[Rom Custom] [KitKat 4.4.2] Omega Rom v2.1 - XXU1ANC - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Salut, merci j'ai essayé tout les flash la room ne veut même plus s'installer même avec le repassage en room stock... Etrange je vais ré-éessayer

XBILLOU

XBILLOU

Membres VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Salut.

Tu a remis en stock et tu as contrôler que tu avais plus de problème ?

Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Passé en stock j'en est profité pour installer la Version Omega 8.0 qui est sortie. Après 2 essai c'est bon j'ai réussi a ré-installer et sa fonctionne correctement. Merci.

L

lacrif

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Salut j'ai vu su le site xda qu'il y avait la version 8.1
je pense que c'est la derniere quelqu'un la deja essayé ?
Merci :super:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Il faut attendre les retours :)

W

WTP bmx

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Hey
avec cette rom j'ai l'impression que ma batterie fond ^^
Sinon elle est cool
perso je n'aime pas la boot animation ...
je l'ai changée mtn c'est classe :)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonsoir

Merci pour ce retour :super:

M

mylann72

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Bonsoir à tous, je voulais savoir si on peut installer la version qui est sur ce post et ensuite faire la mise à jour depuis le téléphone au lieu de téléchargé depuis le pc ?

Bonne soirée :)

Pyrana

Pyrana

Active Member
Inscrit
17 Juin 2011
Hi,
Omega à sorti un NJ1, mais je ne sais si tout est Ok avec un S5 avec Kernel custom ! j'ai testé sur mon S5 en Knox 0X0 et le boot stock, mais FC direct sur le SystemUI ! donc ne fonctionne pas chez moi!

dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Salut Pyrana, pour moi c'est ta rom qui marche pas, et Omega no soucie, avec la tienne, j'ai laissé un message dans ta section, probleme ecran de demarage reste bloqué sur samsung, avec boot ANE2

mikado

mikado

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
dommage plus de suivi
depuis que jai mon s5 suis sur omega et elle tourne vraiment tres bien ,bien mieux que les autre custom

actuellement sais la v11

mikado

mikado

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
dsigual a dit:
Salut Pyrana, pour moi c'est ta rom qui marche pas, et Omega no soucie, avec la tienne, j'ai laissé un message dans ta section, probleme ecran de demarage reste bloqué sur samsung, avec boot ANE2
suis d’accord jai tester la pyrana jetait fan sur mon s4 mais la sur le s5 que des souci aussi donc j’attends un peux

Pyrana

Pyrana

Active Member
Inscrit
17 Juin 2011
mikado a dit:
dsigual a dit:
suis d’accord jai tester la pyrana jetait fan sur mon s4 mais la sur le s5 que des souci aussi donc j’attends un peux
Hi,
Avec ma 1ér version il y avait des bugs exacte mais avec la dernière je n'ai plus aucuns problèmes! mais il faut parti en 1 d'une stock puis flasher la mienne.
Si on garde le boot.img de la NE2 cela coince de tout côté c'est pas le bon truc! le boot NE2 sert juste à rooter et garder le Knox à 0X0.

dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Salut pyrana, ok avec ton dernier message mais comment explique qu'avec ma NE2, toute les autre roms fonctionne, y a que la tienne.
Si je réinstalle une stock NJ1 et ensuite je flash ta rom, ça va peut être marcher, mais est ce que mes autres sauvegardes des autres roms tel que Omega, cyano et Phoenix fonctionneront-elle elles?
Car je n'avais pas ce soucis avec le S4, je n'ai jamais eu à changer quoi que ce soit, boot loader ou modem, n'importe qu'elle rom marchais... Merci pour tes coms

Pyrana

Pyrana

Active Member
Inscrit
17 Juin 2011
dsigual a dit:
Salut pyrana, ok avec ton dernier message mais comment explique qu'avec ma NE2, toute les autre roms fonctionne, y a que la tienne.
Si je réinstalle une stock NJ1 et ensuite je flash ta rom, ça va peut être marcher, mais est ce que mes autres sauvegardes des autres roms tel que Omega, cyano et Phoenix fonctionneront-elle elles?
Car je n'avais pas ce soucis avec le S4, je n'ai jamais eu à changer quoi que ce soit, boot loader ou modem, n'importe qu'elle rom marchais... Merci pour tes coms
Re,
D'après ce que je comprends, tu est en Knox 0X1 avec un recovery et tu as testé des rom en NE4 ou NH6 mais pas en NJ1 ?
Une NJ1 et un Kernel NE2 ne fonctionne pas pleins de FC. Il faut partir d'une base NJ1 pour avoir le bootloader de cette version et le kernel également ou problèmes.
Si tu as un recovery tu peux toujours restaurer un backup.

dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Pyrana a dit:
dsigual a dit:
Re,
D'après ce que je comprends, tu est en Knox 0X1 avec un recovery et tu as testé des rom en NE4 ou NH6 mais pas en NJ1 ?
Une NJ1 et un Kernel NE2 ne fonctionne pas pleins de FC. Il faut partir d'une base NJ1 pour avoir le bootloader de cette version et le kernel également ou problèmes.
Si tu as un recovery tu peux toujours restaurer un backup.
Ok, Merci Pyrana, mon cas est tout a fais celui que tu viens de décrire. donc si je comprend bien il vaut mieux que je reparte a zero avec une base NJ1, rerooter, reinstaller un philz par exemple, et ensuite flasher ta rom OK, Mais comme je serais dorénavant en NJ1, est ce que mes anciens backup fonctionneront toujours?

Pyrana

Pyrana

Active Member
Inscrit
17 Juin 2011
Ok, Merci Pyrana, mon cas est tout a fais celui que tu viens de décrire. donc si je comprend bien il vaut mieux que je reparte a zero avec une base NJ1, rerooter, reinstaller un philz par exemple, et ensuite flasher ta rom OK, Mais comme je serais dorénavant en NJ1, est ce que mes anciens backup fonctionneront toujours?
Si tu as déjà un Knox à 0X1, pas compliqué...
Flasher avec Odine une NJ1 Stock
Reflasher le recovery (pas besoin de rooter après)
Flasher une custom NJ1 avec un wipe complet (les custom ont d'office le root).
NB: Si tu utilise le même recovery que tu avais tes backups son Ok pour restauration..

dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Pyrana a dit:
Si tu as déjà un Knox à 0X1, pas compliqué...
Flasher avec Odine une NJ1 Stock
Reflasher le recovery (pas besoin de rooter après)
Flasher une custom NJ1 avec un wipe complet (les custom ont d'office le root).
NB: Si tu utilise le même recovery que tu avais tes backups son Ok pour restauration..
Ok merci Pyrana, je vais faire ainsi. :wink:

dsigual

dsigual

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
mikado a dit:
alors tu a fait

Salut, oui c'est fais et grosse surprise, après avoir installé la dernière stock NJ1, rerooté, recovery custom philz, full wipe puis installation de la rom pyrana en NJ1, et très grosse déception, au reboot, le téléphone reste bloqué sur SAMSUNG au milieu et en fond petit feu d'artifice bleu avec voyant en haut a gauche allumé en bleu, 15 min et rien ne se passe...... :?

enlève batterie, re full wipe, reflash, et rien a faire... ca veut pas démarré, ensuite j'ai du réinstaller au propre la stock NJ1 via odin. :?

Haut Bas