[Rom Custom] Iced Bean 4.0 Xperia Ray (BL Verrouillé ou non)

  • Auteur de la discussion discours
  • Date de début
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #601
Re: [TUTO][ROM]**Iced Bean 4.0 pour Xperia Ray** (BL Verrouillé ou non) {30/01/2014}

Pas forcément mieux mais j'ai toujours considéré IB comme une CM light. Pour moi, CM est trop marquée CM :mrgreen: :mrgreen:

Tout ce qui est en 4.1+ est sur une base de kernel CM (de Legacy souvent). On va même sur du 4.4 comme la spirit
En 4.2, tu as Lovin PAC ou AOSP sur XDA mais les développemens datent du milieu de 2013
 
M

MPierre1989

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
42
Points
0
  • #602
Re: [TUTO][ROM]**Iced Bean 4.0 pour Xperia Ray** (BL Verrouillé ou non) {30/01/2014}

Suite à ma cure de désintox contre les psychotropes, je reviens un petit peu :p
Mon Ray s'éteint quand j'essaie d'accéder au play store ou au navigateur juste après avoir activé le wifi (et sans l'avoir éteint dans les 2 jours) :-/
Et j'ai un nouvel affichage (qui me plait bien dans le fond) quand on m'appelle ou quand j'appelle... MAIS je sais pas comment ça se fait :-/
Une idée?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #603
Re: [TUTO][ROM]**Iced Bean 4.0 pour Xperia Ray** (BL Verrouillé ou non) {30/01/2014}

Aucune idée 8| Au moins, c'est clair.
Je constate de mon côté des irrégularités, lags, instabilités sans que je parvienne à en déterminer la source.
Je vais essayer de couper le mod Nitro et de jouer avec les réglages du kernel seulement.

je crois que la rom a besoin d'une réinstall une fois de temps en temps pour garder sa stabilité.

Un petit screenshot de tes embellissements involontaires ??
 
M

MPierre1989

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
42
Points
0
  • #604
Re: [TUTO][ROM]**Iced Bean 4.0 pour Xperia Ray** (BL Verrouillé ou non) {30/01/2014}

Merci quand même :p
Oui j'ai des lags de temps en temps aussi

Je voudrais bien pour les screenshots mais... Il y a eu un reboot entre temps et ça m'a enlevé tout ça :-(

Quand tu parles de réinstall, il vaut mieux repasser par android, ou juste installer iced bean par dessus lui même
(j'espère être assez clair)
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #605
Re: [TUTO][ROM]**Iced Bean 4.0 pour Xperia Ray** (BL Verrouillé ou non) {30/01/2014}

Pour que ce soit efficace, il faut réinstaller une rom .587 clean puis Iced Bean sinon un wipe cache + dalvik suffit à redonner un peu d'air.
 
M

MPierre1989

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
42
Points
0
  • #606
Re: [TUTO][ROM]**Iced Bean 4.0 pour Xperia Ray** (BL Verrouillé ou non) {30/01/2014}

Hey hey,

Suite aux conseils de Discours, j'ai réinstallé Iced Bean "depuis le début", ça va un peu mieux depuis :)
Donc merci à toi (encore une fois)

J'ai juste un petit souci au niveau du GPS... Il faut des plombes au Ray pour me trouver qq satellites et ma position...
J'ai essayé avec fasterfix () mais ça n'aide pas vraiment :(

Une idée?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #607
Re: [TUTO][ROM]**Iced Bean 4.0 pour Xperia Ray** (BL Verrouillé ou non) {30/01/2014}

Pas d'idée du tout d'autant que le fix GPS du ray est très bon d'habitude et ce quelque soient les roms :?
 
M

MPierre1989

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
42
Points
0
  • #608
Re: [TUTO][ROM]**Iced Bean 4.0 pour Xperia Ray** (BL Verrouillé ou non) {30/01/2014}

discours a dit:
Pas d'idée du tout d'autant que le fix GPS du ray est très bon d'habitude et ce quelque soient les roms :?

Ah ben... Merci quand même :p
Je pense qu'il se rebelle un peu XD
 

Sujets en relation

Haut Bas