[Rom Custom] [KitKat 4.4.2] Omega Rom v2.1 - XXU1ANC - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

spectre110273

spectre110273

Membre
Inscrit
12 Septembre 2011
Le S5 est encore "vierge" de toutes modif il est comme je l'ai acheté si ce n'est que j'ai fait la MAJ a android 5....
Je connaissait pas cette méthode ... mais a première vue elle n'est plus possible sous Android 5.... donc je vais avoir deux choix, attendre un peu que les programmeurs se mettent eux aussi à jour ou alors enclencher Knox....

... Quelques jours plus tard (2 jours) .....

Voilà il est Rooté maintenant..... on attend de voir la suite....

Mais je me pose une question..... En sachant que je suis actuellement en Rom Officielle Android 5 , dans l'hypothèse où je ne vais pas pouvoir attendre (ce qui est plus que probable) , que j'installe un Recovery custom (philz), et que je décide d'installer cette ROM (Android 4.4.2) hormis le fait du Full Wipe, y a t'il une précaution particulière en ce qui concerne l'EFS ? Est-il modifié/déplacé ou autre? (Je ferai de toute façon une sauvegarde de sécurité).....

spectre110273

spectre110273

Membre
Inscrit
12 Septembre 2011
Y a plus personne ?

Pyrana

Pyrana

Active Member
Inscrit
17 Juin 2011
spectre110273 a dit:
Le S5 est encore "vierge" de toutes modif il est comme je l'ai acheté si ce n'est que j'ai fait la MAJ a android 5....
Je connaissait pas cette méthode ... mais a première vue elle n'est plus possible sous Android 5.... donc je vais avoir deux choix, attendre un peu que les programmeurs se mettent eux aussi à jour ou alors enclencher Knox....

... Quelques jours plus tard (2 jours) .....

Voilà il est Rooté maintenant..... on attend de voir la suite....

Mais je me pose une question..... En sachant que je suis actuellement en Rom Officielle Android 5 , dans l'hypothèse où je ne vais pas pouvoir attendre (ce qui est plus que probable) , que j'installe un Recovery custom (philz), et que je décide d'installer cette ROM (Android 4.4.2) hormis le fait du Full Wipe, y a t'il une précaution particulière en ce qui concerne l'EFS ? Est-il modifié/déplacé ou autre? (Je ferai de toute façon une sauvegarde de sécurité).....
Hi ,
Si tu est en Lollipop, mieux vaut installer une stock 4.4.2 via Odin pour placer une custom 4.4.2, donc rétrograder avant.

spectre110273

spectre110273

Membre
Inscrit
12 Septembre 2011
Merci de la précision......

mikado

mikado

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
La omega est passé en lollipop v16 et cest terrible vraiment tres bien goûté la

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Je vais créer un nouveau sujet dans la section des roms 5.0.

Merci pour l'information :)

mikado

mikado

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Scumpi a dit:
Salut

Je vais créer un nouveau sujet dans la section des roms 5.0.

Merci pour l'information :)
avec plaisir et merci pour le tuto de la lollipop v16

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Hésitez pas à poster vos retours sur elle ;)

Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Bonjour, si quelqu'un aurait la V12 de la Omega Room en liens sa serait sympa. impossible de la trouver sur google et Omega file propose plus que la V13

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Je te l'ai trouvé ici -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je la télécharge, puis je te l'héberge sur MEGA si tu veux. J'en ai pour 5-6 heures à peux près.

Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Super !!! Je te remercie infiniment dès que tu à le liens je prend avec plaisir !!!

Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Salut encore Merci. Même si beaucoup vont vers des customs 5.0 Il serait peu être bien de mettre à jour le tuto avec les liens V13 et v12 vu que tu les à. Car c'est rester en v2.1 qui remonte à Jésus lol

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
oui je vais m'en occuper

Haut Bas