[Rom Custom] [JB 4.3] fRomFuture - Samsung Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM fRomFuture ?

Samsung Galaxy Note 2 N7100

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Screenshots
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Caractéristiques

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Pré-requis


Téléchargements


-->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



===============================================================================================================================================

Installation

Avant de commencer, sauvegardez votre dossier EFS -->> ICI



  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez le fichier fRomFuture_3.4_intl.zip à la racine de votre Sd card.

  3. Éteignez votre mobile.

  4. Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.

  5. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.

  6. Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.

  7. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.

  8. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.

  9. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.

  10. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.

  11. Enfin, choisissez le fichier fRomFuture_3.4_intl.zip et validez sur Yes.

  12. Patientez pendant l'installation.

  13. Enfin, sélectionnez Reboot System Now.

  14. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.


Vos retours sont les bienvenus​
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
merci du partage
 
M

maxdub

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
25
Points
1
  • #3
super merci fonctionne a merveille par contre j'ai un soucie avec la restauration de mon compte samsung ! mise a part ca rien a déclarer :cool:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Salut merci pour ce premier retour .
 
M

Myckom

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
18
Points
1
  • #5
Bonjour/soir, pour la première fois j'ai voulu téster une Rom custom et je me suis pencher sur celle là.

Tout allé très bien jusqu'au moment ou j'ai voulu revenir a une version antérieur.

J'ai donc suivi ce tuto a la lettre ( restauration-usine-reinstallation-propre-du-samsung-galaxy-note-2-gt-n7100-t34194.html ) mais rien y fait et j'en ai même perdu l'imei dans l'histoire.

Y'a t-il une solution miracle ou est-ce fini pour mon Note 2 qui n'est plu garantie??
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Salut

As tu sauvegardé ton dossier efs ?
 
M

Myckom

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
18
Points
1
  • #7
Hélas non, j'ai tellement pris l'habitude de changer de Rom sans avoir de problèmes que depuis le S3 je ne fait plus aucunes sauvegardes.

Edit: J'ai réussi a récupérer mon IMEI grace au lien sur cette page: resolue-imei-changer-suite-a-une-root-t61112.html

Apartir de là, j'aimerais savoir si il est possible de revenir a une ROM stock et si c'est le cas comment s'il vous plait?
Merci pour l'aide apporté et surtout pour la patience.
 
K

kakaluto

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #9
Salut,
Merci pour le partage
 
M

Myckom

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
18
Points
1
  • #10
Merci de prendre le temps de me répondre Scumpi mais j'ai toujours ce même "fail" que ce soit avec n'importe quelle Rom.

Edit: La seule chose que je peux faire jusque là c'est changer vers une autre Rom Custom.

Je pense avoir tout éssayer pour revenir a une stock mais rien y fait même en faisant un méga wipe et en suivant différents tutos.
 
heretik29

heretik29

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
240
Points
16
  • #11
Bonjour,
Je aimerai tester cette rom mais problèm de dl^^ 8| .une âme charitable auraitme balancer un lien de son dDropboxsvp :roll:
merci d avance.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #12
Bonsoir

Le lien de la rom est à nouveau fonctionnel ;)
 
speedou94

speedou94

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
35
Points
6
  • #13
Myckom a dit:
Merci de prendre le temps de me répondre Scumpi mais j'ai toujours ce même "fail" que ce soit avec n'importe quelle Rom.

Edit: La seule chose que je peux faire jusque là c'est changer vers une autre Rom Custom.

Je pense avoir tout éssayer pour revenir a une stock mais rien y fait même en faisant un méga wipe et en suivant différents tutos.

Si jamais tu n'a pas résolu ton souci essayé en flashant un modem stock et uniquement le modem, ça avais fonctionner pour moi :)

Speedou
 
M

Myckom

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
18
Points
1
  • #14
[/quote]

Si jamais tu n'a pas résolu ton souci essayé en flashant un modem stock et uniquement le modem, ça avais fonctionner pour moi :)

Speedou[/quote]

C'est ce que j'ai fait pour le numéro IMEI qui est lui revenu mais c'est pour le passage a une Rom Stock 4.1.2 que sa a bloque, et apparement sa viendrait de KNOX.

Merci d'avoir pris mon problème en considération speedou
 
speedou94

speedou94

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
35
Points
6
  • #15
Moi une fois l'imei revenu je m'étais remis en 4.1.2 sur mon note pour ravoir tout stock, flasher via odin et ensuite flash d'une custom et par contre pense bien à sauvegarder ton fichier efs à partir de maintenant :)

Speedou
 
D

doctor1304

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #16
Bonjour, petit problème le lien ne fonctionne pas, qqun l'aurai sur son dropbox ou autre??
 
tefa

tefa

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #17
A

allzobmobity

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
2
Points
1
  • #18

Sujets en relation

Haut Bas