ROM CUSTOM - i9300 - UltimaROM v14.0.1 Shiva - [XXEMG4][GPE][SAM/AOSP][HD-VOICE]

  • Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #201
Il y'a pas de quoi, avec plaisir :wink:
 
G

GiacGiac

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
39
Points
6
  • #202
Salut, j'essaye de faire une navigation avec maps, mais il me dit que le GPS est désactivé, alors que dans mes paramètres, l'option GPS est activée, de l'aide SVP.
 
O

olfz

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #203
Bonjour ,

Merci pour la rom mais pourquoi est ce que je n'ai pas de réseau cellulaire. Le wifi lui fonctionne.
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #204
olfz a dit:
Bonjour ,

Merci pour la rom mais pourquoi est ce que je n'ai pas de réseau cellulaire. Le wifi lui fonctionne.

as tu le bon Gapp (google ?) et si oui as tu saisi tes données pour activer le mms sms et surf web (tu dois saisir des données que seul ton opérateur possède, va sur le site de ton opérateur pour les saisir)
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #205
GiacGiac a dit:
Salut, j'essaye de faire une navigation avec maps, mais il me dit que le GPS est désactivé, alors que dans mes paramètres, l'option GPS est activée, de l'aide SVP.


Salut,

C'est une histoire d'autorisation rien de plus !!!

Va dans paramètres puis application puis regarde si la protection des données n'est pas activée j'ai eu cela avec tomtom et sygic et en désactivant cela a fonctionné car si c'est activé cela bloque la geolocalisation ....
 
O

olfz

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #206
karmoussa a dit:
olfz a dit:
Bonjour ,

Merci pour la rom mais pourquoi est ce que je n'ai pas de réseau cellulaire. Le wifi lui fonctionne.

as tu le bon Gapp (google ?) et si oui as tu saisi tes données pour activer le mms sms et surf web (tu dois saisir des données que seul ton opérateur possède, va sur le site de ton opérateur pour les saisir)


merci pour ta réponse rapide.

J'ai simplement Root mon téléphone, installé le ZIP de l'ultima ROM que j'ai instalé via le monde recovery. Je n'ai rien fait d'autre :)
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #207
si tes réglages sont bons et qu'il n'y a pas d'obstruction pour le fonctionnement cela provient peut être de ta ROM, mais je suis pas assez branchée pour te répondre là dessus ...

voilà pourquoi je ne me lancerai que sur des ROM dites stables quitte à être un peu en retard sur les fonctionnalités ...

mais il doit y avoir une soluce y'en a toujours une faut patienter pour qu'on te réponde alors :vieux-smiley: :vieux-smiley:
 
O

olfz

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #208
Ce que je trouve pénible c'est que la Rom Shiva à l'air vraiment cool j'ai du wifi et pas de reseau ( il ne me demande meme pas mon code pin ) et avec la Rom CM j'ai du reseau mais pas de wifi XD
 
G

GiacGiac

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
39
Points
6
  • #209
karmoussa a dit:
GiacGiac a dit:
Salut, j'essaye de faire une navigation avec maps, mais il me dit que le GPS est désactivé, alors que dans mes paramètres, l'option GPS est activée, de l'aide SVP.


Salut,

C'est une histoire d'autorisation rien de plus !!!

Va dans paramètres puis application puis regarde si la protection des données n'est pas activée j'ai eu cela avec tomtom et sygic et en désactivant cela a fonctionné car si c'est activé cela bloque la geolocalisation ....

Merci pour la réponse, par contre, le problème ne viens pas de là, il n'y a rien d'anormale au niveau des autorisations.
J'ai redémarré mon tel et j'ai pu activer le GPS, mais maintenant, il ne se désactive plus plus :frime1:

olfz a dit:
Bonjour ,

Merci pour la rom mais pourquoi est ce que je n'ai pas de réseau cellulaire. Le wifi lui fonctionne.

J'ai eu un problème similaire :vieux-smiley: , sauf que moi, c'était la wifi qui ne voulait pas se connecter (clé WPA erronée alors que c'était la bonne). En fait le problème venait (j'en suis presque sur) du modem, j'ai installé le XXEMG4 à la place du premier proposé (XXEMB5 je crois) et là, tout est revenu dans l'ordre, à essayer... :wink:
 
O

olfz

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #210
"j'ai installé le XXEMG4 à la place du premier proposé (XXEMB5 je crois)"

le soucis c'est que je les ai tous essayer un par un dans la liste ça ne changeais rien :(
 
O

omardu54

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
1
Points
1
  • #211
bonjour a tous et a toutes

j'espere que vous allez bien

je tiens dabord a remercier tous le monde pour le travail effectuer sur le forum et particulièrement sur cet rom

j'ai installé cette rom sur mon galaxy s3 9300 et je la trouve super fluide et excellente pour le quotidien.

je vous expose mon problème :

j'ai voulu entré en mode ingenieur (engineering mode) en tapant sur le clavier de la fonction appel (dialer) *#*#3646633#*#* rien ne se passe et au lieu de rentré dans le mode pour faire les modifs son et gps j'ai une fenêtre popup jaune qui est apparu alors d’où mes questions qui suit :

1 est ce que la rom intègre le mode ingénieur en natif ?

2 Si c'est le cas comment y accéder si la combinaison de touche ne correspond pas ?

3 Mon imei a disparu


merci pour vos répons
 
I

infeed

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #212
jai un probleme jai plus de reseau aidez moi s'il vous plait
 
H

hadiaissaoui

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #213
lien mort!!
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #214
K

karib97

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #215
deterrage !!! possible de poster un lien de la rom ? merci
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #216
karib97 a dit:
deterrage !!! possible de poster un lien de la rom ? merci
Le site du dev semble être fermé...

Il faudrait que quelqu'un qui détient le zip de la Rom l'upload...

Sinon voici la version 17.2 (Diablo) qui est la version la plus récente...


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas