[Rom Custom][KitKat 4.4.2] MYBA ROM v3.5.17 - VJUFNB2 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM MYBA ROM v3.5.17 - VJUFNB2 ?

Samsung Galaxy S4 GT-I9505
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Vidéos & Screenshots

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=V2_SB5tyPpg[/youtube]​

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci à​


Caractéristiques

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!



Pré-requis

  • Un Galaxy GT-I9505 rooté voir tutoriel -->> ()
  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel -->> (voir tutoriel) et une sauvegarde de votre dossier EFS ().
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)


    Téléchargements

    Lien de la Rom

    -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



    Installation
    1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone.
    2. Téléphone éteint, redémarrer en recovery (volume haut + home + power)
    3. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
    4. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
    5. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
    6. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
    7. Choisissez Choose zip file et validez.
    8. Sélectionnez le fichier .zip désiré et validez.
    9. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone.



Vos retours sont les bienvenus​
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Merci pour la rom Scumpi ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir Sky ;) :)
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] MYBA ROM v3.5.17 - VJUFNB2 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Merci pour le partage. .:mrgreen:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Avec plaisir

N'hésites pas à poster un retour si tu la teste ( et si tu pouvais faire des screenshots aussi, je les ajouterais )
 
A

Anonymous

  • #6
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] MYBA ROM v3.5.17 - VJUFNB2 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Sans soucis. .. bien sur que je vais tester. ..;)je te fais ça. ..

Edit: Hello rom parfaitement fonctionnelle, fluide et sans bugs...
Un peu trop stock pour ma part.... a conseiller. .. merci[emoji3]
 
drzeng

drzeng

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
10
Points
1
  • #7
salut a tous,

ça fait un mois que j'utilise cette rom et contrairement a dls7882, c'est bien le fait qu'elle soit quasi stock qui me plais.

j'ai quand même du faire un peu de ménage avec titanium backup dans les applis Samsung et Google installés d'office par la rom, notamment pour me débarrasser de beaming service et ses notifs très envahissantes.

après un mois, la rom est très stable, fluide et raisonnable en conso de batterie.

il y a une maj en 3.7.21 sur XDA, quelqu'un l'as t'il essayé??

sinon, je propose d'en faire le test a mon retour de vacances sur la 1er sem de septembre (je part jeudi et j'aurais trop besoin de mon phone pendant cette période pour que je tente quoi que ce soit en ce maintenant, surtout pour l'appli GPS)
 
A

Anonymous

  • #8
Re: Re : [Rom Custom][KitKat 4.4.2] MYBA ROM v3.5.17 - VJUFNB2 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Hello, merci pour le retour.
Pour ma part, je ne l'ai pas encore testée, je la flasherai certainement une fois.
Fait un test après les vacances, n'hésite pas à faire un retour. [emoji6]
 
drzeng

drzeng

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
10
Points
1
  • #9
pas de soucis pour le retour après le passage sur la maj de cette rom.

quelqu'un sait comment se désactive la notification de connection a un appareil bluetooth appairé?
 
drzeng

drzeng

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
10
Points
1
  • #10
salut,

personne ne sait pour la désactivation de la notification de connexion bluetooth d'un appareil appairé ???? c'est super pénible :?
 
A

Anonymous

  • #11
Hello, évite tant que possible les doubles posts merci. Dissocie l'appareil appairé dans les paramètres du bluetooth.
 
drzeng

drzeng

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
10
Points
1
  • #12
dissocier, certes va régler le problème de notif sonore, mais du coup je perds la connexion avec mon autoradio ce qui au final est plus ennuyant.
en attendant de trouver mieux je vais donc supporter cette notif 8/
 
berat_220

berat_220

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
27
Points
3
  • #13
Bonsoir, tout d'abord merci pour le partage. Je viens de l'installer et elle est bien. Par contre j'ai un petit problème. J'ai un popup google qui apparaît sans cesse "Google recherche s'est arrêté". Quelqu'un sait pourquoi et comment régler ce problème?

Edit: et niveau batterie pour ceux qu'ils l'ont utilisé vous en pensez quoi? Ce matin a 9h il était à 100% et maintenant à 10h45 il est à 66%!! Alors que j'ai quasiment pas utilisé.
 
drzeng

drzeng

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
10
Points
1
  • #14
salut,

je n'ai pas eu le message concernant Google et je ne vois pas d'ou peu venir ton beug, dsl.

pour l'autonomie, je tiens largement plus d'une journée en usage normal, sachant que 3 fois par semaine après le boulot, je fait un tour en vélo d'1h30 avec un cardiofréquencemètre et l'appli qui va bien qui en plus fait le relevé GPS et j'écoute de la musique en même temps. au retour il me reste environs 35% de batterie


edit : avec titanium backup, j'ai viré toutes les applis qui ne me servent a rien comme samsung hub, samsung print,google play jeux, samsung push service, S watch on service, etc etc
 
berat_220

berat_220

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
27
Points
3
  • #15
Salut,
Est-ce que quelqu'un à remarqué un problème avec Google play livres sur cette ROM ?
Moi il n'ouvre plus mes livres achetés.
Quelqu'un sait d'où ca pourrait venir?
 
drzeng

drzeng

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
10
Points
1
  • #16
je voudrais faire la maj de cette rom pour passer en v3.7.21.
comme j'ai déjà la version précédente, es-ce que je peux me passer de faire les wipes comme cela était possible avec la rom Android Revolution HD de mike1986 sur HTC One X?
 
berat_220

berat_220

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
27
Points
3
  • #17
HELP

Bonsoir,

Hier j'ai mis à jour en v3.7.21 tout fonctionne bien sauf que les touches de mon téléphone n'arrête pas de s'allumer et s'éteindre... est-ce que quelqu'un a ce problème ou saurait d'où ça vient ?

Problème réglé. Un full wipe et c'est bon.
 
Haut Bas