[ROM CUSTOM][I9505][MKF 4.3]M3A1 V2.1 |AROMA|THÈMÉ | KNOX FREE

  • Auteur de la discussion jlde
  • Date de début
C

canail

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
78
Points
6
  • #101
Salut ROJ,

Merci pour ta réponse ont va attendre alors :)

Canail
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #102
Bonjour à tous,

Et félicitations aux devs ! Du point de vue esthétique je suis bluffé ! Actuellement sur la Pyrana V26 et à 2 doigts de passer à sa version kitkat car je suis fidèle à ce qu'il fait car il le fait très bien, celle-ci me perturbe à vrai dire ! J'attache beaucoup d'importance à l'esthétique et sur ce cas précis elle sort de l'ordinaire. Je vais regarder ça de plus près, dommage qu'elle n'ait pas été faite sur kitkat mais encore une fois bravo pour le travail fourni ! :merci:
 
R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #103
Bonsoir,

Merci rohni pour tes compliments.

Concernant le passage en 4.4.2, on attendra la sortie officielle de celle ci pour partir sur une base saine, et non pas leakée.

On verra cela le moment voulu, et comme personne n'a aucune de date, wait and see....

Cordialement

ROJ
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #104
De rien par contre impossible de télécharger la rom avec MEGA ! Que ce soit sous Chrome ou Firefox...
 
R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #105
re,

Essaie ceci.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ca fonctionne nickel pour moi.

ROJ
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #106
En fait quand je lance le lien et clique sur download j'ai comme message : Temporary error, retrying.
 
Z

zorg62

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
192
Points
16
  • #107
idem chez moi aussi sa bloque
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #108
Et chez moi ça fonctionne. Désolé, vous avez des statistiques fausses du coup, vu que pour faire des tests, il faut utiliser les liens....
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #109
Je viens de réessayer plusieurs fois et ça ne marche toujours pas ! Bon ben tant pis !
 
R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #110
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #111
Ah ben c'est beaucoup mieux, sauf qu'entre-temps j'ai téléchargé en 4G de mon portable. Mais merci ça servira à d'autres ! :merci:
 
R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #112
Pas de soucis, les 2 liens sont actifs.

ROJ
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #113
Merci :merci:
PS : bon j'ai abandonné l'installation ! La ROM que j'ai téléchargé avec ma connection 4g ne semble pas fonctionner pourtant elle fait bien 1,14 Go et bloque sur le logo samsung (testé 2 fois) quant à la 2ème que j'ai tenté de télécharger via le lien que tu m'as donné il a planté à 400 Mo ce qui ne m'étonne pas au vu des 12h annoncé :eek: du coup il est fort possible que les 2 fichiers soient corrompu et ce qui est étrange c'est que je suis en fibre numericable et je ne comprends pas pourquoi pour cette ROM précisément j'ai autant de galère ! Bref bonne nuit à tous, le réveil va piquer !
 
R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #114
Re again,

Effectivement ton fichier est corrompu, la taille est de 1.15 Gb, donc il doit t'en manquer un peu.

Un petit conseil, reboote ta box et relance ton pc. Vide les caches internet sur ton ordi ainsi que les temp. Ca ne fait pas de mal de temps a autre.

Et désolé que ca ne fonctionne pas.

ROJ
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #115
Salut ROJ,

Bon je viens d'essayer ce que tu m'as dit de faire et ça ne marche toujours pas !
Je remarque aussi sur le second
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
que tu m'as donné que m'a donné que la rom ne fait qu'1,1 GO. hors tu me parles de 1,5 GO... 8|
 
R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #116
Bonjour rohni,

Non la taille est 1.15 Gb, pas 1.5...

bizarre que cela ne fonctionne pas chez toi.

Bonne journée

ROJ
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #117
Désolé je voulais dire 1,15 Go mais quand on clique sur le lien il annonce 1,1 Go et après téléchargement j'ai bien 1,14 Go donc là je test à nouveau pour voir...
Roulement de tambour....


ça passe :frime1:

PS : Une petite question concernant les différents thèmes ils ne sont pas en natif dans la rom via Aroma ???
Parce tu dis :
Returnofjedi a dit:
Bonsoir,

La mise a jour des themes de la M3A1 http://www.phonandroid.com/forum/m3a1-v2-1-aroma-theme-knox-free-t79845.html est disponible depuis dimanche soir.

BanniereM3A1Themes.png

Vous pourrez les trouver ici Les THEMES
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Uniquement pour la Rom M3A1
 
R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #118
Bonsoir,

Sur la rom full non. Les thermes sont sortis il y a moins d'une semaine.

C'est bien le lien du bas qui est valable pour les thèmes.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Te voila reparti pour de nouvelles aventures a télécharger ça. :D

Ça pèse presqu'un giga tout de meme, donc les intégrer a la rom n’était pas possible.

Cordialement

ROJ
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #119
Ok merci pour ta réponse. ;-)
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #120
Salut la Team :D
Voila j'ai rooté mon s4 et flasher la derniere échoé en 4.4.2, j'aimerai savoir si la procédure pour l'installer était la même?! J'ai lu plein de truc a propos, je préfère demander ahah
Et est ce que tout les mods sont a flasher via ODIN après l'instal de la rom?!
Merci :D

(Edit : Je trouve pas de téléchargement pour le modem MKF :oops: :oops: Ou est ce que je peux le télécharger svp?! :D)
 
R

Returnofjedi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
198
Points
16
  • #121
bonsoir.

Voila j'ai rooté mon s4 et flasher la derniere échoé en 4.4.2, j'aimerai savoir si la procédure pour l'installer était la même?! J'ai lu plein de truc a propos, je préfère demander ahah

NON la procédure n'est pas la même car nous ne sommes pas sur la 4.4.2 mais en 4.3.
donc il te faut d'abord revenir en 4.3 MKF de préférence et remettre le Bootloader correspondant avant de Flasher la M3A1.


Et est ce que tout les mods sont a flasher via ODIN après l'instal de la rom?!

Je ne connais pas de MOD ou de Rom custom à Flasher via ODIN tout se passe en recovery.

Je trouve pas de téléchargement pour le modem MKF :oops: :oops: Ou est ce que je peux le télécharger svp?! :D

Je pense que tu dois avoir ceci dans les modem sur le Forum en revanche celui ci tu le flashes via ODIN.

ROJ



ROJ.png
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #122
Returnofjedi a dit:
bonsoir.

Voila j'ai rooté mon s4 et flasher la derniere échoé en 4.4.2, j'aimerai savoir si la procédure pour l'installer était la même?! J'ai lu plein de truc a propos, je préfère demander ahah

NON la procédure n'est pas la même car nous ne sommes pas sur la 4.4.2 mais en 4.3.
donc il te faut d'abord revenir en 4.3 MKF de préférence et remettre le Bootloader correspondant avant de Flasher la M3A1.

Oups... :oops: :oops: :oops:
Je l'ai flasher comme j'ai fais d'habitude et tout fonctionne niquel!!! Wipe data x2 + formatage via aroma (qui a ma plus grande surprise a vraiment TOUT viré, super pratique ce truc :D )
Sans critique ni rien, :vieux-smiley: : il faudrait que vous mettiez cette procédure sur le tuto ça éviterai au noob comme moi de faire des conneries ahah!

Bref je raconte l'histoire, je l'ai flasher via Philz a partir de la échoé 4.4.2, j'étais déja flagué knox 0x1 (Encore un p'tit détail qui m'avait échapper, non noté sur les tuto adéquat mais c'est pas le sujet)
J'arrive fin de l'instal, petit bug/freeze quand j'appuis sur suivant! Je reboot le phone avec le bouton power, ça boot, tout fonctionne a merveille!! :)

Merci pour les mods, et je fais essayer de cherché sur le fofo pour le MKF!!
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #123
Les gars je trouve pas le modem MKF sur le fofo, ou est ce que je peux le télécharger?! Et l'install du modem a partir de cette rom ce fais comme pour les autres?! Merci :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #124
Sparadrap a dit:
Les gars je trouve pas le modem MKF sur le fofo, ou est ce que je peux le télécharger?! Et l'install du modem a partir de cette rom ce fais comme pour les autres?! Merci :)
C'est la rom MKF! Le modem n'était pas un MJ7??? :vieux-smiley:
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #125
pateve a dit:
Sparadrap a dit:
Les gars je trouve pas le modem MKF sur le fofo, ou est ce que je peux le télécharger?! Et l'install du modem a partir de cette rom ce fais comme pour les autres?! Merci :)
C'est la rom MKF! Le modem n'était pas un MJ7??? :vieux-smiley:
Bah faut croire que non, je suis en MK9 et ils disent bien de réinstaller le modem MKF après l'instal de la rom sur le tuto
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #126
Je relance mon appel pour installer le modem MKF, un liens de telechargement?! Procédure pour l'installer?! Merci :) :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #127
Bonjour,

alors avec une petite recherche :

Le modem MKF
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Et pour l'installer :

Ouvrez Odin et mettez le modem téléchargé précédemment dans Phone.
Décochez Auto-Reboot et démarrez votre S4 en Download Mod en appuyant sur Vol. Bas + Home + Power jusqu'à que l'écran s'allume.
Confirmez sur Vol. Haut.
Cliquez sur Start.
Une fois le flash fini, enlevez votre batterie pendant 1 minute.
Remettez votre batterie et démarrez votre S4 en Download Mod.
Reflashez votre Modem mais avec l'Auto-Reboot cette fois-ci.
Laissez votre tel démarrer normalement et allez dans Paramètres, A propos du téléphone et, regardez si vous êtes bien en MKF pour la bande de base.
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #128
Merci beaucoup :D
Je test aussi vite que possible ;)

EDIT : Tout fondtionne a merveille :D merci encore!!!!!!
 
V

vivalemuc

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
21
Points
0
  • #129
Bonsoir,

Je vous explique mon soucis. J'ai installé la rom 4.4.2 Allemande. Apres de gros soucis de réseau, j'ai installé vie le recovery un cyanogenmod 10.2 (android 4.3) puis fais leur mise à jour pour me retrouver en 4.4.2 (malheureusement..) Suite à des décrochages réseaux permanents, j'ai modifié le modem en flashant via Odin le MKE, MK8 puis MKF.
Je suis ensuite revenu sur cette rom (en suivant tout le tuto). J'ai même flashé le modem à nouveau. Je capte parfaitement le réseau mais dés que j'envoi un SMS, le reseau se coupe et je ne capte plus rien (à savoir que j'ai tout essayé, 2G, 3G, Auto, 4G etc). Puis une fois l'échec de l'envoi, le réseau revient tranquillement.
Avez-vous une solution ?
Je vous en supplie, j'en ai énormément besoin pour mon travail et mes besoins personnels.
Merci d'avance.

EDIT : J'ai remis la version 4.4.2 (I9505XXUFNB8) mais le réseau décroche encore par moment, quel modem me conseillez-vous ?
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #130
Salut les gars :D
Depuis quelque temps j'ai le capteur qui fonctionne plus, une solution?! (toute les options sont activées)
Sinon je cherchais a modifier le style du vibreur tactile, une idée?!
Merci :D
 
T

toetom97214

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #131
re bsr..je voudrais savoir si on peu le faire sur le galaxy note 2 merci??
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #132
Bonsoir,

Cette rom est seulement pour le S4, mais il ne me semble pas qu'elle existe pour le Note 2.
 
EDDY

EDDY

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
Messages
170
Points
0
  • #133
Bonjour à tous,pourriez vous me confirmer si cette rom est compatible avec le S4 Active I9295 que je possède depuis peu svp?
J'apprécie énormément cette rom je trouve remarquable le boulot qui a été fait,j'aimerai donc vraiment l'installer.
Merci. :oops:
 
D

djjeje007

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
9
Points
1
  • #135
Bonjour déjà un grand merci pour cette rom qui est magnifique et très fluide
j'ai flashé le modem mkf mais avec je capte presque jamais le réseau téléphonique quel autre modem me conseillez vous pour cette rom
merci de bien vouloir me repondre
 
Haut Bas