[Rom custom][KitKat 4.4.2] ★Hyperdrive RLS3.1 NB4★ - Tweaks - OTA - S5UI - Note 3 SM-N9005

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM Hyperdrive KK RLS3.1 ?

Samsung Galaxy Note 3 N9005
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Screenshots

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pré-requis




Caractéristiques


Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Changelog

5/9/14

RLS3.1

Fix Misc Theming issue

5/8/14

RLS3

Brand new Phone App Modifications Set via Hyperdrive Tweaks
Added Native Call Recording!
Enable Auto Call Recording for outgoing calls
Enable Auto Call Recording for incoming calls
Increasing Ringtone with Toggle On/Off
Remove Recording Info Togggle On/Off
Choose End Call Delay Timeout Speed (None, 1000ms 2500ms 5000ms)
Added Theme Chooser to Hyperdrive Tweaks, Can now set launcher theme for any HD Tw launcher from here now
Added additional themes to theme engine
Added Custom Auto Brightness Levels to improve from Samsungs overpowering one.
Added a large amount of additions to S5 Settings

-Hyperdrive Tweaks
-Hyperdrive Hub
-Safety Assistance
SBeam
-S-Pen Settings
-LED
-Call Blocking
-Voice Commands
-Driving Mode
-Fonts
-Air Gesture
-Air Command
-Palm motion
-Smart Screen
-Power saving

Improved Overall S5 Theming
Added Brand new Hyperdrive KitKat Bootanimation from Gadget!
Added Support for N9005 in Aroma Installer
Brand New Aroma installer theme
Updated Aroma texts and layout
Removed Gravitybox
Fixed Samsung Link
Fixed Stock Email FC
Added Galaxy S5 Group Play Application
Updated All Kernels in Rom
Updated All Kernels in Hub
Updated Hub Themes and other content
Updated Play Store
Updated Es FIle Explorer
Updated Dropbox
Updated Maps
Updated Google Play Music
Updated Google Play services
Updated Youtube
Updated SuperSU
Updated Flipboard
Many other small misc things!


4/20/14

RLS2

Overhauled and Rethemed Rom with improved Galaxy S5 style. -Fixed bad images and menu icons for note 3 along with improved look.
Added Choice of either Galaxy S5 theme and look or Stock Note 3 theme and look to aroma installer
Updated thread links in tweaks and settings
Added Default Kitkat Battery Icon as default icon in rom
Resized battery spacing and layout on statusbar
Resized custom battery text size tweak to be just like stock tw text and added to left of battery where it should be
Added new Galaxy S5 Features:
Added Galaxy S5 Launcher with the following extra feature! (Thanks to Arsaw for base port) -Wallpaper Scrolling -Infinite Scrolling -Home Double Press On/Off -Hide & Disable -Choose any app for Custom Swipe up from bottom -Choose any app for Custom Swipe out from left -Launcher Rotation -Unlimited Homescreens -Hacked for faster speed on launcher
Added GS5 Wallpaper Chooser
Added Galaxy S5 Messaging with the following features enabled- -Scheduled Messaging -Screen on/off messaging toggle -Message vibration and Signature option -Save/Restore Messages -Enabled 1000 SMS recipient limit -SMS limit per hour increased -Enabled Split-View Mode On/Off Toggle -Increased Max MMS, SMS and Image Size -Disable SMS-MMS Auto Conversion -quick reply!
Updated GS5 My Files App
Updated GS5 S Finder App
Updated GS5 Calculator App
Updated and fixed GS5 Calendar and new Widget (tasks still a bit glitchy-use Stock N3 Calendar if you need this)
Added Optical Reader from GS5
Added GS5 Magnifier Application
Added GS5 Kids Mode Option in aroma
Added GS5 Firewall VIP mode
Added Flipboard from S5
Fixed Polaris Office
Added Many More custom Touchwiz Themes for use in Theme Manager, over 20 in total
Enabled the use of 9 homescreens on all Note 3 launchers
Fixed Landscape layout/support on 5x5 and 5x6 Note 3 Launchers
Changed Default Wallpaper
Updated Aroma Installer Layout and new reboot style at end
New Aroma SplashScreen
Added Compulsion Kernel and Stock Modded Kernel to aroma
Added Option for Stock Note 3 or Galaxy S5 Email to aroma
Added Option for Stock Note 3 Calendar or S5 Calendar to aroma
Removed Smart Remote for just S5 WatchON
Removed Xposed Alternate App Picker
Updated Viper Audio
Added Liquid Metal Theme from PuffPuffPass to Hyperdrive Hub
Many more minor optimizations, cleanup and fixes.


4/7/14

RLS1
HYPERDRIVE NOTE 3 KK
INITIAL RELEASE!!!!

Tweaks

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Aroma Rom Installation Options

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!



Téléchargements


Rom -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Fix Wifi & NFC -->

===============================================================================================================================================

Installation

Avertissement : Sauvegardez votre dossier EFS avant l'installation

Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  1. Copiez/collez le fichier .zip à la racine de votre Sd card.
  2. Éteignez votre mobile.
  3. Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.
  4. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
  5. Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
  6. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
  7. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
  8. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
  9. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
  10. Enfin, choisissez le fichier .zip et validez sur Yes.
  11. Dans l'AROMA installer, choisissez votre bootloader & modèle correspondants
  12. Ensuite flashez le Fix NFC Wifi & Kernel
  13. Enfin, sélectionnez Reboot System Now lorsque vous avez terminé
  14. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.Cela peut durer 10 minutes.
  15. Une fois redémarré, patientez encore 10 minutes avant de vous servir de votre téléphone


Vos retours sont les bienvenus​
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour Scumpi.
Merci du partage. Tu ne t'arrêtera donc jamais?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Salut T.A.R.D.I.S

Jamais ! Je compte sur toi pour la tester et faire un retour ;) :)
 
T

Tardis

  • #4
Oh, tu sais, moi, les customs...Bof... Pourquoi pas dans quelques mois avant de le vendre...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Pas de soucis ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Merci !! :)
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #7
hello, je regarde ça et te donne un avis de la rom d ici dimanche ça joue.
Bonne après midi
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Merci , bonne après-midi à toi aussi :)
 
M

Membre supprimé 871227

  • #9
Je teste ce soir et je vous fais un retour sur la ROM.
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #10
Hello parfait merci à toi
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #11
Cool

On a hâte Zayatoshi
 
M

Membre supprimé 871227

  • #12
Alors premier avis sur la Rom. Installation facile plein de paramétrages au démarrage notamment au niveau des menus de personnalisation pour la touche S5. Rom fluide mais un peu gourmande au niveau de la ram utilisée. Lors du lancement il me reste 1 go 30 de dispo. Pour moi le gros problème c est au niveau du wifi. Problème d activation et de détection du wifi. Pourtant le fix à été installé. Deux flash de la Rom deux wipe complet le problème est le même. Je suis donc repasser en X note v15.
Verdict une bonne Rom custom mais pas la meilleure à mon goût et des bugs au niveau du wifi.
Voilà voili.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #13
Merci pour ce retour. Flash le leankernel pour avoir le wifi.
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #14
Re: Re : [Rom custom][KitKat 4.4.2] ★Hyperdrive RLS3.1 NB4★ - Tweaks - OTA - S5UI - Note 3 SM-N9005

Scumpi a dit:
Merci pour ce retour. Flash le leankernel pour avoir le wifi.


Salut tu fais comment pour flasher le leankernel ?!
Je ferais bien un test de la rom aussi
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #15
Salut

Tu le choisi dans l'AROMA installer ;) :) (Tu flashes le zip, et là, dans l'assistant d'installation tu choisi le leanKernel)
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #16
Re: Re : [Rom custom][KitKat 4.4.2] ★Hyperdrive RLS3.1 NB4★ - Tweaks - OTA - S5UI - Note 3 SM-N9005

Scumpi a dit:
Salut

Tu le choisi dans l'AROMA installer ;) :) (Tu flashes le zip, et là, dans l'assistant d'installation tu choisi le leanKernel)


Salut je vais voir tout ça se week-end alors merci et bonne journée
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #17
Merci, à toi aussi ;) :)
 
M

MementoMori_59

Membre
Inscrit
16 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #18
Bonjour à tous,

J'ai juste une petite question/précision :roll: , j'ai un Galaxy note 3 "SFR" dont j'ai installé la mise à jour sous Android 4.4.2 il y a deux mois maintenant.
J'ai rooté mon tel et installé la dernière version du recovery CWM ma petite question, je peux sans problème installer cette ROM (ainsi que les autres d'ailleurs) même si celle que j'ai actuellement est brandé SFR dans la mesure ou j'ai KK 4.4.2 ?

Merci de vos réponses
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #19
Salut

Oui je pense. A confirmer
 
S

shadowhands

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
51
Points
6
  • #20
Bonjour,

Je l'ai installé aussi et j'ai le même problème avec la WIFI malgré le fix WIFI.
Dans l'AROMA rien n'indique un leankernel, on ne peut pas choisir autre chose que celui proposé :/
Une solution ?
 
M

Membre supprimé 871227

  • #21
Quelque soit le flash leankermel ou autre j'ai toujours ce problèmes de wifi (et ce malgré l'installation du Fix. Dommage cette ROM est vraiment sympa. Mais de mon côté tant que le wifi n'est pas corrigé.. Je la laisse de côté.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #22
Hello

Si vous avez du nouveau, n'hésitez pas à m'en tenir informé, ainsi je mettrai le sujet à jour ;) Merci
 
P

procastinato

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #23
Cela fais 15 jours sur la Hyperdrive , pour moi qui est bien meilleurs que la X Note question custo , mods etc .. Malgrès quelques problemes je vous donne ici la solution pour faire tourner l Hyperdrive sans aucun probleme ! Wifi 100% fonctionnel etc ..

Tout d'abord Clean Install Full Wipe , Dalvik , puis un petit wipe system et data ne fais jamais de mal ! Pensez a bien sauver votre EFS on ne le repetera jamais assez !

Téléchargez Hyperdrive RLS 3.1 et téléchargez Lean Kernel denriere version ! Il n'a que ce Kernel qui vous permettra une rom fonctionnelle a 100% !!!

Lean Kernel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Grace a ce Kernel vous n'aurez pas besoin de flasher le Fix fourni avec la ROM Hyperdrive !


Ensuite c'est parti on installe la Hyperdrive avec Aroma , choisissez tout ce que vous aimez , perso j'ai vraiment apprécié tous les mods S5 et les apps AOSP ! Un régal d'avoir tout a la premiere installation .

Pensez a bien choisir N9005 dans Aroma et le denrnier Bootloader Kitkat 4.4 !!!

Donc a la fin de l installation Aroma , avant que l installer vous demande si vous voulez rebooter , faites retour et revenez a votre accueil Recovery , puis a ce moment la installez tous simplement Lean kernel !

Rebootez votre systeme attendez le demarrage complet , assez long la premiere fois !

Enjoy !! Vous tournez avec Hyperdrive sans aucun probleme ne wifi , NFC , réseau etc ..



J'utilise cette Rom depuis 15 Jours c'est un avion purement et simplement ;)

J'espere avoir aidé ^^

Bye

@Scumpi , voila tu peux mettre le tuto a jour !
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #24
procastinato a dit:
Cela fais 15 jours sur la Hyperdrive , pour moi qui est bien meilleurs que la X Note question custo , mods etc .. Malgrès quelques problemes je vous donne ici la solution pour faire tourner l Hyperdrive sans aucun probleme ! Wifi 100% fonctionnel etc ..

Tout d'abord Clean Install Full Wipe , Dalvik , puis un petit wipe system et data ne fais jamais de mal ! Pensez a bien sauver votre EFS on ne le repetera jamais assez !

Téléchargez Hyperdrive RLS 3.1 et téléchargez Lean Kernel denriere version ! Il n'a que ce Kernel qui vous permettra une rom fonctionnelle a 100% !!!

Lean Kernel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Grace a ce Kernel vous n'aurez pas besoin de flasher le Fix fourni avec la ROM Hyperdrive !


Ensuite c'est parti on installe la Hyperdrive avec Aroma , choisissez tout ce que vous aimez , perso j'ai vraiment apprécié tous les mods S5 et les apps AOSP ! Un régal d'avoir tout a la premiere installation .

Pensez a bien choisir N9005 dans Aroma et le denrnier Bootloader Kitkat 4.4 !!!

Donc a la fin de l installation Aroma , avant que l installer vous demande si vous voulez rebooter , faites retour et revenez a votre accueil Recovery , puis a ce moment la installez tous simplement Lean kernel !

Rebootez votre systeme attendez le demarrage complet , assez long la premiere fois !

Enjoy !! Vous tournez avec Hyperdrive sans aucun probleme ne wifi , NFC , réseau etc ..



rom installé à l'instant j'adore de la balle :eek:) tu peux faire tout ce que tu veux avec .o) aucun soucis lors du démarrage et aucun bug apparant wifi etc. juste l'option wifi calling tu sais comment l'enlever..



Merci en tout cas :amen: :amen: :amen: :amen: :super: :super: :super: :super:



J'utilise cette Rom depuis 15 Jours c'est un avion purement et simplement ;)

J'espere avoir aidé ^^

Bye

@Scumpi , voila tu peux mettre le tuto a jour !
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #25
C'est bon j'ai trouvé tout seul c est une bombe cette rom
 
P

procastinato

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #26
Zayatoshi a dit:
Quelque soit le flash leankermel ou autre j'ai toujours ce problèmes de wifi (et ce malgré l'installation du Fix. Dommage cette ROM est vraiment sympa. Mais de mon côté tant que le wifi n'est pas corrigé.. Je la laisse de côté.

Oui j'ai précisé ne pas installer le fix avec lean kernel les gars ! Il ne sert a rien et bugera le wifi a nouveau lean kernel suffit a lui seul !
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #27
:D :D Depuis ce matin le smartphone reboot tout seul de temps en temps:eek:(

si d'ici ce soir il reboot je change de rom :eek:) :hello: :hello:
 
M

muhyidin

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
13
Points
1
  • #28
C'est vrai qu'elle est bien sympa cette ROM.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #29
Salut

Ravi qu'elle te plaise
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #30
procastinato a dit:
Cela fais 15 jours sur la Hyperdrive , pour moi qui est bien meilleurs que la X Note question custo , mods etc .. Malgrès quelques problemes je vous donne ici la solution pour faire tourner l Hyperdrive sans aucun probleme ! Wifi 100% fonctionnel etc ..

Tout d'abord Clean Install Full Wipe , Dalvik , puis un petit wipe system et data ne fais jamais de mal ! Pensez a bien sauver votre EFS on ne le repetera jamais assez !

Téléchargez Hyperdrive RLS 3.1 et téléchargez Lean Kernel denriere version ! Il n'a que ce Kernel qui vous permettra une rom fonctionnelle a 100% !!!

Lean Kernel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Grace a ce Kernel vous n'aurez pas besoin de flasher le Fix fourni avec la ROM Hyperdrive !


Ensuite c'est parti on installe la Hyperdrive avec Aroma , choisissez tout ce que vous aimez , perso j'ai vraiment apprécié tous les mods S5 et les apps AOSP ! Un régal d'avoir tout a la premiere installation .

Pensez a bien choisir N9005 dans Aroma et le denrnier Bootloader Kitkat 4.4 !!!

Donc a la fin de l installation Aroma , avant que l installer vous demande si vous voulez rebooter , faites retour et revenez a votre accueil Recovery , puis a ce moment la installez tous simplement Lean kernel !

Rebootez votre systeme attendez le demarrage complet , assez long la premiere fois !

Enjoy !! Vous tournez avec Hyperdrive sans aucun probleme ne wifi , NFC , réseau etc ..



J'utilise cette Rom depuis 15 Jours c'est un avion purement et simplement ;)

J'espere avoir aidé ^^

Bye

@Scumpi , voila tu peux mettre le tuto a jour !

Salut , j'essaie actuellement la rom qui a l'air pas mal , j' ai pas encore fait le tour ,par contre pas de visio sur cette rom ?
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #31
Salut rom Nickel manque juste le visio si quelqu'un un à une solution , je vais essayer d installer 5 applis au lieu de 4 dans le dock et regarder si le wi-fi fonctionne ,pour la RAM ça joue sur la batterie si elle est conséquente si vous avez des solutions je suis preneur merci
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #32
Salut j'aimerais savoir comment on modifie le temps sur les mms video quand on filme , sur cette rom là on peut filmer plus de 30 secondes , si quelqu'un sait comment faire je suis preneur merci.
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #33
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #34
Salut , pour le wifi ça fonctionne en installant le leankernel et en tapant le code manuellement mais pas de copier coller , par contre il me mets dans la barre de notif : wi-fi calling error : error :ER05:Invalid Sim , bon ça n'a pas l'air grave le wi-fi fonctionne et le réseau aussi, avis aux amateurs.Et si quelqu'un sait comment mettre des applis dans la barre de notifications comme sur cette rom je suis preneur merci.
 
Haut Bas