[Rom Custom] [JB 4.3.1] OmniRom Beta-Build 2 - LG G2 D802

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM OmniRom Beta-Build 2 ?

LG G2 D802 (International)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Screenshots

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pré-requis


Téléchargements

Rom -->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Anciennes versions

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Gapps -->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


SuperSU-->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


===============================================================================================================================================

Installation

Notes : Installer les fichiers dans cet ordre : Rom, Gapps, SuperSU

Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  1. Copiez/collez le fichier zip désiré à la racine de votre Sd card.
  2. Éteignez votre mobile.
  3. Redémarrer en recovery. Pour cela, Appuyez et maintenez les boutons power et volume bas simultanément .Le Logo LG apparaît, relâchez alors ces deux touches durant une seconde et appuyez à nouveau sur ces mêmes touches ( power et volume bas ) ou en installant
  4. Appuyez alors 3 fois sur le bouton Power, le téléphone redémarre en mode recovery
  5. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
  6. Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
  7. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
  8. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
  9. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
  10. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
  11. Choisissez le fichier zip désiré et validez sur Yes.
  12. Enfin, sélectionnez Reboot System Now lorsque vous avez terminé
  13. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.
  14. Installez les Gapps de la même façon (sans faire les wipes)


:arrow: Homepage :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:arrow: Wiki :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:arrow: Sources :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:arrow: Gerrit :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vos retours sont les bienvenus​
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
Merci -_-
 
J

jebsmocke

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #3
8| Bonjours et bien voilà mon téléphone boot sur le logo OMNI mais rien ne se passe ????? 8| 8| Je précise qu'à l'installation j'ai flashé la rom et les google apps l'un derrière l'autre.Mon recovery est TWRP et j'ai essayé le total factory reset au démarrage du téléphone sans avoir de changement.Aujourd'hui mon téléphone est pour l'instant hors service.Un peu d'aide S.V.P !!! :pleur4:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Salut.
Essaye de refaire le wipe data puis redémarre . Si ça ne fonctionne pas, fais un format system, flash la rom de nouveau. Redemarre, flash leq gapps puis redémarre une dernière fois
 
J

jebsmocke

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #5
:wink: Merci de m'avoir répondus si vite ! J'explique la manipulation que je fais.Je démarre le téléphone en appuyant sur power et volume bas .Puis lorsque le menu"Factory hard reset " apparait j’appuie sur power 3x et mon custom recovery "TWRP" apparait quelque instant,puis le téléphone redémarre et reste bloqué sur le logo "OMNI".Voilà j'ai effectué plusieurs fois l'opération sans succès.Maintenant si il existe un moyen pour re-flasher ma rom custom ,je voudrais savoir comment avoir accès au recovery custom ????
Et quand je lance une recherche sur le net je trouve souvent celle que je décris plus haut. :pleur4: C'est plus difficile sur LG que sur Samsung pfff !! :?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Essaye avec cette application
 
J

jebsmocke

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #7
:roll: Excuse moi si je me fait mal comprendre,je n'est plus accès au téléphone du tous.Il est bloqué sur le logo de la rom est tourne dans le vide.Je viens de connecter le mobile en mode download avec support Tool pour faire la mise à niveau.On verra le résultat quand il aura finis cordialement.Par contre si tu as un conseil à me donner pour la procédure n'hésite pas et merci d'avance. :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Autant pour moi, désolé, j'avais oublié ce détail... Pour ce qui est de la procédure, c'est la même que celle décrite dans le tuto...
 
J

jebsmocke

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #9
:pleur4: Bonjour et bien aujourd'hui c'est pas la forme.J'ai suivis le tuto à la lettre.Rien de bien compliqué.Le flash commence normalement puis s’arrête bloqué à 49 %.Voici le message log : " Step : TYPE_WPARAM_UPGRADE_ERROR ". :pleur4: Là je suis vraiment bloqué pffff !!!!!Si tu as une solution n'hésite pas.Je signale que mon téléphone était rooter avant le problème de boot bloqué.Je précise aussi que j'ai installé 3 fois les drivers USB mais que j'ai se message :"LGE AndroidNet USB Modem Echec ".
 
J

jebsmocke

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #10
:pleur4: Toujours sans solutions j'ai donc fait un retour en passant par S.A.V. LG. Appareil rooté donc plus de garantie pfff !!! et aussi retour à mon domicile sans intervention.J'ai confier le phone à une boutique agréer et là aussi aucune solution pfffff !!!De là il est parti en usine pour devis et maintenant je touche du bois car si eux n'ont pas de solutions c'est là misère. :pleur4: .....Mon vendeur de phone Fr......eeee... :evil: ne veut rein entendre.A se point je suis ouverts à toutes solutions merci.
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #11
jebsmocke a dit:
:pleur4: Toujours sans solutions j'ai donc fait un retour en passant par S.A.V. LG. Appareil rooté donc plus de garantie pfff !!! et aussi retour à mon domicile sans intervention.J'ai confier le phone à une boutique agréer et là aussi aucune solution pfffff !!!De là il est parti en usine pour devis et maintenant je touche du bois car si eux n'ont pas de solutions c'est là misère. :pleur4: .....Mon vendeur de phone Fr......eeee... :evil: ne veut rein entendre.A se point je suis ouverts à toutes solutions merci.
Salut,
Quand tu peux le récupérer ton G2 ?
Il y a plusieurs solutions mais il faut que tu es ton appareil avec toi ! :wink:
On a eu le même cas il n'y a pas très longtemps et on lui a remis en route sans problème (surtout que le gars n'y connaissait rien).
 
J

jebsmocke

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #12
:eek: Et bien là je tombe sur le tututututu LOL !C'est pour l'instant impossible de récupérer mon phone la boutique la envoyé à l’usine LG pour un devis.Surement changement de carte.Si vraiment tu as un moyen je n'accepte pas le devis (quand il me parviendra) et tu me diras comment faire pour débloquer mon phone.
Mais il faut que tu soit sur de toi.En tous cas moi je suis OK .J'avais eu le tour avec un S3 et j'étais arrivé à le récupérer avec odin ,fichier PIT,EFS et rom d'origine. :super: :super: :super: :super:De plus n'hésite pas à me contacter en MP pour me donner quelques renseignements sur la démarche qu'il faut suivre.Tu es peut être mon sauveur LOL !.Trois semaines sans phone s'est l'horreur.
 
J

jebsmocke

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #13
:D Et aussi pourquoi pas un petit TUTO !!POur mon cas !!! Parce que les boutiques "agréer " ils en connaissent parfois moins que moi pfff !!!!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #14
Salut

Des nouvelles de ton phone ?
 
J

jebsmocke

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #15
:smile: Et bien oui ,je l'ai récupérer la semaine dernière après un passage en usine pour un devis (20 e) et un remplacement de carte interne de 49 e. :shock: :shock: Là je me pose toutes sortes de questions vu le prix d'une carte neuf chez LG ??????. :eek: :eek: .De toute façon j'ai vu que la version androïde 4.4.2 allé être protégé en écriture data.Il va bien arrivé un moment ou les constructeurs vont mieux verrouillés leurs phones.Moi pour ma pars j'ai eu ma dose et même le rootage s'est finis pendant ma garantie.Parce que le S.A.V ne veut rein entendre.Téléphone rooté on ne fait rien on renvoie en l'états.C'est se qu'on ma dit .Après c'est le pot de terre contre le pot de fer pour faire valoir ses droits Pff !!Salut.
 
A

azraell

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #16
pas bon a moi il me dis protégé en écriture.Reelment sfr ils son fait cela??Merci :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas