[Rom Custom][JB 4.2.2] Rom custom GalaXperia Ulti - Galaxy S3 Mini i8190

  • Auteur de la discussion Emilien
  • Date de début
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #1
ROM Custom GalaXperia Ulti
Pour Samsung Galaxy S3 Mini
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Téléchargements​
Téléchargez la rom :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Installation​
1.Rendez-vous dans le recovery en éteignant le gsm et puis appuyez simultanément sur le volume + (haut) et - (bas) et sur le bouton home et puis sur power (touche pour démarrer le téléphone)
2.Faites une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
3.Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes (aide => ).
4.Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
5.Faites un Dalvik Cache puis valider sur Yes.
6.Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
7.Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
8.Choisissez le fichier GalaXperia_SGS3M_vx.zip et validez sur Yes.
9.Faites un reboot now pour redémarrer le téléphone
10.Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage. Si votre téléphone reste noir pendant une minute, c'est normal, laissez-le travailler. N'éteignez pas votre téléphone sous peine de problèmes
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Screenshots​
Screen1.png
Screen2.png
Screen3.png
Screen4.png
Screen5.png
Screen6.png
Screen7.png
Screen8.png
Screen9.png
Screen10.png
Screen11.png
Screen12.png
Screen13.png
Screen14.png
Screen15.png
Screen16.png
Screen17.png
Screen18.png
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Emilien
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
merci emile :D beau tuto mais tu devrais spoiler les screens pour pas surcharger ;)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #3
fred a dit:
merci emile :D beau tuto mais tu devrais spoiler les screens pour pas surcharger ;)
ok pas con :mrgreen:
Edit : Fait :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
super
merci ;)
 
pilou47be

pilou47be

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
76
Points
6
  • #5
bonsoir , je l ai tester et pour moi vraiment une des meilleurs et stable et en memoire , pas trop et rapide ( elle suit)
aucun bug
et astuce quand ecran eteins tu pousse sur la touche power ( donc avant de le deverrouiller) secouer le smartphone fais fonctionner la led( torche) re secouer l' eteins
merci
 
pilou47be

pilou47be

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
76
Points
6
  • #6
pilou47be a dit:
bonsoir , je l ai tester et pour moi vraiment une des meilleurs et stable et en memoire , pas trop et rapide ( elle suit)
aucun bug
et astuce quand ecran eteins tu pousse sur la touche power ( donc avant de le deverrouiller) secouer le smartphone fais fonctionner la led( torche) re secouer l' eteins
merci
mais dites moi comment desactiver ( quand on secoue le smartphone en mode deverrouilage la lampe s aullme led) comment desactiver cela car souvent mon gsm se decharge merci
.
 
pilou47be

pilou47be

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
76
Points
6
  • #7
pilou47be a dit:
pilou47be a dit:
bonsoir , je l ai tester et pour moi vraiment une des meilleurs et stable et en memoire , pas trop et rapide ( elle suit)
aucun bug
et astuce quand ecran eteins tu pousse sur la touche power ( donc avant de le deverrouiller) secouer le smartphone fais fonctionner la led( torche) re secouer l' eteins
merci
mais dites moi comment desactiver ( quand on secoue le smartphone en mode deverrouilage la lampe s aullme led) comment desactiver cela car souvent mon gsm se decharge merci
.
touver la solution , c est pas la room mais un programme de lampe de poche qui le fesais
 
K

krauser83

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
15
Points
1
  • #8
Salut à tous,

Superbe romcustom, stable et beau design.
Le seul problème que j'ai rencontré concerne Youtube, après quelques secondes de lecture vidéo, tout se bloque et on me propose de fermer l'appli ou d'attendre le deblocage.

Voilà, bon courage
 
B

Blackskull

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #9
Bjr à tous
Beau travail pour cette rom!! J'aime bien.
Malheureusement je rencontre un soucis, le seul pour le moment..
L'apk canal+, ce met en route sans soucis, mais il n'y a que le son. Peut être un problème similaire à ce que rencontre krauser83..
Problème de codec?
Y a t il une solution??
Merci d'avance a ceux qui prenne du temps, pour notre plus grand plaisir
 
K

krauser83

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
15
Points
1
  • #10
Bonsoir,

Apparemment mon problème est résolu. J'ai flashé le Gapps pour les versions 4.2.2 et tout à l'air de fonctionner.
Espérant que cela peut t'aider Blackskull.

A+
 
B

Blackskull

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #11
krauser83 a dit:
Bonsoir,

Apparemment mon problème est résolu. J'ai flashé le Gapps pour les versions 4.2.2 et tout à l'air de fonctionner.
Espérant que cela peut t'aider Blackskull.

A+

Donc j'ai réinstaller la rom xperia, et reflasher Gapps 4.2.2 comme toi krauser, et rien n'y fait. la video ce coupe sur youtube mais le son continu, et l'apk canal + n'affiche mm pas l'image, mais un voile gris.. Galère, parce que j'aime bien cette rom custom
 
B

boubs_msmc

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
52
Points
6
  • #12
Merci la rom marche nickel elle est fluide pour l'instant j'ai juste un soucie avec l'application YouTube même après avoir installé gapps pour 4.2.2
 
B

boubs_msmc

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
52
Points
6
  • #13
Re: Re : [Rom Custom][JB 4.2.2] Rom custom GalaXperia Ulti - Galaxy S3 Mini i8190

Finalement j'ai installer une ancienne version de l'application YouTube la version 4.1 et ça marche.
 
B

boubs_msmc

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
52
Points
6
  • #14
Voici une petite démonstration de la rom:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Traindupied

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
30
Points
6
  • #15
Bonjour tout le monde,

y aurait il un autre lien car celui ci ne fonctionne pas et je voudrais essayer cette rom sur mon galaxy SIII mini qui n'as pas l'air mal du tout ^^.

question idiotes : sur les image c'est un HTC le skin du téléphone ça n'as rien avoir avec ce dont on parle ici!? ^^ (je vois bien le titre galaxy SIII mini ^^)

merci par avance

EDIT : c'est bon je suis allé directement sur le site de XDA ils ont fait des mises à jour on pourrait remettre le post à jour peut être. (exemple Gapps inclus dans la ROM maintenant)
 
X

xSkyFall

Membre
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #16
Je n'arrive pas du tout à l'installer..
 

Sujets en relation

Haut Bas