ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 12

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début
M

Membre supprimé 3065

  • #1
cette opération comporte des risques,ni moi ni phonandroid ne pourrons être tenu responsables de vos manipulations sur votre appareil
NE PAS FLASHER SI VOUS AVEZ UNE VERSION 4.0.4
RISQUE DE BUGBRICK DÉFINITIF



en route

pré requis:

1 sg2 rooté
avoir fait une sauvegarde de votre système via recovery restore/backup


-mettre le fichier de la rom v.8 et sur la carte sd

-redemarrer en recovery faire wipe data,wipe cache et wipe dalvik et battery status

-ensuite install zip from sdcard/choose zip from internal sdcard/choisir le fichier v8 et flasher

-redémarrez voila votre nouvelle rom en fonction









screenshot




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !






téléchargement de la rom V8 xwlsn

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

téléchargement de la rom V8.1 xwlsn
AVOIR LA V8 D'INSTALLER

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

téléchargement de la rom V10 xwlsw



changelog v.10 :

Suppression de nombreuses applications et widgets si vous voulez que le flash retiré correctif application de la section facultative (LSN version n'est pas avalable maintenant)
4 Way Reboot
Activé toutes les langues pour Samsung Clavier
Ajout d'une option de messages prévue
Ajouté option Enregistrer des messages
Ajoutée Projet messages
Ajouté correcttime de messages
Ajouté AOKP Navigation Bar Style
Retirer le Gestionnaire des tâches de style sens de défaut
Ajouté Biftor Fonds
déplacer n'importe quel appli de données (samsung intempéries app, app mémo, Google Talk, recherche Google, et une autre application vous si vous n'avez effacer les données après flash de mon rom cette apps va supprimer si vous vouloir donner à tous les dos, vous devez ouvrir mon fichier zip et exteract données / dossier APP après install applications que vous voulez même normall app)
TW gestionnaire de tâches Biftor (Pas de raccourci af cette sammy gestionnaire de tâches TW app exactement)
Ajouté Beanbang Systemui App
Enable Portable Wi-Fi Hotspot Icône
Activer tethering Et Hotspot Icône Portable
activer les paramètres cachés Widgets
Enable Smart Réseau bascule
Fixer multi de Windows redimensionner
curseur de luminosité fixe levier
a ajouté plus de 16 thèmes pour la barre d'état, basculer de haut en ghle Bas bon signal quitté la maison de signal et de puissance, pas de maison et la puissance, la conception Amestris, stock et plus ... juste avec un clic dans mon contrôle de Rom (bascule pouvoir)
Ajouté déroulant en-tête déroulant et papier peint barre d'état vous pouvez configurer n'importe quel papier peint que vous souhaitez pour cela, vous devez lire cet article http :/ / forum.xda-developers.com/show...postcount = 4512

Ajouté pas d'alerte pour la batterie faible à huis clos (Aroma V3)
Ajouté éclair de moins de 15% de la batterie dans l'appareil photo (Aroma V3)
de contrôle de Rom Biftor mise à jour pour V4 et a ajouté plus beaucoup de nouvelles choses à ce
contrôle de la couleur de Biftor jour à V4 et a ajouté plus beaucoup de nouvelles choses à ce
Biftor App Restarter mise à jour pour V4 et a ajouté contacter Restarter
AOKP Battery Bar ajouté à pleine personnalisable
capacité supplémentaire pour interrupteur entre 23 barre d'état bascule et le stock d'un
ajout Capacité Pour modifier le nombre de bascule En vue dans le Land Scape et Portrait Pour 23 bascule et la barre d'état Stock Basculer la barre d'état 23 Basculer 1-15 Et stock De 1-10 (mais si vous sélectionnez "1" ypur bascule sera cacher)
Ajout de la possibilité pour Modifier la barre d'état localisation du signal gauche ou à droite
Ajout de la possibilité pour date Ajouter à la barre d'état et a ajouté 2 style pour que 29 Juin 2013 29/06/13
Ajout de la possibilité pour le changement emplacement de date dans la barre d'état gauche / droite ou au centre
Ajout de la possibilité de changer de couleur de jour dans la barre d'état
Ajout de la possibilité de changer de couleur de tous les boutons de Dialer
Ajout de la possibilité pour le changement Dialer BG Transparnet 0% -100%
Ajout de la possibilité pour Ajoutez votre fond d'écran pour Dialer BG pour cela, vous devez lire cet article .com / show...postcount = 4512
Ajout de la possibilité pour Ajoutez votre fond d'écran pour le contact BG pour pour cela, vous devez lire cet article
Ajout de la possibilité pour Ajoutez votre fond d'écran pour l'appel BG du journal pour ce dont vous avez besoin pour lire cet article
Ajout de la possibilité pour Ajoutez votre fond d'écran pour la navigation Bar BG pour cela, vous devez savoir ce poste
Ajout de la possibilité de changer de couleur et Transparncy de tous Wallpepers vous avez pour (la barre d'état, tête déroulant, panneau de notification, Dialer, Contact et journal des appels) Basculer en mesure pour le ou Off
ajouté Tous Couleur Piker Capacité De autre écran de verrouillage Pour Xperia Z Screen Lock même écran de verrouillage d'autres
Ajout de la possibilité pour l'exposition ou masquer le texte "Hint" sur Xperia Z verrouillage de l'écran
Ajout de la possibilité pour le bouton Ajouter Screen Shot In Power Menu
Ajouté Possibilité pour afficher ou masquer tous Eléments du menu de commande électrique (option) vous pouvez faire votre menu Power
résoudre tous les problèmes Of Xperia Z verrouillage de l'écran
Ajout de la possibilité de changer de couleur de paramètres principaux texte et des icônes De Biftor Rom Control / Contrôle des couleurs / Phone Theme / Téléphone préférence Titel, estival et Icône Couleur
Ajouté multi dpi dialer
Ajouté multi dpi tw lanceur (vous ne pouvez pas mettre sous dpi 182 pour tw lanceur)
Toutes les autres choses de V7, V8, V8.2, V9 Ajouté à V10 Adn mise à jour pour XWLSW

C'est Mes applications ChangeLog
Biftor Rom contrôle: Paramètres généraux: menu Options d'alimentation (vous pouvez vous rendre menu de pouvoir que vous voulez de cette option) Tuez Bouton Apps (vous pouvez choisir quelle touche tuer votre dos app opend ou le menu ou les deux) Crt Off Effet Basculer bord bascule de zoom paramètres de l'écran de verrouillage: sellect votre serrure écran Acer Ripple BlackBerry 10 PSBA LG Optimus Xperia Z verrouillage des paramètres de l'écran: Verrouiller la flamme de l'écran ON ou OFF Appuyez longuement Passer chanson ON ou OFF Ripple ON ou OFF encre ou Désactivé Afficher la barre d'état de verrouillage Écrans ON ou OFF Xperia z Conseil texte Paramètres de barre d'état: réglage de l'horloge: Horloge Lieu Droite Centre Gauche Noclock réveil AM / PM de style Horloge semaine jours style de la barre d'état Date: Style de One (29 Juin 2013) Gauche Droite Centre Style de One (29/06/13 ) Gauche Droite Centre Noclock Batterie Cadre: icône de la batterie de style (plus de 20 modèles) Batterie Bar Lieu Batterie Bar de style Battery Bar Epaisseur Battery Bar Définition barre d'état de signal: la barre d'état clignotant gauche Statusbar bon signal de contrôle bascule: 23 Basculer dans la vue Portrait (De 1 - 15) 23 à bascule en vue landscap (De 1-15) Stocn à bascule en vue Portrait Et landscap (De 1-10) 1 = Cacher Bascule Bascule contrôle Just For 23 barre d'état bascule (Lidroid app) Status Bar afficher ou masquer: Icône d'alarme Bluetooth Icône Icône de volume curseur Luminosité de la barre d'état Thème: 23 bascule Thème de la barre d'état: 23 Statusbar activer ou désactiver 23 Statusbar bascule Stock Theme Avec Home et Power 23 Basculer la barre d'état Stock Thème No Home et Power 23 Statusbar Sauterelles Down With Accueil et Power 23 Statusbar Sauterelles Bas Thème No Home et Power 23 Basculer la barre d'état Biftor Rom Thème Avec Home et Power 23 Basculer la barre d'état Biftor Rom Thème No Home et Power Stock bascule Thème de la barre d'état: Stock Statusbar activer ou désactiver Stock barre d'état bascule Stock Theme Avec Home et Power Stock Basculer la barre d'état Stock Thème No Home et Power Stock barre d'état Sauterelles Down With Accueil et Power Stock barre d'état Sauterelles Bas No Home et Power Stock Basculer la barre d'état bascule Min Down With Accueil et Power Stock Basculer la barre d'état bascule Min bas No Home et Power Stock Basculer la barre d'état Biftor Rom thème avec des Accueil et Power Stock Basculer la barre d'état Biftor Rom Thème No Home et Power Stock Basculer la barre d'état Biftor Rom Thème Min Bascule Avec Home et Power Stock Basculer la barre d'état Biftor Rom Thème bascule Min No Home et Power Tw Launcher Cadre: Lanceur défilement papier peint Launcher rotation des paramètres du téléphone: Auto appel d'enregistrement pour les appels entrants, les appels en provenance casques Bt appelle des réglages de retard de téléphone Ajouté verrouiller les paramètres de l'écran: Contrôle des couleurs: écran de verrouillage: effets d'encre Acer verrouillage écran fond BB verrouillage écran fond LG verrouillage écran fond verrouillage écrans réveil Verrouillage écrans horloge écran de verrouillage date de verrouillage écran carrer étiquette état ​​de l'écran de verrouillage (informations sur le propriétaire, charge) Ripple horloge écran de verrouillage AM / PM horloge Ripple et Xperia Z verrouillage de l'écran Météo icône de verrouillage d'écran ville Météo temps température de l'écran de verrouillage Toutes verrouillage de l'écran couleur du texte de travail sur Xperia Z verrouillage de l'écran Phone Theme : Menu Power Icône Couleur Couleur de téléphone Bascule Vous pouvez en ou hors Piker de couleur pour téléphone les De cette Ajouté puissance icône du menu couleurs piker Ajouté téléphone texte piker de couleur basculer en mesure de On ou Off Ajouté téléphone tête texte piker de couleur basculer en mesure de On ou Off Ajouté phone apps tête texte piker de couleur basculer en mesure de On ou Off Ajouté phone apps menu de liste texte piker de couleur basculer en mesure de On ou Off Ajouté téléphone app menu de la liste des icônes de couleur piker basculer en mesure de On ou Off préférence Ajouté Titel et tête de apps couleur de piker basculer pouvoir sur marche ou arrêt de travail sur la mise en principal ajout résumé des préférences et le résumé des apps de tête et deux états couleur de Piker sommaire basculer en mesure de Marche ou Arrêt de travail sur la mise en principal Ajoutée apps icône de piker de couleur de préférence ans Tête basculer en mesure de Marche ou Arrêt de travail sur la mise en principal ajout Tableau Liste piker de couleur basculer en mesure de On ou Off Ajouté téléphone alart dialogue icône piker de couleur Ajouté téléphone alart dialoge piker de couleur de ligne Ajouté Process couleur texte piker Et plus .... Ui générale: Fonds d'écran bar Statut Color sélectionne Fonds d'écran déroulant Couleur basculer en mesure de Sur ou Off écran déroulant tête Couleur basculer en mesure de On ou Off Status Bar Wallpapers basculer en mesure de On ou Off la barre de navigation d'écran basculer en mesure de On ou Off Status bar couleur Drop Down couleur Statusbar texte Couleur Statusbar notification BG Couleur barre d'état Icône de notification de couleur Barre d'état CarrierLabel texte Couleur Statusbar curseur Luminosité couleur d'AP barre d'état Réglage Icône Couleur heure et la date: la barre d'état et descendre horloge barre d'état et descendre la date Statut bar Date batterie de la barre d'état: Batterie icône couleur Batterie couleur du texte charge la couleur du texte de batterie faible couleur du texte texte Centre de batterie Batterie Bar Couleur Status bar Signal, Wifi, avion et les données barre d'état bascule pour le stock Bascule et 23 Bascule la barre d'état Stock Bascule off, on, faible, l'indicateur et le texte piker de couleur Ajouté alterne bg pikers couleur 23 bascule seulement la couleur de Bascule Bascule couleur du texte indicateurs de Bascule couleur .... Dialer Dialer Bg Transparnet (de 0% -100%) Dialer touche de couleur papier peint couleur bascule Dialer écran couleur ou Transparncy journal des appels Wallpaper couleur ou Transparncy contact Wallpaper couleur ou Transparncy en plus de choses ajoutées dans cette version, je ne peux vraiment ' t souviens maintenant et réécrire de nombreux codes ... Avec Rom Biftor Vous pouvez CUSTOMIZ tous Rom Votre texte, icône, thème et .... et vous pouvez mettre n'importe quelle couleur pour toutes les choses que vous voulez! Avec Rom Biftor Je pense que vous avez toutes les choses vous voulez!

téléchargement de la rom V11 xwlsw

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


AROMA MOD V3 dispo
ici

téléchargement de la rom V12 xwlsw
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

téléchargement de la rom V14 xwms1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


remerciements a XDA dev
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 3.5 stable

upload de la v3.0 en cours ;)

ok upload fini ;)

v 10 dispo

V 11 en ligne

V 12 en ligne

V 14 dispo
 
valouu83

valouu83

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
6
Points
1
  • #3
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 3.5 stable

Celle que j'utilise depuis Dimanche, très jolie interface surtout lorsque l'on installe le theme transparent, j'aime bien le lock screen avec effet "encre"

Par contre, dans le menu parametres je n'es pas "appel" qui es situé d'habitude à coté de affichage... Présent dans toutes les LSJ peut être?

Point négatif :
-Autonomie assez mauvaise (88% apres 2h...)
-Sortie de veille difficile parfois
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 3.5 stable

merci de ton retour on attends un peu pour d'autres retours pour voir si tout le monde a tes petits soucis ;)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #5
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 3.5 stable

Merci du partage fred ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 3.5 stable

pas de quoi ;)
 
valouu83

valouu83

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
6
Points
1
  • #7
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 3.5 stable

fred a dit:
merci de ton retour on attends un peu pour d'autres retours pour voir si tout le monde a tes petits soucis ;)

De rien :)

A vrai dire au début pas de soucis, puis depuis 3/4 jours ces soucie deviennent de plus en plus flagrants
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.0 stable final

page 1 mise a jour pour la version 4.0 stable finale ;)
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #9
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.0 stable final

slt

moi je propose de faire une section pour la 4.2.

Vous en penser quoi???

@+
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.0 stable final

pour ça il faut envoyer un mp a un administrateur qui décidera de la faire ou pas ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #11
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.0 stable final

Inutile, c'est toujours du jelly bean.
 
Radeca

Radeca

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
186
Points
16
  • #12
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.0 stable final

Salut, version 4.5 disponible.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #13
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.0 stable final

Radeca a dit:
Salut, version 4.5 disponible.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
salut radeca le lien n'est pas encore bon ;)
 
Y

Yatoo1

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #14
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.6 stable final

bonjour,
moi je suis parti de 0 (KI3-KK5-LPG- Root LPG) puis j'ai suivi la procédure pour passer en Biftor 4.0 puis 4.5 et enfin j'ai installer la mise à jour 4.6. je trouve la ROM très stable, rapide mais le problème j'ai pas l'application Google Play du coup je ne peux plus ni mettre à jour mes application, ni en télécharger. j'avais même téléchargé et flasher via CWM le google app.zip. je voudrais savoir comment installer google play sur cette ROM?
merci de votre aide.
 
CHRIST56500

CHRIST56500

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
225
Points
18
  • #15
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.0 stable final

yoanf26 a dit:
Inutile, c'est toujours du jelly bean.
Salut yoanf et fred
Est il possible de la mettre en dual boot?
il ne s'agit pas d'une base SAMY ?:mrgreen:
Peut on passer directement en V4.5 et l'appli google play est elle present dans cette version?
Merci et bon debut de week end (pour ceux qui y sont) :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #16
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.6 stable final

CHRIST56500 a dit:
yoanf26 a dit:
Inutile, c'est toujours du jelly bean.
Salut yoanf et fred
Est il possible de la mettre en dual boot? Non
il ne s'agit pas d'une base SAMY ? Oui
Peut on passer directement en V4.5 et l'appli google play est elle present dans cette version? Bien sûr
Merci et bon debut de week end (pour ceux qui y sont) :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #17
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.7 stable final

bonsoir mise a jour de la page 1 pour la v4.7 ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #18
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.7 stable final

Merci fred.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #19
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.7 stable final

pas de quoi yo c'est normal ;)
 
CHRIST56500

CHRIST56500

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
225
Points
18
  • #20
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.0 stable final

CHRIST56500 a dit:
yoanf26 a dit:
Inutile, c'est toujours du jelly bean.
Salut yoanf et fred
Est il possible de la mettre en dual boot?
il ne s'agit pas d'une base SAMY ?:mrgreen:
Peut on passer directement en V4.5 et l'appli google play est elle present dans cette version?
Merci et bon debut de week end (pour ceux qui y sont) :)
salut
bon ben pour moi,meme en instalation seul,silomck :twisted:
tant pis elle etait plutot belle mad1
bonne soirée à tous
 
S

styleur79

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
Messages
220
Points
0
  • #21
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.7 stable final

Bonjour à tous,

J'utilise cette rom depuis la v.4 et j'en suis entièrement satisfait, fluide, réactive, bonne autonomie (faut dire que je coupe le data, le synchro, et j'active la 3G ou le wifi juste quand j'en ai besoin, ca fait sacrément augmenter l'autonomie
(avant je laissai tout activé et je tenai entre 12 et 16h maintenant en activant juste quand j'en ai besoin je tiens 2 jours sauf si je joue à un jeu) sinon je peux consulter mes mails et réseaux sociaux et regarder une trentaine de minute de vidéo youtube autant de surf, bref..)
)

Je la conseille vivement, surtout avec le thème Xinfinity Blue Remix (Rom compatible ->
Disaster Rom V4.1 (tested, flash the main theme and then flash the no % battery icons), Biftor 4.6 (tested), shostock3 for the i777 till v1.4 (tested), Omega (tested), infinity rom v1.0 (tested), Wanam Lite (not tested)
) screen sur car elles n'apparaissent pas sur le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
...( ? )...

Par contre je trouve le tuto pas assez clair par rapport à celui de xda, ce qui chez je pense certains membres auront des problèmes lors de l'installation, mais c'est une autre histoire

:arrow: ce qui est important de signaler en première page c'est que la v4.6 et la v4.7 sont des MaJ donc il faut installer la v.4 avant de flasher la v4.7

Cette rom est à testé surtout depuis la MàJ v4.7 qui ne fait plus freezé de temps en temps l'écran de déverouillage qu'il y avait sur la v4.

Enfin voilà mon avis très positif sur cette rom, bonne fête de fin d'année à tous. ;)
+

Edit : Pensez à flasher le playstore après avoir installé la rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et plus d'option en fin du premier post xda de la rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

chinebook

Membre
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
82
Points
0
  • #22
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.7 stable final

bonjour , merci pour ce post,juste une question, dès lors ou on prend la v3.0 est t il possible de prendre direct la 4.7?merci
 
C

chinebook

Membre
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
82
Points
0
  • #23
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.7 stable final

bon pas grave j ai tout pris,mais a 50 Ko/s!merci quand même j’espère qu'elle vaut le cout
 
M

Membre supprimé 3065

  • #24
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.7 stable final

je sais pas si tu peux passer direct comme ça il vaudrait mieux passer par la 3.5 et la 4 au minimum a mon avis ;)
 
C

chinebook

Membre
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
82
Points
0
  • #25
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.7 stable final

bonsoir, merci fred,j'ai tout instaler comme ca on peut pas dire que j 'ai pas suivi le tuto, google play store FC normal? merci
 
C

chinebook

Membre
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
82
Points
0
  • #26
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.7 stable final

bonjour, apparemment plusieurs personnes me disent qu'il m'entende mal,je voulais savoir si quelqu'un a le même problème avec le micro de l'appareil(sgs2) merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #27
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.7 stable final

bonjour y a pas de retours au niveau du micro enfin pour le moment
 
CHRIST56500

CHRIST56500

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
225
Points
18
  • #28
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.7 stable final

Bonjour fred
Merci pour cette superbe rom
Installée depuis la semaine dernière,retours très positifs,batterie un peu faible,mais comme je suis pas mal à la découvrir:)
Sait tu si il y a possibilité de faire du dual boot,car j'ai essayé et plantage (reboot constant sur le S)
Merci encore du partage et bonne soiré
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #29
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.7 stable final

Pas de dualboot car aucun kernel de compatible actuellement.
 
CHRIST56500

CHRIST56500

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
225
Points
18
  • #30
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.7 stable final

Lucas a dit:
Pas de dualboot car aucun kernel de compatible actuellement.
Bonsoir Lucas
Comment vas en ce début d'année?
Merci pour ta réponse et je pense qu'il ne manque que cela à cette rom :D
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #31
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.7 stable final

Ça va bien merci et toi ? ;)
Oui comme toutes les rom LSJ
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #32
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.7 stable final

hello fred cool cette rom merci a toi je DL
 
M

Membre supprimé 3065

  • #33
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.7 stable final

pas de quoi ;)
 
rafik25

rafik25

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
160
Points
18
  • #34
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLSJ] JELLY BEAN BIFTOR rom 4.7 stable final

ça serait cool de mettre a jour pour la rom la version 5.1 est dispo
 
M

Membre supprimé 3065

  • #35
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLS8] JELLY BEAN BIFTOR rom 5

bonjour la page 1 est a jour avec la v5 en ls8
je mettrai la 5.1 quand le lien pour un fichier unique sera dispo ;)

voila la 5.1 en page 1 ;)
 
lagdalan

lagdalan

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
127
Points
16
  • #36
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLS8] JELLY BEAN BIFTOR rom 5.1 stable

Peut-on directement installer la 5.1 sans passer par toutes les autres?
Vu que c'est une LS8, je suppose que ce n'est pas une simple maj mais une rom complète...
Merci d'avance,
 
M

Membre supprimé 3065

  • #37
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLS8] JELLY BEAN BIFTOR rom 5.1 stable

je le pense aussi ;)
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #38
Re: [ROM CUSTOM][I9100][XXLS8] JELLY BEAN BIFTOR rom 5.1 stable

Tous les mods de cette Biftor v5.1, sont compatibles à 100% avec la TurkBeyRom v2.1, vu que le dev @TurkBey, fait parti des crédits de la Biftor v5.1 ! ;)

Je les ai testés et installé! ;) J'ai deux i9100, donc, sur un la TurkBey, sur l'autre la Biftor! Les themes Lidroid.res vont sur les deux sans soucis!
Cette Biftor v5.1, n'a pas le souci du lecteur video stock qui bugge comme sur pas mal de custom à base de Dorimanx, pas le bug des mms, et tout fonctionne sur cette trés belle rom !
Et je confirme, on peux installer la v5.1 directement, même sur une autre custom XWLS8 ! ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #39
Re: ROM CUSTOM I9100 XXLS8 JELLY BEAN BIFTOR rom 5.1 stable

version 5.2 dispo en page 1 ;)
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #40
Re: ROM CUSTOM I9100 XXLS8 JELLY BEAN BIFTOR rom 5.1 stable

Par contre la 5.2 n'est pas une ROM entière mais c'est juste un Update :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #41
Re: ROM CUSTOM I9100 XXLS8 JELLY BEAN BIFTOR rom 5.1 stable

oui update je vais le préciser
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #42
Re: ROM CUSTOM I9100 XXLS8 JELLY BEAN BIFTOR rom 5.1 stable

Merci, je t'aime :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #43
Re: ROM CUSTOM I9100 XXLS8 JELLY BEAN BIFTOR rom 5.1 stable

:lol: :lol: voila c'est fait ;)
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #44
Re: ROM CUSTOM I9100 XXLS8 JELLY BEAN BIFTOR rom 5.1 stable

Merci ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #45
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSD JELLY BEAN BIFTOR rom 7.2 stable

version mise a jour en 7.2 lsd en page 1 ;)
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #46
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSD JELLY BEAN BIFTOR rom 7.2 stable

Salut, la v8 est dispo ;)
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #47
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSD JELLY BEAN BIFTOR rom 7.2 stable

Ouai je l'ai testé je met a jour le topic ;)

EDIT : topic mis a jour ;)
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #48
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSD JELLY BEAN BIFTOR rom 7.2 stable

ça marche merci :)
J'avais testé la 7.2 et je fus un peu surpris du style de la Rom :eek: :lol:
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #49
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8

Bah test la V8 tu verra x) Ca ma fait drole a moi x)
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #50
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8

Ah ouais ? faut pas me dire ce genre de truc ça me donne envie de tester :lol:
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #51
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8

Bah le Biftor control est deroutant x) Flash et tu verra :mrgreen:
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #52
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8

ça y est je suis dessus...en effet c'est déroutant pour ne pas dire le bazar :shock: :mrgreen:
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #53
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8

T'a vu c'est chelou x) Et y'a des moments ou elle est fluide et puis y'a des moments ou c'est pas stable du tout :l
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #54
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8

Salut, la v8.1 est dispo ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #55
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8

Ouai merci j'met a jour ;)

EDIT : C'est bon c'est a jour ;)
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #56
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8.1

Merci Zlatan ;)

Edit : et une màj de plus, v8.2 dispo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bigsmile
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #57
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8.1

V9 en ligne.....
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #58
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8.1

Merci de l'info ;)
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #59
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8.1

Pour moi, Install de la V9 ce matin et tout est Nickel....
Install en Wipe Factory Reset /Wipe Cache Partition /Wipe Dalvick Cache /Mount And Storage => Format Système /Cache/Data/Preload...
Install de la ROM...
Wipe Cache Partition et Wipe Dalvick Cache...
Fix Permission...
Reboot...

Super étonné par cette ROM....
Personnalisation à gogo....
Fluide et réactive...
Aucun Bug ni FC...
Accroche Reseau/Data/Wifi instantanée...

Je regrettais un peu la JellyBam V7.8, mais la....
Elle a tous des ROM JB Sammy avec en plus presque tous les réglages de la JellyBam....
Pour le moment j'adhère à 100%....
Je continu mes test....



Alex depuis sa Tab2 avec Ta Pas Talk ? Moi si...
 
stephsg

stephsg

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
28
Points
6
  • #60
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8.1

Alexisa22 a dit:
Pour moi, Install de la V9 ce matin et tout est Nickel....
Install en Wipe Factory Reset /Wipe Cache Partition /Wipe Dalvick Cache /Mount And Storage => Format Système /Cache/Data/Preload...
Install de la ROM...
Wipe Cache Partition et Wipe Dalvick Cache...
Fix Permission...
Reboot...

Super étonné par cette ROM....
Personnalisation à gogo....
Fluide et réactive...
Aucun Bug ni FC...
Accroche Reseau/Data/Wifi instantanée...

Je regrettais un peu la JellyBam V7.8, mais la....
Elle a tous des ROM JB Sammy avec en plus presque tous les réglages de la JellyBam....
Pour le moment j'adhère à 100%....
Je continu mes test....



Alex depuis sa Tab2 avec Ta Pas Talk ? Moi si...




Bonsoir à tous

Installation de la V9 , je rejoins Alexisa

Le démarrage du S2 et amélioré , c'est un plus ...

L'accroche Réseau/Data/Wifi ... ça promet ;)

Tout fonctionne , pas de bug , les couleurs quant à elle sont relativement spéciales ! surtout le Bleu et le Rose .

C'est apparemment paramétrable ! :D

Pour l'instant je garde et je teste ... wink

Merci Fred ...
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #61
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8.1

En effet, tout est paramétrable....
Cette ROM est vraiment sublime sur tous les points....
 
F

fredenzo29

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
148
Points
16
  • #62
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8.1

Salut à tous!
Quel kernel conseillez vous avec cette ROM Jeboo ou PhilZ?
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #63
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8.1

Pour le moment, je tourne avec le Kernel d'origine, donc le Jeboo... Qui se comporte très bien jusqu'à présent...
Cela fait un petit moment que je n'ai pas réinstaller le Kernel PhilZ....
 
F

fredenzo29

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
148
Points
16
  • #64
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8.1

Merci Alex!
Je t'ai envoyé un message en PV du coup n'en tiens pas compte!
En fait elle est TOP cette ROM!!
Juste un bug quand j'ai voulu installé S.Voice (tuto-i9100-s-voice-jelly-bean-t44979.html?hilit=s%20voice)..Message "IU s'est arrété" obligé de tout recommencer!On ne peut pas installer S. Voice?
Y'a t'il un tuto pour la config de Jeboo?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #65
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8.1

les aides se font sur le forum pas en mp car ça profite a personne sinon ;)
 
F

fredenzo29

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
148
Points
16
  • #66
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8.1

C'est pour cette raison que j'ai posé mes questions içi!
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #67
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8.1

@ fredenzo29.....

Pour réduire un peu ta conso :
1 => Tape sur ton clavier : *#9900# ensuite dans Fast dormancy : Enabled... Puis Quitter...
2 => Active le Wifi, Data, GPS que si nécessaire...
3 => Laisser le Phone en 2G, et activer la 3G que si nécessaire.... (appui long sur le Toggle Data => Mode Reseau....)
4 => Attendre au moins 3 recharge complète (après une recharge complète le laisser branché au moins 30 mn de plus) pour voir une amélioration....
Voilà mon Ami....
 
F

fredenzo29

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
148
Points
16
  • #68
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8.1

Merci Alex ;-)
Sinon j'ai installé [AROMA]Criskelo Theme v5.1 [Bitfor v9.X] tout au long on me demande ce que je veux installer et désinstaller et je viens de me rendre compte que j'ai viré samsung apps!Est ce que je peux revenir en arrière ou je dois à nouveau tout recommencer?! ?
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #69
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8.1

Tu réinstall via AROMA... Et tu le coche....
Wipe Cache Partition et Wipe Dalvick Cache avant....
 
F

fredenzo29

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
148
Points
16
  • #70
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8.1

Ouf quel soulagement!merci!
 
J

joebar77

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
18
Points
1
  • #71
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8.1

Alexisa22 a dit:
En effet, tout est paramétrable....
Cette ROM est vraiment sublime sur tous les points....

Tu préfère la Bitfor à la Infinity ?

On la trouve où la V9 ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #72
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8.1

Alexisa22 a dit:
1 => Tape sur ton clavier : *#9900# ensuite dans Fast dormancy : Enabled... Puis Quitter...

Bonjour,

Cette fonction est inutile en France, car, elle n'est utiliser par aucun opérateur. Et donc un légère surconsommation de batterie.
 
F

fredenzo29

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
148
Points
16
  • #73
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8.1

joebar77 a dit:
Alexisa22 a dit:
En effet, tout est paramétrable....
Cette ROM est vraiment sublime sur tous les points....

Tu préfère la Bitfor à la Infinity ?

On la trouve où la V9 ?

Perso je la trouve nettement mieux que la rom infinity!!et pourtant j'ai commencé dès la 1ere version infinity!Mais la V9 est tout simplement top.
 
M

Morgan2toi

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
179
Points
0
  • #74
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSN JELLY BEAN BIFTOR ROM V8.1

joebar77 a dit:
Alexisa22 a dit:
En effet, tout est paramétrable....
Cette ROM est vraiment sublime sur tous les points....

Tu préfère la Bitfor à la Infinity ?

On la trouve où la V9 ?
Je suis aussi passé de l'Infinity à la Biftor et l'avantage de la Biftor c'est que tout se règle depuis la Rom... Alors que l'Infinity y faut flasher des mods... Et puis on peut mettre le signal à gauche et franchement j'adore! Bon c'est un détail c'est vrai mais bon... Rom vraiment sublime!

Et en plus devinez quoi... la v10 est de sortie!!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #75
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

merci tuto mis a jour avec la v 10 ;)
 
M

Morgan2toi

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
179
Points
0
  • #76
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

Super rapide merci :)
Le changelog sera pour demain normalement et l'aroma v3 demain aussi ou samedi ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #77
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

ok si tu as des news avant moi vas y envoies tout :lol:
 
M

Morgan2toi

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
179
Points
0
  • #78
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

Le changelog est sur la 1ere page d'xda et il est long comme le bras ! Avec tapatalk j'arrive pas à le récupérer par contre..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #79
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

t'en fais pas je viens de le mettre en page 1 merci a toi en tous cas ;)
 
M

Morgan2toi

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
179
Points
0
  • #80
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

Avec plaisir :)
 
M

Morgan2toi

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
179
Points
0
  • #81
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

Lien de l'aroma v3
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #82
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

merci mais c'est un mod ?
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #83
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

Oui, d’ailleurs il y a un tuto dans la section thème et mod ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #84
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

a la limite je mets le lien du tuto en page 1 ;)
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #85
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

Je pense que c'est un bon compromis :lol: merci !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #86
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

pas de quoi ;)
 
M

Morgan2toi

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
179
Points
0
  • #87
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

Oui du coup je l'ai posté ici vu que c'est le créateur de la ROM ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #88
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

pas de soucis merci a toi :)
 
M

Morgan2toi

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
179
Points
0
  • #89
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

Avec plaisir :)
 
Alexisa22

Alexisa22

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #90
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

C'est l'une des meilleures ROM 4.1.2 du moment....
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #91
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

Alexisa22 a dit:
C'est l'une des meilleures ROM 4.1.2 du moment....

Cool je vais tester SII de ma femme mais elle est en 4.0.3 donc je fais quoi ?

Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #92
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

bin tu lis juste le tuto ;)
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #93
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

fred a dit:
bin tu lis juste le tuto ;)

Lol j ai un doute car elle est en 4.0 3
 
M

Morgan2toi

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
179
Points
0
  • #94
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

Pourquoi un doute? C'est écrit de faire attention si tu es en 4.0.4 ce qui n'est pas ton cas donc c'est bon ;)
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #95
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

OK merci :)

Édit cool flashé merci

Mais je n ai pas le widget accuweather et je n arrive pas a avoir l icône data dans statut bar avec biftor control :)

C est bon j ai trouvé icône data manque plus que le accuweather widget belle ROM ! Merci !

Édit : bon tout nickel après wipes et reflash :)
 
F

fredenzo29

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
148
Points
16
  • #96
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

Salut A tous!
Petite question, on peut flasher cette ROM sur un I9100G ?
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #97
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

Ah non ! Impossible...
 
F

fredenzo29

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
148
Points
16
  • #98
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

Pour quelles raisons? Est ce qu'il y a une ROM identique à celle ci pour un I9100G?
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #99
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

Parce que si tu la flash ton téléphone mourra (Brick)
Et non y'a pas de ROM similaire pour le i9100G mais y'a la RootBox (AOKP) qui est très bien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

fredenzo29

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
148
Points
16
  • #100
Re: ROM CUSTOM I9100 XWLSW JELLY BEAN BIFTOR ROM V 10

Super merci Zlatan!
 
Haut Bas