[Rom Custom] [KitKat 4.4.2] Omega Rom v2.1 - XXU1ANC - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Salut à tous,

La pyrana ne m'aimant pas du tout, :? , je souhaitais faire une remontée pour tout ceux et celles qui veule en savoir plus sur l'oméga V11, en partant d'une base NJ1, elle est vraiment au top, y compris conso batterie!!! Lancez vous, vous ne serais pas déçu. :smile:

A

Anonymous

dsigual a dit:
mikado a dit:
alors tu a fait

Salut, oui c'est fais et grosse surprise, après avoir installé la dernière stock NJ1, rerooté, recovery custom philz, full wipe puis installation de la rom pyrana en NJ1, et très grosse déception, au reboot, le téléphone reste bloqué sur SAMSUNG au milieu et en fond petit feu d'artifice bleu avec voyant en haut a gauche allumé en bleu, 15 min et rien ne se passe...... :?

enlève batterie, re full wipe, reflash, et rien a faire... ca veut pas démarré, ensuite j'ai du réinstaller au propre la stock NJ1 via odin. :?
salut
as tu essayé sans rooté avant car moi j ai tous fais sauf rooter puis ce que la pyrana et rooter comme toutes les cf donc peut etre ton soucis vient du root que tu fais avant

dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Salut Tyrick, oui essayé aussi :?

A

Anonymous

Salut
Bon bein ton s5 et anti pyrana car je vois pas du tous pk.
Sur s4 c etait pareil certain n arrivait pas a l installé et d autres aucun souçis :shock:

E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Bonjour,

Le lien de téléchargement présent sur ce sujet est-il la dernière version en date? Je vois 2.1 quand j'ai téléchargé mais sur le site omega c'est V11, je suis un peu perdu :)

Merci !

dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
elric a dit:
Bonjour,

Le lien de téléchargement présent sur ce sujet est-il la dernière version en date? Je vois 2.1 quand j'ai téléchargé mais sur le site omega c'est V11, je suis un peu perdu :)

Merci !
Salut Elric, la dernière en date est effectivement la V11 et elle est au top :wink:

E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
D'accord, je vais tenter, c'est bien celle-ci donc?

G900F_Omega_v2.1_XXU1ANCF_md5_A108DD47777CA4A6FEE944E4AA6037FC.zip

dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
elric a dit:
D'accord, je vais tenter, c'est bien celle-ci donc?

G900F_Omega_v2.1_XXU1ANCF_md5_A108DD47777CA4A6FEE944E4AA6037FC.zip
Non ça c'est la V2.1, tape sur google "g900f omega V11" et cherche sur le site xda :wink:

Ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

Astalol

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Bonjour, je vois pour cette ROM omega quelle utilise kitkat v4.4.2, mon telephone est sur une version stock Bouygue actuellement et en v4.4.4, est-ce que ca pose un probleme ? Ou je peux quand meme essayer Omega ?

Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Room V13 disponible. Disposant de la V12 Très stable et fiable à voir la suite.

E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Bonjour je suis actuellement sur la V11, je peux installer la V13 sans wipe juste en la flashant recovery?

Merci

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Oui, je pense que tu peux ;) Si ça passe pas, il te faudra faire les wipes

E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
OK merci je télécharge et j'installe :)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Tu nous diras si c'est passé ;)

Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
elric a dit:
Tout à l'air ok :)
Pour ma part, j'ai fait sans wipe et tout est presque ok.

Par contre j'aimerai avoir ton retour sur 2 points:

Bug dans le navigateur internet par défaut. Quand tu veut fermer un onglet, sa met internet c'est arrêté. Il est impossible de fermer les onglets même en vidant le cache et effacent les données de l'application.

Autres problème ou plutôt réglage non modifiable que j'apprécie vraiment pas... Le bouton menu qui ouvrait le gestionnaire des taches à était remis au bouton accueil physique. Ce qui et moins pratique quand on à le tel en mode GPS sur le pare brise, car il faut appuyé plus fort pour y accéder.

Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Cargonausorus a dit:
elric a dit:
Tout à l'air ok :)
Pour ma part, j'ai fait sans wipe et tout est presque ok.

Par contre j'aimerai avoir ton retour sur 2 points:

Bug dans le navigateur internet par défaut. Quand tu veut fermer un onglet, sa met internet c'est arrêté. Il est impossible de fermer les onglets même en vidant le cache et effacent les données de l'application.

Autres problème ou plutôt réglage non modifiable que j'apprécie vraiment pas... Le bouton menu qui ouvrait le gestionnaire des taches à était remis au bouton accueil physique. Ce qui et moins pratique quand on à le tel en mode GPS sur le pare brise, car il faut appuyé plus fort pour y accéder.
Pour le problème du Navigateur par défaut je l'ai dé-installé avec Titanium backup puis après j'ai trouvé ce lien là:

J'ai installer le zip avec le recovery et voila le Navigateur

Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Bonjour @ tous

Petit lien MEGA pour télécharger la V13 Omega Room:

Si c'est possible de mettre à jour le POST initial. Merci.

spectre110273

spectre110273

Membre
Inscrit
12 Septembre 2011
Bonjour à tous,
Je suis actuellement détenteur d'un S5, sous Android 5, pas encore rooter et avant de faire quoi que ce soit j'aimerais savoir si une rom OMEGA basée sur Lollipop (android 5) sera bientôt disponible ou si cette rom restera en 4.4.2 ?

Concernant le root (je compte le faire par CF-Auto-Root) je suppose qu'à l'heure actuelle le Knox est toujours modifié? ça aussi ce serait bien de trouver le moyen de le laisser intact (même si je m'en fait pas trop sur le fait qu'il soit modifié)

Merci ..

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Pas de nouvelle concernant une omega en lollipop...

Pour ce qui est du root essaye avec towelroot si tu veux pas que knox se déclenche. De toute façon si t'as installé un recovery Custom c'est trop tard

Haut Bas