[ROM CUSTOM] [KITKAT 4.4.2] EVO-5 GALAXY GRAND 2 SM-G7105

R

regicide

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
bonsoir maxx3500 je me permet de t'écrire concernant ta custom rom. voilà je viens d'acquérir un galaxy grand 2 et dans " a propos de l'appareil " j'ai ça :
numéro de modèle SM-G900F
version android: 4.4.2
base band: G7105XXUBNI2
version kernel: 3.4.0-2738077
numéro de version Evo-5 v1.2

ta rom marche super j'en suis très content mais le problème c'est que le tel est bloqué
j'ai voulu utiliser galaxsim unlock ( pour cela j'ai rooté le tel) mais il me dit que ce n'est pas possible car il considère le tel comme étant un modèle SM-G900F.
que dois je faire pour permettre le desimlockage ?
j'ai déjà essayé de faire une demande auprès de orange mais le code fourni n'a pas fonctionné.

merci d'avance et encore bravo pour le boulot.

maxx3500

maxx3500

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
regicide a dit:
bonsoir maxx3500 je me permet de t'écrire concernant ta custom rom. voilà je viens d'acquérir un galaxy grand 2 et dans " a propos de l'appareil " j'ai ça :
numéro de modèle SM-G900F
version android: 4.4.2
base band: G7105XXUBNI2
version kernel: 3.4.0-2738077
numéro de version Evo-5 v1.2

ta rom marche super j'en suis très content mais le problème c'est que le tel est bloqué
j'ai voulu utiliser galaxsim unlock ( pour cela j'ai rooté le tel) mais il me dit que ce n'est pas possible car il considère le tel comme étant un modèle SM-G900F.
que dois je faire pour permettre le desimlockage ?
j'ai déjà essayé de faire une demande auprès de orange mais le code fourni n'a pas fonctionné.

merci d'avance et encore bravo pour le boulot.
merci bien
je pense que tu peux essayer de mettre une sim d'un autre opérateur pour moi il est deja desimloké vu que tu utilise ma rom

R

regicide

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
merci pour ta réponse
j'ai déjà essayé de mettre l'autre carte sim et il me demande le code de déblocage
j'ai fait une demande chez orange et ils m'ont envoyé un code mais il ne fonctionne pas

K

kigralin

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Salut et merci pour ta rom, super boulot ! Et maintenant avec le root, ce n'est que du bohneur :)

Juste deux petites questions, pour passer de la 1.0 vers la 1.2 un wipe cache est il suffisant ?
Est-il possible de changer la bande de de base sachant que je suis chez orange ? je ne trouve aucune info à ce sujet...

Merci d'avance

maxx3500

maxx3500

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
bonjour je suis désole pour le moment je ne suis pas très présent pour répondre au questions je travaille sur une nouvelle version de la rom j’espère qu elle seras prête bientôt je vous tien au jus

J

jonathan888

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Bonjour, j'ai installer ta rom qui est plutôt jolie :), mais j'aimerai passer sous ma rom SFR sa ne fonctionne pas... Sur odin dès que je met start sa me fait fail...

P

papis59rbx

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
bjr moi g un souci odin bloque sur aboot.mbn
aidez moi svp

P

papis59rbx

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
slt g un souci odin bloque sur aboot.mbn

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membres VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Salut,
Tu l'exécutes bien en tant qu'administrareur ?
Tu n'as pas Kies qui fonctionne en tâche de fond ?

maxx3500

maxx3500

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
jonathan888 a dit:
Bonjour, j'ai installer ta rom qui est plutôt jolie :), mais j'aimerai passer sous ma rom SFR sa ne fonctionne pas... Sur odin dès que je met start sa me fait fail...
salut le problème c'est que tu ne peux pas repasser sur la rom sfr (c'est indiqué dans le premier post)

il y a un problème de downgrade ma rom est en 4.4.2 et la rom sfr en 4.3 et le downgrade est impossible tu vas devoir attendre que sfr mette a jours ca vertion en 4.4.2

J

jonathan888

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Oui j'ai vu trop tard ^^, en espérant qu'il face la mise a jour...

Merci :)

J

jonathan888

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Certainement :D Je vais tester voir si sa fonctionne :super:

A

android_anouz

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Salut Maxx
Merci pour la ROM ! mon Grand 2 a pris un coup de jeune ! root réussi en plus, impeccable, vivement la prochaine version ! sinon a part les petits bugs que vous avez signalés (Sview et mode éco, et le contraste du texte au niveau de certains réglages rien de réhdibitoire) , c'est nickel.
Ces petits bugs seront-il résolus dans la prochaine et merci

Dragor64

Dragor64

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Salut maxx3500 merci pour ta rom je viens tout juste de l'installer et petit retour.

Appareil Photo : OK
Wifi : OK
SMS : OK
MMS après paramétrage SFR : OK
Widget : OK
Mode éco : OK
ROOT : OK !!!!

Pour donner un petit look Lollipop j'ai rajouter aussi ( Calculator L, Clavier Google ).
Pour les performances j'ai aussi installer PurePerformancesX.

Pour le moment juste des petits lags je ferais un retour d'ici 2-3 jours pour voir au niveau autonomie batterie ;-)

En tout qu'a un grand merci a toi.

martegual

martegual

Membre
Inscrit
11 Août 2011
Téléchargée, installée, testée et approuvée ! Merci !

Par contre petite question toute bête: Quand mon téléphone sonne maintenant, il y a une voix qui me dit qui m'appelle en plus de la sonnerie. Peut-on me dire comment désactiver cette option, svp ? Merci d'avance.

M

MrTeishu

Membre
Inscrit
19 Juillet 2015
Salut merci pour ton tuto mais est ce que tu peux réuploder le lien de la V1.2 stp ?

C

christian33820

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Bonjour,
C 'est exactement ce que je cherche car mon SM-G7105 bug depuis que je suis passer a la version 4.4.2. l'image saute en permanence, et parfois elle devient complètement noir, quand cela fonctionne a peu près normalement, j'ai de nombreuse ligne qui se forme sur l’écran...,
Le téléphone fonctionne mais et quasi inutilisable a cause de ce gros bug.
ça a l'air impossible de revenir a la version 4.3 donc il me faut l'evo-5, malheureusement les liens de téléchargement ne fonctionne plus.

possible de les re-upload ?

merci d'avance

A

AnTeBiOs

Membre
Inscrit
30 Juillet 2015
Installe Ok sans promblèmes, par contre je n'ai plus de 4G ...

D

dodo6250

Membre
Inscrit
24 Juin 2015
bonjour,j'ai un Samsung Galaxy Grand 2 et je viens d'installer cette Rom Custom qui c'est très bien installer mais seul problème, je ne peux pas activer le wifi. De quoi cela pourrait-il venir ? pouvez-vous m'aidez svp

Haut Bas