[Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 (version 3.10.18) - Wiko Cink Five

  • Auteur de la discussion Anthony5140
  • Date de début
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #1
Rom Miui V5 (version 3.10.18) (seulement pour Wiko Cink Five)​

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'effectuer cette manipulation.


Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Screenshots

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Désoler j'ai pas réussis à mettre directement les images :'( .

Ce qu'il faut impérativement

- Avoir rooté son mobile.
- Avoir installé le CWM recovery sur votre mobile.

Caractéristiques​

Téléphone, sms, edge, 3G, H, H+.
- Dual sim.
- Boussole (rom MIUI-0809 du A116).
- Capteur de luminosité (rom MIUI-0809 du A116).
- GPS.
- Caméras avant, arrière.
- Multi-langues (dont français).
- modem.img du Wiko Cink Five.

Le Engineer Mode et la led de notification (pour les sms) ne fonctionne pas

L'installation​

1/Connectez votre mobile à votre ordinateur.

2/Copiez/collez le fichier zip de la rom à la racine de votre Sd card.

3/Éteignez votre mobile.

4/Appuyez simultanément sur les touches Volume haut + volume Bas + Power jusqu'à ce que l'écran affiche les options "recovery mode: volume up" et "factory mode: volume down".

5/Appuyez sur la touche Volume Haut pour sélectionner recovery mode.

6/Dans le menu Recovery, faites une sauvegarde du téléphone en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.

7/Ensuite, sélectionnez Wipe data/factory reset puis valider sur Yes.

8/Sélectionnez Wipe cache partition puis valider sur Yes.

9/Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache valider sur Yes.

10/Sélectionnez Mounts and storage puis Format /system puis valider sur Yes.

11/Sélectionnez Install .zip from sdcard puis Choose zip from external sdcard.

12/Choisissez le fichier zip de la rom puis validez avec Yes.

13/Enfin, sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.

14/Patientez, votre mobile va redémarrer avec la nouvelle rom installée.

Après que le mobile soit allumé, une mise à jour vous sera proposé, ignorez la.

Lien de la rom custom Miui v5​

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

chakir1981

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #2
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

Cette ROM es celle de octobre 2013 ou celle faites sur celle du 6 janvier 2014
 
scrachi

scrachi

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
21
Points
0
  • #3
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

Bonsoir , j'aimerais savoir les Logs de cette roms , l'interface à l'aire vraiment pas mal mais que y a t'il comme tweak / Mod ? :vieux-smiley:
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #4
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

la Rom est bien d'octobre, et je voulais la faire connaitre car c'est la meilleur rom miui que j'ai trouver :).
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #5
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

scrachi, désoler mais je ne sais pas répondre a ta question /: . Je ne m'y connais pas beaucoup :( .
 
scrachi

scrachi

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
21
Points
0
  • #6
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

Pour toi la rom est fluide ? la baterrie dur plus longtemps ?
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #7
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

J'ai installer la Rom hier soir donc pour la durée batterie c'est un peu court pour savoir mais je dirais que c'est pareil que pour la rom de base. Et niveau fluidité ça va :). Pour le moment je n'ai eu aucun crash, et Xposed Installer, gravity Box, setcpu... fonctionne très bien :). Pour le rootage j'ai utiliser le fichier zip qui sert a rooter la rom officiel en 4.2 du canvas A116 .
 
scrachi

scrachi

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
21
Points
0
  • #8
'

D'accord merci je vais la testé je pense :vieux-smiley:
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #9
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

Okey :p. Et alors la batterie s'use assez vite mais quand tu désactive tout ce qui est activé pour rien dans les paramètres la batterie s'use aussi rapidement que sur les autres rom :).
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #10
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

NOUVELLE MISE A JOUR OTA 4.1.13 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:frime1:
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #11
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

scrachi a dit:
Pour toi la rom est fluide ? la baterrie dur plus longtemps ?

:idea: " ChangeLog
MIUI VERSION 4.1.13
-Full MIUI Stock
-Fixed Force close in browser
-Fixed New Camera Hardware
-Optimized whole system
-Improve perfomance
-Added LED Option (but remember this phone has only yellow and red LED )
-Net Speed Tweaks
-System tweaks
-Build.Prop Tweaks
-Ram Managements
-Display Sharpness tweaks
-Improve Sounds and Audio Quality
-Fixed all Bugs
-No delay in making calls
-Dalvik VM tweaks
-Weather Added
-Rooted with Permission manager
-Gapps included
" :idea: :amen:
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #12
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

La Rom que tu propose en 4.1.13 est en français ? Et modem.img du five ? Ou c'est juste une ROm only anglais et chinois avec impossibilité de faire fonctionner le play store ?
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #13
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

Pour ma part, le mobile est en anglais car je me débrouille bien avec l'anglais.. Donc je ne pourrais pas t'aider sur ce sujet.. Mais je sais que la la langue (au 1er démarrage du téléphone après avoir flashé la ROM) Français (France) est disponible :). Pour ta question du modem.img du Wiko cink five, j'ai part habitude de toujours le flasher après l'installation d'une ROM. Et le play store est OK ! :)
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #14
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

Yvan cette mise à jour a l'air plutot pas mal je la testerais :). Si tout fonctionne bien puis-je faire un up de mon topic en mettant ta mise à jour de la Rom ?
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #15
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

Bien sur qu'elle est fonctionelle j'y tourne dessus! ;)
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #16
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

Euh quand j'essaie d'installer le fichier avec CWM ça ne fonctionne pas :(. Comment as-tu fait ? Et le lien de ton site ne fonctionne pas non plus :/.
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #17
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

Ah c'est bon j'ai trouver :) . Je télécharge le tout j'installe et je vois ce que ça donne :p.
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #18
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

Fais part de tes retours ! :)
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #19
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

Oui ne t'inquiète pas :) .
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #20
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

Anthony5140 a dit:
Yvan cette mise à jour a l'air plutot pas mal je la testerais :). Si tout fonctionne bien puis-je faire un up de mon topic en mettant ta mise à jour de la Rom ?

Je viens d'installer la ROM que je trouve plutot agréable au premier abord... Une mise à jour du système m'est proposé mais je ne vois que des caractères chinois et d'atre part quand je reboot le systeme après telechargement de la maj le Wiko se met d'entrer en recovery en indiquant que ce fichier est untrusted ?

On peut y aller ou pas ?
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #21
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

Euh la mise à jour tu ne peux pas la faire /: . Tu as juste a la zapper et c'est tout :).
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #22
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

Tu es sous quelle version? :)
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #23
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

J'ai installer la Rom en 4.1.13 et j'ai mis français (FRANCE), pour trouver du français faut chercher xD. Mais bon même si mon niveau d'anglais est très peu élevé j'arrive à comprendre (peut être parce que je j'avais a peu près la même Rom en français avant aussi...). A part cette "surprise", je dois avouer qu'elle est plus finis que celle que j'avais avant, mais le fait que soit soit quasi-intégralement en anglais peut gêner certains :/. L'appareil photo n'est plus le même que sur la Rom que j'avais, mais je préfère celui-ci.

Le point très positif que j'ai vu, c'est le mode ingénieur qui fonctionne.
En point négatif, je dirais qu'il y a la led qui ne fonctionne toujours pas, et le navigateur par défaut qui beugue un peu.

Pour conclure, la Rom en 4.1.13 est meilleur que celle que j'avais par ça finition, mais moins bien par son Français (FRANCE) qui est quasi-intégralement en anglais.

Je pense donc que je ferais un deuxième tuto pour l'installation de la Rom en 4.1.13 tout en laissant celui déjà fait :).
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #24
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

Si tu as besoins d'aide pour le nouveau tuto, je suis là ! :)
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #25
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

Euuuuuuh j'ai pris le lien du 1er post et je suis en 3.10.18, et le tel me propose une 4.1.17 mais elle ne fonctionne pas...

Sinon je note que la rotation automatique ne fonctionne pas ainsi que la led pour les notifications mais peut etre est ce du a ma version plus ancienne... Le 1er post de ce topic n'est pas à jour ????


edit c'est quoi ce merdier de version dans ce topic, je telecharge une version presenté dans ce topic comme une V5... et je me retrouve avec une version anterieure a celle que j'avais installée precedement !!!! 8| 3.27 je sais plus quoi !!!! en anglais ou chinois de plus lol*

donc MIUI31018 est plus recent que MUIV5 ? je comprend rien elle est ou la 1.13 ?
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #26
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

C'est la version de la rom Miui V5 qui change :).
La mise a jour qui t'est proposé faut pas la faire, je vais le marquer dans la présentation, et la rotation automatique qui ne fonctionne pas c'est bizarre o: . Par contre la led ne fonctionne sur aucune version des Rom Miui V5 que j'ai testé /: (pour les sms).
Et merci de me proposer de l'aide pour faire le tuto mais normalement ça devrais aller :p.
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #27
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

Desolé si j'ai montrer un peu d'énervement ici (qui n'est finalement que contre moi meme) on devrait pas faire ce genre de truc le soir tard après le boulot bref...

Bon du coup , j'ai reinstallé la version de base qui offre le francais et j'ai trouvé la mise à jour vers la 4.1.13... Ca marche bien cette fois, sauf la LED mais j'ai vu la rotation automatique sur deux applis : Kfreebox et Badoo.

La mise à jour vers la version untrusted (4.1.17) n'est plus proposée. Voilà c'est tout pour le moment...


EDIT : non le tel vient de s'eteindre tout seul... Impossible de redemarrer plus d'alim.... retrait de la batterie, je remet tout je branche sur secteur et que dalle :pleur4:

EDIT de L'edit ;) : J'ai trouvé, c'est bizarre mais branché sur mon pc, la batterie indique qu'elle se charge alors qu'il n'en est rien, j'ai laisser sur le secteur et la charge a commencé après quelques minutes...
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #28
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

fedofan je comprend ton énervement cela m'arrive aussi, surtout quand je passe une nuit entière pour faire fonctionner une Rom. Et ton wiko fait des trucs assez bizarres quand même o: .
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #29
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 - Wiko Cink Five

Anthony5140 a dit:
fedofan je comprend ton énervement cela m'arrive aussi, surtout quand je passe une nuit entière pour faire fonctionner une Rom. Et ton wiko fait des trucs assez bizarres quand même o: .

Oui... comme je le disais dans un autre topic, je n'ai plus confiance dans ce matos... Avant j'avais un Galaxy S Même pas "2" :lol: , il tourne toujours comme une horloge avec une Cyanogen entre les mains de ma fille.

Bon avec cette ROM ca a l'air mieux que la précédente, http://www.phonandroid.com/forum/scavenger-v4-galaxy-s4-experience-wiko-cink-five-t68993.html La carte SD se deconnectait toute seule, c'etait penible, et il y avait une inversion entre la SD et le stockage telephone, interdisant toute installation d'appli un peu lourde par manque de place.
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #30
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 (version 3.1.18) - Wiko Cink Five

Dans les paramètre tu pouvais remettre dans le bon sens la SD et le stockage interne :). Sinon la Rom reprenant celle du Note3 est pas mal, j'ai eu aucun beugue avec :).
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #31
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 (version 3.1.18) - Wiko Cink Five

Bizarre tes problemes.. :eek:
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #32
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 (version 3.1.18) - Wiko Cink Five

Anthony5140 a dit:
Dans les paramètre tu pouvais remettre dans le bon sens la SD et le stockage interne :). Sinon la Rom reprenant celle du Note3 est pas mal, j'ai eu aucun beugue avec :).

Non ca ne marchait pas non plus.. Je connais cette manip.

Bon a part la LED qui ne fonctionne pas, je suis plutot satisfait de cette Miui. J'espere qu'un correctif corrigera ça, pour moi c'est très génant de ne pas l'avoir.
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #33
Re: [Rom Custom] [JB 4.2.1] Miui V5 (version 3.1.18) - Wiko Cink Five

C'est vrai que la led c'est chiant, mais bon le reste de la rom me plaît assez pour me passer de la led :). Et sur la 4.1.13 elle fonctionne pour les notifications de facebook o:, mais pas pour les sms.
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #34
[quote elle fonctionne pour les notifications de facebook][/quote]

Ah ? Pas chez moi :roll: ... Je ne vois la LED rouge/verte que pour la charge de la batterie... Mais comme tu le dis : on apprend a s'en passer, du coup j'ai parametrer les notifications sonores avec des sons "courts et discrets" :razz:
 
S

steph_du_38

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
20
Points
0
  • #35
Pour la LED, il suffit de lui donner RED ou YELLOW (surtout pas GREEN sinon FC) comme couleur et le tout fonctionne parfaitement...
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #36
steph_du_38 a dit:
Pour la LED, il suffit de lui donner RED ou YELLOW (surtout pas GREEN sinon FC) comme couleur et le tout fonctionne parfaitement...

Bonjour et merci pour le tuyau mais je ne vois pas ou entrer ce parametrage ? :?
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #37
Je ne vois pas comment faire non plus et via led manager cela ne fonctionne pas /:.
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #38
Paramètres/LED/ Voila là où voius devez allez ! :)
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #39
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #40
C'est pour la Rom 4.1.13 :). Et merci fedofan cela fonctionne niquel :D.
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #41
C'est pour la Rom 4.1.13 :). Et merci fedofan cela fonctionne niquel :D

Merci mais c'est Yvan qu'il faut remercier.... Sinon euuuuh je suis en 4.1.13 !! :shock:
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #42
Ah oups bah merci Yvan aussi :D. Et 4.1.13 en anglais moi :p (parce que je veux devenir un peu culturé en anglais).
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #43
ok... donc en francais on a pas droit a la led. Elle est quand meme un peu etrange cette rom... C'est le bordel dans les versions deja, alors si en plus il y a des differences entre les langues lol...

Bon j'ai un autre soucis, ca se confirme ce soir mais au niveau de la batterie ca gere pas mais alors pas du tout... je tiens pas la journée, avec la precedente rom une journée et demi... Quand je vais voir dans l'usage de la batterie, ce qui bouffe le plus c'est la veille gsm et l'ecran de veille... mdr, c'est quoi ce delire ????????
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #44
Nan en francais tu as le droit mais je suis un homme étrange :D. Et SetCPU pour faire tourner le tel au minimum quand il est en veille :).
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #45
je me demande si on parle bien de la meme rom parfois, je ne trouve aucune option encore une fois ressemblant a ça... Merci de ta grande patience en tout cas
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #46
Notification light dans general setting :).
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #47
Désolé vraiment mais je vois pas dans ma version francaise...

parametres puis parametres rapides ou parametre complets, et que se soit dans l'un ou l'autre ni config de led ni setcpu...
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #48
SetCPU c'est un logiciel a télécharger sur le PlayStore et dans paramètre complets cherches "Notifications light", c'est pour paramétrer la led :).
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #49
Anthony5140 a dit:
SetCPU c'est un logiciel a télécharger sur le PlayStore et dans paramètre complets cherches "Notifications light", c'est pour paramétrer la led :).


:mdr3: :mdr3: :mdr3: je me disais aussi...............

Je vais essayer ca de suite


Edit : Bon SetCPU m'empile des pubs et je n'ai accès à rien, j'ai pris CPU Tuner, on verra demain.Notification light, il y a deux widget portant ce nom...Je verrai ca plus tard. Merci encore
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #50
Notification light ce trouve dans les paramètres complet dans les paramètres de ton téléphones normalement :). E télécharge une version pro de Set Cpu sur internet :).
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #51
Bon alors, les gars pas de solution pour cette LED? Moi, elle fonctionne mais elle est ROUGE alors que dans mes paramètres, j'ai selectionné JAUNE.. 8|

Screenshot :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #52
moi j'ai sélectionner Jaune aussi et elle est verte O: .
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #53
J'ai trouver une solution ! :eek:
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #54
Laquelle ?
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #55
Tu va dans Paramètres/LED, et quand tu sélectionne la couleur de la LED, tu peut voir la couleur de la LED. Perso, même si je sélectionne JAUNE, j'ai une LED ROUGE..
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #56
Moi je vois même pas quelle appli "les notification" vous avez installé. Y en a des wagons
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #57
Yvan moi j'ai fait comme toi et c'est vert :p. C'et assez bizarre o: .
fedfan il n'y a pas d'appli a installer pour la led, tu as juste besoin d'aller dans paramètre général puis tu descend et tu cherche Led ou Notification Light (tout dépend de comment ta rom est traduite en français).
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #58
J'ai eu une réponse de JAVAJOHN, qui m'a dit que la nouvelle serait ......... Mardi ! :). Ce retard si tardif est dût à sa longue liste de téléphone qu'il doit mettre à jour chaque semaine. :)
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #59
Cool :D. Et tu sais ce qu'il y aura de plus ?
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #60
Non désolé
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #61
:mrgreen: Bon je vais poser ma question autrement lol. Comment je fais pour avoir Led notif. dans les parametres ? C'est en train de me faire tourner chevre ce truc
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #62
fedofan si tu as bien la Rom Miui V5 4.1.13 tu as juste a aller dans les paramètres et descendre et c'est marquer, après tu appuie sur Led (ou Notification Light) et tu as le choix de la couleur de la led pour quand tu reçois un sms, un appel, un mms :). Si tu as une version antérieur de la rom (par exemple la Rom Miui V5 3.10.18) tu n'as surement pas la possibilité de changer la couleur de la led /: .

Yvan on decouvrira donc mardi ce que cette mise a jour a de plus :D
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #63
J'ai bien cette version... mais pas cette option... comprend pas... Si une nouvelle version arrive, on verra si cela change quelque chose pour moi
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #64
Je vous tiendrai au courant de la mise à jour dès sa disponibilité.
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #65
fedofan c'est vraiment bizarre o: . Yvan merci :).
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #66
Etant donné les retours qu'ils ont fournis dans leurs commentaires (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
),je ne vous conseille pas cette ROM :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

J'ai eu la version 4.1.27 de JavaJohn en avance (IMPOSSIBLE DE VOUS FOURNIR LE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT), je teste ça dans la soirée et je vous fait part de mes retours :).



EDIT : Je suis sur la version 4.1.27 de JavaJohn. :langue2: :langue2:
Et il y a un GameCenter on dirait. Je teste ça et je vous dit. Je vous met un screenshot incessamment sous peu :).
Voila les screenshots, si vous en voulait plus, dites le moi [:)] :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:super:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:super:
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #67
Chanceux vais devoir attendre le week prochain pour l'avoir moi :(
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #68
Il faut que tu soit très actif sur le forum MIUI directement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Et peut etre que JavaJohn, te donnera accès aux ROM en avance :)!.
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #69
Ce n'est pour ma part pas vraiment possible ne pouvant me connecter que le mercredi après-midi en semaine :/. J'attendrais donc le week-end prochain :).
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #70
Mais je tiendrait à jour ce forum ! :).
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #71
Okey :p, merci :).
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #72
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Voici la nouvelle mise à jour : FULL ROM ! :) :frime1:
 
F

FOx15

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
187
Points
0
  • #73
possible de mettre le lien ici ? car j'ai pas envie de m'inscrire encore sur un autre forum ..
merci
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #74
F

FOx15

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
187
Points
0
  • #75
cool merci :super:
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #76
Y a une ROM FULL FR qui est en cours d'upload ;)
 
F

FOx15

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
187
Points
0
  • #77
ah d'accord. je téléchargerai une nouvelle fois :super:
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #78
F

FOx15

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
187
Points
0
  • #79
MErci ;)
 
F

FOx15

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
187
Points
0
  • #80
Yvan1234 a dit:
FOx15 a dit:
ah d'accord. je téléchargerai une nouvelle fois :super:

Voici le lien ! :) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:amen:


petite question, full fr, je pense qu'elle est en française , normale quoi
par contre, est-ce que c'est le modem.img france ?
ou il faut faire comme pour les autres roms, le changer
 
Yvan1234

Yvan1234

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
100
Points
16
  • #81
D'apres ce que j'ai pu lire, sur le forum fr android, oui, le modem d'origine est instégré (seulement à la ROM FULL FR). A la ROM MIUI (anglaise), il te faut flasher le modem.img comme d'hab ;).
 
F

FOx15

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
187
Points
0
  • #82
ok. je te remercie de ta réponse rapide
je vais essayer la rom full fr :)
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #83
J'ai installer la 4.1.27 FR mais j'ai remis en anglais (faut pas chercher a comprendre :D). Elle fonctionne parfaitement, je vais faire un tuto pour la 4.1.27 FR et je pense qu'après je prend ma retraite des tutoriels :p.

Edit: Le topics sur la version 4.1.27 est fait :).
 
Haut Bas