[ROM CUSTOM][JELLY BEAN][4.1.2]ParanoidAndroid v2.52

  • Auteur de la discussion Sparadrap
  • Date de début
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #1


Sparadrap présente :



Jelly Bean pour LGOB
ParanoidAndroid V2.52




AVERTISSEMENT :
Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Je précise, l’installation d'une rom quelqu'elle soit ne touche en aucun cas les contactes de la carte SIM/USIM ou les fichiers présents dans la carte mémoire (sauf rare exception). Seul vos application et vos sms seront supprimés et ceci, seulement s'ils sont sur la mémoire du téléphone!!!



TELECHARGEMENT :
ROM:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


GAPPS:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(Possibiliter de mettre a jour le gapps via GooManager)​


INSTALLATION :
(Avant tout installation, assurez vous d'avoir installer les drivers du LG sur votre PC, d'être root et d'avoir installer le CWM Recovery)​

1) Télécharger la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et son
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
2) Connectez votre LG a votre PC et copiez/collez les 2 fichiers télécharger précédemment à la racine de votre carte mémoire.
3) Redémarré votre LG en mode "recovery" (je conseille l’utilisation de l'application Quickboot).
4) Dans notre beau menu Recovery :
  • _ Sélectionnez Backup Et Restore puis Backup et validez.
    _ Sélectionnez Wipe data/Factory reset puis validez sur Yes.
    _ Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
    _ Sélectionnez Advanced et Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
5) Une fois tout les Wipe installer, retournez dans le menu Recovery et sélectionnez Install zip from sdcard puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
6) Choisissez le fichier Rom et validez (Patientez le temps que la rom s'installe.)
7) Faite de même, Install zip from sdcard > Choose zip from sdcard puis sectionnez gapps-jb-20120726-signed
8) Sélectionnez Reboot System Now dans le menu pour redémarrer votre LG (cela peut prendre un certain temps.)
9) Configurez votre LG.
10) ENJOY :D :D


SCREENSHOTS :


En remerciant le forum
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'attend vos retour ;) ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [ROM CUSTOM][JELLY BEAN][4.1.1]ParanoidAndroid v2.15

merci mon petit pour le partage ;)
 
F

fafa2708

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: [ROM CUSTOM][JELLY BEAN][4.1.1]ParanoidAndroid v2.15

:| :|
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #4
Re: [ROM CUSTOM][JELLY BEAN][4.1.1]ParanoidAndroid v2.15

Oui?!
 
F

fafa2708

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: [ROM CUSTOM][JELLY BEAN][4.1.1]ParanoidAndroid v2.15

:| :| super rom merci dit moi j ai fait la mise a jour du gapps avec goo manager sur mon mobile mais je ne sais pas l installer ton aide me serais precieux merci encore.
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #6
Re: [ROM CUSTOM][JELLY BEAN][4.1.1]ParanoidAndroid v2.15

Je suppose que tu as une carte SD?! Tu fait une recherche dans ASTRO, tu cherche "gapps" ou "jb" enfin un mot clé du fichier et tu regarde ou est ton fichier .zip, logiquement il est dans ta SD dans le document "goomanager", bref tu retiens l'adresse du fichier, tu redémarre en recovery, tu fais "instal zip from sdcard" comme pour installer une rom, tu cherche ton fichier dans le dossier goomanager et tu l'installer ;) ;)
 
tchetchene

tchetchene

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
291
Points
0
  • #7
salut trés bone rom mais pour le play store jai pas compri
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #8
Explique moi ;) ;)
 
tchetchene

tchetchene

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
291
Points
0
  • #9
Lol non c bon,c ke je pensai quil fallait fallait installer le pack google manuellement:???::D merci
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #10
Après avoir installer la rom dans le CWM, quand l'installation est fini tu revas dans installe zip from sd card, et tu vas cherché le gapps que tu installe comme la rom :) :)
Au plaisir mon ami :D
 
tchetchene

tchetchene

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
291
Points
0
  • #11
Ok merci merci:lol::lol:
 
tchetchene

tchetchene

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
291
Points
0
  • #12
Salut sparadrap,je reviens vers toi:mrgreen:,goo.img me di que les gapps peuvent se mettre à jour,dc je vais pour les flashé mais ds le cwm jpe pa,ya ecri disable back button,dc jpe pa valider et je ne trouve pas la maj du gapps précédemment téléchargé via goo.img,ta une idée?:p:p
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #13
A quel moment ça te dis :"disable back button"?!
Pour retrouver ton fichier tu le cherche en branchant ton LG sur le PC, tu vas dans ta sd et tu cherche les gapps, si je me souvient bien ils sont dans un dossier nommer goomanager mais j'suis pas sure, et quand t'as le dossier tu le retrouve facilement dans le recovery ;) ;)
 
tchetchene

tchetchene

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
291
Points
0
  • #14
Ca me dit ca dans le cwm,je pouvais plus rebooter!jai du enlever la battri,:-? Je precise ossi ke la version du cwm est 5.0.2.6 par rom manager,dc goo.img me telecharge la MAJ mais jpe pas la flashé,kan i memene ds le recovery c bizarr
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #15
Tu peux la refaire en détaillant les étapes, et en évitant les fautes d'orthographes stp :mrgreen:
Mais comment ça tu peux pas la flasher?! C'est le même protocole que pour installer la rom, si t'as installer la rom tu devrai pas avoir de problème pour installer le gapps ;) ;)
Sinon essaie de faire un wipe cache + wipe dalvik, reboot, boot en recovery et retest ;)
 
tchetchene

tchetchene

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
291
Points
0
  • #16
Ok,désolé ya des fois je me crois en sms:mrgreen: bon jai réussi je suis aller en recovery sans passer passer par goo.im et c bon..
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #17
Y'a pas de mal camarade ;) ;)
Tout fonctionne alors?! :D
 
tchetchene

tchetchene

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
291
Points
0
  • #18
Oui tou fonctionne elle est stylé cette rom:p. Je te remerci,à oui dernière questions,les màj des gapps yen a souvent?
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #19
Mmmmh... non pas tant que sa, ça varie ;) ;)
Mais avec plaisir :D
 
tchetchene

tchetchene

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
291
Points
0
  • #20
Ok ok,merci.:grin:
 
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #21
salut sparadrap alors je rencontre un gros souci: j ai installer la rom et j ai eu assez rapidement des messages d erreur genre tel app a du etre fermer une erreur s est produite et ca avec tout et n importe quoi meme impossible de revenir sur holo launcher ou trebuchet donc j ai fait une MAJ avec GooManager mais malheuresement le probleme s est repeté j ai eteint le tel et depuis il est bloquer au demaragge sur le bonhomme paranoid trop bad! alors please help me dit moi au pire si t as pas une manip pour demarrer en recovery merci d avance
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #22
Essaie, dans mon wuala, lgob, cwm, le fichier reboot_recovery, tu branche le lg sur le pc et tu execute le fichier du pc et tu me dit ;)
 
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #23
desolé j ai pas compris mdr ton wuala? c est pour le stockage? t as pas un lien stp
 
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #24
ok c est bon j ai trouvé tout seul tkt merci
 
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #25
alors j ai essayé tel eteint (en charge) et tel allumé et rien ne se passe :cry: :cry: :cry: :? :?
il existe pas une manipulation genre volume plus enfoncé au demarrage ou un truc dans le genre? :mrgreen:
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #26
Essaie de booter en recevery, phone éteint, volume bas + home + power après tu sais ce qu'il te reste a faire ;)
 
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #27
lol nos messages se sont croisé! oui je sais enfin je pense etre deja passé par la avec toutes les rom de m.... que j ai testé et majheureusement ca ne fonctionne pas non plus mad1
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #28
Je pense que t'es obliger de passer par le recovery, t'as tout essayé comme manip?!
 
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #29
ben je sais pas non dit moi tout devellope stp
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #30
Bah je sais pas je cherche pour toi sur XDA...
Essaie volume bas + home + power?!
volume haut + home + power?!
home + power?!
Cherche manuellement, je cherche sur le net pendent ce temps ;) ;)

EDIT : :arrow: :arrow: volume bas + power?!
 
S

seanpopol

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
59
Points
0
  • #31
alors je voulais te dire que c'est bon j ai reussi en faisant volume+ et volume - et power enfoncé les 3 simultanément :shock: mdr comme dirait remi gaillard c'est en faisant n importe quoi qu'on devient n'importe qui :D bref merci mister king sparadrap vraiment tu m'as toujours sorti de la mouise et je me dis qu il manque vraiment des gens comme toi enfin comme nous lol au quotidien l'entraide permet vraiment d'avancer encore merci bonne continuation et je te dis a ma prochaine galere je vais tester la rom supressed now ;)
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #32
A ton service, ça fais bien plaisir ahah merci :D
 
R

Raphaello

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
39
Points
6
  • #33
Niveau fluidité et performance sa va ?
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #34
Je pense oui, a toi de voir si ça te conviens après ;) ;)
 
Haut Bas