[Rom Custom][KitKat 4.4.2] Samy Deluxe S4 ROM Galaxy S5 Edition I - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #301
galoueck a dit:
Xargo a dit:
Bonjour, alors j'ai essayé de flasher la rom J et c'est rester bloqué sur l'animation samsung donc tantpis :/

salut

tu ne peux pas installer le rom samy J directement , il faut d'abord installer la version I (i don't want to grow up) et seulement après tu peut installer la J (jello biafra) sans faire les wipe...

si tu installe directement la J , tu restes blaoquer au redémarrage sur le logo samsung..

voilà..;)
je confirme =)
 
G

gaelnwk

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #302
Bonsoir, j'aurai une question, étant sout la version G de de cette rom, j'avais cru lire qu'il était impossible de revenir à une autre rom, est vrai?
Je vous met ci dessous un screen des informations
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #303
Je ne sais pas où tu as lu ça, mais tu peux toujours changer de Rom.
 
D

dragon60

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #304
Bonsoir a tous

Je viens d’installer la version J, je reste bloquer sur l'écran samsung, comme tout le monde je crois :lol:

Le problème c'est que je n'arrive plus a aller dans le recovery, j'ai le twrp 2.7.1.0, j'ai fait une sauvegarde de mon téléphone avant et j'aimerai restaurer

Merci pour votre aide

Sebastien
 
D

dragon60

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #305
Re Bonsoir

Ouf j'ai réussi a remettre ma sauvegarde de mon téléphone.

Qu' est ce qui est mieux en recovery? le TWRP ou PhilZ recovery?

Car j'ai eu du mal a retourner dans le recovery twrp après plusieurs tentative.

Merci

Sébastien
 
N

nico77910

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #306
Bonsoir à tous
J'ai mis l'avant dernière version de cette ROM et aucun problème sauf "MODE MAINS LIBRES ACTIVE".
Il est activé en permanence et j'arrive pas à le virer ...
Une idée ???
Merci d'avance !
 
blayke976

blayke976

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #307
bonjour g un soucis car g installé la rom Samy Deluxe I "I Don't Want To Grow Up" et il m'est impossible d'activer air view
est-ce normal ?
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #308
La rom opération ivy est disponible le depuis peu, aucun bug elle fonctionne très bien ;)
 
blayke976

blayke976

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #309
j'ai installé la derniere rom "operation ivy" le seul petit pépin c'est qu'au lieu d'avoir 4G il y a LTE à la place.
 
blayke976

blayke976

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #310
ce n'est pas très grave mais sinon dans l'ensemble cette derniere rom est parfaite.
 
T

tiime8

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
3
Points
1
  • #311
Bonjour, rom installer correctement fonctionne bien.
Petit problème avec le air view qui ne fonctionne pas, comment faire pour l'activer?
 
TheMonsterDay

TheMonsterDay

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
14
Points
3
  • #312
Bonjour,

Moi j'ai la rom operation ivy, est-ce que vous avez des problèmes de connexion wifi, le data fonctionne bien mais mon wifi déconne. Un gars que je connais me dit de mettre un kernel custom.
Un autre me dit de changer le modem.
quelqu'un aurait une idée?
Merci
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #313
blayke976 a dit:
j'ai installé la derniere rom "operation ivy" le seul petit pépin c'est qu'au lieu d'avoir 4G il y a LTE à la place.

J'avais aussi ce soucis du détail ce fameux LTE me stressait également et j'ai trouvé une alternative simple pour remédier à ça :

Télécharges sur le Google Play Store Systemui Icons c'est un module pour Xposed Installer ! :super:

1 - Installer Xposed Installer
2 - Mettre à jour le Framework et redémarrer ton téléphone
3 - Une fois ton téléphone redémarré, tu lances Xposed Installer et tu vas dans Modules et tu actives Systemui Icons (v1.5 normalement)
4 - Tu redémarres ton téléphone
5 - Tu lances ensuite Systemui Icons et tu clics sur + et tu changes les icônes que tu veux ça marche à merveille !!!

/!\ Quand tu changes une icônes en en appliquant une nouvelle, peu importe laquelle, tu dois à chaque fois redémarrer ton téléphone pour que les changements soit effectifs (Les redémarrages rapide ne fonctionnent pas) :nonon:

Regarde par toi même ! >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:frime1:

Allez de rien, profite bien !!!! :langue2:
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #314
Nouvelle version disponible : Samy Deluxe S5 Style Pick Your King [20.08.2014]

Avec un petit lien MEGA si c'est pas magnifique.. :langue2:

chrome://mega/content/secure.html#!***********************************

EDIT : Problème avec le Google Play Store et le WiFi je retire le lien
 
J

JIEMAX

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
43
Points
0
  • #315
bonjour , l'installe ces bien passé .

j'ai installé la version I et ensuite la version J

j' ai remarqué que dans numéro de version : samy deluxe s4 rom II don't want to grow up .

donc ma question et la version J et vraiment installé ?

fait avec philz touch 6.55.0 .
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #316
RETOUR :

Après quelques heure passé sur la version Pick Your King j'ai constaté les problèmes suivant sur mon i9505 :

- Problème avec le Google Play Store (Google PlayStore s'est arrêter) Malgré plusieurs redémarrage, plusieurs Full Wipe
- Le WiFi n'arrive pas à obtenir une adresse IP (tester sur plusieurs réseau) même avec un Kernel Différent (Adam Kernel 2.4)

Je retire le lien car la version est bugée et assez lente et la batterie se décharge beaucoup trop vite (-40% en 2h d'utilisation normale)

Je retourne sous Operation Ivy qui fonctionnait niquel chrome :super:
 
E

e NatiX

Membre
Inscrit
23 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #317
Bonjour à tous !
Je viens d'installer la dernière versions cette semaine et elle est vraiment top ( hors mis peut-être quelques petits bug dans les logos des paramètres.. exemple je veux ouvrir les fonds d'écran et il m'ouvre le son ^^ ) Et impossible de changer le fond d'écran de l'accueil, ça me ferme les paramètres.
Sinon félicitation :)
Une autre question auquel je ne trouve pas de réponse, certaines pages web sont inaccessibles comme celles pour télécharger l'application pmu sport.. si vous auriez une solution cela m'arrangerais car je ne peut plus installer cette application du coup !
Merci d'avance.
 
C

chkawbaw

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #318
Bonjour à tous, j'ai installé la rom operation ivy et tout c'est passé nickel, (j'étais sur la romofficielle GNG8 puis j'ai root)
par contre au démarrage j'ai le message suivant "Kernel is not seandroid enforcing (en rouge) Set warranty bit : kernel (en jaune)
qq1 peut me dire comment y remédier svp?
un grand MERCI
 
A

Anonymous

  • #319
Tout est normal, c'est que tu as un kernel custom et que ton knox est passé à 0×1
 
K

kaitaddi2001

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #320
Il Me Demande de j'ai pas la pemission de télécharger le Rom Depuis les liens de téléchargements
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #321
Salut, je n'ai pas tout saisi, là ... 8/
 
mannu24

mannu24

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
93
Points
6
  • #322
Bonjour, je suis en version i, est ce que si j'installe la "j" je perds tout ce que j'ai installé ou pas?
Merci d'avance ;)
 
S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
172
Points
18
  • #323
mannu24 a dit:
Bonjour, je suis en version i, est ce que si j'installe la "j" je perds tout ce que j'ai installé ou pas?
Merci d'avance ;)

Si tu ne fais pas de reset factory ni de wipe data tu ne perds rien...sinon, si tu as un compte google + un compte Samsung, tu peux tout récupérer si jamais tu as activé la synchronisation.
 
mannu24

mannu24

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
93
Points
6
  • #324
Merci pour ta réponse.
En gros c'est considéré comme une mise à jour, et quelles sont les modifications apportées sur la dernière version stp?
 
S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
172
Points
18
  • #325
mannu24 a dit:
Merci pour ta réponse.
En gros c'est considéré comme une mise à jour, et quelles sont les modifications apportées sur la dernière version stp?

C'est mentionné dans la première page...

Android 4.4.2 Basis ( XXUFNC5)
talexop 2.0 Kernel
Odexed, root, busybox
sqlite3 script
apps2sd
extended reboot menu
Knox removed
Kies Support
Galaxy S5 Wallpaper
Galaxy S5 Icons
Galaxy S5 Settings UI
Galaxy S5 Statusbar
Galaxy S5 app-icons (theming in progress)
modified Launcher, SecMyFiles2 (Galaxy Note 3)
Note 3 Apps: SPen, SNote3, MagazineHome, Pinboard (Android 4.4.2 base)
S-View Cover Support
Xposed Installer
Media read/write for external SD
 
mannu24

mannu24

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
93
Points
6
  • #326
Ok je te remercie j'avais vu que c'était mentionné jusqu'à la rom G et je n'ai pas vu la suite, je tente la mise à jour se soir. ;)
 
mannu24

mannu24

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
93
Points
6
  • #327
Bon bah après 3 tentatives de mise à jour en "J" ça ne prend pas sur mon téléphone donc je vais rester avec la version "i"..
 
T

TheRimini

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #328
Stable pour une utilisation quotidienne?

Et quel recovery custom vous me conseillez pour cette ROM?
 
TheBatman

TheBatman

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #329
J'ai installé la rom "Operation Ivy", tout marche nickel, je n'ai aucun problème.

Merci beaucoup du tutoriel.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #330
Hello

Merci pour ce retour concluant :)
 
K

kefra

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #331
Bonjour,

Petit problème constaté sur version Ivy, impossibilité de crypté et contrôle à distance inactif.

a+
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #332
Rom installée avec succès et je suis vraiment content , je la conseille pour tout utilisateur qui hésite à l'installer .
Pour l'autonomie à voir après quelques cycles de charges , elle est un peu gourmande mais avec titanium backup c'est pas un problème
Sauf un soucis , sans mode économie le cpu est overlocké à 2.1ghz ! Vous avez eu ça ? 8|
 
J

jeremyju

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #333
Bonsoir j'aimerai savoir la quel installé en premier car j'ai le même souci que Kazuhiko
 
lioK

lioK

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
114
Points
16
  • #334
Bonjour,

vu ma configuration actuelle, j'aimerais savoir s'il m'est possible de revenir à cette ROM s'il vous plait!

Merci!
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #335
lioK a dit:
Bonjour,

vu ma configuration actuelle, j'aimerais savoir s'il m'est possible de revenir à cette ROM s'il vous plait!

Merci!


Je pense que c'est possible .
Avant tout tu fais une sauvegarde de tes données car on sait jamais :?
Tu télécharges la rom , tu la mets sur ta carte sd , tout les wipes puis tu flash.
Pas la peine de flasher le kernel car elle installe un déjà . ( testé par moi même deux fois :wink: )
 
lioK

lioK

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
114
Points
16
  • #336
Merci de ta réponse, j'essaierai ça demain au calme ! :)
 
lioK

lioK

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
114
Points
16
  • #337
Ca a fonctionné, parfait! Par contre, j'ai beau configurer les MMS ça ne fonctionne pas (j'ai reçu un MMS 1fois ! Après plus rien..." quelqu'un aurait une solution?
merci!

EDIT : En fait, ça fonctionne aléatoirement, ça doit être un problème de réseau...
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #338
lioK a dit:
Ca a fonctionné, parfait! Par contre, j'ai beau configurer les MMS ça ne fonctionne pas (j'ai reçu un MMS 1fois ! Après plus rien..." quelqu'un aurait une solution?
merci!

EDIT : En fait, ça fonctionne aléatoirement, ça doit être un problème de réseau...
Content pour toi , profite bien :wink:
 
T

TITO30000

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #339
Bonjour,
Même souci sur ROM Goldfirnger. j'ai l'impression que cela vient de la taille des photos. En utilisant Hangout ça passe mieux.
 
M

morgaline

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #340
Bonjour,

Je viens de l'installer mais j'ai des pop up qui ne s'arrete plus avec gmail s'est arreter, le processus android process media c'est arreter
que faire car je dois cliquer ok a chaque fois et cela reviens constamment conclusion je peux rien faire d'autre

Merci

HELP HELP
 
Soufiansky

Soufiansky

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
198
Points
16
  • #341
morgaline a dit:
Bonjour,

Je viens de l'installer mais j'ai des pop up qui ne s'arrete plus avec gmail s'est arreter, le processus android process media c'est arreter
que faire car je dois cliquer ok a chaque fois et cela reviens constamment conclusion je peux rien faire d'autre

Merci

HELP HELP
Mauvaise installation ...Reboot en recovery , full wipe et installe encore une fois :wink:
 
Y

ycfdesa

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
18
Points
3
  • #342
Bonsoir, gros problème avec la pick your king le wifi fonctionne pendant environ 5min puis ça marche plus mais il reste connecté au réseau , obligé de désactiver puis réactiver a chaque fois c'est pénible et ça gache la rom qui est magnifique :pleur4: !! Quelqu'un a ça aussi ?
Merci
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #343
ycfdesa a dit:
Bonsoir, gros problème avec la pick your king le wifi fonctionne pendant environ 5min puis ça marche plus mais il reste connecté au réseau , obligé de désactiver puis réactiver a chaque fois c'est pénible et ça gache la rom qui est magnifique :pleur4: !! Quelqu'un a ça aussi ?
Merci

Bonsoir, un problème avec quoi ??
J'ai testé cette rom pendant pas mal de temps, je n'ai jamais eu de soucis quelconques avec ...
Flash ta rom à nouveau, tu as peut-être eu un soucis ou regarde ton modem tout simplement :super:
 
A

Anonymous

  • #344
Bonsoir, y a t-il le mode "ultra économie d'énergie" sur la dernière version de Samy Deluxe S4 ROM Galaxy S5 s'il vous plaît ??
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #345
Thomas Delargilliere a dit:
Bonsoir, y a t-il le mode "ultra économie d'énergie" sur la dernière version de Samy Deluxe S4 ROM Galaxy S5 s'il vous plaît ??

Bonjour, il me semble que l'ultra économiseur d'énergie se trouve dans la rom.
Si pas, il suffit de mettre le mod UPSM qui est l'ultra économiseur d'énergie.
 
D

Dr Bee

Membre
Inscrit
19 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #346
Hello! J'ai installé la ROM jello Biafra sans soucis elle à tourné nickel pendant plus d un mois :super: . Maintenant il y à quelques crashs; et je voudrais revenir sur la version originale de mon S4 GT I 9505. Comment faire? :hello:
 
foxprox

foxprox

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
49
Points
6
  • #347
Salut à tous, j'utilise Samy deluxe depuis quelques jours et je viens de me rendre compte que mon gps ne fixait plus, impossible d'utiliser Google map ou autre.
Auriez vous une idée de ce que je peux faire pour résoudre ce problème ?

Mis à part ça la rom est sympa, la batterie me semble tenir le coup bcp mieux qu'avec cyanogen que j'avais avant.
Bonne aprem
 
L

Lachbyred

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #348
Bonsoir,
Je viens de tester la ROM. Elle me semble plutôt stable pour l'instant. Mais effectivement elle reste gourmande !
Je vous tiendrai informé, merci et bonne soirée ! :hello:
 
Haut Bas