[ROM CUSTOM][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5 - LL 5.0.1

  • Auteur de la discussion laupuy
  • Date de début
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1
Bonjour à tous, je n'en suis pas le créateur mais je vous présente


THOR S7 STYLE ROM V1.5 par Darknessss et ManuProN5



Source, Screens, Et plus d'infos ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



/!\ CETTE OPÉRATION COMPORTE DES RISQUES /!\
ni moi ni phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés
PENSEZ A FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT DE COMMENCER


Prérequis:
un S4 i9505, sous lollipop, avec recovery custom de préférence TWRP cf post 353 pour dernière version 3.0.2.0


Téléchargement:
- la rom v1.5:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- patch/ota:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- le patch THORHAMMER4:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- le patch THORHAMMER3:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- La Rom v1.2:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- The_Black_Widow OTA Correctif:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Add/On v1.2:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- la rom v1:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- add/on v1 (pour rajouter les fonctions manquantes):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Installation:
1.Télécharger la rom et le patch
2.Mettre les fichiers zip sur votre SDCard
3.Redémarrer en recovery custom (ex. TWRP)
4.Full wipe: dalvik+ cache+ data+ internal storage+ preload+ system
5.Sélectionner «Install zip from sdcard"
6.Choisir le fichier zip de la rom
7.Suivre l'installation par aroma, puis flasher le patch
8.Redémarrer le système (+/- 12min)
9.Au premier démarrage, à l'écran de bienvenue décocher "Envoyer des données de diagnostic"sinon problèmes de réseaux
et/ou aller dans paramètres, confidentialité et désactiver "signaler infos diagnostic"
10.flasher le patch si vous ne l'avez pas fait après l'aroma


Changelog, Bugs Connus, Mods et Fixes:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Questions/Réponses:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Vidéo par Shark Jungle (v1.5):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Crédits:
All Major Respect And Much Thanks To @Albe95!
Thanks To @ManuProN5 for The Good Stuff and support!
Thanks To @Ale95 for all his Help and Great Ports
Thanks To @00ehsan00 for The Scripts and support
Thanks To @JASONRR for The Scripts and Help
Thanks To @HITMAN-CREED for The Help and support
Thanks To the Whole @Ale95 TEAM! (@Azar_98,...)
Thanks To Help Too to @Repulsa
Thanks To @Pho3nX
Thanks To @RazOne
If I Forget Someone Send Me PM!


XDA:DevDB Information
S7 STYLE PORT ROM Development For S4 i9505, ROM for the Samsung Galaxy S 4

Contributors
darknessss, Manupron5
Source Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ROM OS Version: 5.1.x Lollipop
ROM Kernel: Linux 3.4.x

Version Information
Status: Stable
Current Stable Version: 1.5
Stable Release Date: 2016-06-09

Created 2016-05-16
Last Updated 2016-05-21


Merci à morfredus pour ses bannières
Enjoy :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505]THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Salut et merci a toi. :wink:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #3
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505]THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Salut Fred, merci.

ça bouge pas mal pour le S4, notamment grâce à ces 2 petits dévs :)
...encore jeunes mais prometteurs et à l'école de Albe95 :super:

@+
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505]THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Oui c'est très bien,ca renouvelle un peu la population dev' :D
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #5
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

ANNONCE

La rom est disponible sur méga, lien dans le 1er post

enjoy :)
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #6
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

hello laupuy merci de prendre du temps Pour partager ces merveilles
une grande différée avec la astra 2.5 ? :) (l'avatar Va venir ![emoji14])
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #7
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Salut à tous [emoji6]

Elle est super cette rom, par contre elle est en 6.0.1 MM et non 5.0.1 LL.

Rom installé ce midi, fluide, pas de chauffe de bon point je trouve [emoji4]

J'ai rencontré 3 bugs dans cette rom :

1) Dans les paramètres, en allant dans Messages Flottants, sa dit direct "Paramètres s'est arrêté"

2) Dans Écran latéral certain option ne peuvent pas être décocher "Cocktailbar service s'est arrêté"

3) Dans Écran verrouillage/Sécurité, en allant dans Afficher les informations, puis Météo, on a direct un "Paramètres s'est arrêté"

Et quand j'utilise Titanium pour supprimer des applications qui me servent pas, les 5 applis du bas (téléphone, contacts, messages, internet et applis) reste figer, comme si elle était pas présentent, ce qui est gênant [emoji20]
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #8
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Salut les gars :hello:
Je pense l'essayer... le dév à l'air sympa, très présent sur xda :)
Post 2 (sur xda) il y a pas mal de "fix" pour cette beta1 ;)
@+

edit: une autre vidéo:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #9
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Pour ma part quelques bugs sur cette beta la.

Y a un fixe pour Messages Flottants et pour l'écran latéral ??

Parce que je m'en sers souvent [emoji4]
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #10
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Pour messages flottants, non, attendre la prochaine v2:
As For The Message Floating It Was Because The Last Update I Think Contained GMS Core Files They Are Removed In The Updated Fix ( Updated Today)
by darknessss, Today, 11:16 AM |#148
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #11
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

laupuy a dit:
Pour messages flottants, non, attendre la prochaine v2:
As For The Message Floating It Was Because The Last Update I Think Contained GMS Core Files They Are Removed In The Updated Fix ( Updated Today)
by darknessss, Today, 11:16 AM |#148
D'accord, merci, c'est super sa [emoji6]

Elle sera prévue pour bientôt la v2.0 ?? [emoji4]
En attendant je reste sur la Astra 2.5 ou S6 full port 4.7.

Et pour supprimer les applis qu'on se sert pas, sa marche avec Titanium, sa fige pas les 5 applis du bas ??
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #12
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Bah, dans le doute, pour les applis systèmes - celles que tu ne peux pas désinstaller "normalement" - je te conseille de les désactivées. Tu n'auras pas de problèmes comme ça.
@+
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #13
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

+1 je fais comme laupuy Je joue la sécurité
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #14
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Mais en désactivant sa prend de la ram sur le tel non ??
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #15
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Non, un peu de rom (quelques Mo sur tes 16000Mo de mémoire). Vide le cache, les données de l'application et désactive la.
@+
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #16
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

laupuy a dit:
Non, un peu de rom (quelques Mo sur tes 16000Mo de mémoire). Vide le cache, les données de l'application et désactive la.
@+
D'accord, perso moi je désintalle tout le temps, quand sa ne me sers pas, sur les roms d'Albe95 aucun problème sur les 5 applis du bas [emoji4]
 
MrDarknessss

MrDarknessss

Membre
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
5
Points
0
  • #17
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

ThomasTom a dit:
Salut à tous [emoji6]

Elle est super cette rom, par contre elle est en 6.0.1 MM et non 5.0.1 LL.

Rom installé ce midi, fluide, pas de chauffe de bon point je trouve [emoji4]

J'ai rencontré 3 bugs dans cette rom :

1) Dans les paramètres, en allant dans Messages Flottants, sa dit direct "Paramètres s'est arrêté"

2) Dans Écran latéral certain option ne peuvent pas être décocher "Cocktailbar service s'est arrêté"

3) Dans Écran verrouillage/Sécurité, en allant dans Afficher les informations, puis Météo, on a direct un "Paramètres s'est arrêté"

Et quand j'utilise Titanium pour supprimer des applications qui me servent pas, les 5 applis du bas (téléphone, contacts, messages, internet et applis) reste figer, comme si elle était pas présentent, ce qui est gênant [emoji20]


1&2 - It Depend On Your Initial Setup ; If You Choosen Note You Will Get The Note Features Only If Edge You Will Get The Edge Features Only But As Long As The Settings Are Unified You Will Have Access To The Menu , So When You Clieck On A Feature In The Settings And There Is No Package The Settings Force Close
3- For The Weather There Is No Weather In The Lockscreen In S7 ( Samsung Removed It In S7) Anyway The Bug Is Fixed Now

Bottom Line There Is A Package Add/On Released Where You Can Install Your Missing Features And Get Everything Running ( You Can Use It As Many Time As You Want Without loosing data it doesnt wipe a thing So In Your Case Run The Add/on Package Choose The First Time Edge ...... install than restart in recovery than choose Note ..... You Will Have The Edge Features No Force Closing and Floating Messages ... And For The Weather You Can Choose Either MM Weather It Fix The FC In Setting But no widget in lockscreen ...

For The Launcher You Can Also Choose the one you need ....
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #18
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Hello MrDarknessss
I welcome you on the forum :)

Merci pour les infos :super:
Je ferai la traduction pour les non-anglophiles, français ou tunisiens ;)
@+

1&2: dans l'aroma tu dois choisir Note ou Edge pour avoir les fonctions associées. Comme les réglages/paramètres sont unifiés, si tu choisis une fonction depuis le menu que tu n'as pas tu auras un Force Closed (application s'est arrêtée).

3: pas de météo sur l'écran de verrouillage (fonction abandonnée par samsung sur le S7), mais le bug est réglé maintenant.

Il y a un paquetage (Package/AddOn) ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

où tu peux récupérer les fonctions qui te manquent sans wipe (sans perte de données). Pour toi choisis Edge, tu auras les messages flottants, sans Force Closed, pour la météo tu peux choisir MM weather ça fixe le FC dans paramètres mais pas de widget sur l'écran de verrouillage.

Pour le dock (5 appli du bas), essaye un autre launcher.

For All Who Complained About The Weather / The Bugs / Camera Mods .....
Now You Can Use The Add/On Package To Fix The Bugs , Install What Ever Feature Missing You When You Did The Setup Without The Need To Reflash The Whole Rom
Choose Your Camera Stock S4 Or N5 Or S6 One , Get Ride Of The Anoying UI Sound Replace Them With The New One , Install MM Emojis Full Pack , Xposed ..... And Choose The Weather Style New MM Or Casual One With Lock Screen Support ... [Links Added In The First Post]
et ici aussi ;)
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #19
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Thanks darkness !! [HEAVY BLACK HEART][HEAVY BLACK HEART][HEAVY BLACK HEART][HEAVY BLACK HEART]

Merci laupuy

Je telecharge et flash immédiatement [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
MrDarknessss

MrDarknessss

Membre
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
5
Points
0
  • #20
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Thanks For The Translation But You Miss Translated A Point : I Said For The Floating Message You Have To Choose Note ( As Its Note Feature ) And As She Said She Like The Edge Feature too I Said Install The Edge Anyway In Both Ways You Have To Use The Add/On Package Twice The First Time Choose Edge The Seconde Time Choose Note This Way You Will Have Both Installed :) All Features Available Then .... If You Want The Whole List To Do Simple :

First Time Select : Note Feature + Emoji Fonts + S6/S7 Camera / Keep The Multiuser(if you want to ) / Do Not Install Exposed / MM Weather
seconde Time Do The Same Just Select Edge First In Place Of Note :) Thats All ...
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #21
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

OK thanks you very much!!
Can't wait :((



Petite traduction : pour avoir les "trucs" du s7 et du note ( messages flottants ; écran latéral. ....) il faut lors de l'installation choisir par exemple edge puis flasher le package "add On " et choisir edge

Si qqn A un meilleur niveau que moi en anglais n'hésitez pas ;)
 
MrDarknessss

MrDarknessss

Membre
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
5
Points
0
  • #22
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

explication si vous avez choisi edge lors de l'installation il faut choisir note dans le add/on (choisir option qui manque)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #23
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

MrDarknessss a dit:
explication si vous avez choisi edge lors de l'installation il faut choisir note dans le add/on (choisir option qui manque)
Hello,
Et merci pour l'explication :)
Je ne savais pas que l'on pouvait avoir les 2!!
;)
@+

Salut Falcko :)
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #24
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

laupuy a dit:
MrDarknessss a dit:
explication si vous avez choisi edge lors de l'installation il faut choisir note dans le add/on (choisir option qui manque)
Hello,
Et merci pour l'explication :)
Je ne savais pas que l'on pouvait avoir les 2!!
;)
@+

Salut Falcko :)
Salut laupuy ! Tu l'as trouvé comment celle la par rapport à la astra?
Quand j'ai vu que les messages flottants e fonctionnaient pas je ne m'y suis pas trop attardé mais la je regrette ! ! Vivement que je rentre pour la tester [emoji16] [emoji16]
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #25
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Salut à tous, le bug pour les Messages flottants et l'écran latéral est corrigé ?? [emoji6]

Donc si j'ai bien compris en flashant la rom, si on choisit "s7 edge" dans l'aroma, faudra flasher le "add-on note" pour avoir les options qui manque et pour que sa marche impec ?? [emoji4]
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #26
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Falcko-offishal a dit:
laupuy a dit:
MrDarknessss a dit:
explication si vous avez choisi edge lors de l'installation il faut choisir note dans le add/on (choisir option qui manque)
Hello,
Et merci pour l'explication :)
Je ne savais pas que l'on pouvait avoir les 2!!
;)
@+

Salut Falcko :)
Salut laupuy ! Tu l'as trouvé comment celle la par rapport à la astra?
Quand j'ai vu que les messages flottants e fonctionnaient pas je ne m'y suis pas trop attardé mais la je regrette ! ! Vivement que je rentre pour la tester [emoji16] [emoji16]
Oui je crois que c'est ça j'essaie ce soir et te tiens au courant :)
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #27
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Falcko-offishal a dit:
Falcko-offishal a dit:
laupuy a dit:
MrDarknessss a dit:
explication si vous avez choisi edge lors de l'installation il faut choisir note dans le add/on (choisir option qui manque)
Hello,
Et merci pour l'explication :)
Je ne savais pas que l'on pouvait avoir les 2!!
;)
@+

Salut Falcko :)
Salut laupuy ! Tu l'as trouvé comment celle la par rapport à la astra?
Quand j'ai vu que les messages flottants e fonctionnaient pas je ne m'y suis pas trop attardé mais la je regrette ! ! Vivement que je rentre pour la tester [emoji16] [emoji16]
Oui je crois que c'est ça j'essaie ce soir et te tiens au courant :)
D'accord pas de soucis, merci Falcko-offishal [emoji6]

Je le ferais aussi, si sa marche impec [emoji4]
 
C

carlator

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #28
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Bonsoir j'ai test la rom qui a l'air sympa l'installation se fait sans problèmes sauf que... je n'ai pas de réseau mobiles uniquement le WIFI.
j'ai essayé d'installé avec, ou sans carte SIM et toujours le même problème.
la 4G s'affiche 30 sec au redémarrage puis plus rien, en faite le réseau n'accroche pas ça saute sans arrêt. :pleur4:

si quelqu'un a une idée, je suis preneur
merci d'avance.
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #29
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

carlator a dit:
Bonsoir j'ai test la rom qui a l'air sympa l'installation se fait sans problèmes sauf que... je n'ai pas de réseau mobiles uniquement le WIFI.
j'ai essayé d'installé avec, ou sans carte SIM et toujours le même problème.
la 4G s'affiche 30 sec au redémarrage puis plus rien, en faite le réseau n'accroche pas ça saute sans arrêt. :pleur4:

si quelqu'un a une idée, je suis preneur
merci d'avance.

Salut à toi !
Je n'ai pas ce soucis j'ai essayé les appels, SMS internet le réseau fonctionne bien
Essaie d'abord d'aller dans tes paramètres décocher "signer info diagnostic " fait une recherche

Si ça ne fonctionne pas refait bien tous les wipes Et reflash la rom :)



La rom est sympa j'ai essayé pas mal de combinaison Dans l'aroma
A quoi sert le dernier point? Je n'ai pas vu de différence ?
A bientôt pour plus de retour[emoji14]
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #30
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Falcko-offishal a dit:
La rom est sympa j'ai essayé pas mal de combinaison Dans l'aroma
A quoi sert le dernier point? Je n'ai pas vu de différence ?
A bientôt pour plus de retour[emoji14]

Ta pris quelle rom au début Edge ou Note ??

Et pour l'Add/on t'as pris la Edge ou la Note ?? [emoji4]
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #31
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

carlator a dit:
Bonsoir j'ai test la rom qui a l'air sympa l'installation se fait sans problèmes sauf que... je n'ai pas de réseau mobiles uniquement le WIFI.
j'ai essayé d'installé avec, ou sans carte SIM et toujours le même problème.
la 4G s'affiche 30 sec au redémarrage puis plus rien, en faite le réseau n'accroche pas ça saute sans arrêt. :pleur4:
si quelqu'un a une idée, je suis preneur
merci d'avance.
Falcko-offishal a dit:
Salut à toi !
Je n'ai pas ce soucis j'ai essayé les appels, SMS internet le réseau fonctionne bien
Essaie d'abord d'aller dans tes paramètres décocher "signer info diagnostic " fait une recherche
Si ça ne fonctionne pas refait bien tous les wipes Et reflash la rom :)

Bonjour @tous,
merci Falcko ;)

mise à jour du 1er post dans installation:
9.Au premier démarrage, à l'écran de bienvenue décocher "Envoyer des données de diagnostique" sinon problèmes de réseaux et/ou aller dans paramètres, confidentialité et désactiver "signaler infos diagnostique"
@+

message de darknessss:
Nous vous conseillons de désélectionner l'installation automatique de xposed dans Add/On et de l'installer manuellement si vous le voulez. Disponible dans "Mods"
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #32
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Salut, à tous, moi j'ai flashé la S7 edge puis avec Add/on j'ai pris Note, et sa c'est bloqué sur le logo Samsung, moi j'avais coché l'installation auto de xposed sa peut être sa le problème ??

Donc :
Rom s7 edge et en Add/on faut prendre Note
Rom s7 note et en Add/on faut prendre Edge

C'est bien sa ?? [emoji4]
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #33
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Salut Thomas,
Oui, mais il y a peut-être des mods incompatibles, d'où l'installation en edge ou en note... et peut-être un problème avec xposed en auto...
Darknessss va mettre en ligne une nouvelle version ce soir (plus stable)
@+
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #34
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

D'accord, mais j'ai pas compris si on flashe la rom en s7 edge pourquoi faut-il prendre le Add/on Note et non le Add/on Edge ??
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #35
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Salut à tous!!
J'ai voulu installer le addon à plusieurs reprises et ça a boot sur SAMSUNG toute la nuit
Pas de mal en reflashant la rom tout fonctionne

J'ai fait un tour sur xda pour pecher des infos Mais laupuy m'a devancé... j'attends donc patientemment la mise à jour Très prometteuse ! [WHITE SMILING FACE]
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #36
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

ThomasTom a dit:
D'accord, mais j'ai pas compris si on flashe la rom en s7 edge pourquoi faut-il prendre le Add/on Note et non le Add/on Edge ??
Thomas : en installant Avec s7 Tu as les fonctions du s7 (écran latéral. ..) et dans le addon en cochant note tu as celle du note (message flottant je crois) :)


Arf désolé du double post !
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #37
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Falcko-offishal a dit:
Salut à tous!!
J'ai voulu installer le addon à plusieurs reprises et ça a boot sur SAMSUNG toute la nuit
Pas de mal en reflashant la rom tout fonctionne

Mais dans le addon tu as pris Edge ou Note ??
Et avant t'as flashé la S7 Edge ou S7 Note ??

Moi aussi en flashant la rom S7 Edge sa nickel, puis en flashant le addon Note, sa boot sur Samsung non stop [emoji20]

Donc la je flashe la rom s7 edge impeccable la [emoji6]

La je vais passer à l'Add/on mais faut que je choisise la Edge ou la Note ??
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #38
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Choisi la note !!
Mais il y a une update dans la soirée attend Un peu ^_
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #39
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Falcko-offishal a dit:
Choisi la note !!
Mais il y a une update dans la soirée attend Un peu ^_
La note, en Rom ou en Addon ??
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #40
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Flash la edge en rom
Puis la note en addon :)
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #41
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Falcko-offishal a dit:
Flash la edge en rom
Puis la note en addon :)
J'avais bien fais sa hier, mais sa bootait sur Samsung, le menu au dessus de Xposed, Various je crois, il faut cocher quoi dans Various ??

Heureusement que j'ai fais un backup de la Astra 2.5 avec le nouveau TouchWiz [emoji12]
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #42
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Je né sais plus
J'ai eu le même soucis, je crois que c'est à cause de xposed
Je n'ai pas reessayé, j'attends sagement :)
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #43
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Falcko-offishal a dit:
Je né sais plus
J'ai eu le même soucis, je crois que c'est à cause de xposed
Je n'ai pas reessayé, j'attends sagement :)
D'accord, je tenterais de le refaire sans installer Xposed demain et voir ce que sa donne [emoji4]
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #44
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM V1.0 [Beta] par Darknessss et Manupron5

Hello @tous
v1.2 sortie, ainsi que add/on v1.2 aussi
@+
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #45
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Hey Merci laupuy :)
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #46
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Bonjour, super, merci laupuy [emoji106]
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #47
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Salut les gars,
Avec plaisir ;)
Installation ce matin (façon Note, tous les réglages par defaut), belle rom, à suivre :)
@+
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #48
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

laupuy a dit:
Salut les gars,
Avec plaisir ;)
Installation ce matin (façon Note, tous les réglages par defaut), belle rom, à suivre :)
@+
Moi je suis en cours de flashage justement [emoji6]
Le kernel Imperium 4.2 peut être installer sur cette rom ??
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #49
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Oui, tu peux.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #50
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

laupuy a dit:
Oui, tu peux.
D'accord merci [emoji108]
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #51
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Pour info:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #52
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Moi j'ai flashé Les 2 l'un après l'autre sans reboot et tout marche à merveille (edge puis note)
Plus qu'à flasher xposed manuellement + imperium et ce sera parfait
Très très belle rom Merci aux devs [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
(En mettant des smileys je remarque que ce ne sont pas les même que sur la astra ? Possible de les remettre)
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #53
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Falcko-offishal a dit:
Moi j'ai flashé Les 2 l'un après l'autre sans reboot et tout marche à merveille (edge puis note)
Plus qu'à flasher xposed manuellement + imperium et ce sera parfait
Très très belle rom Merci aux devs [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
(En mettant des smileys je remarque que ce ne sont pas les même que sur la astra ? Possible de les remettre)
Salut Falcko tu pouvais même flasher le kernel imperium après le flashe de la rom et de l'addon juste après et puis reboot [emoji4]
Moi c'est ce que j'ai fais et c'est impec la.

Oui j'avoue les smileys ont changé, c'est les nouveaux smileys du S7.
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #54
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

La tout est flashé c'est top ! :))
Oui mais sur la astra c'était les smiley "iphone" ?


Les réglages conseillés Pour stweaks (par pho3nix sur xda)

Imperium Kernel Stweaks:
CPU
> CPU Voltage Control
less -1 on the left to all parameters (underclock)

GPU
> GPU Voltage Control
less -1 on the left to all parameters (underclock)

i/O
> Default IO Internal
ZEN
> Internal Storage Read Ahead
1024
> Default IO SD CARD
ZEN
> SD Card Storage Read Ahead
1024

MISC
> ANDROID LOGGER
Uncheck "Enable Android Logger"

> VIBRATION INTENSITY
Put 75%

> TCP Congestion Control
Put "Westwood"
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #55
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Falcko-offishal a dit:
La tout est flashé c'est top ! :))
Oui mais sur la astra c'était les smiley "iphone" ?


Les réglages conseillés Pour stweaks (par pho3nix sur xda)

Imperium Kernel Stweaks:
CPU
> CPU Voltage Control
less -1 on the left to all parameters (underclock)

GPU
> GPU Voltage Control
less -1 on the left to all parameters (underclock)

i/O
> Default IO Internal
ZEN
> Internal Storage Read Ahead
1024
> Default IO SD CARD
ZEN
> SD Card Storage Read Ahead
1024

MISC
> ANDROID LOGGER
Uncheck "Enable Android Logger"

> VIBRATION INTENSITY
Put 75%

> TCP Congestion Control
Put "Westwood"
Non c'est les smiley android il me semble, Samsung a du en faire a leur sauce, si j'pourrais dire ou peut être les nouveaux smiley depuis Marshmallow 6.0 qui s'est [emoji4] [emoji6]
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #56
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Oui mais je parle des anciens, ceux de la astra il était différents[emoji14]
Tu sais pourquoi certain module xposed Ne fonctionnent pas?
Par exemple Xtouchwiz Qui me dit qu'il y a un soucis de compatibilité...?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #57
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

XTouchWiz n'a jamais marcher sur mon S4 non plus.

Oui mais les smileys sont les mêmes que sur les roms stock lollipop du S4, la astra c'est du lollipop donc normal que les smiley sont les mêmes.

Avec marshmalow les smileys ont du changé sa se trouve [emoji4]
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #58
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Ah d'accord je venais de le découvrir[emoji14]
Je n'ai pas tout compris ^^ pas grave[emoji14]
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #59
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Falcko-offishal a dit:
Ah d'accord je venais de le découvrir[emoji14]
Je n'ai pas tout compris ^^ pas grave[emoji14]
Bizarrement j'ai du rooté par odin avec cette rom, la rom n'était pas rooté.
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #60
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Le mien était rooté directement !?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #61
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

La 1ère fois elle était bien rooté mais la seconde fois non, bizarre [emoji20]
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #62
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Jai un soucis lorsqu'on m'appel je ne peux pas decorcher et ca me dit "telephone sest arrete" vous aussi ?
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #63
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Falcko-offishal a dit:
Jai un soucis lorsqu'on m'appel je ne peux pas decorcher et ca me dit "telephone sest arrete" vous aussi ?
Salut Falcko, j'ai pas encore essayer les appels.

Mais Xposed marche sur cette rom ??
Et qu'elle version faut-il flashé par recovery ??
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #64
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Oui tres bien :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et pour le desinstaller javais sur mon telepehone le uninstaller de arter 97 ( celui qui me servait sur la astra) et ca fonctionne bien :)
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #65
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Falcko-offishal a dit:
Oui tres bien :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et pour le desinstaller javais sur mon telepehone le uninstaller de arter 97 ( celui qui me servait sur la astra) et ca fonctionne bien :)

D'accord, je flashe cette version [emoji106]

Tu as le uninstaller de arter 97 stp ?? [emoji4]
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #66
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Jai pas de lien je vais chercher ^^


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Choisi xposed-uninstaller-arter97.zip
(Le 10 eme il me semble)
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #67
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Falcko-offishal a dit:
Jai pas de lien je vais chercher ^^


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Choisi xposed-uninstaller-arter97.zip
(Le 10 eme il me semble)
D'accord merci [emoji6]
Bizarrement en flashant la v83 pour activer Xposed, sa a figé les 5 applis du bas [emoji20]
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #68
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Tu as pas de chance avec ces 5 applis ?!!?
Des fois touchwiz freeze mais un fast reboot regle le soucis
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #69
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Falcko-offishal a dit:
Tu as pas de chance avec ces 5 applis ?!!?
Des fois touchwiz freeze mais un fast reboot regle le soucis
Je te jure [emoji20] C'est ce que je fais mais sa ne règle pas le problème, bizarre

Dans Écran latéral, pas moyen de désactiver Flux d'information, j'ai direct un "Cocktailbar service s'est arrêté." [emoji20]
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #70
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Salut à tous je vois que g prie le train En retard, merci laupuy qui ma remis sur les rail! Je vais tester a mon tour et vous tien au jus!
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #71
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Salut patissier,

darknessss ou MrDarknessss ici ;-) prépare un fixe :
OTA Correctif Final Countdown, Will Be Online In Few Hours
Changelog:[*]Added Fully Fonctional SoundAlive As Native Sound System[*]Possibility To Replace Fully Dolby Atmos With Sound Alive [*]Added Selectable SystemUi (White S7 Or Teal Blue)[*]Removed The Native MultiUser Avatar [*]Fixed The Bold Fonts Issue[*]Added A Yet More Fluent Lockscreen With 1 Side Native Icon Animated[*]Fixed Side Panel Integration & One Handed Operation[*]Fixed Calls FC In Locked Screens[*]Fixed Calls Rejection On Error[*]Fixed Contact Order By Name / Last Name Showing[*]Fixed Gallery FC When Editing [*]Added New Photo Editor Options & Fixed All Issues Related[*]Added Video Editor Preview And Removed The Unworking Lite[*]Revamped The Smart Manager 1 View In App And Double Widget [*]Added Power Management Options & Ram Management[*]Added Fully Compatible And Fonctional Microsoft Suite
Word/Excel/Note/PowerPoint[*]Fixed Edge Options & Removed Unworking Fonctions[*]Added Adblock Natively In System Hosts Files[*]Fixed Mirror Linking & Chrome Cast Tethering[*]Fixed Call Issues & Lag , Removed Unworking Mods[*]Fixed Gallery FC In Effects Added More Effects[*]Fixed Fonts Issues & Added Better Emojis[*]Add More Sound FX's & Enabled SoundAlive [*]New Setting Control Center & More Fonctionnality[*]Removed The Annoying Progressive Ringtones[*]Updated The Library To A Newer One

by darknessss, Today, 12:14 PM #651
@+
 
K

kevinGDS

Membre
Inscrit
1 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #72
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Falcko-offishal a dit:
Jai un soucis lorsqu'on m'appel je ne peux pas decorcher et ca me dit "telephone sest arrete" vous aussi ?

Bonjour, j'essaie actuellement de trouver une ROM stable pour le i9505 de mon père (il y a toujours un bug, même avec les Officielles Samsung).
BREF, je confirme, tout comme Falcko-offishal, que lorsqu'un un appel est reçu il est affiché "Téléphone s'est arrêté", cependant très bonne ROM s'il n'y a pas ce problème (eh oui un telephone qui telephone pas, c'est problematique).

Si quelqu'un parmi vous a une quelconque réponse à cela ou a remarqué la même chose faite le savoir.

Bien à vous :amen:
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #73
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

laupuy a dit:
Salut patissier,

darknessss ou MrDarknessss ici ;-) prépare un fixe :
OTA Correctif Final Countdown, Will Be Online In Few Hours
Changelog:[*]Added Fully Fonctional SoundAlive As Native Sound System[*]Possibility To Replace Fully Dolby Atmos With Sound Alive [*]Added Selectable SystemUi (White S7 Or Teal Blue)[*]Removed The Native MultiUser Avatar [*]Fixed The Bold Fonts Issue[*]Added A Yet More Fluent Lockscreen With 1 Side Native Icon Animated[*]Fixed Side Panel Integration & One Handed Operation[*]Fixed Calls FC In Locked Screens[*]Fixed Calls Rejection On Error[*]Fixed Contact Order By Name / Last Name Showing[*]Fixed Gallery FC When Editing [*]Added New Photo Editor Options & Fixed All Issues Related[*]Added Video Editor Preview And Removed The Unworking Lite[*]Revamped The Smart Manager 1 View In App And Double Widget [*]Added Power Management Options & Ram Management[*]Added Fully Compatible And Fonctional Microsoft Suite
Word/Excel/Note/PowerPoint[*]Fixed Edge Options & Removed Unworking Fonctions[*]Added Adblock Natively In System Hosts Files[*]Fixed Mirror Linking & Chrome Cast Tethering[*]Fixed Call Issues & Lag , Removed Unworking Mods[*]Fixed Gallery FC In Effects Added More Effects[*]Fixed Fonts Issues & Added Better Emojis[*]Add More Sound FX's & Enabled SoundAlive [*]New Setting Control Center & More Fonctionnality[*]Removed The Annoying Progressive Ringtones[*]Updated The Library To A Newer One

by darknessss, Today, 12:14 PM |#651

@+
Salut! je comprend pas l anglais Mais g a peut près compris Selon les postes précédent les manipulation à faire! Merci pour tout ce que tu fait laupuy.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #74
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

kevinGDS a dit:
Falcko-offishal a dit:
Jai un soucis lorsqu'on m'appel je ne peux pas decorcher et ca me dit "telephone sest arrete" vous aussi ?

Bonjour, j'essaie actuellement de trouver une ROM stable pour le i9505 de mon père (il y a toujours un bug, même avec les Officielles Samsung).
BREF, je confirme, tout comme Falcko-offishal, que lorsqu'un un appel est reçu il est affiché "Téléphone s'est arrêté", cependant très bonne ROM s'il n'y a pas ce problème (eh oui un telephone qui telephone pas, c'est problematique).

Si quelqu'un parmi vous a une quelconque réponse à cela ou a remarqué la même chose faite le savoir.

Bien à vous :amen:

Bonsoir,
attends The_Black_Widow :)
fixe à flasher (sans wipe), upload en cours
Perso, aucun problème de tél, téléphone en veille ou allumé :happy1:
@+

@patissier,
suis l'installation du post 1, flash la rom v1.2 en full wipe (il y a un aroma, perso j'ai laisser tout par défaut), démarre normalement, installe ton compte google puis quand tout est installer, flash le fixe. Après, tu peux regarder le Add/On pour rajouter des fonctions du note ou du edge, changer d'de camera (S4, S6), mais attention, certaines fonctions (note+edge) peuvent bugger
 
K

kevinGDS

Membre
Inscrit
1 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #75
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Merci de ta réponse laupuy :smile:
le lien sera-t'il à la suite de la conversation? (désolé je suis bien un Newbie)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #76
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

kevinGDS a dit:
Merci de ta réponse laupuy :smile:
le lien sera-t'il à la suite de la conversation? (désolé je suis bien un Newbie)

Le lien sera dans le post 1 (dans téléchargement), mais je ferais une annonce ici dès qu'il sera disponible ;)
 
K

kevinGDS

Membre
Inscrit
1 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #77
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Ca marche, en tout cas très bonne communauté :super:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #78
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

ANNONCE

The_Black_Widow est sortie ;)
lien post 1

@+
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #79
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Hello ! Encore merci cher Laupuy
Pour le telephone je peux quand meme telephoner mais pas repondre au premier appel ( ca me donne un cote mystérieux :p)

Je nai pas compris a quoi sert le corectif de black window? :)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #80
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Falcko-offishal a dit:
Hello ! Encore merci cher Laupuy
Pour le telephone je peux quand meme telephoner mais pas repondre au premier appel ( ca me donne un cote mystérieux :p)

Je nai pas compris a quoi sert le corectif de black window? :)

Salut Falcko,
merci :)
Le correctif corrige tous les bugs listés dans mon post précédant, dont les problèmes de téléphone.
@+
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #81
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Ok genial merci bien !
Dommage qu'il faille reflasher la rom je venais de finir de la personnaliser ^^'
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #82
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Je vien de flasher la rom,moi g aucun soucis de telephonne, je peut appeler et repondre sans probleme, pour l instant la rom tourne nickel aucun freeze, tu ferai u' retour apres 3 cycle de chargement. Je l adopte:)
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #83
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Salut à tous, on peut flasher le "The Black Widow OTA Correctif" même si le tel est déjà personnalisé et tout ??

Ou on doit reflasher la rom puis l'addon donc installation propre ??
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #84
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

C'est un fixe, à flasher pour résoudre les problèmes, sans wipe, par dessus la rom.
Je le flash après ce message et je vous réponds :)

J'aime bien la veuve noire :frime:
choisir son installation: edge ou note
choisir les fixes par aroma...
...pour falcko "fix calls"
etc...
flash
next, next et next
reboot
optimisation des applications
Ras, nickel :)
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #85
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Oh yeah je flash aussi immediatement
 
G

gregtime

Membre
Inscrit
5 Février 2016
Messages
23
Points
0
  • #86
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Bonsoir amis forumeurs
savez vous avec quoi je peux effectuer les réglages du kernel impérium? Si oui pouvez vous m'indiquer un lien ou le trouver merci d'avance
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #87
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Salut :)
Normalement en flashant le kernel une application " Stweaks" est apparue ( 2 cléfs a molette) tu pourras tout regler dessus
Remonte plus haut sur cette page il y a des reglages conseille par le dev
 
G

gregtime

Membre
Inscrit
5 Février 2016
Messages
23
Points
0
  • #88
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

merci Falcko
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #89
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Genail ce fix tout semble bien fonctionner et jai recupere les emoji iphone cest coooool :pppp
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #90
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

laupuy a dit:
C'est un fixe, à flasher pour résoudre les problèmes, sans wipe, par dessus la rom.
Je le flash après ce message et je vous réponds :)

J'aime bien la veuve noire :frime:
choisir son installation: edge ou note
choisir les fixes par aroma...
...pour falcko "fix calls"
etc...
flash
next, next et next
reboot
optimisation des applications
Ras, nickel :)
D'accord, merci laupuy je flashe sa dès que possible [emoji6]

Le dev Darknessss est très réactif sur cette rom, les mises à jours et fixes arrive vite dis donc [emoji4] [emoji106]
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #91
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Salut à tous!San désactiver le Spen la batterie tien bien ou il faut la désactiver comme sur la astra?
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #92
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

patissier974 a dit:
Salut à tous!San désactiver le Spen la batterie tien bien ou il faut la désactiver comme sur la astra?
Salut :)
Non jai limpression quelle tient plutot bien maos je vais desactiver la spen de ce pas!
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #93
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Par contre je ai pas flasher Le correctif, et garde pas de bug Non plus Au niveau des appel ou autre, tout es fluide.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #94
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Hello à tous, moi depuis que j'ai flashé le correctif Black widow OTA, tout marche nickel, surtout dans écran lattéral bug parti, la fonction Flux d'information a été enlever, depuis la tout est impec [emoji106] [emoji6]

Bien sur je l'ai flashé en faisant une installation propre, flashe de la rom en Edge puis de l'addon en Note puis du correctif en Note aussi [emoji6]

Et j'ai les mêmes smileys que sur la Astra 2.5 c'est super sa [emoji108][emoji4]
 
Cricrofe

Cricrofe

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
44
Points
6
  • #95
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Bonjour à tous,

J'ai installé cette ROM en fonction de ce que j'ai lu (Rom edge et add note)
que se soit en s4 ou en s6/s7, l'apareil photo ne fonctionne pas (photo c'est arrêté)

je suis pas allé plus loin car juste ça, je peut pas rester avec (raison pro)

Si vous avez des solutions?

Merci à vous car elle m'a l'air vraiment top !!!
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #96
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Salut à toi! Je vien de tester l appareil photo et sa fonctionne nickel! Par contre dans l aroma g cocher appreil photo s4, en général c celui qui fonctionne le mieu sur les rom porter comme celle la! Si laupuy est la il poura t éclaircir!
Y a des correctif qui à été mise en ligne hier tu les flasher? Car pour certain ça a régler certain soucis
 
Falcko-offishal

Falcko-offishal

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
415
Points
16
  • #97
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Salut moi lappareil photo marche parfaitement avec le s6/s7
As tu ressayé en faisant tous les wipes et en reflhshant?
Essaie peut etre avant daller dans tes parametres, application et deffacer le cache (et/ou donnees de lappareil photo) :)
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #98
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Moi pareil camera en S6/S7 et sa marche nickel, essaies de reflasher le addon en Note et après de flasher le Black widow OTA, cela règlera sans doute ton problème [emoji106]
 
Cricrofe

Cricrofe

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
44
Points
6
  • #99
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

Merci à vous pour toutes vos réponses.

Je suis repassé sur l'autre ROM en backup pour bossé mais je vais réessayé ce soir

j'ai fait tout les full wipe et clean new install

installé la ROM, démarré le tel, installé le Black widow OTA + les add on en mode note.

est-ce qu'il y a des fonctions incompatible les une aux autres... je test et je reviens vous donner mon retour ;-)

Merci à tous en tout cas !!!
 
P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
851
Points
16
  • #100
Re: [ROM CUSTOM][LL 5.0.1][i9505] THOR S7 STYLE ROM par Darknessss et Manupron5

En tous cas si tu suit bien La procédure ya pas de raison que sa fonctionne pas :)
 
Haut Bas