ROM CUSTOM i9300 XXEMF1 [JKAY] Purelook HD v 8.0 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début
TANER95190

TANER95190

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
37
Points
0
  • #1 901
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

bachmann a dit:
Oui oui.
Mais la depuis que j'ai googy, je n'ai plus de probleme...

J'ai cru voir pas mal de posts sur xda par rapport au même soucis que toi et me.souviens.qu'avec googy tout fonctionnait bien.. Tant mieux en tout cas
 
M

Mais si

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #1 902
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

luffy24 a dit:
WAKILI a dit:
Merci pour le retour ;)

Salut WAKILI, tu as le chanslog de la dernière version?
Ps tu as tester la manip que je t'ai envoyé?
Bonjour Wakili mais malheureusement rien ni fait
Je l'ai telecharge 4 fois et rien je pense qu'elle ne veut
Qu'on la tests d'images si quelqu'un a bon lien suis
Preneur merci
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #1 903
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

bachmann a dit:
Mais si a dit:
J'essaie d'installer la nouvelle v8 mais lors du lancement
J ai un point d'exclamation Installation abordet si quelqu'un
Pourrait m'aider merci mega wipe cwm a jour


J'ai eu le meme probleme en telechargent sur les liens autres que mega.
Mais le lien mega lui fonctionne parfaitement et aucun probleme lors de l'installation de la rom.
je veux bien mais le lien Mega ne fonctionne pas avec mon explorer ie 10 (apparemment pas totalement compatible !)
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #1 904
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

Bonjour

le meilleure lien rapide et fonctionnel et je l'ai testé personnellement et confirmé par

matth44 a dit:
J'ai le même problème avec la version télécharger en direct

Il faut prendre la version sur omega


et

bachmann a dit:
Mais si a dit:
J'essaie d'installer la nouvelle v8 mais lors du lancement
J ai un point d'exclamation Installation abordet si quelqu'un
Pourrait m'aider merci mega wipe cwm a jour


J'ai eu le meme probleme en telechargent sur les liens autres que mega.
Mais le lien mega lui fonctionne parfaitement et aucun probleme lors de l'installation de la rom.

@ shasha : Il faut installer Chrome sa prend 5 minutes et il te servira pour télécharger sur MEGA un site rapide qui est de plus en plus utilisé, sinon il y a l'application MEGA sur play store pour télécharger directement sur le téléphone.
 
L

looping11

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
108
Points
0
  • #1 905
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

j ai pris la version mega et tous roule nickels
 
P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #1 906
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

Je moi aussi j'ai le point d’exclamation , je l'ai telechargé sur le lien direct
donc je vais essayé le lien mega...
 
P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #1 907
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

Slt Wakili je crois qu'il faut retirer le lien directe sa marche mais après
lors de l'installation ça se bloque
j'ai pas encore testé le lien mega mais d’après les autres qui ont eu se problème çela fonction parfaitement
Merci pour le poste ... ;)
 
M

Mais si

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #1 908
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

luffy24 a dit:
Mais si a dit:
J'essaie d'installer la nouvelle v8 mais lors du lancement
J ai un point d'exclamation Installation abordet si quelqu'un
Pourrait m'aider merci mega wipe cwm a jour

Holla Mais si, c'est peut être du à un mauvais téléchargement de la rom, re télécharge la.
Apres essay de faire un megawipe, wipe/data,wipe/partition et wipe dalvick cash.
Tiens moi au jus :D
BONJOUR, LUFFY24
Merci pour ton retour finalement j ai suivie ton conseil mais malheureusement les liens
Du post ne fonctionné pas chez moi donc j ai fais un petit tour du côté de chez XDA forum
Est la miracle ROM retelecharge est tout fonctionne nickel. En tout cas tu ma super aider
Merci LUFFY24 tongue
 
T

tagdum

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
14
Points
0
  • #1 909
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

Bonjour tout le monde.

On est vraiment obligé de faire un wipe complet, même si on vient de la version 5.2 -

Merci
 
luffy24

luffy24

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
348
Points
16
  • #1 910
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

tagdum a dit:
Bonjour tout le monde.

On est vraiment obligé de faire un wipe complet, même si on vient de la version 5.2 -

Merci

Normalement non, mais c'est recommandé pour partir sur une bonne base.
Perso a chaque installation d'une nouvelle rom, je fais une sauvegarde de mes apk avec Titanium Backup Pro et je fais un megawipe lors d'une installation. :D
 
O

Onelego

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
52
Points
0
  • #1 911
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

Moi j'ai un probleme mes mms passent mais les personnes ne les reçoivent pas normal ?
 
Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
253
Points
0
  • #1 912
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

Ça je pense que c'est plus un problème lié à ton opérateur
 
S

shasha

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
355
Points
18
  • #1 913
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

WAKILI a dit:
...
@ shasha : Il faut installer Chrome sa prend 5 minutes et il te servira pour télécharger sur MEGA un site rapide qui est de plus en plus utilisé, sinon il y a l'application MEGA sur play store pour télécharger directement sur le téléphone.
je viens d'installer l'appli MEGA sur le S3 et créer un compte.
je fais alors comment pour dl ce fichier à partir de mon espace ?
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #1 914
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

Bonjour
une fois sur le lien, clic sur importer pour ajouter le lien à ton compte Mega.
Sur ton tel, ouvre l'application Mega. Tu y trouvera le lien importé. Sur ton lien, fait un clic long afin d'ouvrir le menu contextuel. Sélectionner "Enregistrer dans téléchargement".
 
B

bachmann

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
174
Points
18
  • #1 915
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

Bonjour tout le monde,

Depuis que j'ai cette rom ( environ 2 semaines ) les personnes qui m'appelle me dise tous que mon téléphone fait beaucoup de bruit comme si foule il y avait derriere moi...
Quelqu'un aurait un soucis similaire ?
 
TANER95190

TANER95190

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
37
Points
0
  • #1 916
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

bachmann a dit:
Bonjour tout le monde,

Depuis que j'ai cette rom ( environ 2 semaines ) les personnes qui m'appelle me dise tous que mon téléphone fait beaucoup de bruit comme si foule il y avait derriere moi...
Quelqu'un aurait un soucis similaire ?

Tu es sur quelle version ? La V8? Moi je suis sur la V8 j'ai installé le kernel Googy via Aroma et je n'ai jamais eu ce problème
 
B

bachmann

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
174
Points
18
  • #1 917
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

TANER95190 a dit:
bachmann a dit:
Bonjour tout le monde,

Depuis que j'ai cette rom ( environ 2 semaines ) les personnes qui m'appelle me dise tous que mon téléphone fait beaucoup de bruit comme si foule il y avait derriere moi...
Quelqu'un aurait un soucis similaire ?

Tu es sur quelle version ? La V8? Moi je suis sur la V8 j'ai installé le kernel Googy via Aroma et je n'ai jamais eu ce problème

Oui je suis sur la V8.
J'ai réinstaller 3 fois mais toujours ce soucis.
Et je mettais aussi le kernel GOOGY...
La je suis re passer en 7.1 toujours avec GOOGY et tout fonctionne correct...
 
P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #1 918
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

slt
Moi aussi j'avais un souci au niveau du micro qui faisais comme un bruit d'avion
mais je crois que c'est le kernel googy max qui est est coupable
car j'ai reinstallé avec le kernel googy 2.0 et tout est rentré dans l'ordre.
le micro fonctionne nickel...
 
TANER95190

TANER95190

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
37
Points
0
  • #1 919
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

pheuzy a dit:
slt
Moi aussi j'avais un souci au niveau du micro qui faisais comme un bruit d'avion
mais je crois que c'est le kernel googy max qui est est coupable
car j'ai reinstallé avec le kernel googy 2.0 et tout est rentré dans l'ordre.
le micro fonctionne nickel...

Je suis aussi sue googy 2.0 aucun soucis donc le problème soir certainement venir de l'autre googy
 
N

Nemesis28

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
130
Points
0
  • #1 920
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

Pour ma part, problèmes de téléchargement.

Bon, quand je prends le premier lien, la rom se télécharge nickel mais plante à l'installation.
Pour le lien méga, le téléchargement se bloque à 16%.

Du coup, pas moyen d'avoir la rom. Bon bah tant pis, je vais tester d'autres roms.

Bonne journée ;)
 
P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #1 921
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

Pour ceux qui rencontre des problème de micro
Il faut eviter d'installé la v8. Avec le kernel googy Max
Choisir Le kernel googy 2.0 ou un autre kernel
Et votre problème est résolu.
 
N

Nemesis28

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
130
Points
0
  • #1 922
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

Y a t-il possibilité qu'une personne la mette sur son compte dropbox please. Je n'arrive pas à l'avoir :(

Merci ;)
 
M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
406
Points
0
  • #1 923
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

Je suis sur la v8 depuis sa sortie.
Aucun problème, fluide et autonomie plus que correct
Merci encore pour ce bon travail
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 924
page 1 a jour avec le changelog ;)
 
TANER95190

TANER95190

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
37
Points
0
  • #1 925
Re: ROM CUSTOM i9300 XXEME2 [JKAY] Purelook HD v 7.1 Galaxy S IV meet Xperia Z I Life companion

Nemesis28 a dit:
Y a t-il possibilité qu'une personne la mette sur son compte dropbox please. Je n'arrive pas à l'avoir :(

Merci ;)

As tu réussi à la télécharger ? Sinon je suis en train de la mettre sur mon compte MEGA
Je t'enverrai le lien si tu ne l'as pas

Thx
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #1 926
Merci, je vais la DL de suite !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 927
c'est pour le s3 madame ;)
 
R

reapzz

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #1 928
merci Fred pour cette rom
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 929
avec plaisir :D
 
T

tagdum

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
14
Points
0
  • #1 930
Bonjour à tous, et merci à ceux qui m'ont répondu.

Je me suis lancé, et suis passé de la version 5.2 à la 8 avec, par prudence juste fait une backup en recovery, et installation sans wipe, ça passe très bien (pour le moment).

Même Svoice refonctionne en lui rendant ses valeurs d'usine tout de même mais ça fonctionne. :)

Je vous dirais si j'ai des soucis dans la journée.

Amusez vous bien.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #1 931
fred a dit:
c'est pour le s3 madame ;)
Oui, j'ai gardé le mien, c'est pour ma mère, en fait :lol: :lol: :lol: Là, elle a la V7 et ne sait pas le mal que je me donne pour qu'elle ait un meilleur téléphone :evil: :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 932
ah ok je comprends mieux alors ;)
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #1 933
Bonjour à tous
Une bonne nouvelle pour les amoureux de cette rom, une nouvelle version devrait bientôt voir le jour wink
A long time i did not do anything to mod & dev Rom . Maybe need a week to build & find a new things that can included in v9.0 
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 934
ok super nouvelle,moi je pars pour la semaine ce soir donc je ne ferais pas la mise a jour de suite ;)
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #1 935
De toute façon, il lui faudra une semaine pour la terminer, comme dit le message
 
Z

zaklol

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
34
Points
0
  • #1 936
Bonjour à tous !
Tout d'abord merci pour ce beau topic :)
Je suis sous la V8 depuis quelques jours déjà et je peux dire qu'elle est super fluide, avec une très bonne tenue de batterie et qui surtout très agréable pour les yeux vu son niveau de customisation poussé :eek:
Cependant j'ai une petite question s'il vous plait,
dans les paramètres de l'écran de verrouillage, quand on sélectionne le mode verrouillage "Glisser", on nous met sur le lockscrren xperia Z, mais quand j'essaie de modifier le fond d'écran de verrouillage, depuis l'application "écran de verrouillage" dispo dans la grille d'applis, le changement n'opère que si je sélectionne "fond d'écran Xperia Z" (autrement je n'arrive pas à mettre mes propres photos via la galerie)
une solution s'il vous plait ? :)
Merci d'avance.
 
3mm3r

3mm3r

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
209
Points
16
  • #1 937
J'ai le même problème mais je m'en passe allègrement
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #1 938
Salut
Une solution peut être, trouver le dossier avec un root explorateur, et glisser ces propres images, c'est une idée, mais pas 100% sûrement OK
 
P

pretender74

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #1 939
Bonjour,
Moi le problème (si on peut appeler ça un problème) c'est l'horrible écran de verrouillage xperia :p
Comment faire pour mettre celui de samsung à savoir avec l'effet d'ondulation comme sur les anciennes versions de Purelook hd ? je comprend pas pourquoi le dev a changé du jour au lendemain, ça gâche toute la rom qui pour moi est juste magnifique visuellement excepté pour l'écran de verrouillage lol.
Ou si ce n'est pas possible, savez vous à partir de quelle version le lockscreen a changé ? pour que je sache quelle version contient le lockscreen stock.

Merci d'avance
 
Z

zaklol

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
34
Points
0
  • #1 940
Merci pour vos retours :)
cependant la méthode du glissement d'images dans le dossier correspondant ne marche pas :/
C'est dommage on devra se contenter des fond d'écran nature xperia :p
 
B

batistq

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1 941
Bonjour a tous. J'ai viens d'installer cette rom et comme beaucoup dise, elle est très fluide.
Bref, il n'y a qu'un seul truc qui me dérange. J'ai une petite icone dans la barre de notification en haut à gauche que je ne peux enlever. Ca représente une maison avec une feuille juste au dessus de la maison. Encore un truc, j'ai l'icone batterie qui est en fait une feuille de canabis, je trouve ça nul et j'ai tant bien que mal essayé d'installer de plusieurs manière possible la rom mais toujours ces même problèmes.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance.
 
M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
406
Points
0
  • #1 942
Salut

Oui pendant ton installation tu a choisi l'icône dans la barre de notification

La seule façon de l'enlever, réinstaller la rom
 
B

bachmann

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
174
Points
18
  • #1 943
Salut tout le monde !
Il en est toujours rien de la mise a jour promis ???
Quelqu'un aurait il des news ?
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #1 944
Rien de nouveau pour l'instant, mais le dev n'a plus de téléphone, il est brické, alors il doit tester sur celui d'un ami, donc ça doit pas être simple ;)
 
B

bachmann

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
174
Points
18
  • #1 945
Esperons pour son ami qu'il ne lui bricke pas aussi !!!
:)
 
P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #1 946
Mais à quand la v9.0
 
M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
406
Points
0
  • #1 947
Ouiiiiiiii
J'attends aussi avec hâte.
 
K

kikitophe

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
3
Points
1
  • #1 948
Il n'y aura plus de mise à jour...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 949
sad sad sad
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #1 950
Donc à partir de maintenant la purelook c'est fini..? :(
 
P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #1 951
wé c'est dommage je l'adorai cette rom j’espère que le développeur aura un galaxy s3
 
ponchkoko

ponchkoko

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
340
Points
16
  • #1 952
Et je voulais savoir si la toute dernière maj de la purelook était bien au point ? Niveau autonomie et fluidité ? Vos avis ?
 
P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #1 953
oui j'ai testé plusieurs rom mais celle là est très propre. l'autonomie est raisonnable ,fluide, stable
d’ailleurs j'y reste et tan pis la mise à jour. Mon seul problème c'est l’écran de verrouillage xperia que
je n'aime pas mais je ne peux pas le changer.
 
K

kikitophe

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
3
Points
1
  • #1 954
Avec JKAY, tu peux changer l'écran de verrouillage Xperia par celui de Samsung par exemple, comme plein d'autres options ...


Moi aussi je reste sur cette rom et tant pis s'il n'y a plus de mise à jour car elle stable et fluide et j'aime les menus translucides...
 
P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #1 955
Merci kikitopheh :lol:
 
P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #1 956
mais pour le jkay deluxe settings tu pourrai me donner le lien du framework j'en ai télécharger un mais ça ne marche pas
 
K

kikitophe

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
3
Points
1
  • #1 957
A l'installation de la ROM, il y a une option pour installer le framework !
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #1 958
Bonjour à tous
Je reteste cette rom, et je m'aperçois que les sms, mail arrive bien, mais aucune notification sonore ou réveil de l'écran s'effectue
Avez vous une idée du problème où le réglage à effectuer
Merci bonne journée :smile:
 
xixou

xixou

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
117
Points
16
  • #1 959
Bonsoir, je voulais savoir si on pouvait et comment changer le fond d'ecran de verrouillage, vous savez la planete ? ^^
Merci !
Car dans Ecran de verrouillage le font change pas..

Et le partage de connexion ne fonctionne pas !
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #1 960
avant de flasher la rom , faut-il que mon telephone soit en 4.2.2 leak ? ou pour passer a une rom 4.2.2 , je peux rester en 4.1.2 ?
 
P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #1 961
salut
en general tous les instruction d'installation son fourni pour flasher la rom
a mon avis il suffit de faire une sauvegarde et faire un mega wipe.
 
P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #1 962
salut
je pense que la v 7.1 final est plus stable que la version 8.0...
et puis en ce qui me concerne vu que j’écoute bcp de la musique je pense que purelook est la rom est la solution
vu que j'ai testé pas mal de rom j'ai constaté que la qualité audio est plus optimisé que n'importe quel autre rom...
cela n'engage que moi... a chacun ces goûts .
 
Haut Bas