[Rom Custom] [KitKat 4.4.2] FoxHound 4.1 Ground Zeroes - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM FoxHound 4.1 Ground Zeroes ?

Samsung Galaxy S4 GT-I9505
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Vidéo

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oKg94odaGys[/youtube]​

Caractéristiques & Changelog

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Changelog

FoxHound Ground Zeroes 4.1
<*>Fixed ServiceSensor FC</*>
<*>Fixed Smeno FC</*>
<*>Fix Wifi</*>
<*>More Clear Aroma for no bugs experience</*>
<*>Installed 2 keyboard Sammy and Aosp on stock</*>
<*>Insert MGS Codec Sound</*>
<*>Insert MGS Sound for Bootanimation</*>


Pré-requis

  • Un Galaxy GT-I9505 rooté voir tutoriel -->> (voir tutoriel)
  • Avoir installé le dernier
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    et le
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    via ODIN si ce n'est pas déjà fait, ou être sous le firmware I9505XXUFNA5
  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel -->> (voir tutoriel) et une sauvegarde de votre dossier EFS ().
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)


    Téléchargements

    Rom -->>
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


    Installation
    1. Copier/coller le fichier .zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone.
    2. Téléphone éteint, redémarrer en recovery (volume haut + home + power)
    3. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
    4. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
    5. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
    6. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
    7. Choisissez Choose zip file et validez.
    8. Sélectionnez le fichier .zip désiré et validez.
    9. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone.


Vos retours sont les bienvenus​
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Merci Scumpi :wink:
J'adorais cette rom sur Galaxy SII il y a un moment deja ..... :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
La voici de retour en version Kitkat ;)
 
Maxvdn

Maxvdn

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
84
Points
0
  • #4
Ma préférée...
 
X

xacefix

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
103
Points
16
  • #5
sa me parais bizarre 61.5mo le Fichier c'est normal ? :shock:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Salut

Lien corrigé. Merci
 
A

aurelienv59

Membre
Inscrit
25 Août 2011
Messages
59
Points
16
  • #7
la 4.2 est sortie, correction de la luminosité auto et le 4 way reboot ...
 
B

belfegord

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
24
Points
6
  • #8
Bonjour. Je viens d'installer cette rom. Superbe très fluide. Mes j'ai 2 question.
Comment on fait pour retirer le widget recherche google sur l’écran d'acceuil
Comment on fait pour que l’arrière plan d’accueil ne bouge pas quand on change les fenêtres
Merci d'avance
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #9
Salut

Je sais que c'est possible avec un launcher comme nova
 
X

xelegend

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
3
Points
1
  • #10
Bonjour,

j'ai passé mon S4 en 4.4.2 et depuis je n'arrive à mettre aucune rom custom. j'ai essayé la foxhound que j'aime bien mais ça ne fonctionne pas. Je suis bien le tuto, la rom s'installe bien mais au reboot, je reste bloquée sur le logo avec la led bleue allumée sur le téléphone. j'ai tout essayé (enfin...je pense), j'ai vidé le cache, le dalvik cache mais rien à faire. Au final, tout ce qui me reste à faire c'est repasser en officiel et rooter le téléphone mais je ne peux rien faire de plus.
J'espère être dans la bonne section et je vous remercie par avance pour votre aide.
Van
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #11
Salut Van,

Peux-tu nous donner la config actuelle de ton téléphone ? Numéro de version, Rom, etc...
 
S

ssatta

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #12
Bon je me lance...
Je vais essayer de faire un retour ensuite comme il n'y en a pas beaucoup pour le moment.
J'ai testé ma première ROM custom avec Omega 21.1 ça fonctionne très bien, mais j'ai des problèmes de Ram (quasiment toujours 1.5Gb occupé alors qu'aucune app n'est active) j'ai du mettre trop d'applis pour gérer la batteries ou la mémoire et mal les paramétrer ça doit mettre la pagaille ;) (si quelqu’un à une appli a me conseiller a ce sujet je suis preneur, si non j'utilise JuceDefender, Battery Doctor, Android assistant et android task manager... oui je sais ça fait beaucoup)

(Edit) La vache c'est une vrais machine de guerre cette ROM... ça tourne très bien fluide, rapide, pleins de fonctionnalités pas encore toutes testées. (note : Media Battery Drain Fix refuse de se lancer dans le menu "App Mods", mais je ne sais pas a quoi ça sert) Par contre j'ai fait l'erreur de restaurer depuis mes compte samsung et Google... la il mouline pour me remettre toutes mes apps.. je crois que je vais relancer l'install de la ROM sans les synchro pour une base propre.

(Edit2)Petite galère après l'installation de la version minimaliste de la ROM (à choisir pendant l'installation) - Le clavier Samsung crash en boucle (j'ai essayé avec le clavier stock puis avec le clavier FoxHound - toujours le même message : "le clavier samsung s'est arreté").

(Edit3)Réinstallation de la ROM en mode complet, plus de problèmes avec le clavier, retour à la normale... et décidément très belle ROM. J'ai pas mal de temps a passer dessus pour me familiariser avec toutes les possibilités qu'elle offre.
note : petit bug d'affichage dans le menu "téléphone" : les onglets sont tronqués on ne voit pas le texte en entier.

Merci à tout ceux qui bossent pour nous fournir de belles ROM ainsi qu'au acharnés de ce forum très pratique!!!

(Edit4) après quelques jours d'utilisation je n'arrive pas à faire fonctionner certaines applis de la rom, genre le gestionnaire de multiples fenêtre, certains mods ne réagissent pas et la page des paramètres foxhound bloqué en mode chargement.
Cependant ça reste une très bonne rom pour les tâches usuelles. Dommage pour ces fonctionnalités supplémentaire qui semblaient bien pratiques.
 
skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
83
Points
0
  • #13
Bonjour a tous,

je viens ici déjà pour prévenir que la 4.2 es en ligne sur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:cool:

Et deuxième point je suis en 4.3 je voudrais passer sur sur la 4.4 mais pouvez vous me conseiller un kernel qui es en parfaite armonie avec cette rom que je suis depuis mon SII je suis sur un kernel faux pour l'instant je peux le garder avec la MAJ 4.4 ?

Merci d'avance de vos reponse ! :smile:

Edite: Bon bas après installation impossible de mettre le wifi... donc je cherche des solutions mais en vain :evil:
 
G

god1

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
32
Points
6
  • #14
xelegend a dit:
Bonjour,

j'ai passé mon S4 en 4.4.2 et depuis je n'arrive à mettre aucune rom custom. j'ai essayé la foxhound que j'aime bien mais ça ne fonctionne pas. Je suis bien le tuto, la rom s'installe bien mais au reboot, je reste bloquée sur le logo avec la led bleue allumée sur le téléphone. j'ai tout essayé (enfin...je pense), j'ai vidé le cache, le dalvik cache mais rien à faire. Au final, tout ce qui me reste à faire c'est repasser en officiel et rooter le téléphone mais je ne peux rien faire de plus.
J'espère être dans la bonne section et je vous remercie par avance pour votre aide.
Van

Bonjour ,

J'ai exactement le même problème , je viens de la bobcatrom en 4.3, j'ai bien suivi le tuto (bootloader, modem, fullwipe...) mais rien à faire, je reste bloqué sur le bootlogo , je vais essayer de d'abord passer par une stock et je viendrai faire un retour
 
N

namexxx

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
14
Points
1
  • #15
Bonjour à tous,


Pour ma part j'ai tout bien installé mais le Wi-Fi ne fonctionne pas
 
T

thetollar

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
38
Points
0
  • #16
Bonsoir,

Même problème qu'un peu plus haut, je reste bloqué sur le logo qui clignote...
Une solution?

*Edit : Ah non je ne vais même plus jusqu'à là. Je reste sur Samsung galaxy s4
 
A

AnOnYmOuS18

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
102
Points
16
  • #17
Bonjour pour ma part flash avec succès malheureusement je rencontre le même soucis la connexion wifi n'accroche pas arff une idée ?
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #18
Hi,

Malgré tous les tut et autres le mieux en finale est de passer par la Leak NA5 complète avant de passer à une Custom NA5...
Cela évitera de s'embrouiller avec les modems, bootloader etc...
 
G

god1

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
32
Points
6
  • #19
Pyrana a dit:
Hi,

Malgré tous les tut et autres le mieux en finale est de passer par la Leak NA5 complète avant de passer à une Custom NA5...
Cela évitera de s'embrouiller avec les modems, bootloader etc...

Bin pour moi c'est impossible odin veut rien me flasher et tout ce que que je flash par les reco sont buggant à fond ! ! ! :'(
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #20
Pyrana a dit:
Hi,

Malgré tous les tut et autres le mieux en finale est de passer par la Leak NA5 complète avant de passer à une Custom NA5...
Cela évitera de s'embrouiller avec les modems, bootloader etc...

+1

C'est ce que j'ai fais pour le flash Omega 21.1 et tout roule :frime1:
 
Maxvdn

Maxvdn

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
84
Points
0
  • #21
Salut à Tous,

Je rencontre un petit soucis. En flashant la 4.3, j'ai du oublier de réinstaller dans aroma l'apk stock "Mes fichiers" l'explorateur stock en gros.
En lançant un restore avec TB, j'ai bien l'icon mais voici le message d'erreur : com.sec.android.app.myfiles s'est arreté

Quelqu'un peut m'expliquer comment réinstaller cette apk ????


HELP
 
Maxvdn

Maxvdn

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
84
Points
0
  • #22
Ok problème résolu... Mon bootloader et mon modem n'étaient pas compatibles ! Bref. Tout est revenu apres réinstallation complète. Seulement, le téléphone est ultra lent ! Pourquoi ?
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #23
Très bonne question Max

Quelle était ta config (rom) avant le flash de la FoxHound ? Tu l'as flashé avec un full wipe ?
 
Maxvdn

Maxvdn

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
84
Points
0
  • #24
Oui, j'avais flashé avec un full wipe vanant de la Rom Foxhound 4.3.
Tout est rentré dans l'ordre après avoir flashé 2 fois d’affilé le bootloader.... + un full wipe encore lol !

MERCI en tout cas de ton intervention !
 
skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
83
Points
0
  • #25
Bonjour a tous,

Savez vous quel es le launcher ou le thème qu'il y a le sur la vidéo de présentation de la rom je trouve son visuel au top !

Merci :)
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #26
skydrow35 a dit:
Bonjour a tous,

Savez vous quel es le launcher ou le thème qu'il y a le sur la vidéo de présentation de la rom je trouve son visuel au top !

Merci :)

bonsoir,le launcher est NOVA.
 
skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
83
Points
0
  • #27
Merci de t'as réponse mais j'ai du mal m'exprimer je parle des icones d'applications vous voyez ? :smile:
 
Maxvdn

Maxvdn

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
84
Points
0
  • #28
Je ne sais pas de quel pack d'icones il s'agit mais en fouillant un peut sur le playstore tu devrais trouver.
 
skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
83
Points
0
  • #29
J'en es trouver certain qui ressemblais mais pas celui ci dommage :/


Edit : j'ai trouver quelque chose qui ma plus sur le playstore j'ai pris iNex free ( )
il es sobre et assez joli :) Mais j'ai toujours ce bug avec kitkat, il m'es impossible de changer l'icone de la batterie dans le foxhound setting :evil:
 
Maxvdn

Maxvdn

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
84
Points
0
  • #30
skydrow35,
tu as essayé de changer les icones de batteries en flashant les fichiers de foxhound settings via le recovery ???
 
D

devilseyes

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #31
Bonjour à tous,
L'installation ce passe bien je passe par mon recovery puis l'installateur de la rom ce lance puis le telephone redémarre normalement mais lorsque je le redémarre 20 mn plus tard impossible de redémarrer et il reste bloqué sur le logo du galaxy s4. (J'ai retenté 3 fois, idem)
J'a reflashé avec odin le bootloader et le modem correctement mais je ne comprend pas donc je fais appel à vous :smile:
 
R

roroger

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
Messages
24
Points
0
  • #32
Bonjour à tous,

une petite question, il me semble ne pas avoir trouver de tuto (ou peut etre est ce trop simple, ) mais comment faut il faire pour installer le dernier Bootloader NA5 et le Modem NA5 via ODIN pour cette rom?

Merci par avance
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #34
Salut S5Haze

Merci pour les liens ;) :)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #35
Coucou Scum, avec plaisir ! :mrgreen:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #37
Du tout je regarde ça tout de suite, merci !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #38
Parfait, je vois que tu viens de le faire :super:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #39
Oui, désolé de ne pouvoir me tenir bien à jour en ce moment ça bouge beaucoup pour moi depuis 3 / 4 mois ! Bientôt de retour en grande forme :mrgreen:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #40
Pas de soucis a très bientôt donc
 
N

NinjaGorilla

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
24
Points
1
  • #41
Bonsoir, cette rom paraissait prometteuse, mais je n'ai même pas pu dépasser le stade de la restauration de mon compte samsung, car le bouton d'activation du wifi ne fonctionne pas. J'appuie dessus et il refuse d'activer le wi-fi, de plus il est écrit au début de l'installation que ce bug a été réparé :contrac: je vais repartir sur une rom pacman ou aokp je pense... Si quelqu'un a des idées, je suis preneur. Merci d'avance et passez une bonne soirée.
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #42
Bonjour, je ne parviens pas à trouver le lien de DL de la ROM sur le site officiel et les forums, cela vous arrive aussi ? Pour la version 4.7 !
Merci
 
yann356

yann356

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
168
Points
28
  • #43
Re: [Rom Custom] [KitKat 4.4.2] FoxHound 4.7 Ground Zeroes - Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Bonjour à tous,

La dernière ROM en date est la 4.7 et elle est dispo ici:

Les 2 thèmes stock et foxhound blacked fonctionnent correctement. Le theme foxhound blacked ui, pose problème uniquement si on le choisi en première installation.

Si vous voulez installer ce dernier, réinstallez la ROM sans les wipe et choisir blacked ui theme quand il vous le propose.

@++
 
Haut Bas