[Rom Custom] Infusion B1 - Motorola Moto G

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM Infusion B1 ?

Motorola Moto G

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Pré-requis



Caractéristiques & Changelog

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!



Téléchargements


Rom -->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


SuperSU -->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Installation

Flashez la rom, redémarrez puis flashez SuperSU.

Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  1. Copiez/collez le fichier .zip désiré à la racine de votre Sd card.
  2. Éteignez votre mobile.
  3. Redémarrez votre téléphone en mode recovery pour cela, appuyez simultanément sur les touches Volume bas et Power
  4. Vous êtes alors dans le bootloader : appuyez alors sur les touches de volume jusqu'à ce que Recovery soit affiché et appuyez sur le bouton Power pour accéder à celui-ci
  5. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
  6. Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
  7. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
  8. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
  9. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
  10. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
  11. Choisissez le fichier .zip désiré et validez sur Yes.
  12. Enfin, sélectionnez Reboot System Now lorsque vous avez terminé
  13. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.


Vos retours sont les bienvenus​
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Je ne connais même pas se modèle :lol:

Merci ;)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Non moi perso mon prochain ce sera un nexus. . J'ai trop envie
 
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #5
Acheté pour ma copine .La config est super impressionnante perso j'ai le n4 , et quand je vois ce téléphone a 169 euro seulement j'ai l'air tout con!
Chez Samsung ce tel aurait été minimum 400 euro . Franchement pas déçu pour elle
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Salut

Merci pour ce retour

Tu as testé cette rom custom ??
 
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #7
Je suis en train de l'installer pour voir .La rom d'origine est vraiment gonflante , tout c'est truc de motorola......c'est envahissant.J'ai lu que cette rom les supprime ,c'est ce qui motive l'install
Autre probleme avec la rom d'origine , aucun apk ne passent , meme en cochant la case pour....sa me marque , parckage corrompu

edit

Nova lauscher c'est naze , il y a deja le google experience réserver qu'au n5 qui s'installe très facilement ....

première impression : la rom est fluide , dommage c'est pas kitkat , tout c'est truc envahissant ont disparue ...par contre plus en root c'est trop con

Edit :

Cette rom est surement sur la base de la stock , j'ai le meme probleme avec les apk .Solution : passer par un autre telephone avec titanium backup et créer un fichier zip en passant sur le recovery

J'ai ainsi virer nova ,et installer google experience , les icones plus grosse et sa fait plus jolie , j'ai aussi du reinstaller par recovery le SU . Supprimer quelque truc inutile via titanium .....MAINTENANT c'est impect
 
P

Phobya62100

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #8
Merci pour ce tuto,

par contre j'ai un problème une fois que j'ai flash la rom j'ai pris "http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2521509"

ça me reboot sur le fastboot en me disant : fall-through from normal boot mode


que faire ? merci
 
jpk6975

jpk6975

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
110
Points
0
  • #9
city57 a dit:
Je suis en train de l'installer pour voir .La rom d'origine est vraiment gonflante , tout c'est truc de motorola......c'est envahissant.J'ai lu que cette rom les supprime ,c'est ce qui motive l'install
Autre probleme avec la rom d'origine , aucun apk ne passent , meme en cochant la case pour....sa me marque , parckage corrompu

edit

Nova lauscher c'est naze , il y a deja le google experience réserver qu'au n5 qui s'installe très facilement ....

première impression : la rom est fluide , dommage c'est pas kitkat , tout c'est truc envahissant ont disparue ...par contre plus en root c'est trop con

Edit :

Cette rom est surement sur la base de la stock , j'ai le meme probleme avec les apk .Solution : passer par un autre telephone avec titanium backup et créer un fichier zip en passant sur le recovery

J'ai ainsi virer nova ,et installer google experience , les icones plus grosse et sa fait plus jolie , j'ai aussi du reinstaller par recovery le SU . Supprimer quelque truc inutile via titanium .....MAINTENANT c'est impect

Salut , j'ai acheté le motorola G pour ma fille franchement il tres bien , pour ton probleme d'apk j'avais le meme probleme impossible d'installer , le probleme a disparu quand j'ai recherché une mise a jour depuis les parametres , il y en avait une de quelques Mo , elle c'est installer , et depuis plus aucun probleme d'installation d'apk . ( rom stock d'origine )

Edit : j'ai aussi decocher verifier les applications avant installation dans les parametres google
 
T

T0mSIlver

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #10
La ROM a l'air vachement bien mais je reçois pas de mail de Motorola au bout de 2 heures (étape du déverrouillage du bootloader), j'ai regardé partout il n'y a rien donc c'est mort ! :mad:
Edit : Maintenant c'est réglé mais là c'est TWRP qui veut pas s'installer !!! Mon téléphone reboot normalement alors que ça m'a bien affiché que j'ai installé TWRP recovery !
 
N

nikitek

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
52
Points
6
  • #11
city57 a dit:
Je suis en train de l'installer pour voir .La rom d'origine est vraiment gonflante , tout c'est truc de motorola......c'est envahissant.J'ai lu que cette rom les supprime ,c'est ce qui motive l'install
Autre probleme avec la rom d'origine , aucun apk ne passent , meme en cochant la case pour....sa me marque , parckage corrompu

edit

Nova lauscher c'est naze , il y a deja le google experience réserver qu'au n5 qui s'installe très facilement ....

première impression : la rom est fluide , dommage c'est pas kitkat , tout c'est truc envahissant ont disparue ...par contre plus en root c'est trop con

Edit :

Cette rom est surement sur la base de la stock , j'ai le meme probleme avec les apk .Solution : passer par un autre telephone avec titanium backup et créer un fichier zip en passant sur le recovery

J'ai ainsi virer nova ,et installer google experience , les icones plus grosse et sa fait plus jolie , j'ai aussi du reinstaller par recovery le SU . Supprimer quelque truc inutile via titanium .....MAINTENANT c'est impect

J'ai depuis pas mal de temps des nexus et j'ai un moto G ! Par rapport au Nexus y'a juste quelque appli de motorola mais rien de bien grave ! Sa reste une rom Stock a 98% By Google !! De plus Google sort un Moto G (GPE) Google play edition avec rom stock identique aux Nexus :) (c'est a dire sans les appli moto) mais les appli moto sont pas mauvaises et en plus cercle vicieux vue que c'est google qui les fabrique avec moto mdr !!
 

Sujets en relation

Haut Bas