[Rom custom][KitKat 4.4.2] Tweaked Stock S5 Port - Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
karnaf

karnaf

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
58
Points
6
  • #101
le feneck a dit:
je vais pas tous les faire

T'es pas obligé de me répondre tu sais...
Y en a d'autres sur le forum qui le feront si t'as pas envie.

Ca serait bien de te modérer un peu.
Si ca te soule ne le fais pas et c'est tout.

Je vais me débrouiller seul, merci de ta sollicitude, tu as été "d'une grande aide"!!
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #102
j'ai pas dit ca :oops:
je te demande quelle lien (je suis sur mobile )je vais pas dll tous les liens
 
karnaf

karnaf

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
58
Points
6
  • #103
Ok...

Ben c'est celui que j'avais collé juste avant en fait
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais si t'es sur un mobile, ca va pas le faire je pense, c'est pas grave. Merci beaucoup...
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #104
Pourquoi bien sûr que ça le fait
J'ai importer le lien et lancer le dll de
De la v11
 
karnaf

karnaf

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
58
Points
6
  • #105
Ah alors ca marche aussi sur mobile...
Le truc que je ne comprends pas c'est qu'une fois téléchargé, le site de MEGA dit "Decryption error"
Et là, je ne récupère pas le fichier...
Au final, je peux pas accéder au fichier. C'est la m****!
Je vais me rabattre sur une ancienne ROM mais c'est lourd, je n'arrive pas à trouver le pourquoi du comment!

(dsl si je t'ai froissé... sérieux)
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #106
Rien de mechan :smile:
Ça fonctionne chez moi
Change peut être de navigateur ou installe l'apk sur ton mobile
 
L

loick2728

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
83
Points
8
  • #107
d'accord avec toi. Chrome parfois me fait ce genre de souci et je me sers de firefox dans ce cas.

Sur cette rom, l'autonomie est correcte sans +
on tient la journée mais une recharge s'impose par jour. sur la sweet par exemple je tenais la journée et j'avais suffisamment de batterie pour ne recharger que le lendemain (matin ou début après midi).
Dommage pour le visio mais sinon r.a.s pour mon utilisation, pas de bug, le stylet avec son menu fonctionne bien.le multi fenêtre également.
 
karnaf

karnaf

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
58
Points
6
  • #108
loick2728 a dit:
d'accord avec toi. Chrome parfois me fait ce genre de souci et je me sers de firefox dans ce cas.

Effectivement ca a marché...!
Je la teste en ce moment même.
Merci pour l'info.

Au fait je voulais présenter mes excuses...il y a eu méprise tout à l'heure. Comme pour les textos, ca reste froid et impersonnel un message. Donc j'ai mal compris. Donc encore désolé...

loick2728 a dit:
...sur la sweet par exemple...

Tu as quelle version? tu as un lien?
 
Y

yayatwiste

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
254
Points
16
  • #109
Bonjour,

J'aimerais installer la rom S5 sur mon Note 3, mais avant de procéder à l'installation, j'aimerais savoir si je peut mettre mon CSC Orange Fr sur cette rom, car j'utilise mon application Orange Cash avec une micro sim NFC et je paye avec mon smartphone dans les magasins !!!

Donc du coup pour que mon application marche il faut un note 3 brander Orange, hors moi ce que j'ai fait j'ai pris la dernière rom officiel nu du note 3 en version deodexed et j'ai mis mon CSC Orange et tout roule parfaitement.

Ma questions et si cet rom est multi CSC comme sa je peut la tester et utiliser mon tel comme carte de crédit au magasin moi la technologie paiement NFC sur mobile c'est adopté :D.

En attente de réponse de votre part et en vous remerciant d'avance.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #110
salut
normalement pas de soucis avec ton csc
 
Y

yayatwiste

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
254
Points
16
  • #111
J'avais déja essayer cette version mais vu qu'elle n'est pas multi CSC, et bien quand je passe un appel sa passe mais bug !!!

L'application téléphone déconne à cause de la csc Orange.

Comment peut t'on la mettre en rom multi CSC.
 
H

hatimdu41

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #112
Salut a tous et a toutes :)
Voila cela faot 2 semaine que j'ai installé cette rom, genial dans l'ensemble mais depuis quelques jours j'ai le droit a des echecs apres envois d'sms, quand j'utilise une app de message ca fonctionne. Je sais pas si jai la derniere version. Si vous avez des idées :).. je precise j'ai un galaxy note 3, j'ai lu qu'avec knox cetait risqué de flashez. Merci d'avance et désolé pour l'orthographe .
 
Haut Bas