant j'étais en 3G+, maintenant mon tel est en H ou H+!

Donc maintenant je sais où je vais, je vais rooter mon tel, remettre le recovery, sauvegarder mon EFS, et refaire le couillon avec les ROMS.
Merci pour votre expertise :)
 
I

IsKor

Membre
Inscrit
15 Octobre 2015
Messages
30
Points
6
  • #505
En revanche, après avoir refait tout le processus de zéro, j'ai réinstallé Xnote avec le kernel kitkat (j'avais tenté la première fois avec le kernel Xnote), et ça fait bien 30 minutes que j'ai l'écran de configuration qui bouge... Lors de l'install du kernel Xnote ça n'avait pas pris autant de temps.

Du coup, quel kernel privilégier, le kitkat ou le Xnote?
 
I

IsKor

Membre
Inscrit
15 Octobre 2015
Messages
30
Points
6
  • #506
Désolé de multiplier les messages..
J'ai modifié la couleur du volet des notifications, mais je ne sais même plus où et comment j'ai fait ça!
Vous auriez une piste?


Merci d'avance :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #507
Salut

Non, pas d'idée

ATTENTION​
 
I

IsKor

Membre
Inscrit
15 Octobre 2015
Messages
30
Points
6
  • #508
Scumpi a dit:
Salut

Non, pas d'idée
En fait j'ai trouvé depuis :)

Et désolé pour la multiplication des posts, je sais éditer un post, c'était juste pour faire un up déguisé.. Je sais c'est pas glorieux, pardon patron neutral
 
A

achille77

Membre
Inscrit
15 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #509
bonsoir
j ai un note 3 SN-N 9005 pouriez vous m aider en me disant comment faire de A a Z merci d avance car je suis perdu :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #510
Salut

Il suffit de suivre le tuto
 
N

nelsonkraut

Membre
Inscrit
12 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #511
Bonjour, j'ai un soucis avec mon galaxy note 3 sm-N9005 16GB Hong kong.

Au départ j'ai voulu mettre une rom française dessus mais malheureusement je ne savais pas que les 16gb avant une partition différente des 32gb et donc il a bricker.

Ensuite comme j'ai toujours acces au mode download j'ai su le debricker graçe à une roms custom mais elle bugais vraiment.

Donc j'ai visiter plusieur site, forum etc et je suis arrivé à mettre une roms HK N9005ZHUENB1 4.4 mais malheureusement elle beug aussi, appareil photo noir, le son ne va pas, mise à jour impossible.

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un saurait m'aider pour remettre la rom officiel et ne plus avoir de problème. MERCI
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #512
Salut

Regarde dans la section des roms officielles, tout est expliqué
 
Haut Bas