[ROM CUSTOM] [KITKAT 4.4.2] EVO-5 GALAXY GRAND 2 SM-G7105

maxx3500

maxx3500

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
sven6351 a dit:
Merci...

et tu sais quelle fonction ne serra pas présant ...
et si il y' aura des bug avec la pre release ?

Merci d'avance :D
oui alors je retire le fait de pouvoir redimensionner les application en mode fenêtres (il est calibré pour le s pen ce qui est en pratique gênant lorsque l' on utilise le doigt) , Snote du note 4 est remplacé provisoirement par celui du S5

pour ce qui est de bugs :

Pas de vibreur , le mode Ultra powersaving ne marche pas , dans la sélection des effets de déverrouillage le mode mozaique fais planter keygard et certainement d'autre choses (c est aussi le but de la pré release voir avec les utilisateurs si ils trouvent d 'autres bugs)
mais perso je l utilise tel quel et je ne repasserais pas sur une rom stock :langue2:

le problème c est que la base de la rom 4.4.4 est un portage du galaxy s3 neo et donc j ai du régler pas mal de problèmes déjà
au début l appareil photo ne marchais pas, le Wifi non plus , le gyroscope non plus de même que le capteur de luminosité etc ...

L'upload de la rom est en cour , mais je n'aurais pas le courrage d'attendre ça fais 15 jours que je bosse dessu et la je suis naz wink donc elle seras dispo demain matin

maxx3500

maxx3500

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
sven6351 a dit:
Ok bien boss bien et j'èspere que c'est bug sont resolue ;-)
oui les bugs de wifi gyro et les different sensors sont resolu par contre le vibreur lui ne marche pas pour l instant :vieux-smiley:

S

sven6351

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Salut, max

j'éspère que le probleme du vibreur serra résolue, c'est le plus important...
et la rédimension aussi....

et que le s note du note 4 serra installer! ;-)

Merci d'avance

S

sven6351

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
bonjour je voudrais savoir si la rom serra dispo sur phonanroid ou xda....

S

sven6351

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Le vibreur va etre resolue c'est le plus important :vieux-smiley:
donc quand on reçois un sms pas de vibreur ??

S

sven6351

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Salut, max

Ta rom c'est trop de la bombe !!! :frime1:

Les problemes que j'ai vue sont:

1) Pas de vibreur ( :? )
2) keygard FC moisaic effect (pas trop grave)
3) nfc ( :? )
3) toolbox ( :? )
4) power menu ( :? )
5) s note app du note 4 ( :? )
6) j'arrive pas a d'esactiver le screen mirroring depuis le tirroir de notification..

Merci de corriger le plus impartan voir symbole => :?
Mais sinon pour le rest pas vue encore de bug :super:

maxx3500

maxx3500

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
merci sven je ferais de mon mieux pour corriger ces bug mais la j ai besoin de me reposer un peux :mdr3:

S

sven6351

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
salut, j'ai le gennxt s5 mini comme rom maintenant mais je vois que la camera ne fonctionne toujours pas
Que faire pour avoir la camera du s5...
Je l'ai installer séparement avec le cmw recovery mais sa fonctionne pas !!!

maxx3500

maxx3500

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
pour l instant pas de fix ce n est pas ma rom je l ai juste adaptée des que balliboxer feras un correctif je l appliquerais

S

sven6351

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
J'ai remarquer un petit bug avec ta rom...
quand je reçois un sms le symbole batterie et heure disparait et réaparait après ... :-|

Il manque le IU du note 4
et le truc téléphonique du note 4
donc prendre tout du note 4 et pas du alpha ou A5

S

sven6351

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Bonjour, max

bailliboxer ma dit que la camera pour la rom gennxt 5 et resolue...
Tu peux me l'envoier ;-)

maxx3500

maxx3500

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
salut sven desole mais je n'ai pas en ma possession ce patch et je ne sais pas si il existe et au vu des ressentes accusation de balliboxer je n’irais pas lui demander :mdr1:

S

sven6351

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Ok le probleme c'est que maintenant je vois ta rom nulpart il nya plus de forum pour ta rom pfff :(

S

sven6351

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
salut,

voila je voudrais faire des études de communication et développeur apps IOS et Android...
Je voudrais savoir comment toi tu as apris et si c'est difficile et quelle programme tu utilise pour creeer...

merci d'avance :cool:

maxx3500

maxx3500

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
sven6351 a dit:
Ok le probleme c'est que maintenant je vois ta rom nulpart il nya plus de forum pour ta rom pfff :(
oui je sais j ai tout supprimé d' énervement dolesolé

pour bien expliqué ce qui s'est passé

l’orque j ai porté gennxt s5 port j' ai compris que balliboxer avais pris la rom du s5 mini SM-G800H qui a la même carte mère que notre grand 2
certaine chose ne marchaient pas une fois les libs d'origine copiées dans la rom on avais le wifi et d'autres chose qui marchaient
j'ai donc décide de chercher su sammobile un autre téléphone avec la même carte mère que le grand 2 et qui étais en 4.4.4
il n'y en as qu'un a l'heure actuelle Le S3 neo double sim j'ai pris la rom entiere et je l'ai flashé
pas de wifi pas de sensor et pas d'apareil photos je me suis dit j ai qu'a faire pareil que su la rom du s5 mini et c'est ce que j'ai fait
voila et c'est ce que balliboxer a fait sur ca rom gennxt s3 neo port et ce don't il m'accuse de lui avoir volé
si on peut d’ailleurs appeler ça son travail car coller de lib dans un rom je ne voit pas ce qu il y a d'extraordinaire :mdr1: et oui aucune modification de fichier ni rien
je lui est donc proposé de bosser en duo sur Evo-N4 et voila ce qu il m a répondu "ok mais tu change le nom appelle la Gennxt :mdr1:
j' ai bossé un paquet d'heure dessus pour tout lui filer surement pas
voila tu sais tout j'attend de voir ce qu'il vas proposer a la communauté

maxx3500

maxx3500

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
sven6351 a dit:
salut,

voila je voudrais faire des études de communication et développeur apps IOS et Android...
Je voudrais savoir comment toi tu as apris et si c'est difficile et quelle programme tu utilise pour creeer...

merci d'avance :cool:
tout ce que je sais je l'ai appris tout seul et sur internet des tutos existe sur xda
en gros pour commencer il te faut de quoi de-compiler et recompiler j'utilise apktool
de quoi modifier les fichier pspad editor pour tout ce qui est xml et Paint.net pour la modification de fichiers png ou autres
le plus simple dans un premier temps est d'essayer de bien comprendre la façon dont est faite une apk
la structure reste toujours la même
voila j' espère t'avoir aider
pour ce qui est du futur de mes roms je ne sais pas encore ce que je vais faire j' ai continué de bosser sur Evo-N4 j'essaie de corriger les problèmes et ce n'est pas évident comme je l'ai mis sur xda le Snote du Note 4 avec les fonctionnalités fonctionne maintenant la galerie aussi ainsi que le svew cover j'essaie de faire marcher le vibreur on verras bien:amen:

S

sven6351

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
salut, sur la rom gennxt s5 mini ma la camera ne fonctionne pas j'ai effacer la camera j'ai télécharger samsungcamer2.apk je l'ai mis dans le system/app
puis installer mais sa ne fonctionne pas comment faire ???
maintenant j'ai plus de cam... :(

Haut Bas