ROM CUSTOM - Kadoc01 Jelly Bean 4.1.2 - Samsung Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #101
Re: [ROM CUSTOM][n7100] kadoc01 Jelly Bean 4.1.2

Une version 7.1 est sortie.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #102
Re: [ROM CUSTOM][n7100] kadoc01 Jelly Bean 4.1.2

bonjour je n'arrive pas a telecharger le thème immortel je voudrais le mettre sur ma rom Capon aide svp :roll:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #103
Re: [ROM CUSTOM][n7100] kadoc01 Jelly Bean 4.1.2

totoche38 a dit:
bonjour je n'arrive pas a telecharger le thème immortel je voudrais le mettre sur ma rom Capon aide svp :roll:
salut je suis en trein de le mettre dans ma dropbox si tu as 15 min et je te le partage ici wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #104
Re: [ROM CUSTOM][n7100] kadoc01 Jelly Bean 4.1.2

izixav a dit:
totoche38 a dit:
bonjour je n'arrive pas a telecharger le thème immortel je voudrais le mettre sur ma rom Capon aide svp :roll:
salut je suis en trein de le mettre dans ma dropbox si tu as 15 min et je te le partage ici wink
excuse moi c'est bon j'ai enfin trouver c'est un thème enorme et super beau enfin pour moi et installer sans blème merci a toi
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #105
Re: [ROM CUSTOM][n7100] kadoc01 Jelly Bean 4.1.2

no soucy tongue
 
B

bourvil25

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
432
Points
16
  • #106
Re: [ROM CUSTOM][n7100] kadoc01 Jelly Bean 4.1.2

bonjour je viens davoir mon nouveau tel le galaxy note 2 je voudrais metre ta rom dis moi svp je dois metre quoi avant la rom et si 1 jour je change de tel comment le remetre en original sans le triangle jaune svp merci enorme du renseignement en atente dune reponse avant dinstaler la room cordialement
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #107
Re: [ROM CUSTOM][n7100] kadoc01 Jelly Bean 4.1.2

bourvil25 a dit:
bonjour je viens davoir mon nouveau tel le galaxy note 2 je voudrais metre ta rom dis moi svp je dois metre quoi avant la rom et si 1 jour je change de tel comment le remetre en original sans le triangle jaune svp merci enorme du renseignement en atente dune reponse avant dinstaler la room cordialement

salut tiens commence par la

puis par ici

est ensuite tu reviens nous voir pour les rom wink wink
 
B

bourvil25

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
432
Points
16
  • #108
Re: [ROM CUSTOM][n7100] kadoc01 Jelly Bean 4.1.2

re encore merci de votre aide jai instaler les 2 truc tu ma dis et apre tu ma dis apre pour les rom je revient te voir di moi pour la suite svp et au pir la quel de rom qui et au top actuelement merci cordialement ps encore merci pour toute cette aide si presieuse
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #109
Re: [ROM CUSTOM][n7100] kadoc01 Jelly Bean 4.1.2

bourvil25 a dit:
re encore merci de votre aide jai instaler les 2 truc tu ma dis et apre tu ma dis apre pour les rom je revient te voir di moi pour la suite svp et au pir la quel de rom qui et au top actuelement merci cordialement ps encore merci pour toute cette aide si presieuse

salut les rom les plus apprécier sont les omega,hawkish crash trad après a toi de voir tu test surtout tu suit le tuto a la lettre et tu n'auras pas de problème chaque tuto présente des screenchots (photo) de la rom commence a regarder sa qu'il te plait puis tu te lance ;)
 
B

bourvil25

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
432
Points
16
  • #110
Re: [ROM CUSTOM][n7100] kadoc01 Jelly Bean 4.1.2

ok merci et je fais comment ixisav si 1 jour je veut remetre le telephone dans letat comme neuf du magasin la rom et coment enlever pour pa il voye on a pa bidouiller le tel stp si sa derange pa ixisav cordialement
 
B

bourvil25

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
432
Points
16
  • #111
Re: [ROM CUSTOM][n7100] kadoc01 Jelly Bean 4.1.2

ok merci et je fais comment ixisav si 1 jour je veut remetre le telephone dans letat comme neuf du magasin la rom et coment enlever pour pa il voye on a pa bidouiller le tel stp si sa derange pa ixisav cordialement
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #112
Re: [ROM CUSTOM][n7100] kadoc01 Jelly Bean 4.1.2

bourvil25 a dit:
ok merci et je fais comment ixisav si 1 jour je veut remetre le telephone dans letat comme neuf du magasin la rom et coment enlever pour pa il voye on a pa bidouiller le tel stp si sa derange pa ixisav cordialement


regarde dans cette sections ici tu as tout se dont il te faut est évite les double poste ;)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #113
B

bourvil25

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
432
Points
16
  • #114
Re: [ROM CUSTOM][n7100] kadoc01 Jelly Bean 4.1.2

bonjour izixav cetait savoir ces quoi le kernel sa ser a quoi stp en gros et le quel le meilleur stp merci enorme encore pour ton aide si presieuse
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #115
Re: [ROM CUSTOM][n7100] kadoc01 Jelly Bean 4.1.2

salut le kernel c'et le noyau du tel sa te sert en l'occurrence pour overclocker ,undervolter , est bien + encore je vait pas rentrer dans les détails technique sa donne plus de puissance a ton tel pour les kernel custom évidemment est lequel choisir est une histoire de sensations ou tu veut un kernel économe ou bien puissant ou un peut des 2 le mieux en ce moment est le redpill 1.01 car il te protège de la faille Exynos en + de la mort subite est il est performant en + d'être économe donc pour commencer je te conseillerez celui la après quand tu aura compris comment sa fonctionne tu pourra te lancer dans les testes des autres wink :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #116
Re: [ROM CUSTOM][n7100] kadoc01 Jelly Bean 4.1.2

Hey a vous tous,superbe rom visuellement j'adore, la transition des pages trop excellent,rom assez réactive ceci dit je ne suis pas trop fan du thème trop gamin à mon goût!!! Est il possible d'avoir un conseil sur un thème plus sobre qui serait compatible avec cette rom même revenir sur un thème stock. .?
Merci. ;)
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #117
Re: [ROM CUSTOM][n7100] kadoc01 Jelly Bean 4.1.2

zizouni a dit:
Hey a vous tous,superbe rom visuellement j'adore, la transition des pages trop excellent,rom assez réactive ceci dit je ne suis pas trop fan du thème trop gamin à mon goût!!! Est il possible d'avoir un conseil sur un thème plus sobre qui serait compatible avec cette rom même revenir sur un thème stock. .?
Merci. ;)
Bon je me repond à moi même avec une tape sur la tête :roll: suffit de flasher le thème (fast and powerful theme v2.0) Rho!!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #118
Re: [ROM CUSTOM][n7100] kadoc01 Jelly Bean 4.1.2

zizouni a dit:
zizouni a dit:
Hey a vous tous,superbe rom visuellement j'adore, la transition des pages trop excellent,rom assez réactive ceci dit je ne suis pas trop fan du thème trop gamin à mon goût!!! Est il possible d'avoir un conseil sur un thème plus sobre qui serait compatible avec cette rom même revenir sur un thème stock. .?
Merci. ;)
Bon je me repond à moi même avec une tape sur la tête :roll: suffit de flasher le thème (fast and powerful theme v2.0) Rho!!


exactement le thème en questions passe bien avec cette rom voila RHO!! :lol: :lol:
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #119
Re: [ROM CUSTOM][n7100] kadoc01 Jelly Bean 4.1.2

(fast and powerful theme v2.0)

C'est quel theme ca ??? :oops:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #120
Re: [ROM CUSTOM][n7100] kadoc01 Jelly Bean 4.1.2

Odym a dit:
(fast and powerful theme v2.0)

C'est quel theme ca ??? :oops:


salut c'et le thème de la rom TRad il ressemble un peut aux motomoto en moins bleu je trouve plus léger miens marquer est très jolie si tu va voir sur la première page de la rom TRad tu verra les screenchots wink
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #121
Re: [ROM CUSTOM][n7100] kadoc01 Jelly Bean 4.1.2

super merci je vais voir ca :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #122
Re: [ROM CUSTOM][n7100] kadoc01 Jelly Bean 4.1.2

pas de soucis wink
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #123
Salut a tous pour moi le visuel compte beaucoup et celle ci a l'air super belle quant a la ROM oméga je ne vois vraiment pas ce qu'elle a de si extraordinaire mais en fait je peux installer une ROM qui ne necessite pas de thème si le visuel est déja optimisé sur la ROM tout comme une ROM contenant déja un Kernel donc je n'ai pas instller séparément un thème et un kernel si la ROM custom a déja tout cela non ???? je trouve que c'est plus simple, par le passé jai déja eut mes ROM AOKP et ROM Android Revolution HD qui avait déja tout d'inclus dedans je trouve que ça tournais super . Donc en 1ère page sur cette ROM Kadoc01 savez vous quelle est la version que l'on voit ou s'il y a un thème si oui lequel et quel kernel est le plus judicieux avec celle ci ??
il m'est arrivé d'installer mes ROM puis pour le visuel d'installer les applications .apk de Launcher pour le visuel et les effets mais je trouve que ça me prend de la ressource pour rien !
Merci pour vos éclairages car il y a tellement de choix que je suis trop indécis sur la ROM et le Kernel que je veux installer, je peux pas tout essayer a chaque coup mais on en revient toujours a la même et éternelle question posée perpétuellement sur les post : " laquelle est la plus optimisée en consommation de batterie" ou " je veux une ROM qui consomme peu c'est laquelle SVP "
Moi je voudrai une belle ROM au visuel sympa comme celle ci en 1ère page avec de beaux icones mais qui m'éclate pas ma batterie en 1 jour lol tongue
Merci pour vos réponses !
PS: pas mal ce thème ===> theme-drako-inmortal-samsung-galaxy-note-2-t39685.html
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #124
J ai longuement tourné sur la kadoc, elle est vraiment super. Mais a force je trouve que le theme est un peu chargé. Va voir la ESANOTE elle est vraiment superbe et tourne bien. Tu peux la customiser tout comme tu veux et tout est natif wink bref le top

sinon pour te repondre le theme que tu vois etait celui de la premiere version. Maintenant il a un peu changé mais reste dans le meme style
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #125
Merci odym pour les infos je vais voir ce que c'est que cette Esanote .
wink
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #126

Sujets en relation

Haut Bas