[Rom Custom] jBroiCS - ICS - Samsung Galaxy Note

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
INSTALLER LA ROM CUSTOM jBroiCS SUR SAMSUNG GALAXY NOTE​

Installer la rom custom jBroiCS sur votre Samsung Galaxy Note

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Description :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :

  • - Avoir installé le ClockWorkMod Recovery (
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    )
  • - Télécharger la rom
  • - Télécharger la rom

Installation :

  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.
  2. Copiez/collez le fichier jBroiCS N7000 Ed-1.0.zip à la racine de votre Sd card.
  3. Éteignez votre mobile.
  4. Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home.
  5. Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.
  6. Ensuite, installez la rom I9220LP1-N7000-ICS-REPACK.tar via Odin.
  7. Une fois la rom installé, retournez dans le menu Recovery et sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
  8. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
  9. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache et validez sur Yes.
  10. Enfin, sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour valider.
  11. Choisissez Choose zip file et validez.
  12. Sélectionnez le fichier jBroiCS N7000 Ed-1.0.zip sur votre Sd card et validez avec Power.
  13. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
  14. Patientez, votre mobile va redémarrer.

Enjoy ;)
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Merci :)
 
tos69400

tos69400

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
176
Points
16
  • #3
Quelqu'un a-t-il testé cette ROM ?

J'ai trouvé un sujet dans un autre forum sur la version 'Cactus' mais rien sur celle-ci.
 
cuba462

cuba462

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
14
Points
0
  • #4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voici le post de Jérémie Blanc sur GNFR que je cite et remercie pour cet emprunt dicté par les circonstances


Histoire de faire suite au post de Cuba, je viens passer un petit mot sur la rom QUI NE SERA DISPONIBLE QUE DEMAIN APRES MIDI au téléchargement (en raison de mon absence en fin de soirée), nous diffuserons le lien demain après midi de manière à pouvoir assurer un suivi digne de ce nom dans les heures suivant le lancement de cette bombe.

"Je viens humblement vous présenter aujourd'hui le fruit de quelques mois d'essais souvent infructueux,de nuits de chat avec CYBERTEAM,en bref je viens vous présenter ma nouvelle rom,mais ce n'est pas qu'une rom.....
-c'est un manifeste
-c'est un appel a la révolte(pacifique)
-c'est une déclaration de guerre(virtuelle)
-c'est un appel à vous pour qu'ensembles nous nous efforcions d'aider ceux qui ne peuvent aller à l'école,ceux qui sans nous seraient obligés de payer leur accès à l'éducation,à la culture,à l'information,ceux qui ne peuvent s'exprimer sans risquer les coups,la prison,la mort.

En bref cette rom est la premiere rom engagée de l'histoire du web,elle soutient tous les guerriers,Anonymous,DeviantArt,le Parti Pirate et dans le futur tout mouvement avec qui nous auront une communauté d'idées généreuses et revendicatives.

Cette rom nous l'avons nommée CYBERWAR,elle est destinée aux gens "qui restent debout dans ce monde à genoux"(Léo FERRE)...............


Elle est basée sur Kang Project #38, propose TOUTES les applis Google disponible actuellement, le tout soutenu par Go UI puisque la suite complète des applications est également présente. Maintenant que les fondations sont posées, la rom sera mise à jour de manière hebdomadaire, proposant petit à petit de nouvelles applis et des optimisations...

Le changelog complet ainsi que sa page dédiée seront en ligne demain vers 16h30.

A demain tout le monde pour découvrir cette nouvelle mouture, et commencer la bataille !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Merci créé un nouveau post pour ton message. Car ici c'est hors sujet ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas