[ROM CUSTOM][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5 - LL 5.0.1

• Auteur de la discussion laupuy
  • Date de début
laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Bonjour à tous, je n'en suis pas le créateur mais je vous présente

THOR S7 STYLE ROM V1.5 par Darknessss et ManuProN5

Source, Screens, Et plus d'infos ici:
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

/!\ CETTE OPÉRATION COMPORTE DES RISQUES /!\
ni moi ni phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés
PENSEZ A FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT DE COMMENCER

Prérequis:
un S4 i9505, sous lollipop, avec recovery custom de préférence TWRP cf post 353 pour dernière version 3.0.2.0

Téléchargement:
- la rom v1.5:
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

- patch/ota:

- le patch THORHAMMER4:

- le patch THORHAMMER3:

- La Rom v1.2:

- The_Black_Widow OTA Correctif:

- Add/On v1.2:

- la rom v1:
ou

- add/on v1 (pour rajouter les fonctions manquantes):

Installation:
1.Télécharger la rom et le patch
2.Mettre les fichiers zip sur votre SDCard
3.Redémarrer en recovery custom (ex. TWRP)
4.Full wipe: dalvik+ cache+ data+ internal storage+ preload+ system
5.Sélectionner «Install zip from sdcard"
6.Choisir le fichier zip de la rom
7.Suivre l'installation par aroma, puis flasher le patch
8.Redémarrer le système (+/- 12min)
9.Au premier démarrage, à l'écran de bienvenue décocher "Envoyer des données de diagnostic"sinon problèmes de réseaux
et/ou aller dans paramètres, confidentialité et désactiver "signaler infos diagnostic"
10.flasher le patch si vous ne l'avez pas fait après l'aroma

Changelog, Bugs Connus, Mods et Fixes:

Questions/Réponses:

Vidéo par Shark Jungle (v1.5):

Crédits:
All Major Respect And Much Thanks To @Albe95!
Thanks To @ManuProN5 for The Good Stuff and support!
Thanks To @Ale95 for all his Help and Great Ports
Thanks To @00ehsan00 for The Scripts and support
Thanks To @JASONRR for The Scripts and Help
Thanks To @HITMAN-CREED for The Help and support
Thanks To the Whole @Ale95 TEAM! (@Azar_98,...)
Thanks To Help Too to @Repulsa
Thanks To @Pho3nX
Thanks To @RazOne
If I Forget Someone Send Me PM!

XDA:DevDB Information
S7 STYLE PORT ROM Development For S4 i9505, ROM for the Samsung Galaxy S 4

Contributors
darknessss, Manupron5
Source Code:

ROM OS Version: 5.1.x Lollipop
ROM Kernel: Linux 3.4.x

Version Information
Status: Stable
Current Stable Version: 1.5
Stable Release Date: 2016-06-09

Created 2016-05-16
Last Updated 2016-05-21

Merci à morfredus pour ses bannières
Enjoy :)

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505]THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Salut et merci a toi. :wink:

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505]THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Salut Fred, merci.

ça bouge pas mal pour le S4, notamment grâce à ces 2 petits dévs :)
...encore jeunes mais prometteurs et à l'école de Albe95 :super:

@+

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011

Oui c'est très bien,ca renouvelle un peu la population dev' :D

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

ANNONCE

La rom est disponible sur méga, lien dans le 1er post

enjoy :)

Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

hello laupuy merci de prendre du temps Pour partager ces merveilles
une grande différée avec la astra 2.5 ? :) (l'avatar Va venir !)

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015

Salut à tous

Elle est super cette rom, par contre elle est en 6.0.1 MM et non 5.0.1 LL.

Rom installé ce midi, fluide, pas de chauffe de bon point je trouve

J'ai rencontré 3 bugs dans cette rom :

1) Dans les paramètres, en allant dans Messages Flottants, sa dit direct "Paramètres s'est arrêté"

2) Dans Écran latéral certain option ne peuvent pas être décocher "Cocktailbar service s'est arrêté"

3) Dans Écran verrouillage/Sécurité, en allant dans Afficher les informations, puis Météo, on a direct un "Paramètres s'est arrêté"

Et quand j'utilise Titanium pour supprimer des applications qui me servent pas, les 5 applis du bas (téléphone, contacts, messages, internet et applis) reste figer, comme si elle était pas présentent, ce qui est gênant

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014

Salut les gars :hello:
Je pense l'essayer... le dév à l'air sympa, très présent sur xda :)
Post 2 (sur xda) il y a pas mal de "fix" pour cette beta1 ;)
@+

edit: une autre vidéo:

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015

Pour ma part quelques bugs sur cette beta la.

Y a un fixe pour Messages Flottants et pour l'écran latéral ??

Parce que je m'en sers souvent

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014

Pour messages flottants, non, attendre la prochaine v2:
As For The Message Floating It Was Because The Last Update I Think Contained GMS Core Files They Are Removed In The Updated Fix ( Updated Today)
by darknessss, Today, 11:16 AM |#148

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015

laupuy a dit:
Pour messages flottants, non, attendre la prochaine v2:
As For The Message Floating It Was Because The Last Update I Think Contained GMS Core Files They Are Removed In The Updated Fix ( Updated Today)
by darknessss, Today, 11:16 AM |#148
D'accord, merci, c'est super sa

Elle sera prévue pour bientôt la v2.0 ??
En attendant je reste sur la Astra 2.5 ou S6 full port 4.7.

Et pour supprimer les applis qu'on se sert pas, sa marche avec Titanium, sa fige pas les 5 applis du bas ??

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014

Bah, dans le doute, pour les applis systèmes - celles que tu ne peux pas désinstaller "normalement" - je te conseille de les désactivées. Tu n'auras pas de problèmes comme ça.
@+

Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014

+1 je fais comme laupuy Je joue la sécurité

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015

Mais en désactivant sa prend de la ram sur le tel non ??

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014

Non, un peu de rom (quelques Mo sur tes 16000Mo de mémoire). Vide le cache, les données de l'application et désactive la.
@+

ThomasTom

ThomasTom

Membres VIP
Inscrit
14 Février 2015

laupuy a dit:
Non, un peu de rom (quelques Mo sur tes 16000Mo de mémoire). Vide le cache, les données de l'application et désactive la.
@+
D'accord, perso moi je désintalle tout le temps, quand sa ne me sers pas, sur les roms d'Albe95 aucun problème sur les 5 applis du bas

MrDarknessss

MrDarknessss

Membre
Inscrit
19 Mai 2016

ThomasTom a dit:
Salut à tous

Elle est super cette rom, par contre elle est en 6.0.1 MM et non 5.0.1 LL.

Rom installé ce midi, fluide, pas de chauffe de bon point je trouve

J'ai rencontré 3 bugs dans cette rom :

1) Dans les paramètres, en allant dans Messages Flottants, sa dit direct "Paramètres s'est arrêté"

2) Dans Écran latéral certain option ne peuvent pas être décocher "Cocktailbar service s'est arrêté"

3) Dans Écran verrouillage/Sécurité, en allant dans Afficher les informations, puis Météo, on a direct un "Paramètres s'est arrêté"

Et quand j'utilise Titanium pour supprimer des applications qui me servent pas, les 5 applis du bas (téléphone, contacts, messages, internet et applis) reste figer, comme si elle était pas présentent, ce qui est gênant

1&2 - It Depend On Your Initial Setup ; If You Choosen Note You Will Get The Note Features Only If Edge You Will Get The Edge Features Only But As Long As The Settings Are Unified You Will Have Access To The Menu , So When You Clieck On A Feature In The Settings And There Is No Package The Settings Force Close
3- For The Weather There Is No Weather In The Lockscreen In S7 ( Samsung Removed It In S7) Anyway The Bug Is Fixed Now

Bottom Line There Is A Package Add/On Released Where You Can Install Your Missing Features And Get Everything Running ( You Can Use It As Many Time As You Want Without loosing data it doesnt wipe a thing So In Your Case Run The Add/on Package Choose The First Time Edge ...... install than restart in recovery than choose Note ..... You Will Have The Edge Features No Force Closing and Floating Messages ... And For The Weather You Can Choose Either MM Weather It Fix The FC In Setting But no widget in lockscreen ...

For The Launcher You Can Also Choose the one you need ....

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014

Hello MrDarknessss
I welcome you on the forum :)

Merci pour les infos :super:
Je ferai la traduction pour les non-anglophiles, français ou tunisiens ;)
@+

1&2: dans l'aroma tu dois choisir Note ou Edge pour avoir les fonctions associées. Comme les réglages/paramètres sont unifiés, si tu choisis une fonction depuis le menu que tu n'as pas tu auras un Force Closed (application s'est arrêtée).

3: pas de météo sur l'écran de verrouillage (fonction abandonnée par samsung sur le S7), mais le bug est réglé maintenant.

Il y a un paquetage (Package/AddOn) ici:

où tu peux récupérer les fonctions qui te manquent sans wipe (sans perte de données). Pour toi choisis Edge, tu auras les messages flottants, sans Force Closed, pour la météo tu peux choisir MM weather ça fixe le FC dans paramètres mais pas de widget sur l'écran de verrouillage.

Pour le dock (5 appli du bas), essaye un autre launcher.

For All Who Complained About The Weather / The Bugs / Camera Mods .....
Now You Can Use The Add/On Package To Fix The Bugs , Install What Ever Feature Missing You When You Did The Setup Without The Need To Reflash The Whole Rom
Choose Your Camera Stock S4 Or N5 Or S6 One , Get Ride Of The Anoying UI Sound Replace Them With The New One , Install MM Emojis Full Pack , Xposed ..... And Choose The Weather Style New MM Or Casual One With Lock Screen Support ... [Links Added In The First Post]
et ici aussi ;)

Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014

Thanks darkness !! [HEAVY BLACK HEART][HEAVY BLACK HEART][HEAVY BLACK HEART][HEAVY BLACK HEART]

Merci laupuy

Je telecharge et flash immédiatement [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

MrDarknessss

MrDarknessss

Membre
Inscrit
19 Mai 2016

Thanks For The Translation But You Miss Translated A Point : I Said For The Floating Message You Have To Choose Note ( As Its Note Feature ) And As She Said She Like The Edge Feature too I Said Install The Edge Anyway In Both Ways You Have To Use The Add/On Package Twice The First Time Choose Edge The Seconde Time Choose Note This Way You Will Have Both Installed :) All Features Available Then .... If You Want The Whole List To Do Simple :

First Time Select : Note Feature + Emoji Fonts + S6/S7 Camera / Keep The Multiuser(if you want to ) / Do Not Install Exposed / MM Weather
seconde Time Do The Same Just Select Edge First In Place Of Note :) Thats All ...

Haut Bas