[ROM CUSTOM] JELLYBAM pour Optimus Black

  • Auteur de la discussion Zlatan
  • Date de début
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #1
JELLYBAM POUR OPTIMUS BLACK


JellyBAM pour Optimus Black


AVERTISSEMENT :
Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.


Merci a

DESCRIPTION :

  • Changelog :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

  • Features :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

SCREENSHOT :


PRE-REQUIS :

  • - Avoir rooté son mobile et avoir installé le ClockWorkMod : ICI
  • - Avoir télécharger la ROM
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

INSTALLATION :

1) Connectez votre LG a votre PC et copiez/collez le fichier télécharger précédemment à la racine de votre carte mémoire.
2) Redémarré votre LG en mode "recovery" (je conseille l’utilisation de l'application Quickboot).
3) Dans notre beau menu Recovery :
  • _ Sélectionnez Backup Et Restore puis Backup et validez.
    _ Sélectionnez Wipe data/Factory reset puis validez sur Yes.
    _ Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
    _ Sélectionnez Advanced et Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
4) Une fois tout les Wipe installer, retournez dans le menu Recovery et sélectionnez Install zip from sdcard puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
5) Choisissez le fichier Rom et validez (Patientez le temps que la rom s'installe.)
6) Sélectionnez Reboot System Now dans le menu pour redémarrer votre LG (cela peut prendre un certain temps.)
7) Configurez votre LG.
8) ENJOY :D :D
 
A

Anonymous

  • #2
salut Green, cool pour le partage ;)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Franchement, ça change ! j'avais toujours kiffé Zeus mais visuellement ces beau :cry: :D quelque bug mineur sur le bureau ( changement de page ) mais ces toujours mieux que la rom stock ! Apres je tel je m'en sert que pour les jeux et les photos (une mini tablette quoi !) donc pour les appel et SMS peut pas dire , mais après quelque test : appareil photos qui bug, ça reste sur la photo et faut sortir pour refaire photos, la gestion de la ram...bof bof , 2999 point avec antutu . mais bon , avec tout les paramètre de réglage il y a de quoi faire !
 
V

Virtualy034

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
14
Points
0
  • #4
Je teste et je vous en dirai des Newws ;)

Par contre... J'ai pas envi de faire de connerie avec la Rom alros esque c'est bien la "aokp_JB_4.2_d2att-ota-eng.task650-1.1.2013.zip" qu'il faut télécharger =/ ? :roll: :?

Merci d'avance :)
 
F

feetge

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
70
Points
0
  • #5
Il faut penser à DRIVE pour sauvegarder ses documents , mais cette version fonctionne bien
 
W

walidmel

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #6
Bonjour, :D
je suis nouveau dans le forum,
je viens de tester cette ROM sur mon LG P970 ça fonctionne très très très bien 1000 merci pour les efforts kisss
juste une petite remarque mettez a jour les liens de téléchargements :|
bon courage @ +
wink
 
J

Jérémy44

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #7
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis (ou plutôt gros soucis), la barre réseau et le logo 3G ou H deviennent gris au bout de quelques heures, donc plus de réseau 3G ni 3G+ .. Donc plus internet ni rien. J'ai bien vérifié les APN Free et aucun soucis .. D'où peut venir le problème ??
 
C

Chyv

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
22
Points
1
  • #8
Bonjour.
En essayant d'installer d'installer jellybam j'obtient systématiquement un "installation aborted". Please help me.
Aussi, si quelqu'un a jellybam 3.x.x stocké quelque part es ce qu'il pourrait le partager avec moi? Car en partant de cette version j'arrive a installer jellybam sans le problème de l'installation avortée
Merci
 
D

DelNero

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
61
Points
8
  • #9
Bonsoir,

As-tu essayé, en mode recovery de faire un format /system ? Bien sur faire une sauvegarde de ta ROM actuelle avant...;-)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #10
D

DelNero

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
61
Points
8
  • #11
Bonjour à tous,

voilà j'utilisais cette ROM il y a quelques temps avant qu'elle ne passe sous Android 4.2.2, aujourd'hui quand je l'installe et que je vais dans "Galerie", j'ai "Aucune images/vidéos disponibles"....Quelqu'un à t'il une idée du problème?
Sachant que j'ai essayé de démonter et remonter la SD via le menu "Stockage" et que cela n'a pas corrigé mon problème... :(

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
 

Sujets en relation

Haut Bas