[Rom Custom] JellyBam - Samsung Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
INSTALLER LA ROM CUSTOM JellyBam SUR SAMSUNG GALAXY Note 2 N7100​

Installer la rom custom JellyBam sur votre Samsung Galaxy Note 2 N7100



Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Description :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :


Installation :

  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez le fichier JELLYBAM-n7100-20121118-PAOKP10.zip à la racine de votre Sd card.

  3. Éteignez votre mobile.

  4. Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home.

  5. Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.

  6. Enfin, sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour valider.

  7. Choisissez Choose zip file et validez.

  8. Sélectionnez le fichier JELLYBAM-n7100-20121118-PAOKP10.zip sur votre Sd card et validez avec Power puis validez sur Yes.

  9. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.

  10. Patientez, votre mobile va redémarrer.

J'attends vos retours avec impatience ;)
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #2
Merci du partage, je suis trouillard je vais attendre les retour sur cette rom avant de la tester.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
salut rom testé il y as quelque jour via xda perso je n'ai pas kiffer plus de multi windows que j'utilise pas pal est je n'ai pas aimer le visuel de la rom je ne peut pas en dire plus car je l'ai désinstaller direct sinon merci de nous proposer du choix il y en as pour tout les gouts tongue
 
A

aquacurious

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #4
Bonjour,
J'ai testé cette ROM, au bien abord c'est impec !
En revanche, j'ai rencontré deux soucis :
- le multi-fenetre (ok, c'est précisé, je veux bien attendre la prochaine version ...)
- le clavier intégrant le s-pen (samsung ou autre ...)

Ma question, comment peut-on avoir un clavier intégrant le s-pen ?

J'ai essayer à partir de la CaponMod de faire un backup de l'appli (system) "clavier samsung.apk" avec titanum
Mais au moment du reboot (apres restaurantion sur la jellybam) blocage au boot animation ...
 
B

benj29

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
27
Points
6
  • #5
Bonsoir,
Quelqu'un l'utilise t'il en 240 dpi ?
 
B

benj29

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
27
Points
6
  • #6
Cette ROM après un petit test de 15/20 min a l'air vraiment très bien... mais par contre, je n'arrive pas à lancer l'appareil photo. En fait il se lance puis me met "impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo".

Autre question, elle ne propose que deux kernels (CM10 de mémoire ou celui de NEAK). Je n'aime pas trop utiliser des kernels que je ne connais pas... vous conseillez quoi ?

Je cherche "juste" une ROM stable et utilisable au quotidien et surtout en 240dpi avec les applications qui tournent correctement...

EDIT : changement du kernel
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #7
Il faudrait que tu sois sure de l'orthographe de selya, car je n'ai trouvé aucun kernel à ce nom.
 
B

benj29

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
27
Points
6
  • #8
Petite erreur de ma part, j'ai écrit SELYA en pensant au Kernel qu'il y a pour le SGS3.
Dans le choix, on a CM10, NEAK, no kernel (install Jellybam and your actual kernel).
Y a t'il un lien entre l'appareil photo et le kernel qui est installé ?

(merci de t'être intéressé à mon problème).
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #9
Je ne connais aucun des deux kernels que tu cites, par contre l'option de ne pas installer de nouveau kernel me plait bien.

Il peut y avoir un lien entre une app (appareil photo) et le kernel, mais de quel lien parles-tu?
 
B

benj29

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
27
Points
6
  • #10
Y a t'il possibilité que l'appareil photo ne marche pas si le kernel n'est pas le bon ?

Si je garde mon kernel la rom ne démarre pas... Après un full wipe après une oméga 8...
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #11
Si je comprend bien tu veux installer une Jelly Bam après une Omega 8, la seule chose à faire c'est de faire un full wipe et de surtout ne pas garder le kernel précédent mais d'installer un des deux disponibles.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #12
benj29 a dit:
Y a t'il possibilité que l'appareil photo ne marche pas si le kernel n'est pas le bon ?

Si je garde mon kernel la rom ne démarre pas... Après un full wipe après une oméga 8...


salut quand tu dit il y as 2 kernel aux choix tu veut dire dans l'aroma a l'installations de la rom ???
 
B

benj29

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
27
Points
6
  • #13
Dans l'aroma.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #14
benj29 a dit:
Dans l'aroma.

salut a mon avis cela ne veut pas dire que tu ne peut pas en mettre un autre sa arrive souvent que dans un aroma il propose quelque kernel se qui n'empêche en rien de pouvoir en mettre un autre
 
B

benj29

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
27
Points
6
  • #15
Auquel cas, lequel me conseillez vous ?
On a un listing des kernels avec leurs forces et faiblesses ?
Merci !
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #16
Je dirais que tous les kernels customs sont dans un mouchoir de poche question performance, par contre il y en a des plus ou moins difficiles à configurer, je te conseille le RedPill qui est facile d'approche.
 
B

benj29

Membre
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
27
Points
6
  • #17
Merci ! Dernier point sur cette Rom et sur les roms cyano comment faites vous pour vous passer de l'appareil photo ? Vous utilisez quoi pour l'utiliser ? Y a moyen de contourner le problème ? A noter que la release 3.1 est disponible sur xda.
 
J

jessd22

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #19
Pour l'appareil photo faite un reset wipe data et dix permission un c'est repartie comme en 40 ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas