[Rom Custom] JellyBlast V3 [Jelly Bean Mod]

  • Auteur de la discussion Thraral
  • Date de début
D

deup

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #101
merci de ta reponse mais c quoi la difference entre les 3?merci beaucoup et bon apres midi.
 
vricvrac5942

vricvrac5942

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
75
Points
0
  • #102
t inquiéte pas la 3.0.5 représente la 1.2.3et la 4 mais il dise qu il faut les faire dans l ordre pour pas planter le tél car il y a des risques mais toi c est bon ta tout ta la derniere version tes ok
 
D

deup

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #103
oui c claire et merci a toi mais dans mon dernier message je te demander avec quoi je fini laction?stp rep moi et apres je tembete plus.merci
 
vricvrac5942

vricvrac5942

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
75
Points
0
  • #104
celui que tu veux. tu prend acceuil samsung nemesis celui que tu veux e :D
 
D

deup

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #105
merci beaucoup tu m'a ete d'une grande aide
 
vricvrac5942

vricvrac5942

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
75
Points
0
  • #106
slt, DE RIEN :mrgreen:
 
K

kika

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
9
Points
1
  • #107
bonjour,

dans le fichier JELLYBLAST V3.signed.zip mon anti virus kasperky me trouve un troyen??
qu' en est t'il??
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #108
Ça risque pas
 
K

kika

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
9
Points
1
  • #109
le fichier rom en 1er page contient le troyen André / Plankton-A.
j'ai re vérifier
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #110
Quoi que ce soit ça doit pqd venir de jb !
 
K

kika

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
9
Points
1
  • #111
le troyen est dans le zip le l'ai telecharger 3 fois.
du coup j'ai essaye de telecharger nemesis et il n'y a rien dedans.
t'a quoi comme anti virus?
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #112
Moi je change tous le temps et puis je le garde pas longtemps non plus que je change de rom tous le temps mais si jellyblast a un cheval de trois c'est vrai que c'est inquiétant
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #113
Salut j ai telecharger jellyBlast et aucun virus ... Anti virus - Microsoft Essentials
 
K

kika

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
9
Points
1
  • #114
des fois kasperky est trop sensible sur certains script, et il les considère comme des troyens, c'est pas la première fois que ca m'arrive.
la il me trouve troyen André / Plankton-A.
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #115
Salut ben normalement ya aucun risque
 
J

Jerem_andro

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #116
Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi la 3.0.5 était un lien supprimé ?

Après installer la version 3.0.4, OTA update nous avertit d'une mise à jour (OTA version 5, cf le lien ), faut-il installer OTA 5 ?

Le lien de téléchargement est sinon

Merci d'avance
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #117
Jerem_andro a dit:
Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi la 3.0.5 était un lien supprimé ?

Après installer la version 3.0.4, OTA update nous avertit d'une mise à jour (OTA version 5, cf le lien ), faut-il installer OTA 5 ?

Le lien de téléchargement est sinon

Merci d'avance

Car le dévlopeur avait trouvé quelques très faibles disfonctionnement dessus ;) tu peut l'installer je l'ai testé et aucun bug majeur
 
J

Jerem_andro

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #118
Merci :)

Je vais quand même attendre le lien officiel.

Quel est la différence entre un JellyBlast et Nemesis One (c'est ce que devrait changer l'OTA 5, non ?) ?
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #119
Jerem_andro a dit:
Merci :)

Je vais quand même attendre le lien officiel.

Quel est la différence entre un JellyBlast et Nemesis One (c'est ce que devrait changer l'OTA 5, non ?) ?

Nemesis One est longtemps plus complet que JellyBlast mais est longtemps plus gourmand !
 
A

Anonymous

  • #120
Un virus PC dans dans une rom android ? Je pense que c'est l'antivirus qui voit des virus là ou il y en a pas !
 
K

kika

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
9
Points
1
  • #121
j'ai pas dit que c'étais un virus mais un script espion, du genre qui enregistre certaines données pour mieux te balancer des publicités ciblés
apparament il n'y a pas que moi qui ai vue le script plancton.
lire les articles suivants

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

Jerem_andro

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #122
Je vais répondre un par un à tes liens :

1. Pour ton premier lien cela ne concerne que OTA 5, donc non disponible sur ce forum. Mais je trouve louche qu'il réussisse à outrepasser mon antivirus Microsoft Security Essential, et l'antivirus Bitdefender (capture ici de sa présence :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
). Pourtant, le cheval de troie Plankton est disponible depuis 2011 dans n'importe quel base virale…

2. Ce virus correspondrait à cette application : Tu peux la désinstaller, la supprimer, la vérifier, ne pas l'utiliser …
Avast antivirus pour Android ne l'a pas reconnu comme programme malveillant…

3. Ceci ne concerne pas Jelly Blast, mais le conseil serait que l'utilisateur qui devrait ne pas installer Getjar.

Après, tout ceci est de mon avis :)
 
R

romainbbl

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
39
Points
0
  • #123
Bonjour ! J'ai découvert que j'avais des beats equalizer, comment on s'en sert ? J'ai que user interface et design... j'aimerais bien avoir le son de beats dans mes n'oreilles sans débourser 150€.... angel A la prochaine ! :mrgreen:
 
D

dragnir

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
12
Points
0
  • #124
C en français ?
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #125
D

dragnir

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
12
Points
0
  • #126
nn parce que je l'ai mais il est pas totalement en français et je n'ai pas encore fai les mis à jour
 
D

dragnir

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
12
Points
0
  • #127
le quel est mieu jellyblast ou nemesis one
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #128
JellyBlast, elle tient plus longtemps
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #129
Perso je préfère Jellyblast mais pourquoi elle tien plus longtemps ?!?!
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #130
Longtemps moins remplit que Nemesis qui bouffe toute la batterie !
 
G

Guy_M

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #131
Bonjour,

Après avoir erré dans l'installation initiale (faire des wipe pour finir avec un wipe data/factory reset et tout c'est arrangé), j'installe les différentes mises à jour.

Comment fait-on pour savoir quelles sont les mises à jour qui ont été installées ?

Par avance, merci pour votre réponse.
Guy
 
B

bidure

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #132
salut
tu vas dans paramètre a propos du tel et la tu vois la version
sinon par l'uplaoder mais il va trouver la version 3.5
 
gregbrest18

gregbrest18

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
116
Points
0
  • #133
Bonsoir a tous,
J'ai une question et j'espère que vous pourrez y répondre j'ai installé ya quelques jours la rom custom jelly blast et j'ai était déçus de voir qu'il ne pouvais plus se connecter que en wifi et plus avec aussi les données mobiles.Donc ma question c'est si cette rom custom est compatible données mobiles?

J'attends vos réponses et merci d'avance.
 
G

Geass89

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #134
Bonsoir,

Comment mettre la version 3.5 car sur mon portable quand je vais dans OTA Updater je ne peux pas mettre la 3.5 qqn aurait un lien en français ?
 
C

Casalablanche

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #135
Boonjour à vous tous et un immense merci à tous les développeurs
J'ai installé cette rom sur le galaxy y. Tout s' est bien passé. Y compris la mise à jour OTA vers la 3.5.
Par contre, je voudrais aller sur YouTube. Le téléphone indique qu'il faut télécharger google play services. Le téléchargement se deroule bien, mais l'installation échoue à chaque fois : message d'erreur :
"Non compatible avec les autres applications utilisant le même identifiant utilisateur partagé"
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses :roll:
 
gregbrest18

gregbrest18

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
116
Points
0
  • #136
Bonjour a tous je voulais savoir si la data mobile fonctionnais sur cette rom.Je les installé y a un moment mais je ne pouvais me connecter sur google play ou internet que par wifi du coup je me suis rabattu depuis 3 jours sur hyperion v8 qui est bien mais j'aurais préférer jellyblast.

Merci de vos réponses.
 
M

momoqr2

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
7
Points
1
  • #137
Salut,

J'ai brick mon téléphone en voulant installer ce rom, un moyen de le récupérer ?
 
Z

zak2015

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #138
bonsoir,

voila,J'ai une question et j'espère que vous pourrez y répondre; cette version peux t'elle fonctionner avec un Galaxy Y Duos 6102

merci.
 
ctophe35

ctophe35

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
68
Points
6
  • #139
momoqr2 a dit:
Salut,

J'ai brick mon téléphone en voulant installer ce rom, un moyen de le récupérer ?
Va voir par là
 
C

Casalablanche

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #140
Bonjour Bonjour...
Désolée de revenir à la charge, mais mon fils me réclame You Tube ! Une idée pour installer les Services Play Store ? Me tourner vers un lien apk, vers le sdk ?
Ou installer une autre rom ? C'est dommage car celle-ci lui plait beaucoup.
Merci d'avance pour vos réponses, vos pistes et vos idées. :idea: :roll:
 
C

cyberjohn76

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #141
Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir acces aux connextion de donnée par le telephone. je suis chez "free" . Quand je fais une recherche de reseau de donnée je trouve "free", il me dit qu'il est ajouté mais rien !
de plus quand je décoche et re-coche le reseau de donnée rien ne se passe...

Help !

merci
 
C

cyberjohn76

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #142
Bonjour,

j'ai réglé mon pb d connexion internet. Une petite question, avez vous une astuce pour décrocher et raccrocher avec le bouton home ?

Ni dans les paramétré appel ni dans accessibilité je ne trouve cette fonction...

Merci
 
F

FR-PhoeniXx

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
13
Points
0
  • #143
Je l'ai instaler sa marche bien mais il n'y a pas le play store Oo comment je le met svp

Edits , a c'est bon merci je l'ai reinstalé et sa marche
 
atsukisama

atsukisama

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #144
Petite astuce pour ceux qui sont bloquer a l'ecran "Samsung Galaxy Y GT-S5360" (ou 5369) après installation, lorsque vous faite le wipe data/cache, faite le dans le recovery menu normal (le rouge), et avant installation de JellyBlast.
 
C

caiquerun

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #145
Bonjour, moi quand j'essaye d'installer le fichier "GT-S5360_CWM.zip" A chaque fois ça me met:
.
Opening update package..
.
E:Can't open /tmp/sideload/package.zip (bad)
Installation aborted

Chaque package que j'installe ça met ça et tout ske j'ai installé c'est le root pour faire la manip et rien d'autre j'ai essayé d'installer ce qu'il faut mais ça fait toujours la meme erreur avec tous les packages
Qu'est ce que je dois faire svp aidez moi :(


Ps:J'ai un samsung galaxy y 5360
version: 2.3.6
PDA: S5360XXLK3
PHONE:S5360XXLK3
CSC:S5360SWRLL1
Numéro de version: GINGERBREAD.XXLK3
Voila :)
 
B

Bryandu36007

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
9
Points
0
  • #146
MOi c'est beaucoup plus grave car je n'ai pas fait du tout comme sa, j'ai été dans les paramètres spécial jelly Blast et j'ai fait mise a jour, puis une nouvelle fenetre s'est ouverte et je n'ai rien toucher pui sl'écran s'est éteint reste noir et parfois vient une apparition de Némési, avec des trucs de couleurs qui effectue,t des mouvement rotatifs!! que dois-je faire pour re-avoir mon téléphone normal car je commence à m'inquiéter pour mon téléphone.. Merci de répondre rapidement
 
C

cesmoi741

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #147
Bonjour j'aimerais installer cette rom sur mon portable mais de peur de faire une bétise je préffère vous demander c'est quoi un "Stock Kernel", il y en a t'il un dans le galaxy Y s-5369 ?
Merci
 
B

Bryandu36007

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
9
Points
0
  • #148
Un stock kernel ne sert pas à grand chose dans un téléphone donc tu faire :)
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #149
Bryandu36007 a dit:
MOi c'est beaucoup plus grave car je n'ai pas fait du tout comme sa, j'ai été dans les paramètres spécial jelly Blast et j'ai fait mise a jour, puis une nouvelle fenetre s'est ouverte et je n'ai rien toucher pui sl'écran s'est éteint reste noir et parfois vient une apparition de Némési, avec des trucs de couleurs qui effectue,t des mouvement rotatifs!! que dois-je faire pour re-avoir mon téléphone normal car je commence à m'inquiéter pour mon téléphone.. Merci de répondre rapidement

Le dévloppeur de cette rom a changer de rom, la nouvelle rom est Nemesis Rom, elle est disponible sur le forum. Tu n'as pas à avoir peur ;)

cesmoi741 a dit:
Bonjour j'aimerais installer cette rom sur mon portable mais de peur de faire une bétise je préffère vous demander c'est quoi un "Stock Kernel", il y en a t'il un dans le galaxy Y s-5369 ?
Merci

Le kernel est une partie du micrologiciel à connaître. Aussi appelé noyau, le kernel est le « centre nerveux » du téléphone : après le bootloader, c’est lui qui se charge du lancement du système. Étant donné qu’il contient tous les drivers, c’est une sorte d’intermédiaire entre le hardware et la ROM. Il gère la RAM, l’affichage, le processeur, l’exécution des tâches et est en charge de beaucoup d’autres éléments vitaux du mobile.

Tout comme pour les firmwares officiels et les ROMS Custom, on distingue deux sortes de kernels :

Les kernels officiels

Un kernel officiel (ou kernel stock) est un kernel qui a été compilé par les ingénieurs du constructeur, et qui est installé par défaut sur le téléphone à sa sortie d’usine et après l’installation d’un firmware officiel.

Ainsi lorsque l’on installe un firmware à partir de PC Companion ou Update Service, le firmware installé est toujours accompagné de son kernel, officiel.

En principe, un kernel officiel n’est à 100% compatible qu’avec le firmware auquel il appartient. Prenons le kernel du firmware .42 par exemple : il ne sera totalement compatible qu’avec le firmware .42 ainsi qu’avec les ROMS Tweak qui sont basées sur le firmware .42.

Les kernels customs

A l’inverse d’un kernel officiel, un kernel custom est conçu par des développeurs tiers. Le plus souvent, un kernel custom est basé sur les sources d’un kernel officiel. Ce genre de kernel apporte de nombreux avantages bien définis, dont le le plus souvent.

Bryandu36007 a dit:
Un stock kernel ne sert pas à grand chose dans un téléphone donc tu faire :)

Pas de kernel, pas de téléphone, mauvais kernel pour une rom custom, pas de rom custom et brick du téléphone.
Donc vérifie tes dires avant de dire des bêtises s'il te plait ;)
 
N

nicegate544

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
13
Points
0
  • #150
Parfait il marche bien , mercii bcpp
svvp et ce qe je peux le faire supporter la langue arabe , en ecriture et lecture , .... ??? :roll:
 
jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
348
Points
0
  • #151
En lecture je sait pas mais en ecriture il a des clavier sur lapp store permetant d'ecrire en arable ;)
 
G

gregduc

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #152
Le premier lien est mort :'(
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #153
Cette ROM est assez vieille....
 
G

gregduc

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #154
Décembre 2012 c'est pas trop vieux xD
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #155
Le dev l'a abandonnée
 
E

eliixir25

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
59
Points
6
  • #156
Bonjour, J'ai installé cette ROM avec ce tutoriel il y a 6 mois environ, je n'ai jamais réussis a la mettre en français car cette langue n'apparait pas dans les paramètres de langue. Quelqu'un pourrait t-il éclairer ma lanterne SVP ?

EDIT : Je voulais rajouté quelque chose en vous demandant : Pourquoi je n'arrive pas à installer des application normalement non compatible avec mon téléphone alors qu'avec cette ROM, nous nous retrouvons sous Android 4.1.1 ?
 
littlekalu

littlekalu

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
7
Points
0
  • #157
Hello et merci pour le partage ;) Très bonne rom custom!
Bonne continuation!! :D
 
littlekalu

littlekalu

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
7
Points
0
  • #158
Encore un détail :D tu as oublié de préciser qu'il faut une rom stock comme base pour installer cette rom custom, attention ^^
 
R

richess

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
10
Points
1
  • #159
salut

installer après 5 mise a jour

+2 ota je suis en 4.2.2
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #160
Même avec la 5ème MàJ je suis toujours en 4.1.1 et impossible de télécharger l'OTA qui me demande depuis mon mobile sa me met une erreur :/
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #161
Voila ce que sa me fait lorsque je tente de DL la version demander
aryny3ur.jpg
 
J

jujudu64

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
17
Points
1
  • #162
Même problème
Installation de la v3 puis de 4 maj manuellement car OTA me met la mm erreur. Maintenant bloqué...

Je ttrouve pr le moment la rom pas super fluide... Correct mais ya mieux ( j'ai viré l'inutile comme sim, mémo,...)

De l'aide pr les maj ? Merci
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #163
jujudu64 a dit:
Même problème
Installation de la v3 puis de 4 maj manuellement car OTA me met la mm erreur. Maintenant bloqué...

Je ttrouve pr le moment la rom pas super fluide... Correct mais ya mieux ( j'ai viré l'inutile comme sim, mémo,...)

De l'aide pr les maj ? Merci

Personnellement maintenant je suis sous la nouvelle version de JellyBread v5.0 et rien à dire, super fluide pas de beug quand on quitte une application en revenant au menu etc.. Donc pour moi impécable JellyBread ! J''attend la v5.1 :D
 
J

jujudu64

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
17
Points
1
  • #164
J'ai testé cette rom (jellybread) que j'ai trouvé très bien, rapide, mais pb de reception mms : si j'ai pas les données activées, je vois que j'ai un sms en attente... et c'est tout, j'ai beau activer la 3G il arrive pas, donc obligé de demander a mon expéditeur de renvoyer le mms (en gardant la 3G en marche)

Apres niveau battery, il m'en mangeait bcp..

t'as le mm pb pr les mms ?
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #165
jujudu64 a dit:
J'ai testé cette rom (jellybread) que j'ai trouvé très bien, rapide, mais pb de reception mms : si j'ai pas les données activées, je vois que j'ai un sms en attente... et c'est tout, j'ai beau activer la 3G il arrive pas, donc obligé de demander a mon expéditeur de renvoyer le mms (en gardant la 3G en marche)

Apres niveau battery, il m'en mangeait bcp..

t'as le mm pb pr les mms ?

J'ai aucun soucis moi pour les mms et la batterie rien plus longtemps depuis la v5.0
 
J

jujudu64

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
17
Points
1
  • #166
si tu as la 3G coupée, et que tu reçois un MMS, il t'annonces un MMS

Si tu mets la 3G, tu recois le mms en attente ? (on a pas le bouton "télécharger" disponible pr récupérer le mms)
 
M

malikabyl

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
22
Points
1
  • #167
Je veut installé cette ROM pour un ami indonésien donc la question est ce que la langue indonésienne est disponible?
Il veut aussi la langue arabe
Puis je ne sais pas si sa ROM et stock (jaimerai bien savoir comment on reconnait cela car j'aime apprendre voici les info:
Num model gt-s5360
Vers Android 2.3.6
Vers origine s5360dxle1
Vers kernel 2.6.35.7 dpi@dell130#1
Nom vers gingerbread.dxle1

Pda s5360dxle1
Phone s5360dxle1
Csc s5360xselb1
 
A

Avocettes

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
3
Points
1
  • #168
Bonsoir,

Deux questions :

1er : comment mettre à jour vers la version 3.5?

2ème : Lorsque je modifie le fond d'écran et la barre d'icone du portable et que je reboot tout reviens comme avant :x , comment faire pour sauvegarder les modifications?

Merci :)

Samsung Galaxy Y
Modèle : GT-S5360
Version Android :4.1.1
Bande passante : S5360xxlk3
Kernel : 2.6.35.7 kurotsugi@kuroz#18
ROM : JELLYBLAST V3.0.4 by Avijit
 
Lucas_59840

Lucas_59840

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
444
Points
16
  • #169
Superbe rom !
Je l'installe, puis un compte rendu demain aussi. bigsmile
 
Lucas_59840

Lucas_59840

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
444
Points
16
  • #170
Lien mort..
 
Lucas_59840

Lucas_59840

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
444
Points
16
  • #171
Impossible de faire les mise à jours avec OTA-UPPDATER.
Donc, je suis revenus en rom stock :')
 
J

Jason75

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #172
Salut, j'ai suivi votre tutorial pour installer la custom rom (c'était ma première modif de téléphone) ça à très bien fonctionné sauf que depuis hier, bizarrement je ne peut plus rentrer mon code pin en gros j'ai le clavier pour entrer mon code mais je ne peut pas écrire le code, seules les touches "ok", "annuler" et "appel d'urgence" fonctionne. A mon avis ça viens de la rom, vous auriez une idée de comment régler ça ? Je vous remercie, bonne soirée.
 
Lucas_59840

Lucas_59840

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
444
Points
16
  • #173
Sa c'est les roms custom
 
bzh2610

bzh2610

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
120
Points
0
  • #174
Quelqu'un peut faire un ré-upload de la ROM ?
Merci ;)
 
J

Jerem_andro

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #175
Bonjour,
J'ai uploadé mes téléchargements de cette ROM par PP (bittorent)
Désolé d'utiliser ce protocole, mais c'est le plus rapide pour moi.
Pour ceux qui peuvent l'uploader autre part, voici mon lien en attendant (j'espère qu'il ne sera pas modéré) :
( ou )
 
K

killerbot

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
26
Points
0
  • #176
J'ai essayé d'installer cette ROM sur un Galaxy Y mais il est resté bloqué sur le logo Samsung 8|
Il restait ainsi, même si je souhaitai aller dans le recovery, c'était impossible.
J'ai peiné pour le débricker via Odin !

Sinon une solution à ce problème ?
 
Lucas_59840

Lucas_59840

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
444
Points
16
  • #177
JeromeAG80 a dit:
jujudu64 a dit:
J'ai testé cette rom (jellybread) que j'ai trouvé très bien, rapide, mais pb de reception mms : si j'ai pas les données activées, je vois que j'ai un sms en attente... et c'est tout, j'ai beau activer la 3G il arrive pas, donc obligé de demander a mon expéditeur de renvoyer le mms (en gardant la 3G en marche)

Apres niveau battery, il m'en mangeait bcp..

t'as le mm pb pr les mms ?

J'ai aucun soucis moi pour les mms et la batterie rien plus longtemps depuis la v5.0
Coucou, tu peux me guider pour télécharger Jelly Bread V.5 STP
Car je ne le trouve pas, merci. :hello:
 
Poulpy77

Poulpy77

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
299
Points
18
  • #178
bonsoirs,

Pouvez vous me dire ci cette rom est compatible avec ce que je veut en faire ?

Je compte l'utiliser pour appeler, sms, mms, comme point d’accès et modem pour ma tab 2 7.0 p3110, prendre des photos, vidéos et écouter la radio.

Et pouvez vous m'en dire plus sur le kernel qui est avec ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Edite:

Le lien de dl "JellyBlast V3" est mort, Merci de le reup

j'ai le kernel kuro, comment reinstaller le stok kernel svp ?

Merci pour vos reponses.

Cordialement,

Edite2:

c'est bon pour le kernel j'ai suivie ce tuto :

Edite3:

Rom installer ....

Merci pour le suivie ...

Cordialement,
 
Poulpy77

Poulpy77

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
299
Points
18
  • #179
bonsoirs,

Excuser moi du double poste mais comment j'active le réseau internet ( 3g ) sur cette rom ?

Cordialement,
 
fabien976

fabien976

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
80
Points
8
  • #180
lien ver jelly blast dead
 
Chevalier Numérique

Chevalier Numérique

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
106
Points
16
  • #181
Lien mort
 
B

Boubkerbaroud

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #182
Bonjour.
J ai un samsung GT-s5360
version android 2.3.6
baseband version s5360xxmk1
karnel version 2.6.3 5.7
dpi@DELL2261
tue nov 5 23:22:37 kst 2013
built number
GINGERBREAD.XXMK1

J AI BESION D UNE ROM DE LA LANGUE ARABE
EMAIL MOI: [email protected]
.
et merci
 
H

Hamid_meo

Membre
Inscrit
2 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #183
bonjour,

Le lien est mort :(
 
K

killnolife

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #184
Salut,

Pour Hamid Meo (et ceux qui ont le lien dead):

Source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Cette ROM a pas trop de problèmes, sauf le fait que vous pouvez envoyer un SMS mais pas en recevoir 8/

edit: problème fixé, il fallait juste le SMSFix :mrgreen: Youpi bigsmile
 
C

columbos

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
137
Points
16
  • #185
Salut à tous,

Je viens d'installer la JellyBlastV4.6 ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et j'ai une question au sujet du reveil du galaxy y. L'un de vous saurait si un paramètre permet de le réveiller par appui sur le bouton central du bas ? avec cette rom ça ne fonctionne plus il faut appuyer sur le bouton sur le côté droit.

merci.
 
conduisant

conduisant

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
13
Points
1
  • #186
Bonjour
jamais entendu parler d'une JellyBlast en V4.6 pour le galaxy Y...ce n'est pas une rom pour un autre samsung ?
je ne prendrai pas le risque de flasher cette rom...

je tente la JellyBlast V3 voir si cela rajeuni mon Galaxy Y...
 
M

MarioDasher

Membre
Inscrit
30 Janvier 2016
Messages
7
Points
0
  • #187
J'ai essayé cette Rom sur le Galaxy Xcover GT-S5690 et ca ne marche pas
Voilà pour l'info :)
 
N

Nolk

Membre
Inscrit
13 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #188
Le lien V3 est mort mad1
 
Poulpy77

Poulpy77

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
299
Points
18
  • #189
Nolk a dit:
Le lien V3 est mort mad1

Bonjour :hello:
Au revoir :super:
Merci :wink:

Cordialement,
 
Haut Bas