[Rom custom][JB 4.3] JellyBomb Domination - Samsung Galaxy Note 3 LTE SM-N9005

  • Auteur de la discussion Emilien
  • Date de début
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #1
JELLYBOMBDOMINATION-1.png
ROM Custom JellyBomb domination
Pour Samsung Galaxy Note 3 LTE SM-N9005
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom (il vous sera montré comment)
Merci de ne pas flasher cette rom car elle comporte encore beaucoup de bugs, ne la flashez pas, attendez une version stable ;) !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description​
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Téléchargement​
Lien de la rom custom : La rom est stopée
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Installation​
1.Rendez-vous dans le recovery en éteignant le gsm et puis appuyez simultanément sur le volume + (haut) et sur le bouton home et puis sur power (touche pour démarrer le téléphone)
2.Faites une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
3.Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes (aide => ).
4.Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
5.Faites un Dalvik Cache puis valider sur Yes.
6.Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
7.Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
8.Choisissez le fichier Note3 Odexed N9005XXUBMH1 ROM.zip et validez sur Yes.
9.Faites un reboot now pour redémarrer le téléphone
10.Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage. Si votre téléphone reste noir pendant une minute, c'est normal, laissez-le travailler. N'éteignez pas votre téléphone sous peine de problèmes
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci de publier vos retours sur cette rom ;)
Tags: samsung galaxy note 3 LTE SM-N9005 rom custom jellybomb domination flash recovery custom zip
Emilien
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
Merci du partage ;)
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #3
Merci :D
 
Shynna

Shynna

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #4
Bonsoir je vois que des ROM CUSTOM commencent déjà a apparaître, cependant je me pose la question,
y aura t'il le même problème de bootlader verrouillé comme sur le S4?
ça m’inquiète vraiment car je flashe toujours mes téléphones..
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #5
Shynna a dit:
Bonsoir je vois que des ROM CUSTOM commencent déjà a apparaître, cependant je me pose la question,
y aura t'il le même problème de bootlader verrouillé comme sur le S4?
ça m’inquiète vraiment car je flashe toujours mes téléphones..
On ne sait pas encore ;) ! Tu verras bien ;) !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #6
Salut a tu bien lu le tuto sur Xda il est préciser que cette Rom en l'état est pour l'instant ne peut être flasher car pas de kernel , modem etc.. est le dev précise aussi que pour l'instant c'est pour les développeurs en gros pour les aider.

Voilà ce qu'il dit en anglais :arrow: THIS IS NOT FLASHABLE GUYS!!!

Donc elle ne peut être flasher ;)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #7
IZI.Xav a dit:
Salut a tu bien lu le tuto sur Xda il est préciser que cette Rom en l'état est pour l'instant ne peut être flasher car pas de kernel , modem etc.. est le dev précise aussi que pour l'instant c'est pour les développeurs en gros pour les aider.

Voilà ce qu'il dit en anglais :arrow: THIS IS NOT FLASHABLE GUYS!!!

Donc elle ne peut être flasher ;)
Ha oui, ça été rajouté après que j'ai posté le tuto, je modifie le tuto pour avertir ;) !
 
Haut Bas