[ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0 V 1.5][29 Décembre ]

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
e59a92e62d7fc71a43b6ff019e518f84.jpg






Bonjour à tous je vous présente la ROM KANGAPOP 5.0 pour le S4 (I9505), je ne suis pas le créateur de cette rom je ne fais que la partager afin que tous les possesseurs du S4 puissent en profiter.


297def73b677eb1633f137011d7b1b41.jpg








CHANGELOG :


FEATURES
- android 5.0, LRX21P, zip aligned, rooted, supersu, busybox, user removable gapps, aroma installer, adblocking, init.d
- kangapop init.d script, quick reboot, esfile manager, home button lag fix, google gallery, misc buildprop tweaks
- clean, stable, fast! and close to stock, more to come!

AROMA OPTIONS
- choose kangapop full or slim, choose camera silent or with sound, choose adblocking, choose launcher google,apex,nova
- choose browser chrome or aosp, choose dpi stock,439,445, kernel stock, googy max, choose english or added languages
- choose onscreen nav buttons or onscreen & psychical home button or bypass, choose battery percent mod or bypass
- choose 3minit battery mod or bypass, choose pics 2 sdcard or bypass




:!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!:​

CETTE OPÉRATION COMPORTE DES RISQUES.
NI MOI NI PHONANDROID NE PEUVENT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES ÉVENTUELS PROBLÈMES RENCONTRÉS.
PENSEZ A FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT DE COMMENCER.​

:!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!:​

41cd671690f2c4bf1974b266ac13a4fd.jpg



Un Galaxy GT-I9505 rooté (), un recovery custom d'installé (voir tutoriel) et une sauvegarde de votre dossier EFS (Sauvegarde Efs By Fred[/b]




38cff6f72226c95bc15cca7d5b7644d6.jpg





Avant tout backup sur sd.


- Mettez la rom que vous avez téléchargé dans la mémoire externe de votre téléphone.
- Éteignez votre tel, redémarrer en recovery (volume haut + home + power)

Faites un wipe data factory reset, Wipe cache et dalvik et clean to install a new rom.

Dans custom format options, faites:

- system et preload.
- cache et data.

Flashez le zip

Et reboot.

Un peu de patience. .. Re démarrer si nécessaire, et ou, ôter un instant la batterie.


Lorsque supersu vous demandera de mettre à jour les binaires, appuyez sur normal pour le mode de récupération


d6e1ae33160682237ab1ff41d712bb2e.jpg


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



SOURCE







c65944f40b8c7f86ef4b223053b3f557.jpg






[/url]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #2
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Hello,

Thanks a lot for the future traduction, Mister DLS ;)
 
A

Anonymous

  • #3
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Yes i can, i termine the tutoriel this night , with plaisir TARDIS. :mdr3:
 
L

lebauf

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
1
Points
1
  • #4
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

je vais la tester merci :)

et il n'y a pas besoin de gapps ?
 
A

Anonymous

  • #5
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Non , ce n'est pas stipulé. J'attends ton retour avec impatience, je n'ai pas eu le temps de la tester.
Et si tu pouvais me faire d3s captures d'écran stp.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Thanks bro DLS :lol:
 
A

Anonymous

  • #7
Re: Re : [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Yess i have fini the tutoriel. Avec plaisir Tonton. Évite quand même de me parler trop près, tu sens un peu l'ail [emoji16] [emoji74]
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #8
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ça va c'est de l'ail Suisse, c'est pas trop fort :p
 
A

Anonymous

  • #9
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Juste le bon dosage. Pas de critiques hein.
 
T

Tardis

  • #10
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Un ail neutre quoi... :hehe:
 
A

Anonymous

  • #11
Re: Re : [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Wi wi TARDIS, c'est toujours mieux que de sentir la mauresque en permanence. [emoji16] [emoji318]
Bon :jesors:.? Ah ben non, c'est mon topic.
 
T

Tardis

  • #12
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

En plus d'être "helvétique", tu deviens un hérétique... :happy1: :mrgreen: :mrgreen:
Bon fin du hs, on ne va pas pourrir ton tuto ;)
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #13
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

salut il faut prendre quel kernel il y a du choix mais, c'est quoi les différences entre tous
merci
 
A

Anonymous

  • #14
Re: Re : [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Hello.Celui qui est inclus dans la rom est très bien. [emoji3]
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #15
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

en fait a l'install dans le menu il te propose 4 kernel le google stock puis 3 autres moi j'ai installé le "googy max" a ce que j'ai compris il recharge le tel même à l'arrêt, et aussi il y a le choix de lanceur nova, google ou appex et ce qui m' a plus je retrouve le boutons home qui fait apparaitre les applis utilisés qui n'y a pas dans la rom bhp et apex permet aussi quelques réglage en plus
je vais tourner dessus un peut avec mes appli voir si elle se comporte bien
@+ :super:
 
A

Anonymous

  • #16
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Ah oui, c'est qu'il y l aroma installer dans celle ci. Le googy max est très bien.
Cool merci du retour.
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #17
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

merci à toi, elle toute
c'est peut être bien la n°1
une partie du lien xda:
CET ROM ne est pas à thème ou écorchés dans de toute façon, et restera un STOCK 100 pour cent dans le regard et DESIGN
Android 5.0, LRX21P, zip alignés, enracinée, supersu, busybox, utilisateur gapps amovibles, l'arôme installateur, adblocking, init.d
- script kangapop init.d, redémarrage rapide, gestionnaire esfile, bouton d'accueil décalage correctif, la galerie google, divers buildprop tweaks
- auto-nettoyage de rom tous les 7 jours, propre, stable, rapide! et à proximité de stocks, plus à venir!
choix à l'install
OPTIONS AROMA - choisissez kangapop complet ou slim, choisissez appareil muet ou sonore, choisissez adblocking, choisissez lanceur google, apex, nova - choisissez navigateur Chrome ou PSBA, choisissez dpi Stock, 439 445,- choisissez noyau d'origine , Googy max, choisissez d'écrire en anglais ou ajoutées - choisir les boutons de nav écran ou bouton ou dérivation la maison à l'écran et psychique, choisissez pour cent de la batterie mod ou dérivation - choisissez 3minit mod ou contourner la batterie, choisissez les photos 2 sdcard ou dérivation
 
A

Anonymous

  • #18
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Super, merci pour ces détails.
Je vais la flasher. Cool.
 
Rocker.Math

Rocker.Math

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
214
Points
16
  • #19
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Bonjour à tous.
ROM très sympa et performante.
Par contre il n'est pas possible de déplacer les applications sur la sd. C'est fort dommage.
 
A

Anonymous

  • #20
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Hello_On va remédier à cela.
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #21
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

salut dls, salut @tous
bon partage,
oui effectivement elle tient ses promesses, pour ma part elle réagit très bien, agréable en audio je l'ai torturé en faisant des changements rapide en streamment du airplay wifi sur ampli et bluetooth oreillette puis autoradio sur plusieurs applis, en changeant du airplay au bluetooth, franchement tbien très réactif
bonne accroche gps et réseau et le wifi rien à dire
rocker tu veux dire qu'avec une appli,dédier pour faire croire que ta carte externe c'est la carte interne cela ne fonctionne pas?
ce n'est pas pareil, mais moi la carte tomtom je l'ai déplacé sur la extsdcard et cela fonctionne très bien
par contre j'ai vu que pour importer mes contact, j'ai du mettre mon fichier csv (contact) sur la carte interne car il n'a pas d'import de la extsdcard
sinon elle tourne très bien le kernel que j'ai choisi lors de l'install goody max pas essayé les autres nickel avec une appli pour le paramétrer
avant l'install j'ai appliqué le patch de edzamber pour nettoyer le kernel puis comme vous savez que trop bien les wipes et format enlever la extsdcard au cas ou,
car moi a chaque fois il me supprime mon gros répertoire carte du tomtom c'est toujours ça à ne pas remettre.
j'ai zappé la bhp en moins d'une heure a cause de peut d'options et le bouton home très chiant avec "la recherche google" qu'avec la rom Kangapop a l'install il vous propose plusieurs choix pour la fonction du boutons dont celui retour aux applis pour les fermer ou les ouvrir (pratique), avec apex j'ai mis un ptiot thème S5
c'est propre et ça tourne très bien, @ tous c vraiment une rom à installer
voili voilou,
 
A

Anonymous

  • #22
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Hello, merci pour ce retour. je l'ai testée également. Aucun problème à signaler.
J'aime toujours pas l'interface lollipop et le peu de modifications disponibles.
Ca va s'améliorer j'espère.
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #23
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

oui je te rejoins, et du google partout, quand c pas l'un c'est l'autre mdr
 
A

Anonymous

  • #24
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Bonjour, vous savez quoi? elle me tente bien
 
A

Anonymous

  • #25
Re: Re : [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Allez, bon flash. [emoji16]
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #26
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

j'ai une question connaissez vous une appli pour avoir les options de redémarrage c'est pratique de pouvoir redémarrer direct en normal, mode download ou recovery, car ça soulage les boutons ou une appli qui se rapproche de xposed pour cm et aosp, qu'est ce qui fait que xposed ne soit pas compatible cm et aosp
merci pour vos réponses
 
Rocker.Math

Rocker.Math

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
214
Points
16
  • #27
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Haze39 a dit:
j'ai une question connaissez vous une appli pour avoir les options de redémarrage c'est pratique de pouvoir redémarrer direct en normal, mode download ou recovery, car ça soulage les boutons ou une appli qui se rapproche de xposed pour cm et aosp, qu'est ce qui fait que xposed ne soit pas compatible cm et aosp
merci pour vos réponses

Quick boot est déjà installé avec la ROM normalement
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #28
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

oki merci, j'ai activé, il faut redémarrer le tel pour que cela prenne effet ben j'ai rien vu de différent c'est pas un soucis
en passant j'ai installé le thème fila_icons ça lui va très bien je préfères les icones
je kif le bureau et dossier mode automatique orientation paysage plus besoin de pencher la tête
8| est en plus ils taff le dimanche la v1.4 :amen:
688.1MB Dec 28, 2014 | 06:26AM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:frime1:

IMPORTANT cette mise à jour, je préférerais une installation propre !! raison de modifications apportées EN 1.4 ! :mdr1: :pleur4:
c pas moi qui le dit voir:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #29
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Nouvelle mise a jour
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #30
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Merci pour l'information .
 
A

Anonymous

  • #31
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Avec plaisir ;-)
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #32
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Elle me tente bien cette rom custom mats le aroma, je maîtrise pas et je ne sais pas comment l'utiliser: qu'est ce qu'il faut installer au juste ?

Il faut aussi flashé super su?
 
A

Anonymous

  • #33
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Pas nécessaire pour super su, tu n'as qu'à te laisser guider par l'aroma, cela démarre automatiquement lors du flash.
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #34
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Ok

Il vaut mieux une installation full? C'est quoi la différence?
 
A

Anonymous

  • #35
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

La différence entre quoi et quoi.?
 
Rocker.Math

Rocker.Math

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
214
Points
16
  • #36
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

C'est moi qui divague ou bien c'est bel et bien le kernel googymax qui recharge un peu ma batterie ??? 8|
Je quitte mon S4 à 32% et 15 minutes plus tard il est à 39% !
 
A

Anonymous

  • #37
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Ah , ton phone est habité. ? :mdr3:
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #38
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

dls7882 a dit:
La différence entre quoi et quoi.?
Entre complet et slim installation aroma
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #39
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

bonsoir @ vous
avez vous installé la dernière v1.4 avec le kernel v1.1 alucard
pour info j'ai installer la full il n'y a rien à jeter vas y tranquille tu as des choix à faire fonction du boutons le kernel etc... comme a dit dsl tu suis l'installe en répondant selon tes préférences
ben je me tâte pour le kernel car si la batterie se recharge toute seul, je ne c'est pas si je met alucard :mdr3:
sur les 4 rom lollipop que j'ai testé c'est celle que je préfère
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #40
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Merci pour ton retour

Le kernel stock est meilleur que ALUCARD?
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #41
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

moi j'ai mis le kernel goody max car comme c'est écris il recharge le tel même éteint et il n'y avait pas alucard v1.1 dans la v1.3 que j'ai installé dans la v1.4 tu as le choix alucard en plus
Q. COMMENT PUIS-JE installer votre ROM?
A. SUIVRE CES ÉTAPES! 1. BOOT à la coutume RÉCUPÉRATION 2. Faites une sauvegarde de Nandroid 3. GO pour essuyer SECTION 4. PASSER POUR REMETTRE USINE 5. TAP AVANCÉE WIPE 6. Vérifiez les points suivants DALVIK, système, les données, CACHE 7. PASSER POUR EFFACER choix ci-dessus 8. FLASH mon appareil TAP REBOOT ROM 9.!
Q. FONCTIONNE XPOSED avec Android L? A. NO
Q. QUI recovery devrait-je utiliser pour Flash Ce ROM? A. TESTÉ SUR TWRP 2.8.0.1 ... JEBOO'S RÉCUPÉRATION pas nécessaire pour AT & T UTILISATEURS! Utilisent les dernières TWRP OU Philz TOUCH RECUPERATION ET U SERA bien! TWRP 2.8.3 POUR AT & T LOKi'D ICI! Q. IM A AT & T UTILISATEUR quel noyau puis-je choisir? A. PICK LA VERSION DE LOKI'D Googy MAX OU STOCK noyau via AROMA INSTALLATEUR! Ne utilisez pas le LOKI-DOKI SCRIPT!
Q. premier démarrage prend un LONGTEMPS !, est-ce normal? A. Soyez patient, premier démarrage peut prendre jusqu'à 8-10 MINUTES, SELON SI U CHOISISSENT slim ou PLEIN!
Q. Je ne peux pas obtenir LTE au travail, QUE DOIS-JE FAIRE? A. Allez dans Paramètres / RÉSEAUX puis choisissez * LTE PREFERE * Vous pouvez avoir besoin de redémarrer DISPOSITIF UR DEUX FOIS!
Q. A IM AT & T UTILISATEUR, lorsque je utilise le STOCK GOOGLE KERNEL Je ne peux pas se recharger lorsque mon appareil est éteint? A. DUE AU FAIT AT & T LOKI UTILISATEURS Cant jour qui y chargeur de démarrage pour 4.4.2, U NE POURRA PAS DE CHARGE lorsque l'appareil est éteint, UTILISATION Googy MAX noyau pour se recharger lorsque le périphérique est éteint à la place!
si tu veux en savoir plus:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #42
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Ok merci
Googymaxkernel recharge tout seul! Matériellement impossible, c'est un placebo
 
A

Anonymous

  • #43
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Oui tout à fait d'accord, ou alors je veux des preuves.
 
Rocker.Math

Rocker.Math

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
214
Points
16
  • #44
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Je vous assure que c'est vrai ! Bon OK il ne recharge pas la batterie comme le ferait votre chargeur classique mais il récupéré quelques petits "%" qui peuvent s'avérer pratiques. Je l'ai constater moi-même à trois reprises cet après midi.
Sans vouloir m'avancer je pense qu'il récupère l'énergie dissimulée dans l'appareil pour la ramener vers la batterie, un truc du genre je pense.
En tout cas c'est véridique les gars.
 
A

Anonymous

  • #45
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

C'est une première mondiale ça. Du jamais vu.
 
Rocker.Math

Rocker.Math

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
214
Points
16
  • #46
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Ce qui m'agace c'est de ne pas comprendre le fonctionnement
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #47
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

hihihi il y a trois cent ans, ils disaient la même chose pour pouvoir se parler de loin, jamais, il aurais cru au telephone hahaha
mais si il y a des capteurs qui recharges en récupérant les pertes d'énergie que tu as chez toi micro onde etc :langue2:
:nonon: malheureusement c'est pas encore faisable même si j'ai lu un projet d'alimenter une ville en électricité sans cable 8|
:mdr1: :mdr3:
 
Rocker.Math

Rocker.Math

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
214
Points
16
  • #48
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Mouai... Pas convaincu par l'explication...
 
A

Anonymous

  • #49
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Assez plausible quand même.
 
Rocker.Math

Rocker.Math

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
214
Points
16
  • #50
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Je ne sais pas. Mais le fait est que ma batterie se recharge un petit peu quand mon téléphone est en veille
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #51
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

changement de kernel peut etre en flashant la rom
cela à affecté le niveau de la battterie
 
V

Viam2003

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #52
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Moi je sais pas non plus .
Mais j'ai un truc bizarre ,c'est que depuis que je l'ai installé cet après-midi ,mon S4 c'est arreté tout seul 3 fois .
Je ne vois pas la cause , mais si ça continue ...
Le reste c'est du bon lolipop et ce que j'apprécie beaucoup c'est que la réception du signal semble meilleure dans mon cas .
Bref ce serait dommage ...
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #53
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Et est-ce que le GPS est bon sur cette version? Comme sur la Build du 22 de antares?

J'ai Besoin d'être certain que le GPS fix bien car je m'en sert tous les jours pour le boulot

Merci
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #54
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

perso j'ai fait une install propre avec wipe et format et clean le kernel et tu installe, je n'ai eu aucun bug ou reboot depuis 24 heure je trouve quelle tourne vraiment bien, que ça m'ennuie de passer à la v 1.4
tu as peut être installé une appli qui va pas bien,

Edit :

bruno pour ma part j'ai installé tomtom comme d'ab et il m'a accroché sans soucis, et ma maison et en pierre avec des murs de casi 1 m de large et ai je devais comparer il est très précis voir mieux mais pas moins
:super:
 
A

Anonymous

  • #55
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

BRUNODU91 a dit:
Et est-ce que le GPS est bon sur cette version? Comme sur la Build du 22 de antares?

J'ai Besoin d'être certain que le GPS fix bien car je m'en sert tous les jours pour le boulot

Merci

Bonsoir,
alors dites moi si je me trompe mais si tu as des soucis avec le GPS et que ca te serve pour ton job, ce serait pas plus efficace de rester pour le moment sur une 4.4.2 en attendant la version finale? Parce que tu risques de galerer a chaque fois :)
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #56
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

bruno pour ma part j'ai installé tomtom comme d'ab et il m'a accroché sans soucis, et ma maison et en pierre avec des murs de casi 1 m de large et ai je devais comparer il est très précis voir mieux mais pas moins
:super:
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #57
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Non car la,CM12 antares est au poil mais pas aussi paramétrable que celle ci apparemment

Merci haze 39
 
V

Viam2003

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #58
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Haze39 a dit:
perso j'ai fait une install propre avec wipe et format et clean le kernel et tu installe, je n'ai eu aucun bug ou reboot depuis 24 heure je trouve quelle tourne vraiment bien, que ça m'ennuie de passer à la v 1.4
tu as peut être installé une appli qui va pas bien,

Edit :

bruno pour ma part j'ai installé tomtom comme d'ab et il m'a accroché sans soucis, et ma maison et en pierre avec des murs de casi 1 m de large et ai je devais comparer il est très précis voir mieux mais pas moins
:super:
J'ai oublié de préciser que je suis en version v1.4 , mais bon j'attend avant d'etre vraiment fixer sur ses reboots inopportun!!
Sinon le reste est parfait , le signal ok , meme si j'ai envie d'essayer d'autre modem !!! pour l'instant je m'abstient !!
Et c'est vrai que cette version est assez paramétrable par rapport aux autres lolipop
Niveau autonomie batterie ça semble super nickel sans aucun programme style "doctor battery " +- 8 % de perdu en 4 heures ( c'est fou !!! )
 
A

Anonymous

  • #59
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Moi bizarrement je n'arrive pas à DL la rom j'ai a chaque fois "Fichier corrompu" et ce avec chrome ou mozilla. J'ai pris la derniere maj et en francais
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #60
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

de rien :merci:
moi c 'est pareil il faut que cela fonctionne nickel pas à moitié je me sert beaucoup du tel pour la musique avec l'autoradio, tomtom ou et coyote et a la maison l'ampli en même temps, je m'en sert comme modem pour me connecter a mon ordi et le plus souvent c'est plusieurs tâche en même temps et la kangapop aujourd'hui n'a pas faibli elle est stable vraiment et je suis sur la v1.3
je veux faire une tache tasker pour envoyer un message à ma femme 15 mn avant mon réveil que le café soit prêt, hihihi elle va détester moi ça va me fait trop rire :mdr1:
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #61
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

pourtant je l'ai téléchargé avec chrome il y a deux heures maintenant et avec ma connexion qui n'est pas terrible j'ai mis 3h et c'est bien passé
 
A

Anonymous

  • #62
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Et en plus elle est proposé en un seul lien de telechargement donc je ne peux pas choisir mais je vais y arriver :vieux-smiley:
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #63
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

non tu as plusieurs miroir moi j'ai pris le français en bas
 
A

Anonymous

  • #64
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

C'est celui que je prend, la je reteste en 1.4 et 1.3 au ca ou
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #65
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Je viens de dl la 1.4 et 1.3 avec le miroir français dans soUci

Reste plus qu'à flasher
 
A

Anonymous

  • #66
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Dl sans souci mais pas le flash :mad:
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #67
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Vérifie que tu n'as pas activer la vérification des zip dans recovery philz, j'ai déjà eu ce souci
 
A

Anonymous

  • #68
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

C'etait un souci au niveau de la carte, un petit formatage et c'est bon ca fonctionne. Bien cet aroma sur cette rom mais par contre vous avez pris full ou slim?
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #69
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Elle donne quoi de plus la 1.4?

Obligé de faire un factory reset avant, même si je viens de la CM12?
 
lacoska316

lacoska316

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
76
Points
6
  • #70
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Rocker.Math a dit:
Je vous assure que c'est vrai ! Bon OK il ne recharge pas la batterie comme le ferait votre chargeur classique mais il récupéré quelques petits "%" qui peuvent s'avérer pratiques. Je l'ai constater moi-même à trois reprises cet après midi.
Sans vouloir m'avancer je pense qu'il récupère l'énergie dissimulée dans l'appareil pour la ramener vers la batterie, un truc du genre je pense.
En tout cas c'est véridique les gars.



Hors sujet :Moi je te crois.... [WHITE SMILING FACE]
J'ai le même avec la rom dirty unicorns et alucard, dès que je le laisse en veille quelques instants, il reprend quelques %, je sais c'est dur à croire mais c'est vrai, je vais essayer de vous mettre un screenshot.


061b290b47f35e76cb0fea426ee7719a.jpg
 
A

Anonymous

  • #71
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Bonjour, apres test de cette rom rien a dire elle fonctionne nickel. Juste 2 questions.
J'ai une led en haut qui reste toujours allumé en vert et autre chose dans l'aroma quel kernel avez vous mis? Le stock ou custom googy?
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #72
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

:vieux-smiley: salut @ tous
première nuit en veille sous la v1.3 kernel goody max incroyable a peine 7% de perte par contre en une petite heure j'ai perdu 15% mais normal car j'ai procédé à faire mes sauvegarde titanium :contrac: avant de réinstaller la v1.4 avec kernel alucard
:vieux-smiley:
perso je procède comme cela, pour les frileux des wipes et format
car que se soit ordi ou smartphone, android, linux, windows, tous vos programes que vous installés puis désinstallés il restera casi toujours des dossiers vides ou fichiers etc.... donc de faire du nettoyage c'est bon pour le système et pour vous, vous récupérer de la place et pour le système cela est pire, fichier écrasé doublons, corrompu, surtout en période de (teste) avec nouveaux système constamment revu
pour ma part quand je juge que là je lui en ai trop fait voir je refais une instal propre a neuf il y a des tutos, installer une version kitkat stock ou pas, toute fraîche avec vos applis préférées faire une sauvegarde nandroid par le recovery puis avec titanium backup sauvegarde de vos applis et vos données pour pouvoir installer des rom à volonté et faire les wipes et format avant et après l'install wipes puis du recovery un update.zip de titanium de vos applis
pensez au nétoyage du kernel avant l' install avec le patch edzamber,
perso moi aussi ça rend fou avec toutes c'est mises à jour, mais pour être sur que la rom fonctionne bien, il faut de bonne base
voili voilou, parano moi, mais non :mdr3: :happy1:
bon flash :amen:


Édit :

moi aussi quand il est connecté en usb sinon non tu as installé la v1.4
jsuis à la bourrr je l'install de suite
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #73
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Salut

Seulement en USB? Pas quand il charge sur secteur! On ne peut pas désactiver cette led?
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #74
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

sur la v1.3 usb et secteur la lumiere verte je c'est plus si on peut virer la lumière je crois mais ont si perd avec toutes les roms hahahahaha

Édit :

c'est parti pour la v1.4
c parti pour les wipes et format ça fait mal au coeur elle fonctionnait bien hihihihihi :mdr1:
 
A

Anonymous

  • #75
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Hello , peux tu éditer tes post s'il te plaît Haze39. Merci d'avance. Je corrige.
 
A

Anonymous

  • #76
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Bon j'ai reflashe avec kernel stock et plus de led verte meme branché secteur ou usb mais je vais retenter la googy
 
A

Anonymous

  • #77
Re: [ROM CUSTOM KANGAPOP 5.0][25 Décembre ]

Nouveau build ici.

Premier post mis à jour.
Des screenshots s'il vous plaît les gars.
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #78
un ptit coup de titanium update et c'est installé :amen:
 
A

Anonymous

  • #79
C'est la v 1.5 maintenant depuis aujourd'hui.
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #80
nonnnnn c pas vrai :mrgreen:
c'est reparti pour 4 h de téléchargement ça me laisse le temps de tester la v1.4 :mdr3:
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #81
Haze39 a dit:
un ptit coup de titanium update et c'est installé :amen:
J'avais jamais essayé le update.zip de titanium backup: cela se flash depuis le recovery, juste après la rom ou il vaut mieux rebooter avant?
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #82
dls7882 a dit:
C'est la v 1.5 maintenant depuis aujourd'hui.
Pourquoi à telle changé de nom?
 
A

Anonymous

  • #83
Elle a pas changé de nom, après la v1.4, il y a la 1.5.
 
parydia

parydia

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
73
Points
6
  • #84
Bonjour à tous.
Par rapport à la ROM développé par AntaresOne. Y-a t'il des différences je parle en terme de stabilité ou de personnalisation ? :roll:
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #85
pareil que bruno pour le nom 8|
sinon oui pour update.zip tu fais le premier reboot jusqu'au pass pin puis tu éteins et recovery puis tu installes le zip
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #86
qui arrive à passer entre les sucette :hehe:
 
A

Anonymous

  • #87
Merci dls ;-)
 
A

Anonymous

  • #88
S'il te plaît Haze39, les doubles post sont interdits par le règlement. Édite tes post.

Avec plaisir Slimlolo
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #89
:super: merci dls, toujours un oeil partout :amen:
désolé dls, il est partie trop vite, dis moi, dans ce cas on ne peut pas supprimer un post ? c'est trop tard?
 
A

Anonymous

  • #90
Oui c'est mon job sur le fofo. Merci
 
A

Anonymous

  • #91
Perso je trouve sympa de pouvoir changer la couleur des messages pour chaque contact dans les conversations sms.

EDIT: Ca fait plus de 20mn que ca tourne sur les petites billes de couleurs :pleur4:

Qui a reussi a flasher la derniere mise a jour? Impossible pour moi
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #92
Rom flashé mais pas de gestion de la led et pas de système profile
 
Haze39

Haze39

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
233
Points
16
  • #93
Slimlolo a dit:
Perso je trouve sympa de pouvoir changer la couleur des messages pour chaque contact dans les conversations sms.

EDIT: Ca fait plus de 20mn que ca tourne sur les petites billes de couleurs :pleur4:

Qui a reussi a flasher la derniere mise a jour? Impossible pour moi

salut
je mi apprêtait mais tu me fais hésité, tu l' as refait plusieurs fois et rien,
une ptite chose à faire et je flash, te dis ça dans 1 heure
 
A

Anonymous

  • #94
La c'est bon j'y suis arrivé :super:
Je n'ai rien fait de plus que tous les wipes et la c'est bon
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #95
C'esT vraiment dommage pour la gestion de la led

Une idée?

Merci
 
S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
172
Points
18
  • #96
Bonjour
Merci pour la ROM que j'aimerais bien installer.
Juste une interrogation : Est-ce qu'on peut l'installer sur l'appareil sans rooter ? Ma question au début était : Pourquoi rooter ?
Merci pour toute aide.
Cordialement
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #97
La rom est vraiment belle mais ne ne vois pas en quoi elle est plus paramétrable que la CM12


Au fait, comment faire pour activer le menu power 4way avec l'application quickboot fourni dans la rom? Même en lactivant avec les options développeurs, cela ne change rien: je vois que le choix d'atteindre avec le bouton physique power?

Une idée? Merci
 
ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
579
Points
18
  • #98
Quelqu'un peut faire des screenshot?
 
A

Anonymous

  • #99
Bonjour, avant tout! ca sera beaucoup plus sympa :wink:

Pour les screens j'essaierai d'en faire car je teste une autre mais si y en a qui veulent en faire ce sera cool :super:
 
Rocker.Math

Rocker.Math

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
214
Points
16
  • #100
J'en ai des screen Slim. Je les poste tout a l'heure :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas