[ROM CUSTOM][I9300] [4.3] CyanFox Rom OFFICIAL THREAD

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début
M

Membre supprimé 3065

  • #1
1344109364-562612romsgalaxys3.png

Installer la ROM CUSTOM CyanFox 10.2


Samsung Galaxy S3 GT- i9300
===============================================================================================================================================


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!


screenshots :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

changelog :

Cyan Fox est un Android 4.3 custom ROM lumière de poids, qui est basé sur PSBA / Android (4.3) et CyanogenMod (10.2) Les bases de la source.
! premiers v1 caractéristiques CyanFox: - notifications Halo Paranoid - Applications sidebar-lanceur - avancée des applications récentes RAM bar - statut Multi-color/alpha / barres de navigation - indicateur de vitesse du réseau dans la barre d'état - Liste visualiser les animations en cours Caractéristiques: - notifications non lues comptent -icônes avec la nouvelle API 4.3 pour n'importe quelle application / lanceur - Mode UI foncé - Plus de nouvelles fonctionnalités comming soon ...

Pré-requis


Téléchargements


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Installation


Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  1. Copiez/collez le fichier CyanFox i9300.zip et gapps-jb.zip à la racine de votre Sd card.
  2. Éteignez votre mobile.
  3. Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.
  4. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
  5. Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
  6. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
  7. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
  8. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
  9. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
  10. Enfin, choisissez le fichier CyanFox i9300.zip et validez sur Yes.
  11. Patientez pendant l'installation.
  12. Faites de même en sélectionnant le fichier gapps-jb.zip .
  13. Refaire un wipe cache.
  14. Enfin, sélectionnez Reboot System Now.
  15. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.
===============================================================================================================================================

ATTENTION

Ne pas restaurer les données du système en utilisant Titanium Backup
Eviter les restaurations applications + données, cela n'est pas recommandé et peut causer des problèmes



source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
réservé
 
vodkap

vodkap

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3
ça à l'air pas mal du tout ! Je test et donne mon feedback :roll:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
volontiers merci ;)
 
vodkap

vodkap

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #5
hé bien a première vue elle m'a l'air très stable. Par contre je sais pas pourquoi je m'attendais a voir la 'tête de renard bleue' au démarrage (comme dans tes screenshots) :roll: ça aurait été sympa ! Ta ROM ressemble beaucoup à la CM d'orgine, ce qui n'est pas plus mal :) mais un peu plus de 'personnalisation de ta part aurait été le bienvenu.. mais je vais quand garder ta custom ROM. J'espère pouvoir apporter d'autres précisions dans les jours/semaines à venir ! ;) bonne continuation !

PS : J'aime beaucoup le fond d’écran bleu avec la montagne que tu as, tu pourrais me l'envoyer ? :oops:
Je t'en serais reconnaissant !!! :eek:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
merci a toi de ces retours,mais petite précision ce n'est pas ma rom je ne fais que la présenter,la source est en bas du tuto (xda) pour le fond d'écran je pense qu'il doit être inclus dans les wallparers
 
vodkap

vodkap

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #7
fred a dit:
merci a toi de ces retours,mais petite précision ce n'est pas ma rom je ne fais que la présenter,la source est en bas du tuto (xda) pour le fond d'écran je pense qu'il doit être inclus dans les wallparers

Ah ok ^^ ! dsl pour la confusion. Le fond d'écran ne s'y trouve malheureusement pas.. tant pis ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
c'est peut être une photo perso du dev
mais regardes en faisant une petite recherche il y a tout ça dans google image,tu vas peut être en trouver une a ton gout
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;)
 
Aryesys

Aryesys

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #9
Installation nickel pour moi, super fluidité, je la trouve franchement excellente :D
 
vodkap

vodkap

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #10
Alors après quelques jours de test, je suis ravi. La ROM est très fluide, je n'ai pas encore eu de bug ou plantage, et la batterie a l'air de tenir plus ou moins. Concernant cette dernière .. J'utilise ou plutôt j'utilisai 'Juice Defender' qui me permettait de prolonger ma batterie de au moins 3-4h. Malheureusement avec cette ROM cela semble ne pas fonctionner, dommage ! :|

pour info le message d'erreur :

" ROM is not compatible with AOSP helper (band switch control is unavailable) - Get CyanogenMod ;) "

:arrow: celle ci n'est-elle pas justement pas basé sur Cyanogen ? :?

Si vous avez une solution (appart de changer de ROM) n'hésitez pas a me communiquer ça :) !

EDIT : un post a déjà été crée pour ça aosp-helper-sous-juicedefender-t30418.html
 
Y

Yocks

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
6
Points
1
  • #11
Bonjour !
Tout d'abord merci pour cette ROM qui sera ma première ROM Custom d'installée sur mon SGS3 :) J'en suis très content !
Néanmoins j'ai une question concernant l'application Focal qui serait sensée remplacer l'application Appareil Photo, en effet elle se lance prend des photos mais ces dernières ne sont enregistrée que sous forme d'une image grise unicolore et uniforme... Alors que l'application photo de base fonctionne correctement... Une idée d'ou viendrait le problème et si il est possible de le résoudre facilement ? :)


Merci encore !
 
Haut Bas