[Rom Custom] [KitKat 4.4.2] PAC ROM AIO Black Power-Edition NG - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM PAC ROM AIO Black Power-Edition NG + Nightly officielle ?

Samsung Galaxy S4 GT-I9505
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Screenshots

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Caractéristiques

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


Pré-requis

  • Un Galaxy GT-I9505 rooté voir tutoriel -->> ()
  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel -->> (voir tutoriel) et une sauvegarde de votre dossier EFS ().
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)


    Téléchargements

    -->>
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    Gapps incluses

    -->>
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    +
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



    Installation
    1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone.
    2. Téléphone éteint, redémarrer en recovery (volume haut + home + power)
    3. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
    4. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
    5. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
    6. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
    7. Choisissez Choose zip file et validez.
    8. Sélectionnez le fichier .zip désiré et validez.
    9. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone.



Vos retours sont les bienvenus​
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
De retour et déjà en selle ! merci Scumpi ! :super:
 
Bill26

Bill26

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
179
Points
16
  • #4
Salut @ tous

Déjà une semaine que j'utilise cette rom mais je n'arrive toujours pas à appliquer les thèmes CM11 malgrès les dernières MàJ de la rom! Faut il encore attendre les prochaines MàJ ou quelqu'un aurait une solution pour pouvoir les appliquer?

Sinon la rom est assez stable mais il manque encore pas mal de paramètres par rapport à ce qu'elle propose sous Android 4.3
 
N

Nekkini2013

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
93
Points
6
  • #5
Bonjour,
Merci pour le tuto.
J'ai installé la rom, et j'ai un souci avec : Le GPS ne marche pas. J'ai essayé également avec la dernière version 4.3, et pareil, problème de GPS...
J'ai essayé avec les applications Faster Fix et GPS Status, et celles-ci n'arrivent pas à me positionner et à suivre ma position...
Pourtant, quand je me mets en rom custom (Darthstalker, Golden eye...), le GPS marche très bien...
J'ai vu dans un forum que je devais flasher une rom officielle avec un fichier .pit pour restaurer le téléphone à son état d'origine, mon problème venant éventuellement du nombre important de flash que je fais... Et problème, je n'arrive pas à installer de roms avec Odin (=> Fail dès démarrage du flashage)...
Heureusement que j'avais des roms customs dans ma carte mémoire, j'ai donc réussi à reflasher Philtz et à installer une rom custom.
Questions : quelqu'un a-t-il une idée sur comment je peux reflasher à nouveau des roms avec Odin ? Comment je pourrais faire pour récupérer le GPS sur les roms AOSP (Cyanogenmod...) ?
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide...
 
B

BILL56

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
7
Points
1
  • #6
Bill26 a dit:
Salut @ tous

Déjà une semaine que j'utilise cette rom mais je n'arrive toujours pas à appliquer les thèmes CM11 malgrès les dernières MàJ de la rom! Faut il encore attendre les prochaines MàJ ou quelqu'un aurait une solution pour pouvoir les appliquer?

Sinon la rom est assez stable mais il manque encore pas mal de paramètres par rapport à ce qu'elle propose sous Android 4.3

Bjr
utilise (mokee-theme-fixer_v2-windows) pour avoir la compatibilité avec cette Rom
 
Bill26

Bill26

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
179
Points
16
  • #7
BILL56 a dit:
Bill26 a dit:
Salut @ tous

Déjà une semaine que j'utilise cette rom mais je n'arrive toujours pas à appliquer les thèmes CM11 malgrès les dernières MàJ de la rom! Faut il encore attendre les prochaines MàJ ou quelqu'un aurait une solution pour pouvoir les appliquer?

Sinon la rom est assez stable mais il manque encore pas mal de paramètres par rapport à ce qu'elle propose sous Android 4.3

Bjr
utilise (mokee-theme-fixer_v2-windows) pour avoir la compatibilité avec cette Rom

Salut,
Merci pour l'info mais je suis retourné sur la Carbon en attendant que la Pac soit aussi stable car il y avait encore pas mal de soucis. Je reviendrais sur la Pac un de ces 4 :wink:
 
D

DiOxy.2000

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
110
Points
16
  • #8
Bonjour,

Étant donné que la rom est en 4.4.3 (mon tel en 4.4.2), si je l'installe, ça va m'installer android 4.4.3 ? Donc je ne pourrai plus revenir en rom officiel Samsung 4.4.2 ?

Merci de vos réponses

Cordialement,
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #9
Salut

Si tu pourra revenir en 4.4.2 officiel
 
A

Anonymous

  • #10
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] PAC ROM AIO Black Power-Edition NG - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Bonsoir ce soir je teste cette ROM et waouh plutôt pas mal niveau perf

d01eb651f001172818fb30673050b661.jpg


7c60d31ea5b8b794e9dbd70875bd8fc9.jpg


Édit: du mieux
8244562b3c88063ff757473dba9bfb25.jpg
 
A

Anonymous

  • #11
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] PAC ROM AIO Black Power-Edition NG - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Hello, pas mal effectivement. [emoji3]
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #12
Hello

Merci pour ces screenshots :)
 
A

Anonymous

  • #13
En tout cas moins joli qu'une CarHd, Pyrana ou Next mais les perfs sont top
 
A

Anonymous

  • #14
Tout à fait d'accord avec toi. Très bonnes performances.
 
A

Anonymous

  • #15
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] PAC ROM AIO Black Power-Edition NG - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Et puis pour le moment c'est pas mal ici aussi :)

2e3b62231dbf61cb4a1bbb757def0f9a.jpg
 
A

Anonymous

  • #16
Re: Re : [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] PAC ROM AIO Black Power-Edition NG - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Pas eu le temps de voir pour l'autonomie. Je suis déjà passer à une autre.[emoji51][emoji51]
 
A

Anonymous

  • #17
Tu DL et flashes plus rapide que ton ombre :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #18
Hello. Pour l'autonomie il faut au moins la garder 72 heures :)
 
A

Anonymous

  • #19
Hello Scumpi,
Oui je sais bien pour l'autonomie, mais je ne reste pas longtemps sur une rom qui d'emblée ne me plaît pas.
Lorsque une rom me plaît, je reste dessus quelques jours.

Edit. Je veux en tester le maximum pour récupérer ce qui m'intéresse sur chaque rom afin d'améliorer mes roms préférées.
 
A

Anonymous

  • #20
Bonsoir, si ca interesse je met la version pour 4.4.4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #21
Bonsoir, double post volontaire
cette rom en version finale, la prochaine mise a jour sera en version lollipop
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #22
Hello, merci Slimlolo. Tu t'y colles . ?
 
A

Anonymous

  • #23
Quand ca sortira, certainement ;-)
 
criptics666

criptics666

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
9
Points
1
  • #24
yo tout le monde après 1mois sur cette ROM je la trouve très prometteuse mais je fais face a pas mal de problème:
_la notification de message s'affiche toute les 3min alors que je n'en reçois pas
_un redémarrage logiciel ce fait de façons aléatoire et fréquemment
_mon tel ce verrouille quand je touche le volume sur l’écran d’accueil

a part sa il n'y a pas grand chose a redire c'est une ROM pleine d'option de personnalisation sympa et pas gourmande en batterie ni en ressource
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #25
Salut à tous,
Petite question, cette rom n'est elle pas en version 4.4.4 en version finale depuis octobre ? Car j'étais sur cette rom avant de passer sur lollipop...
 
A

Anonymous

  • #26
Hello! Si elle y est et va passer en Lollipop
 
A

amgs16

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
419
Points
16
  • #27
D'accord je te remercie.
En fait j'ai vu que c'était la pac man qui a reçu une maj en janvier 2015.

Autant pour moi je viens de le voir. Peut être que ce n'était pas bien visible avant... Car je contrôler vu que j'aime cette rom, et qu'elle est la plus stable avec le max d'options. En tout cas la dernière pacman "normale" est très fluide. J'ai l'impression d'être sous lollipop.
Ce soir je teste la black power
 
Haut Bas