[ROM CUSTOM][JB 4.2.1] Scavenger V4 Galaxy S4 Expérience - Wiko Cink Five

  • Auteur de la discussion Emilien
  • Date de début
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #1
ROM Custom Scavenger V4 Galaxy S4 Expérience JB 4.2.1
Pour Wiko Cink Five
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom (il vous sera montré comment)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description​
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Changelogs​
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pré-requis​
- Avoir rooté son mobile : rooter-root-du-wiko-cink-five-t58635.html
- Avoir installé un recovery custom style CWM : installer-le-clockworkmod-recovery-sur-son-wiko-cink-five-t58667.html
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Téléchargement​
Lien de la rom custom :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Installation​
1.Rendez-vous dans le recovery en éteignant le gsm et puis appuyez simultanément sur le volume + (haut) et - (bas) et sur power (touche pour démarrer le téléphone) jusqu'à ce que l'écran affiche les options "recovery mode: volume up" et "factory mode: volume down".
2.Appuyez sur la touche Volume Haut pour sélectionner recovery mode.
3.Faites une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
4.Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes (aide => ).
5.Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
6.Faites un Dalvik Cache puis valider sur Yes.
7.Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
8.Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
9.Choisissez le fichier Myphone A919i Scavenger ROM V4.zip et validez sur Yes.
10.Faites un reboot now pour redémarrer le téléphone
11.Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage. Si votre téléphone reste noir pendant une minute, c'est normal, laissez-le travailler. N'éteignez pas votre téléphone sous peine de problèmes
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Screenshots​
XDA​
Ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci de publier vos retours sur cette rom ;)
Tags: wiko cink five rom custom flash recovery custom jelly bean 4.2.1 Scavenger ROM V4 Galaxy s4 Expérience
Emilien
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
encore merci ;)
 
G

Gh0sTr4iId3r

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci pour la rom ;) :) y'aura t'il un support du double SIM sur cette rom ?
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
Gh0sTr4iId3r a dit:
Merci pour la rom ;) :) y'aura t'il un support du double SIM sur cette rom ?
Non d'après le développeur.
 
G

Gh0sTr4iId3r

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
5
Points
1
  • #5
merci pour la reponse comme le dit le fofo XDA je me suis penché sur la CHD
 
E

edonne08400

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
merci mais jai un probleme avec la syncronisation des contact de mon compte google comment faire??????????????????? :? :? :?
 
K

Killerdu68

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #7
probleme avec la syncronisation des contact de mon compte google
MOI AUSSI
 
M

moons69

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #8
Super ROM !

C'est fluide, les images sont plus lumineuses, et il n'y a pas de problème de téléchargement sur le Play store, comme j'ai pu en rencontrer avec la SAMHD notamment. C'est vraiment impressionnant, cette ROM permet de bénéficier d'une vraie interface Samsung sur les Wiko ! Mais étant perfectionniste, il y a quelque chose que j'aimerais signaler :

- Il est impossible de paramétrer l'écran de verrouillage, notamment pour changer les fonds d'écran
- la barre d'état sur l'écran d'accueil est transparente. En soi ce n'est pas dérangeant, mais quand on reçoit des notifications écrites ils deviennent difficile à lire, voire illisible.

Auriez-vous une astuce ou un add-on pour corriger cela ?

Merci !
 
Q

quentingac

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjourj'ai un soucis avec cet rom je n'ai pas de reseau mobile ni de reseau internet ce qui pose asser de soucis. merci de me repondre
 
R

ric3383

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
21
Points
1
  • #10
salut

il faut remplacer le modem.img avec celui de la version officiel.

le chemin system/etc/firmware/modem.img, utilise root explorer.
 
N

nass13014

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #11
Meme comme sa pas moyen il faut que le mobile soit root ?
 

Sujets en relation

Haut Bas